AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:19

70€!!!! C'est du vol.
J'avais payé le mien 35€ féminin de mémoire.
Même constat, finitions pas terribles et taille riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 18:51

De mon côté j'ai reçu le Grendizer & Spazer set Dynamite Action de chez Evolution Toy. Comme je n'avait pas acheté ce jouet à l'origine, ce pack complet tombait bien.
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 6:24

Sinon mon petit neveu vient de découvrir Goldorak et il voudrait un Actarus. J'ai cherché sur le Net les figurines qui existent mais il n'y en a pas des masses et je les trouve toutes aussi moches les unes que les autres. Du coup j'aurais besoin de vos avis. Quelle est la meilleure figurine d'Actarus, celle que vous me conseilleriez ?

Merci d'avance !
u ribellu
Séries animées
Séries animées
u ribellu

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:44

Le Actarus de King Arts est vraiment magnifique ( sauf la tête non casqué que je trouve loupé ) mais un peu cher.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Goldorak-figurine-actarus-king-arts-ufo-robot-grendizer
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 2:34

Pareil, pour le moment c'est la seule qui vaille le coup, il est super drunken
regnator
Dragonautes
Dragonautes
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:37

On attend toujours une figurine dans une gamme SHfiguarts ou Figma... ces deux gammes seraient parfaites pour faire quelques héros de nos enfances, Actarus et le reste de la patrouille des aigles, même les végiens importants, et puis Albator, Captain Flame etc... mais non, pas assez vendeur hélas...
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:39

Oui j'avais repéré cette figurine même si j'étais un peu mitigé. Elle n'est pas mal dans l'ensemble mais je trouve la tête un peu grosse, le visage pas très ressemblant et les jambes un peu maigrichonnes. Néanmoins c'est celle qui paraît la plus aboutie. Malgré ses défauts on peut dire qu'elle sort du lot donc je pense me tourner vers elle. Et puis mon neveu n'a que 6 ans, il ne juge pas les jouets avec le même oeil que nous.

Merci de vos réponses en tout cas.Wink Je trouve aussi paradoxal étant le donné le grand nombre de produits dérivés Goldorak actuellement sur le marché qu'il n'y ait pas plus de figurines d'Actarus de bonne qualité, même parmi les jouets d'époque. Neutral
Blobla
LEGO
LEGO
Blobla

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:32

Je vais me faire l'avocat du diable, mais le dessin du manga d'origine n'était pas très beau...

Sinon, il y a le personnage de la société High Dream.
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:55

regnator a écrit:
On attend toujours une figurine dans une gamme SHfiguarts ou Figma... ces deux gammes seraient parfaites pour faire quelques héros de nos enfances, Actarus et le reste de la patrouille des aigles, même les végiens importants, et puis Albator, Captain Flame etc... mais non, pas assez vendeur hélas...

Je suis ton éternel abonné Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 712104
Moi aussi je veux tout ca en figuarts ou figma !!!
u ribellu
Séries animées
Séries animées
u ribellu

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:09

Bluebear a écrit:
regnator a écrit:

Je suis ton éternel abonné Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 712104
Moi aussi je veux tout ca en figuarts ou figma !!!

Pareil !!!!!!!!!
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:48

Blobla a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le dessin du manga d'origine n'était pas très beau...

Il a l'air un peu mieux que les autres mais il est vendu 400 € sur eBay ! A ce prix-là non merci, ça ne les vaut vraiment pas. C'est ça qui m'énerve aussi, dès que ça concerne Goldorak la moindre figurine coûte tout de suite plusieurs centaines d'Euros ! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu me lancer dans une grande collection Goldorak malgré la place importante de ce dessin animé dans nos souvenirs d'enfance.
Jmd76
TMNT
TMNT
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:59

Mmmh... J'ai bien peur de ne pas partager l'enthousiasme général, pour une fois. Je trouve qu'Actarus a ceci de commun avec Cobra et Seiya de donner lieu à des représentations décevantes en terme de sculpture du visage, malgré des essais répétés. Celle-ci ne me convainc pas du tout.
Il est vrai qu'Actarus reste peu représenté parmi les productions des différentes sociétés de figurines. HL Pro High Dream en a effectivement émis plusieurs (Actarus en costume fleedien, en tenue du ranch du Bouleau blanc, Actarus dans son siège de pilotage, Actarus courant dans la main de Goldorak...). Je n'en ai qu'un : l'un des plus simples de chez HL Pro, en tenue de combat avec casque et visière pleine (je veux dire, ne laissant pas les yeux apparaître à travers le verre). Les autres, y celui-ci, me laissent froid...
Le caractère peu rentable de ces figurines est d'autant plus vrai pour ce qui concerne les personnages de Goldorak : cette œuvre reste mineure au Japon. Or le marché japonais reste le premier visé par les fabricants, ce qui ne fait pas nos affaires...
Blobla
LEGO
LEGO
Blobla

Dragon

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 16:48

Xéphyr a écrit:
Blobla a écrit:

Il a l'air un peu mieux que les autres mais il est vendu 400 € sur eBay ! A ce prix-là non merci, ça ne les vaut vraiment pas. C'est ça qui m'énerve aussi, dès que ça concerne Goldorak  la moindre figurine coûte tout de suite plusieurs centaines d'Euros ! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu me lancer dans une grande collection Goldorak malgré la place importante de ce dessin animé dans nos souvenirs d'enfance.

Je pensais pas qu'il est devenu aussi onéreux, a l'époque, son prix était de 30 à 40 euros. study
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:24

Blobla a écrit:
Xéphyr a écrit:

Il a l'air un peu mieux que les autres mais il est vendu 400 € sur eBay ! A ce prix-là non merci, ça ne les vaut vraiment pas. C'est ça qui m'énerve aussi, dès que ça concerne Goldorak  la moindre figurine coûte tout de suite plusieurs centaines d'Euros ! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu me lancer dans une grande collection Goldorak malgré la place importante de ce dessin animé dans nos souvenirs d'enfance.

Je pensais pas qu'il est devenu aussi onéreux, a l'époque, son prix était de 30 à 40 euros. study  

Bah comme je le disais maintenant dès que c'est du Goldorak les vendeurs ne cherchent pas c'est tout de suite 300 ou 400 €.
Xéphyr
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:26

Jmd76 a écrit:
Mmmh... J'ai bien peur de ne pas partager l'enthousiasme général, pour une fois. Je trouve qu'Actarus a ceci de commun avec Cobra et Seiya de donner lieu à des représentations décevantes en terme de sculpture du visage, malgré des essais répétés. Celle-ci ne me convainc pas du tout.
Il est vrai qu'Actarus reste peu représenté parmi les productions des différentes sociétés de figurines. HL Pro High Dream en a effectivement émis plusieurs (Actarus en costume fleedien, en tenue du ranch du Bouleau blanc, Actarus dans son siège de pilotage, Actarus courant dans la main de Goldorak...). Je n'en ai qu'un : l'un des plus simples de chez HL Pro, en tenue de combat avec casque et visière pleine (je veux dire, ne laissant pas les yeux apparaître à travers le verre). Les autres, y celui-ci, me laissent froid...
Le caractère peu rentable de ces figurines est d'autant plus vrai pour ce qui concerne les personnages de Goldorak : cette œuvre reste mineure au Japon. Or le marché japonais reste le premier visé par les fabricants, ce qui ne fait pas nos affaires...

Mais je suis d'accord que le visage n'est pas ressemblant, la coiffure non plus, mais je préfère encore ça à des figurines bas de gamme en plastique non articulées à 400 €.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 39 Icon_minitime

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39