COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En boite, pourquoi, comment?

Aller en bas 
+11
broly
Chogokin Jawa
Mesmero
Dragonskiller
Skull Leader
lionel
marssu
Dr Bias
spectremaffre
Robocolt
Ji-Day
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

En boite, pourquoi, comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite, pourquoi, comment?   En boite, pourquoi, comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:40

Dr Bias a écrit:
Tna-Impact a écrit:
les boites de figs bon marcher sa part au feu direct En boite, pourquoi, comment? - Page 2 712104

Mais quelle violence!! :evil:

Tu as reson mais on ete petit...meme moi je fait ca... No No
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

En boite, pourquoi, comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite, pourquoi, comment?   En boite, pourquoi, comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:45

stanby.jo a écrit:
moi quand j'étais petit je jeté la boite uniquement quand j'étais chez moi pendant le voyage je garder la figurine au chaud, mais au fil des temp ça changer progressivement c'est à dire que je commencer à garder les boites mais pour les blister je les déballer ....... maintenant quand j'achete un jouets de collection il doit etre toujour nickel en boite (pour le plaisir et pour ne pas mettre de l'argent dans une chose qui ne valais rien.....) mes 1er cdz je les acheter en loose par manque d'argent, mais quand s'était possible je les prennais en boite .....

maintenant, fans ou collectionneur ceux qui achete du jouets neuf , il garde la boite car il savent que y'aura une valeurs plutard ainsi que pour garder la figurine au chaud pour certain, ils ne veulent plus faire les même erreurs du passé ainsi que le loose n'a aucune valeur enfin tout dépend si la figurine est extremment rare .....

pour les blister, les fans ou collectionneurs ne les débliste pas car ça prend de la valeurs .... mais je voudrais vous demander vous les acheter en double, 1 en blister et l'autre non ( sachant que vous garder l'emballage) ?

ceux qui est normal ....

En boite, pourquoi, comment? - Page 2 Yota_30_1107947466_maitre_capello

Sans déconner man...
Toi, quand on t'a offert "J'apprends la syntaxe et l'orthographe grâce à ma figurine Luke Skywalker", tu as jeté la boite, la notice, et la figurine avec...
A moins que... C'était "Grâce à Chewbie" et là, ça explique tout...

Je sais, j'ai peut-être l'air d'être désagréable, mais ne vous méprenez pas... Une faute dans un gros paragraphe, ou même quelques unes, je le conçois, mais pas une ligne sans faute, c'est X-Files... Ah ouaip, à ce niveau, on est largement au-delà du réel...

Sinon, pour revenir au sujet de départ, de mon coté, je gardais souvent le carton des figurines, mais seulement pour regarder les figurines que je n'avais pas encore... Aucun intérêt, sinon de mettre un peu plus de bazar...
Revenir en haut Aller en bas
 
En boite, pourquoi, comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les colis ne sont-ils pas tjs livrés par la poste ?
» Une expo, pourquoi pas ??
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Créations 3D - Pourquoi pas une gamme de jouets ?
» Pourquoi ça n'existe pas réellement en Légo ça !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: