COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:56

Voici le post officiel de cette nouvelle gamme Razz

Donc la première figurine (King Grayskull) à voir le jour est une exclusivité qui sera disponible au San Diego Comic con 2008 (juillet). Elle aura une version chase couleur statue.

Une première wave de 6 figurines viendra voir le jour fin 2008. Possible de voir des photos au SDCC.

Cette gamme n'aura pas de dessin animé ou film pour l'assister.

Elle cible les collectionneurs, fans et proposera des personnages de tout l'univers MOTU. Une petite liste ici de ce qui pourrait nous attendre:
http://www.he-man.org/forums/boards/showpost.php?p=1919583&postcount=1

Voila, en gros. Masters of The Universe Classics 668674


Masters of The Universe Classics King_grayskull

Masters of The Universe Classics Img7821dn7

Masters of The Universe Classics Img7825uf2

Masters of The Universe Classics Img7826ab7

Masters of The Universe Classics Kingdf3

Masters of The Universe Classics Greengoddessahc6

Masters of The Universe Classics Con-001

Masters of The Universe Classics Img0848ni2

Masters of The Universe Classics Img0849ip6

Masters of The Universe Classics Img0850gh1

Masters of The Universe Classics Dscn8628mj3

Masters of The Universe Classics Dscn8645oh6

Masters of The Universe Classics Dscn8644wf0


D'autre photos de la chase

Masters of The Universe Classics Img7891vk3

Masters of The Universe Classics Img7893dz8

Masters of The Universe Classics Img7894ec9


Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr 2008 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:09

Allez pour faire chier le monde, j'ai voté la 2 lol. Surtout parce que j'attends de voir quels persos dans un premier temps et s'ils seront aussi bien foutus que le king Grayskull.
Les annonces c'est top, mais on a souvent été déçus par le passé, donc je préfère être prudent.
Mais à priori, bien entendu, je suis emballé par le concept oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:20

Si je pouvais reprocher un tuc, c'est les accessoires, qui ne correspondent au personnage de dessin animé 200X. Faudrait proposer les 2 lots d'accessoires (vintage et moderne). Ca serait tout à fait possible puisque certains persos viendront avec plusieurs tête, comme Mekaneck avec le coup allongé ou non. Mais sinon je suis super emballé. J'étais trop déçu de l'arrêt des 200X, et voilà qu'ils nous proposent un King Grayskull maintenant. Le top. Masters of The Universe Classics 431747
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:12

J'attends d'en voire plus malgré le fait que ce qui est déjà sorti je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:17

affraid je reve merci mattel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:40

J'ai voté 2.
Bien sûr cette figurine est tres cool mais comme on dit "chat échaudé..."
Donc va attendre d'avoir le line-up de la premiere wave, le prix et toussa...
Li'déal serait une majorité de perso non existants en MOTU 200x et Neca histoire de faire un complément à ces deux gammes modernes.
Parce que repartir depuis zéro à nouveau, là ça m'emballe moyen...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:05

J'ai voté 1.
Voyant King Grayskull ca m'aconvaincu à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:04

J’ai voté 2.

Je trouve le proto terrible, mais Mattel m’a trop déçu par le passé pour que je puisse leur faire confiance aveuglément.

Ce qui est annoncé pour la gamme me plait beaucoup, car cela semble orienté pour plaire aux fans, mais tant que ça sera pas sorti je préfère modérer mon enthousiasme. D'autant que tout ce qui a été annoncé me parait énorme...

En tout cas j’aime beaucoup l’aspect général qui s’en dégage et me rappelle les premiers mini comics.

Si la gamme se développe, je suis quasiment sûr d’être très sélectif dans mes achats, vu que j’ai pas envie que ça aille dormir au fond d’un carton. Je pense donc me contenter des persos vintage des premières wave.
Après je me laisserai sûrement tenter par des inédits dont l’absence m’a toujours frustré, comme la reine.
Ensuite si il y a du POP, pas impossible que je me laisse tenter par les figurines, si elle ont un aspect plus guerrier que la gamme de joutes POP vintage.

Donc je reste méfiant, mais très enthousiaste !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpfuture
Séries animées
Séries animées
Cpfuture


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:19

J'ai voté 2 même si ces premières photos m'emballent énormément.

J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations, et ce qui sera fait au cas par cas pour pallier à l'absence des "action features", éléments indissociables pour moi des figurines MOTU. Ce qu'on nous annonce est très attractif et à de quoi laisser pantois et rêveur tout collectionneur MOTU, POP et NA, il n'y a plus qu'à espérer maintenant que tout cela se concrétise et surtout se pérennise pour que cette gamme Classics nous comble pour de nombreuses années!!

En conclusion, j'attends Juillet avant de laisser exploser complétement ma joie Masters of The Universe Classics 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:20

Cpfuture a écrit:
J'ai voté 2 même si ces premières photos m'emballent énormément.

J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations, et ce qui sera fait au cas par cas pour pallier à l'absence des "action features", éléments indissociables pour moi des figurines MOTU. Ce qu'on nous annonce est très attractif et à de quoi laisser pantois et rêveur tout collectionneur MOTU, POP et NA, il n'y a plus qu'à espérer maintenant que tout cela se concrétise et surtout se pérennise pour que cette gamme Classics nous comble pour de nombreuses années!!

En conclusion, j'attends Juillet avant de laisser exploser complétement ma joie Masters of The Universe Classics 481304

Merci de passer par la case présentation...

https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/charte-collect-all-t5.htm

"Les nouveaux venus sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet avant de poster sur le forum."
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:00

Cpfuture a écrit:
J'aimerais bien voir l'étendue des possibilités de ces nouvelles articulations

Ah oui à propos des articulations, j'oubliais : j'avais un peu peur que ça ressemble à des Marvel Legends, où les articulations sont parfois trop visibles...là je trouve qu'elles sont vraiemnt bien implantées, assez discrètes. Bon là on est sur le proto, à voir sur le produit final...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:47

J'adore, j'adhère, je kiffe ma race, je bande, je glousse... Bref, cette nouvelle gamme ainsi que ses annonces me rendent troooop heureux!!! Moi c'est clair que je vais me laisser séduire, ça fait trop longtemps que je regrette de ne pas pouvoir me relancer dans le VRAI délire de mes années de gosse, à savoir aller acheter mes MOTU au supermarché et pouvoir jouet avec comme bon me semble!!! En plus ce style Vintage me comble au plus au point, et si l'idée "d'hydrider" entre style Vintage et 200x se concrétise, je vais adorer ça à MORT!!!

J'ai voté 1 évidemment!!! Masters of The Universe Classics 487832

Par contre, Kiba, je vois pas la dernière photo Masters of The Universe Classics 920180
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:06

Shocked ca a l'air pas mal du tout, mais attendons de voir les autres



Masters of The Universe Classics 481304 je vais peut etre en cahete pour ma fille pour qu'elle arrete de regarder de trop pres les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:33

manlefebure a écrit:
Shocked
Masters of The Universe Classics 481304 je vais peut etre en cahete pour ma fille pour qu'elle arrete de regarder de trop pres les miens

tu pourras en acheter pour mon fils aussi? il a la meme maladie que ta fille.... Razz


sinon, j'ai voté 2
parce que je ne veux pas faire un jugement general sur une photo. Bon, il est clair que la qualité des figs a l'air excellente, mais il faut voir si chaque perso aura le meme niveau de precision et d'esthetique. Et puis la methode de distribution compte autant que l'aspect des figs.....donc wait & see... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:48

moi vu que j'en ai craquer mon slip, je vous dit pas ce que j'ai mit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:55

Mr.Breuly a écrit:


Par contre, Kiba, je vois pas la dernière photo Masters of The Universe Classics 920180

Moi non plus lol!


Elle était pas exceptionnelle de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:01

Pour faire ça ils auraient pu continuer les stactions, tout en s'attaquant à des perso' comme He-ro et les dérivés MOTU..
Encore une fois j'ai plus le sentiment d'être pris pour une vache à lait, les mecs rattaquent une gamme du début alors que les autres séries, les 200x ou les stactions n'ont pas été à leur termes..
Aprés ils veulent nous faire croire que c'est pour faire plaisir au fans Rolling Eyes

Saloperie de Business tiens :evil:
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:05

Emballé par la 1ère image mais beaucoup d'appréhension vis à vis de la distribution notament, échaudé que j'ai (nous avons) été par les Motu 200X en France...

Ensuite, les figurines disponibles : s'il y a aussi des inédits en prévision, ça va être bonnards (en plus, ça va enquillés sur des customs avec du vintage, on va voir pas mal de belles choses...).

Enfin, le prix : ça va sniper dur sur ebay.com s'il n'y a pas de distribution française...
Mais on peut espérer, si on en trouve en magasin de jouets ou même en Grande surface, avoir ça au prix des Marvel Légends, genre 15 à 18€...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:09

J'attends pas la distribution française. Je vais sniper grave :braguette:

Et les exclu ça sera, comme d'hab, exclu US seulement. Donc pas le choix Masters of The Universe Classics 77018
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:48

Kahlone a écrit:
Allez pour faire chier le monde, j'ai voté la 2 lol. Surtout parce que j'attends de voir quels persos dans un premier temps et s'ils seront aussi bien foutus que le king Grayskull.
Les annonces c'est top, mais on a souvent été déçus par le passé, donc je préfère être prudent.
Mais à priori, bien entendu, je suis emballé par le concept oui !

Idem, j'adore la figurine et le concept mais j'attends d'en voir plus, si c'est pour commencer encore une gamme et ensuite l'abandonner au bout de quelque temps ... à voir donc. En plus sans le support d'un DA je ne sais pas si la gamme va durée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:57

Moi franchement je le trouve exellent, le seul petit hic pour moi serait les cheveux, je kiff pas trop le style natte mais bon le jouet a l'air bien travailler et bien détaillé, pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:58

Si vous attendez voir si la gamme va être abandonner ou pas, ou bien attendre si elle sera complete ou pas pour acheter, vous n'acheterez jamais rien. Les modernes ont fait 7 ans et on la considere abandonné et incomplete. Vous compter attendre 7, 8, 10 ans pour savoir si la gamme va être abandonné ou pas?

Ce King Grayskull est en quelque sorte un personnage de plus à ma collection de moderne, avant d'être une gamme vraiment à part.

Moi je soutiens cette nouvelle gamme à donf, et je veux que ça dure. Et pour que ça dure il faut être derrière et arretez de poser des questions genre : j'attends d'être sur que la gamme va marcher ou pas. Parceque si tout le monde résonne comme ça, personne n'achetera et la gamme, pour sûr, va pas aller loin.

Faut être motiver de voir debarquer du nouveau en Motu. Et on nous annonce pour sûr, plein d'exclu en jouets (toute gamme confondu). Les photos sur l'affiche du stand montre bien que c'est du lourd qui nous attends. Masters of The Universe Classics 431747


Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: DU LOURD!!!   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:02

Du lourd, tu l'as dit Kiba!!! Du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:11

Waka' a écrit:
Pour faire ça ils auraient pu continuer les stactions, tout en s'attaquant à des perso' comme He-ro et les dérivés MOTU..
Encore une fois j'ai plus le sentiment d'être pris pour une vache à lait, les mecs rattaquent une gamme du début alors que les autres séries, les 200x ou les stactions n'ont pas été à leur termes..
Aprés ils veulent nous faire croire que c'est pour faire plaisir au fans Rolling Eyes

Saloperie de Business tiens :evil:

Alors moi par contre je vois pas les choses comme ça. La gamme 200X est pour moi très différente de la gamme vintage.
En revanche, la gamme classic, je la vois plus comme un retour des vintage, techniquement amélioré.
En fait j’espère que tous les persos de base que je possède déjà en 200x ressortiront en classic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:13

cou.cou84 a écrit:

Alors moi par contre je vois pas les choses comme ça. La gamme 200X est pour moi très différente de la gamme vintage.
En revanche, la gamme classic, je la vois plus comme un retour des vintage, techniquement amélioré.
En fait j’espère que tous les persos de base que je possède déjà en 200x ressortiront en classic.

Exactement pareil!!! cheers cheers cheers
Copaaaaaaaiiiin!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: