COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Château des ombres dans Pif Gadget

Aller en bas 
+8
Skull Leader
Kahlone
kaktus
cellsenshi
princedemon59
cou.cou84
Le_Gluon
Tvserizz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2022

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:08

Hansolo a écrit:
Tvserizz a écrit:
Alors voilà, je tourne gentillement les pages d'un lot de Pif Gadet que j'ai chiné il y a qlq semaines, et pis tout d'un coup…
arrrrghhh  Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 661912

voici sur quoi je tombe :
Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 P1030113

jamais vu, jamais entendu parler, pitié, dites moi que c'est vrai, ça existe, qlq un l'a, une photo, un prix, ma chemise, helpppppp !!


Salut salut cet article a été vendu sur eBay avec enchères démarrée à 30e et finie à 133e j'ai suivi par curiosité et s'est finie il y a 2 semaines environ.

je ne l'avais pas vu mais faut pas déconner presque 1 000frances pour juste un PIF avec son gadget du chateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:07

Vue la tete du truc c'est pas justifié un tel tarif lol!
les gens fument et veulent vendre tout hors de prix aux collectionneurs qui eux ne sont pas des vaches à lait Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 712104
on sait se tenir Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2022

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 18:13

oui j'ai eu la tirelire enfant c'est pas solide tout petit en lastique pas épais...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 18:20

oui j'imagine,après concernant le tarif de maintenant c'est trop disproportionné pour ce que c'est geek
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2022

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 22:00

depuis l'année dernière tout ce qui est musclor se vend une fortune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:08

au sujet des blisters heureusement qu'il y a les reeditions, ça permet de compléter la gamme.
par contre le prix des anciens peut etre justifié car ça a 40 ans déjà...c'est comme DIACLONE c'est vieux Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 77018
un jouet de 1982 en neuf ne va pas se vendre pour rien je pense.
le magazine pif c'est pas pareil,le chateau est minuscule lol, si je l'avais et que je le vendais je le mettrai à 25/30 euros maxi, mais un motu en neuf de ces années là je le mettrai entre 150/400 selon son état et sa rareté, mais si certains se vendent 5000 c'est qu'il ne doit pas y en avoir des masses non plus et qu'ils ne doivent pas courir les rues.
d'ou l'interet de la reedition,malgré le fait que je trouve les cartes plus fines que les versions super7 on y gagne avec la gamme origins,car mantenna de 2022 a 2 pattes supplémentaires et mosquitor gagne une seconde tete aussi, et pour un prix relativement correct Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2022

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 15:24

correct ???? ces figurines il y a 40ans étaient vendues gros maximum dans les 10 euros maintenant
pour les magasins les moins cher c'est 25, certes c'est abordable mais CHER comparé à il y a 40ans NOTRE ENFANCE

et moi je vois la différence avec les jouets originaux que j'ai eu enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 15:53

Pour l'époque à laquelle on est oui c'est correct,meme si autrefois c'était dans les 35 francs
quand je dis correct pour 25 euros c'est par rapport à un vintage d'époque à 150 actuèlement;
je sais très bien que la vie a augmenté lol!
la difference de qualité effectivement si tu regarde ce ne sera pas pareil mais on ne peut pas tout avoir, la peinture au plomb le cancer et un motu sans nitrites Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château des ombres dans Pif Gadget   Château des ombres dans Pif Gadget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des ombres dans Pif Gadget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Château des Ombres
» Le château des ombres
» Porte du Château des Ombres (MOTU vintage)
» Accessoires pour le Château des Ombres Statue
» Besoin d'aide pour le chateau des ombres motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: