COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:27

Comme certains je suis déçu, j'espère qu'il ne sagit que du prototype... Neutral
Moi ce qui me gène, ce sont effectivement les proportions et la finition...
Je suis fana du DA mais niveau jouets, tout ce que j'ai vu de HD pour l'instant ne m'emballe en rien du tout (mis à part le Nono qui lui reste terrible)
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:44

Robocolt a écrit:
Moi je retiens l'histoire selon laquelle Don Jamy c'est servi du sondage de Baikanfu, qui avait son propre projet, pour lancer ce produit.

Il l'a même nargué par MP, en le "remerciant" ...

Hou là !

qu'est ce que c'est encore que cette histoire ?


en tout cas je m'étais dit "tient enfin un produit HD qui m'intéresse vraiment" et puis finalement grosse déception, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:30

Malheureux ! Ne dites pas de mal de HD, vous savez bien que c'est mal vu lol ^^

Ben moi, comme d'hab. Pas client de ce nouveau jouet. Surtout à ce prix. Après, j'attends de voir le produit fini, avec les bonnes couleurs (en espérant qu'il y ait produit fini avec bonnes couleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:53

Citation :
le simple ajout de stickers pourrait rattraper le coup non ? pour apporter des details de panneaux et d'éléments divers sur les structures en quart de cercle ?

Et un stickers pour l'iris aussi ? pour le coup ça serait too much !Déjà qu'il est cheap tu veux rajouter des stickers en plus!
A ce stade il faut refaire le prototype car les erreurs de proportions sont trop flagrantes surtout pour la tour de contrôle et la structure globale de l'engin sans parler des éléments manquants et de l'absence de détails...
Et même si le POPY n'est pas parfait avec son aspect de jouet vintage tricolore ( comme par exemple les pas de vis visibles et les systèmes d'éjection qui dépassent du carénage et les airlocks latéraux qui sont de biais sur l'original et le HD et droits sur le POPY ) C'est l'image du POPY et de ses proportions que nous conservons dans nos mémoires .
Il vraûdrait mieux qu'ils s'en inspirent davantage...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:00

Honnêtement pour le prix là je le trouve laid :evil:
J'ai un peu regardé leur catalogue, et je trouve rien qui est vraiment réussi, à part Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Déja en pré co   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:53

Voila à quoi il resemble

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 C7a6_110

On le trouve deja sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:13

C'est la meme photo qu'en haut de la page lol! Et c'est pas encore la version définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:26

de plus sur Ebay c'est encore des préco puisqu'il n'est pas encore sorti...
Rappelons tout de même encore une fois que l'iris n'est pas définitif on peut tout de même espérer une version translucide pour ce dernier.

Hélas ça ne suffira pas à rattraper le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:28

prefere quand meme mon odysseus vintage :! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:38

il y a un truc que je ne comprends pas, quand on va voir ça :

http://www.high-dream.com/#/ulysses31/4523073539

je ne vois pas ce qui cloche, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:41

Chasseur44 a écrit:

On le trouve deja sur ebay

Oui à 149€ :evil: ...Chez "Mad in Japan" on le touche à 119€ + un Nono en cadeau Idea

Il y a beaucoup de fine bouche Razz ...Il est vraiment pas mal !!! Et pour ceux qui disent préférer le vintage c'est justement parce qu'il est "VINTAGE" et moi le premier Wink
La seul chose qui m'inquiète c'est le packaging Suspect
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:46

Mesmero a écrit:
Chasseur44 a écrit:

On le trouve deja sur ebay

Oui à 149€ :evil: ...Chez "Mad in Japan" on le touche à 119€ + un Nono en cadeau Idea

Il y a beaucoup de fine bouche Razz ...Il est vraiment pas mal !!! Et pour ceux qui disent préférer le vintage c'est justement parce qu'il est "VINTAGE" et moi le premier Wink
La seul chose qui m'inquiète c'est le packaging Suspect

si aujourd'hui on doit me sortir un Odysseus je n'attends pas du "pas mal" je veux du très bon surtout pour le prix.

Les Arcadias de chez Aoshima sont superbes, alors ils coûtent cher oui mais ils le valent (moins cher que l'Odysseus visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:50

regnator a écrit:
Mesmero a écrit:
Chasseur44 a écrit:

On le trouve deja sur ebay

Oui à 149€ :evil: ...Chez "Mad in Japan" on le touche à 119€ + un Nono en cadeau Idea

Il y a beaucoup de fine bouche Razz ...Il est vraiment pas mal !!! Et pour ceux qui disent préférer le vintage c'est justement parce qu'il est "VINTAGE" et moi le premier Wink
La seul chose qui m'inquiète c'est le packaging Suspect

si aujourd'hui on doit me sortir un Odysseus je n'attends pas du "pas mal" je veux du très bon surtout pour le prix.

Les Arcadias de chez Aoshima sont superbes, alors ils coûtent cher oui mais ils le valent (moins cher que l'Odysseus visiblement)

De tout de façon, il n'y a pas débat à faire...comme toute collection c'est une question de goût.
Pour preuve les arcadias ne me font ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:07

regnator a écrit:
si aujourd'hui on doit me sortir un Odysseus je n'attends pas du "pas mal" je veux du très bon surtout pour le prix.

Les Arcadias de chez Aoshima sont superbes, alors ils coûtent cher oui mais ils le valent (moins cher que l'Odysseus visiblement)

C'est exactement mon sentiment. Quitte à mettre ce prix, je préfère investir dans un bel Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:04

Mesmero a écrit:
regnator a écrit:
Mesmero a écrit:
Chasseur44 a écrit:

On le trouve deja sur ebay

Oui à 149€ :evil: ...Chez "Mad in Japan" on le touche à 119€ + un Nono en cadeau Idea

Il y a beaucoup de fine bouche Razz ...Il est vraiment pas mal !!! Et pour ceux qui disent préférer le vintage c'est justement parce qu'il est "VINTAGE" et moi le premier Wink
La seul chose qui m'inquiète c'est le packaging Suspect

si aujourd'hui on doit me sortir un Odysseus je n'attends pas du "pas mal" je veux du très bon surtout pour le prix.

Les Arcadias de chez Aoshima sont superbes, alors ils coûtent cher oui mais ils le valent (moins cher que l'Odysseus visiblement)

De tout de façon, il n'y a pas débat à faire...comme toute collection c'est une question de goût.
Pour preuve les arcadias ne me font ni chaud ni froid...

Je ne peux pas être d'accord avec toi, pour exemple dans le topic Transformers Skywarp préfère les Armada aux Animated et moi c'est l'inverse, là ok c'est une question de goût alors je ne m'éternise pas mais ici c'est différent si les Arcadias ne te font ni chaud ni froid c'est peut être parceque tu n'est pas fan du vaisseau à la base mais ils sont superbement réalisés.

Ici le problème de l'Odysseus c'est qu'il n'est vraiment pas convaincant et on est nombreux à penser ça, il a un côté gros oeuvre mais pas abouti, il lui manque une touche non négligeable de finesse de gravure et je pourrais aussi citer d'autres membres qui ont noté des erreurs de proportion (je n'ai pas trop fait attention à ça, le manque de finesse me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:31

je ne peux également pas te suivre dans ton résonnement car j'aime les voitures mais pas les Ferrari et question finesse c'est le top donc c'est bien une question de goût...

quant aux proportions le plus choquant c'est la partie haute du vaisseau (où il y a le rubis sur le vintage) mais je ne perso je ne critique pas tant que je n'est pas l'objet entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:01

Je peux t'assurer que la Ferrari, c'est pas franchement l'adjectif "finesse" qui les caractérise le mieux.
Bref, la comparaison n'est pas adéquate.
N'étant pas un fan du Popy, ni de ce genre de jouet nouvelle version, je dis quand même qu'il manque de finition. Il fait un peut trop gros jouet pour une maquette de collectionneur. Et le pire, il fait plus gros jouet que le Popy d'origine.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:51

Ben comme d'hab' pour moi vis à vis des produits HD : bof bof.
Pour 150 Euros, la gravure n'est vraiment pas assez détaillée, pour ainsi dire il n'y a aucun détail sur les zones internes des parties elliptiques (je dis cela en me basant sur les captures d'écran du DA).

Après les photos du proto ça fait carrément model kit peint à l'aéro...dans ces conditions mieux vaut peut être un kit que chacun peindra comme il l'entend Wink

Bref...sans moi (comme toujours avec HD LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:19

Tout pareil que Chogo, à la virgule près lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:28

Chasseur44 a écrit:
Voila à quoi il resemble

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 C7a6_110

On le trouve deja sur ebay

Shocked
'tain c'est gore!!!
C'est pas encore avec ça que HD va me compter comme client.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:04

Il y aura toujours des puristes qui guetteront le moindre default d'une nouvelle pieces et cela je peux le comprendre, mais mise à part la fidélité du produit envers son original, les VRAIS amoureux et nostagique de cette serie (et il y en a) acheteront ce proders.

Je suis sur qu'a l'epoque de sortie du grand condor de chez asian il devait avoir des critiques... depuis plus proders sur le condor ou alors rien de mieux et la finalité c'est que les prix flambent, je suis fan de la serie, j'ai le grand condor en vitrine et il est loin d'etre parfait.

Y'à des chances que si rien d'autres ne sort sur l'odysseus avant de nbreuses années et si il n'y à pas mieux, on se battra tous sur ebay à coup d'encheres d'ici 5 ans pour se le procurer... et avoir le dernier proders issu de l'anime ulysse 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:06

pas sur... je crois me souvenir que le nono HD a fini à des prix ridicules, pourtant il est pas affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:57

trumanshower a écrit:
pas sur... je crois me souvenir que le nono HD a fini à des prix ridicules, pourtant il est pas affreux !

Tu as raison le nono de HD est des plus reussi mais je pense, et cela n'engage que moi, le proders le plus representatif pour les fans de la serie est l'odysseus avec le tripartie, notre pauvre nono passe au second plan comme par exemple rayden contre goldo dans la collect jumbo ou plus recement le solaris avec le grand condor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:37

tof a écrit:
trumanshower a écrit:
pas sur... je crois me souvenir que le nono HD a fini à des prix ridicules, pourtant il est pas affreux !

Tu as raison le nono de HD est des plus reussi mais je pense, et cela n'engage que moi, le proders le plus representatif pour les fans de la serie est l'odysseus avec le tripartie, notre pauvre nono passe au second plan comme par exemple rayden contre goldo dans la collect jumbo ou plus recement le solaris avec le grand condor.

A l'époque pourtant, Nono (métal) était le plus vendu de la gamme ... devant Ulysse (source : un ancien de chez Bandai France).

Mais pour les fans actuels, oui, ce sont plutôt les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:15

@tof

je suis un grand fan de ulysse, mais j'achète pas un produit qui pour un prix assez élevé n'a meme pas la bonne couleur. Je n'achèterai aussi pas un Megatron en riuge No

Pyr contre, j'ai bien aimé la figurine de Ulysse chez HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:30

tof a écrit:
Il y aura toujours des puristes qui guetteront le moindre default d'une nouvelle pieces et cela je peux le comprendre, mais mise à part la fidélité du produit envers son original, les VRAIS amoureux et nostagique de cette serie (et il y en a) acheteront ce proders.

Je suis sur qu'a l'epoque de sortie du grand condor de chez asian il devait avoir des critiques... depuis plus proders sur le condor ou alors rien de mieux et la finalité c'est que les prix flambent, je suis fan de la serie, j'ai le grand condor en vitrine et il est loin d'etre parfait.

Y'à des chances que si rien d'autres ne sort sur l'odysseus avant de nbreuses années et si il n'y à pas mieux, on se battra tous sur ebay à coup d'encheres d'ici 5 ans pour se le procurer... et avoir le dernier proders issu de l'anime ulysse 31

Dans le cas du grand public, oui, il achèterait sans doute ce vaisseau... Mais le prix ne le destine qu'au marché collector (faut les débourser quand même !!!) et là, de ce qu'on voit, il est très loin de faire l'unanimité.

Après, si c'est un proto, que les couleurs changent et que certains détails sont améliorés, faudra voir.
Mais il n'empêche que je trouve ça de toute façon trop cher, comme toujours avec HD.
Mais bon...
C'est toujours bien qu'il existe des nouveautés sur ce type de séries... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: