COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche le nom... trouvé : le steeldrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:19

Je recherche le nom d'un instrument de musique présent à la fin de la chanson : "Just the two of us" de Grover Washington que je viens d'entendre sur la radio Cherie fm. C'est un instrument que l'on entend souvent dans les îles et je l'ai déjà entendu dans un jeu mario. Voila c'est pas lourd comme indications mais j'espere que vous pourrez m'aider Wink

Dans ce clip on l'entend faiblement à 3min00 environ



Dernière édition par Cha va eh!!! le Mar 17 Juin 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:29

Un synthé lol!

Bah oui c'est avec un synthé qu'il font ça. Razz Il y a surement un intrument à percussion qui existe bien, mais le nom, je sais pas. Je me renseignerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:32

c'est pas un instrument style bidon retournée qui est present au bresil je crois et amerique du sud !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:37

Dragonskiller a écrit:
c'est pas un instrument style bidon retournée qui est present au bresil je crois et amerique du sud !! Wink

Le steel-drum. Oui ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:37

Dragonskiller a écrit:
c'est pas un instrument style bidon retournée qui est present au bresil je crois et amerique du sud !! Wink

si c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:43

Kiba a écrit:
Dragonskiller a écrit:
c'est pas un instrument style bidon retournée qui est present au bresil je crois et amerique du sud !! Wink

Le steel-drum. Oui ça doit être ça.

C'est exactement ça merci à vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:07

ils en jouent dans un vieu film avec des dinosaures... je crois que c'etait monstres de l'ile en feu... j'adorais ce film il me faisait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:39

je savait bien que c'etait cette instrument là que je voyais dans ma tête mais impossible de lui trouver un nom à chaque fois !! Wink

cool le thème mario avec cette instrument que j'aime bien niveau sonorité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





recherche le nom... trouvé : le steeldrum Empty
MessageSujet: Re: recherche le nom... trouvé : le steeldrum   recherche le nom... trouvé : le steeldrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le nom... trouvé : le steeldrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: