COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots) Empty
MessageSujet: KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots)   KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:15

Un nouveau manga que j ai découvert grace à ma cousine marjo, déjà 7 volumes bientot 8 paru en France

KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots) Kaikannsr9


Résumé :
Aïné, jeune lycéenne tout à fait banale, mais possédant un réel talent d’écriture, perd le texte qu’elle avait écrit pour un concours de chanson. Plus tard, elle entend les paroles qu’elles a écrites lors d’un concert rassemblant 50 000 personnes au Tokyo Dome ! Sakuya, le chanteur du célèbre groupe Lucifer a récupéré son texte et l’a mis en musique ! Il demande alors à Aïné de devenir la nouvelle parolière du groupe… A la seule condition d’écrire des chansons érotiques…

Avis
Voila le ton de l'histoire est donné ... après je vous laisse découvrir le tome 1 et la manière dont sakuya va motiver l imagination de Ainé.
Pour info sakuya est métis japonais c'est pourquoi il a les yeux bleu.

Image Image du manga
je ne vais trop vous en mettre pour ne pas choqué les plus jeune ^^ enfin choqué ... peut etre plus motiver leur imagination erotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots) Empty
MessageSujet: Re: KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots)   KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:42

J'avais envie de commencer ce manga à un moment donné, l'écriture faisant partie de mes grandes passions....
Mais j'ai lu des critiques pas très élogieuse sur la suite de l'histoire, qui tournerait un peu trop au mauvais film érotique dirons nous... Alors j'ai abandonné l'idée.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
KAIKAN PHRASE (le pouvoir des mots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: