AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Empty
MessageSujet: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:17

Quelques petites images retrouvées dans mes docs, histoire de pleurer un bon coup...

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Rayons10
Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Rayons11
Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Rayons12

Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:15

C'est sur que ca calme Very Happy

ça doit être sympa de collectionner tout en X10 histoire de re-créer un étalage geek

Pas mal aussi la deuxième photo avec les 2 blisters SW qui se battent en duel Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:19

@Lamaphil57 a écrit:

ça doit être sympa de collectionner tout en X10 histoire de re-créer un étalage geek

J'y ai déjà pensé, sauf que ça revient un peu cher.
C'est faisable avec des prods courants, maintenant si tu veux t'attaquer une suspente complète de 2-pack cassette Musclor/Skeletor, tu peux sortir les rames. Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 909878

Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:28

@Tetsuzin a écrit:
J'y ai déjà pensé, sauf que ça revient un peu cher[...]maintenant si tu veux t'attaquer une suspente complète de 2-pack cassette Musclor/Skeletor, tu peux sortir les rames. Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 909878
tu tapes tout de suite de l'impossible, un glaive supreme, éclair funeste ou autre Fakor et le tour est joué Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 712104

Moi je sur qu'en prenant des collectionneurs acharnés , on peut réussir à faire un élalage sympa.

Laisse encore un peu de temps à Toky, il nous fera ça va lol!
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:07

@Lamaphil57 a écrit:
@Tetsuzin a écrit:
J'y ai déjà pensé, sauf que ça revient un peu cher[...]maintenant si tu veux t'attaquer une suspente complète de 2-pack cassette Musclor/Skeletor, tu peux sortir les rames. Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 909878
tu tapes tout de suite de l'impossible, un glaive supreme, éclair funeste ou autre Fakor et le tour est joué Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 712104

Moi je sur qu'en prenant des collectionneurs acharnés , on peut réussir à faire un élalage sympa.

Laisse encore un peu de temps à Toky, il nous fera ça va lol!

exact rien que le fakor ... toky doit avoir un putain de matos , je pense aussi a reg et peut etre kahn qui se démerde pas mal non plus
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:27

Mdr, je connais un gars à lui tout seul il vous refait 2/3 fois le gros étalage du haut sans problème Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 581510

Le soucis pour refaire ça c'est pas la quantité car ça c'est choppable avec l'argent, mais surtout ce qui va composer votre étalage, car effectivement y'a des blisters qu'il faut même pas espérer chopper 2 fois dans sa vie drunken

Comme je disais à Tetsu tout à l'heure, je connais des gens qui vendent encore aujourd'hui des cases de x12 c'est pas spéciallement rare, mais faut allonger les tunes et les persos sont pas spécialement chaudars.

D'ailleur en ce moment sur ebay:
Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Backin501

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Backin502

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Backin503

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 19:30, édité 1 fois
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:29

c'est clair , faut allonger , d'ailleur toky t'es tu renseigné pour moi ,
thx
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:32

@kevin a écrit:
thx

Non rien, le gars n'arrivait pas à se décider sur le prix du coup je l'ai pas harcelé et il est sur Ebay là, furet bleu te donnes le lien dans ton topic recherche d'ailleur Wink
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin

Coq

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:42

@tokyonever a écrit:
@kevin a écrit:
thx

Non rien, le gars n'arrivait pas à se décider sur le prix du coup je l'ai pas harcelé et il est sur Ebay là, furet bleu te donnes le lien dans ton topic recherche d'ailleur Wink

oh ok super sympa , je te remercie et au passage furet , merci les mecs super Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 331134
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:28

Joli la boite des Saurod ^^ !
http://www.japan-heros-project.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:56

Encore une vieille photo de rayon (1986), c'est à gauche que ça se passe Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 52444
A noter qu'il n'y avait aucun blister/boîte FR Cosmocats...
Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Monopr10

Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:27

Je me disais bien que j'avais eu des blisters Thundercats étant gosse, je me disais qu'il venait surement de l'Allemagne comme on aller faire les courses aussi là-bas, mais apparemment en France aussi on en trouvait scratch

Tetsu tu sais si la photo vient bien d'un mag FR ?
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:39

@Lamaphil57 a écrit:

Tetsu tu sais si la photo vient bien d'un mag FR ?

Reg avait posté cette photo en nous disant qu'elle provenait d'un Monoprix à la période de Noël 1986.
Pour les blisters/boîtes FR distribuées par AL.ES, je crois qu'il n'y eu que la première vague des personnages et 3 véhicules, peut être plus (le tank, la sabrospace, l'hovercat) et un hypothétique Cat's Lair grande version avec un sticker FR qui n'a été vu qu'une fois...(qui qu'a la photo qui traine? Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 52444 ).

EDIT: ah ben non, 4 véhicules...le Mutant Fistpounder aussi.

Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan

Buffle

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:33

rrhhaaaaaaa que c'est beau .......... j'veux une DeLorean pour aller rechercher tout ça !!!!
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:34

@Valgan a écrit:
rrhhaaaaaaa que c'est beau .......... j'veux une DeLorean pour aller rechercher tout ça !!!!

Moi je veux une DeLorean pour RESTER là-bas lol!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:29

Citation :
Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Rayons11

Le texte alle,qnd est un apprentissage comment une 'etalage est divis'e en zones: celles du milieu sont celles desquelles les chateurs prennnet le plus; celles des côtés attirent moins l'attention des cheteurs. Wink

@nostalgicmqn:
réserve moi aussi une place Sad
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:30

@Tetsuzin a écrit:

Pour les blisters/boîtes FR distribuées par AL.ES, je crois qu'il n'y eu que la première vague des personnages et 3 véhicules, peut être plus (le tank, la sabrospace, l'hovercat) et un hypothétique Cat's Lair grande version avec un sticker FR qui n'a été vu qu'une fois...(qui qu'a la photo qui traine? Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 52444 ).

EDIT: ah ben non, 4 véhicules...le Mutant Fistpounder aussi.

et un 5ème en plus... l'Hydrataup / Nose Diver existe en boîte française:)

J'ai pas retrouvé l'image de la cat's lair avec autocollant cosmocats mais j'ai trouvé ça à la place Very Happy

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Tomb
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:26

La toile de tente MOTU :

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Motu10

Dimension : 140 cm par 190 cm

j'en ai une complète avec les bois. un jour je la monterais... Un jour...
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:11

Euh... C'est bien ici pour poster du MOTU vintage? scratch

Il y a beaucoup (trop?) de sujets MOTU, mais 2 pages seulement pour le topic "Vintage", j'hallucine Shocked

-- il y aurait peut-être lieu de créer un sujet spécifique consacré aux cartes Yellow Border? Je peux m'en charger, et attends le feu vert des modos  Smile

En attendant, je fais remonter ce topic-ci avec mon dernier arrivage en date: le Maître d'armes, sur une carte YB flambant neuve drunken

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Maa110

La France, monsieur!

Pour mémoire, les cartes Yellow Border sont une exclusivité française  Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 668674

Si le copyright indique "1983", il semble que ce Maître d'armes YB ait été distribué en 1984 lors de la première vague de cartes YB.

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Maa210

Les collectionneurs MOTU le savent, les Yellow Borders se font rares, extrêmement rares. Et je ne pensais sincèrement pas rentrer un jour un perso aussi emblématique en carte YB. Au point que j'avais fini par le prendre en carte US, comme Stratos, en attendant un très hypothétique upgrade...

Et puis la chance m'a souri: j'ai dû lâcher une somme rondelette pour l'acquérir, mais très raisonnable au regard de la rareté et de l'état de ce blister. Du vrai C10, avec carte bien plate, aucune usure dans les angles, bulle claire et non cabossée.

Du coup, hop, direct dans l'étui d'Orko, pour qui je commanderai un autre étui plus tard.

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Maa310

Le mystère du Trapèze rouge

Je vais maintenant pouvoir revendre mon Maître d'armes US (s'il y a des amateurs, me contacter en MP). Mais avant ça, si on se faisait un petit jeu des 7 différences?  geek

1. premier constat: le corps du Maître d'armes YB est vert clair, alors que son homologue US est vert foncé

2. le slip et les bottes dy YB sont d'un marron beaucoup plus foncé, tirant sur le rouge

3. la ceinture du YB n'est plus gris foncé, mais bleu ciel

4. le casque du YB est luisant, tandis que celui de la fig US est bien brillant

5. le Maître d'armes YB porte son épaulette, et le reste des accessoires (jambière, matraque) se baladent dans la coque du blister; les accessoires de la fig US sont en sachet

6. le mini-comic (titré en allemand, puisque la production made in France de YB alimentait non seulement la France, mais aussi l'Allemagne, la Hollande, la Belgique ou encore l'Angleterre) semble différent de celui livré avec la fig US

7. enfin, la carte devient bi-logo, et se dote du fameux liseré jaune qui permet d'identifier d'un coup d'oeil les cartes made in France.
Chose curieuse: de toutes les cartes YB, c'est - à ma connaissance - la seule à incorporer le trapèze rouge des cartes fr 8-back de 1982, avec le nom du perso uniquement en français. Si quelqu'un peut expliquer cette entorse à la charte graphique des YB, je suis mega preneur  bounce
A noter, enfin, qu'il s'agit de la variante YB sans encadré bleu sur le côté gauche, mais il y a tout de même une ligne bleue discrète, en haut à gauche, portant l'inscription "A partir de 5 ans".

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Maa510

Je vous quitte sur cette photo de famille des héros du bien. Si je pouvais y ajouter un Stratos YB, je serais comblé  drunken

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Maa410
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:16

Sur le forum précédent, Collectors, il y avait beaucoup d'informations, beaucoup de découvertes et les topics étaient animés par beaucoup de passionnés.

Puis, quand Collect'All a été créé, la gamme vintage avait tellement d'adeptes qu'elle n'avait quasiment plus lieu d'être puisque tout le monde avait de grandes connaissances à ce sujet et donc le topic a été créé pour le "fun". Et entre les 10ème Planète et les forums spécifiques à la gamme, la masse d'informations était énorme.

Moi je suis open pour que tu crées le topic sur le YB, aucun souci de mon côté mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'un quelconque accord ou feu vert pour le faire.

Tetsu le remonteras surement en POST-IT afin qu'il serve d' "annuaire" sur le sujet.

Si tu veux, tu peux aussi faire un nouveau topic MOTU.
Je n'ai pas les figurines looses sous la main, sinon je te les aurais toutes prises en photo et on aurait fait une large review.

A toi de voir.

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE 920180
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:34

Ok, je comprends mieux la "légèreté" de ce topic consacré au vintage. Merci pour les explications.

Pour ce qui est d'un topic spécial YB, je m'y colle! J'adore ces cartes I love you

-- quand je parlais de "feu vert", je voulais dire que j'attendais des modos qu'ils me confirment qu'un tel topic a bel et bien un intérêt.. Gageons qu'un topic YB saura intéresser de nouvelles générations de collectionneurs MOTU Wink
light yagamy
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:42

ils sont vraiment superbe ces YB !! cheers

je leur trouve plus de charme que les autres versions !

félicitations pour ces prises Wink
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:09

Un topic YB a largement lieu d'être.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 7:35

Les topics vintage sont moins vivaces parce que les classics ont largement supplanté ceux-là.
C'est vrai que l'actu est très forte sur MOTU et bien plus passionnante qu'à l'époque des 200X où l'équilibre nouveauté-vintage était plus visible, mais en plus, en effet, on avait un peu fait le tour des discussions.
Après, ça peut se renouveler mais je crois que beaucoup d'entre nous sont plus dans les classics qui ont donné un coup de vieux à nos vintage. Ils gardent leur charme et le souvenir, mais perso, c'est vrai que ça ne me passionne plus autant qu'avant...
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:39

@light yagamy a écrit:
ils sont vraiment superbe ces YB !! cheers

je leur trouve plus de charme que les autres versions !

félicitations pour ces prises Wink
Merci Light Yagamy Smile

Et pour ce qui est du charme discret du YB, on est bien d'accord Wink

@keyzeryom a écrit:
Un topic YB a largement lieu d'être.
Je m'y colle asap Wink

@Kahlone a écrit:
Les topics vintage sont moins vivaces parce que les classics ont largement supplanté ceux-là.
C'est vrai que l'actu est très forte sur MOTU et bien plus passionnante qu'à l'époque des 200X où l'équilibre nouveauté-vintage était plus visible, mais en plus, en effet, on avait un peu fait le tour des discussions.
Après, ça peut se renouveler mais je crois que beaucoup d'entre nous sont plus dans les classics qui ont donné un coup de vieux à nos vintage. Ils gardent leur charme et le souvenir, mais perso, c'est vrai que ça ne me passionne plus autant qu'avant...
Intéressant point de vue, pour moi que seul le vintage fait vibrer... A moi de relancer l'intérêt pour la gamme originale, et notamment les cartes YB, par le biais d'un topic dédié! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE   Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE Icon_minitime

Les Maîtres de l'Univers (Musclor) - gamme de jouet VINTAGE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant