COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:34

Hello !

Alors je recherche depuis longtemps à retrouver des jouets de la série Macross que j'avais étant petit. Je n'ai aucune idée de la marque ou des références. Tout ce que je peux donner c'est ce dessin :

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Wallpaper-robotech_1024x768-2

Les figurines qui m'intéressent en particulier sont celles des deux premières colonnes ainsi que l'avant dernière.

Le premier et le dernier de la seconde colonnes sont largement représentés dans les rééditions. Ils sont moins difficiles à trouver.
Ceux que je recherche particulièrement sont ceux de l'avant dernière colonne (j avais le bleu étant gamin mais je me souviens l'avoir cassé et qu'il a fini dans une poubelle pale sacrilège !!).

Si vous connaissez les références de ces jouets, les marques, un endroit où les trouver, des mots clés... merci de m'aider Smile
Important, je préfère des "anciens" car ils sont majoritairement en métal, contrairement aux éditions récentes.

Merci =)


Dernière édition par le pingouin surgele le Dim 27 Avr 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:36

pour l'avant derniere colonne, tape "gakken" dans ebay Wink

Toynami a sorti une version recente (gamme masterpiece) qui a plus de métal (en proportion) que la vintage eeeeh oui monsieur !!!
lol!

EDIT

Citation :
pour l'avant derniere colonne, tape "gakken" dans ebay Wink

evidemment, je viens de le faire et là, ben... ya rien [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech 969203


Dernière édition par figurineparadise le Dim 27 Avr 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:36

Pour ce qui est du Mospeada, il y a eu tout ce qui a été fait par Gakken qui est sorti chez nous, et en ce moment, Toynami, CMS, Aoshima rééditent ces modèles, en mieux.
Pour le Macross, il y a plein de choses qui ont été rééditées, mais je n'y connais pas grand chose.
pour Southern Cross, les armures que tu nous montres n'existent qu'en maquettes. D'ailleurs, tout existe aussi en mauqette, en plus de jouets.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:39

Waou ! Vous êtes rapides [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech 625450

Ce qui m'intéresse ce sont bien les jouets et non les maquettes (j'aimerais bien... jouer avec... pas juste construire le truc et jamais oser le toucher... bon ok j'ai même pas honte d'abord [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech 278367 )

Je teste "gakken" (et les autres éditions aussi pour voir) tout de suite =)

[EDIT] Il y a pas mal de choses mais pas exactement ce que je recherche dans l'immédiat. En tous cas maintenant que j'ai les bons mots clés ça va être bcp plus simple ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:50

le pingouin surgele a écrit:
Waou ! Vous êtes rapides [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech 625450

Ce qui m'intéresse ce sont bien les jouets et non les maquettes (j'aimerais bien... jouer avec... pas juste construire le truc et jamais oser le toucher... bon ok j'ai même pas honte d'abord [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech 278367 )

Je teste "gakken" (et les autres éditions aussi pour voir) tout de suite =)

[EDIT] Il y a pas mal de choses mais pas exactement ce que je recherche dans l'immédiat. En tous cas maintenant que j'ai les bons mots clés ça va être bcp plus simple ! Merci Wink

OUI là tout de suite j'ai rien trouvé mais refais cette recherche dans quelques jours y'aura forcément quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:58

Sur ebay.com, tu cherches Robotech Alpha, ou Robotech Cyclone, tu vas trouver des trucs.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:17

Citation :
Sur ebay.com, tu cherches Robotech Alpha, ou Robotech Cyclone, tu vas trouver des trucs.

Ah oui, y a du matos ! Cool =)

Ils ont l'air d'être majoritairement en plastique mais ça me donne quelques mots clés supplémentaires et tous cas

A priori ce sont les alpha qui m'intéressent, pas les cyclones =)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:31

d'une maniere generale, fait des recherches dans le monde entier avec : macross, southern cross et mospeada, tu trouveras forcement quelque chose a force.

pour les "alpha" (sic), fais des recherches dans legioss, c'est le nom original de ces avions robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Empty
MessageSujet: Re: [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech   [IDENTIF] Jouets Macross/Robotech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDENTIF] Jouets Macross/Robotech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: