COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)

Aller en bas 
+26
taritchi
Hu-Man
terence59120
kojiro10
nono52
hell_arms
Enishi_Uki
loup54
ortk
Eurodance
Dr Bias
crapopabo
blue angel
Cubana Sensei
thomas51
Kyky
yoyoalchemist
Le_Gluon
kamen rider
Snake
Ji-Day
cellsenshi
french_kiki
Dragonskiller
kaktus
keyzeryom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
terence59120
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:57

keyzeryom a écrit:
Voici en exclusivité ( lol! ) des photos de la série TMNT de chez NECA. J'ai reçu ces figurines ce matin et franchement, c'est une tuerie. J'ai vraiment kiffé l'ouverture des blisters et tenir ces figurines dans la main, c'est un régal...

Je proposerais d'autres photos régulièrement, avec des poses "stylisées"...

Les tortues dans leur blister :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA02

Les tortues en équipe, Raphael, Donatello, Leonardo, Michelangelo :

Point de vue avec le lampadaire :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA09

Prises de vue d'un peu plus près :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA03

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA04

Chacune des tortues :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA05

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA06

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA07

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA08

Nos amis ninjas avant leur transformation :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA10[/center]

Voici le dos du blister :

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 TmntNECA01


Une vrai tuerie ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:27

Playmates va aussi sortir sa propre version des 4 Tortues Mirage à l'occasion du 25ème anniversaire.

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 25th_Turtles
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:00

oui, mais pas que ces horreur, aussi, aussi Shredder, Splinter, un foot...

http://1.bp.blogspot.com/_o-v2tRqWXY8/SYz5adnF6sI/AAAAAAAABZ8/ChRvYncLL1w/s1600-h/pm-mirage-splinter.jpg

une petite de Raph au passage:
http://2.bp.blogspot.com/_o-v2tRqWXY8/SYz5ibn2nOI/AAAAAAAABaE/k-a2Cj6HmY0/s1600-h/pm-mirage-raph.jpg

un foot à qui il ne manque plus qu'une croix rouge sur la poitrine pour partir en croisade, et à qui on a implanté un manche à balais:
http://2.bp.blogspot.com/_o-v2tRqWXY8/SYz5oRbuNDI/AAAAAAAABaM/6VdKL5OvKpQ/s1600-h/pm-mirage-foot.jpg

the râpe à fromage
http://3.bp.blogspot.com/_o-v2tRqWXY8/SYz5ueS7thI/AAAAAAAABaU/hu3JNldfhvU/s1600-h/pm-mirage-shredder.jpg

à savoir que si playmates fait fortune avec ces machin, Neca stoppe la production de ses figurines, alors je sais pas vous, mais moi entre Neca et ces horreurs, mon choix est vite fait


source:http://tortueman.forumzen.com/divers-f4/le-25eme-anniversaire-des-tmnt-t115-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:45

Les Playmayes ? elles sont... moches... [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 386240 Aucun charisme...

Ce ne sera jamais dans ma collection... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:20

Attends, comment ça pourrait + se vendre que les NECA, sérieusement?

Elles ne les valent vraiment pas...

Les photos en lien sont "horribles". (Je parle des modèles, et non de la qualité d'image!)

Le Shredder a franchement un problème morphologique au niveau du visage...

Les TMNT font vraiment "jouets", et ne dégagent rien qui donne envie de les acheter.
Raph ne peut pas tenir un saï spécialement, Léo ne peut pas brandir un Katana à deux mains, et les chaines des armes de Mike ont disparues.
Si l'on compte que les ceintures sont bien moches, on obtient une gamme inutile, laide, et qui risque de faire de l'ombre à de vrais objets de qualité que sont les NECA tout ça parce que...
Non, je ne vois pas comment cela peut passer devant les NECA, mais bon, comme il faut toujours faire chier ceux qui aiment la qualité, ces bouses vont donc se vendre comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:59

ben l'ennui, c'est que je pense que ces figurines seront mises aux grandes surfaces... enfin j'en suis pas sur, mais c'est playmates quoi...
et Neca, que je sache ne met pas sur les grandes surfaces ses produits, alors certes, nous, adorateurs des TMNT pure et dures, on prendra pas ces horreurs, dont même la dimension X ne voudrait pas (désolé fallait que je la fasse....) mais il reste quand même le jeune public, qui a connu les tortues et qui en voudront peut être! ou encore les anciens comme nous, mais qui n'ont pas internet, et qui ignorent l'existence des NECA! (bon ça doit être rare, mais il faut de tout pour faire un monde!)
donc perso, je suis plutôt inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:03

Je vois pas en quoi les tortues Playmates sont des horreurs scratch
Y a pire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:07

Eurodance a écrit:
Je vois pas en quoi les tortues Playmates sont des horreurs scratch
Y a pire quand même..

Histoire de goût, je pense.
On a chacun sa sensibilité concernant une gamme ou un jouet.

On est dans un topic sur les Neca, on est assez fans de l'approche qui a été faite sur le thème des TMNT.

Neca a été inspiré par les origines des Tortues Ninjas, celles liées à la BD en noir et blanc donc sans tout le background qu'il peut y avoir au jour d'aujourd'hui. La bd est à l'origine une bd pour adultes et les Neca n'ont pas été "infantilisé", elles sont représentatives de l'esprit originel.

Je pense que les Playmates ne sont donc pas assez représentatives de l'idéal qu'on s'en fait.

Mais je le redis, c'est juste une histoire de sensibilité et si toi tu trouves les Playmates sympas, je respecte tout à fait cela, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:31

Comme keyzeryom, je trouve les playmates "moches" car elles font faces au Neca pour le même produit, c'est à dire des TMNT issus de la BD d'origine. Et quand on compare les 2, il n'y a absolument pas photos.
Les Neca, on a l'impression d'avoir la BD en 3D.
Les playmates, on a le sentiment d'un mix entre DA et BD, sans en comprendre les raisons ni le but et au final, on n'y voit ni le DA ni la BD.


Et même si elles sont distribuées en grande surface, le succès n'est pas garanti. Combien d'amateurs ignorent que tous les bandeaux sont rouges à l'origine ? Enormément, il suffit de voir sur les sujets des Neca, la question est mille fois soulevée. Et celui qui connait ce détail est renseigné, et par conséquent, il connait peut être les Neca.
Reste aussi à voir le prix pour comparer. Mais vu le prix des Neca avec leurs accessoires, il faudrait que ces playmates soit à 5€, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:33

D'accord avec ortk. Le succès n'est pas garanti.
J'irai poser un cierge à Notre Dame pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:06

dans un sens si elles sont si arrondies, c'est pour ressembler aux tortues à leur retour de la dimension parallèle, où le coup de crayon à nettement évolué! (en mal à mon gout, mais ça n'engage que moi^^)

mais je pense que Palymates va les mettre à 15$ comme d'hab, peut être 12$ pour la concurrence, mais ils vont tout de même vouloir faire du profit... donc c'est quand même un bon point pour nos NECA!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:03

Je ne jetterai pas de pierre à celui qui achètera les Playmates plutôt que les NECA, mais s'il me donnait de vraies raisons autre que la question du gout, je suis tout ouïe, car je n'arrive pas trop à le concevoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:59

et une petite nouvelle une!
ça y ets c'est officiel, April sera des nôtre!

http://ninjaturtles.com/

donc elle sera en vente au prochain comic con, donc en été à San Diego, comme les mousers.

Dedans on retrouvera la figurine de l'assistante de Baxter, un mouser quelque peu détruit, et un autre avec la bouche ouverte (articulable?)
par contre je n'ai pas la moindre idée du prix, je pense que ce sera le même que pour les autres, j'espère un peu moins cher, car je doute que tout le monde se rue dessus, perso je la prend!!
et sinon pour la rappe à fromage, et les foot/f-élites, pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:56

allez, Neca nous sert de l'originalité à présent:

http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=27413&highlight=neca

perso j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:45

yoyoalchemist a écrit:
allez, Neca nous sert de l'originalité à présent:

http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=27413&highlight=neca

perso j'adore!!!

si tu parles des tortues déformées, perso je n'accroche pas du tout... pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:10

celles avec les grosses tête oui

ben moi j'adore ça change des figurines qu'on nous a servit depuis 20 ans, et pis j'aime bien leur tête je les trouve rigolotes
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:40

ouf, je m'y prends un peu tard mais j'ai réussi à trouver les 4 turtles à prix abordable (en blister car je voulais les accessoires et les mains en plus).
j'espère ne pas être déçu ! mais vu vos avis, j'en doute [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 77018

j'espère que shredder, casey et cie vont bientôt débarquer !
malheureusement, il n'y a qu'april d'annoncée pour le SDCC... je sais pas ce qu'ils attendent chez NECA...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:03

j'ai contacté NECA pour savoir s'il y aurait une nouvelle édition des 4 tortues, car on les trouve aujourd'hui assez difficilement à bon prix. voici la réponse :

There is no additional information regarding a re-issue at this time, but please feel free to check back with us periodically. Also, if you are interested, NECA proudly presents this special edition April O’Neil action figure, based on the original Teenage Mutant Ninja Turtles comics created by Peter Laird and Kevin Eastman. April is fully poseable and comes with two menacing Mouser villains with articulated jaws. This item will be available on www.amazon.com July 22 – 23rd.

j'ai répondu qu'april avait l'air chouette oui, mais que la plupart des gens attendaient surtout Shredder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:51

pour les autres figurines je crois qu'elles sont prévues pour l'automne.

et sinon Casey n'est pas encore prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:58

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:54

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=NEC11135&mode=retail&picture=out

voilà j'ai retrouvé le site, en fait ce serait prévu pour le 2e quart de cette année, donc logiquement ça devrait pas tarder je pense... enfin on n'a aucune news c'est étrange... on va attendre de voir une fois que April se sera bien vendue ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:44

Cela claque bien. bounce
J'ai hâte, bien que ces personnages... Bah c'est pas les Tortues quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:48

yep ils sont super bien faits Very Happy

j'espère qu'april se vendra bien pour que NECA se magne de sortir d'autres figs (casey, splinter, des mutos... rââââh).

on aura peut-être quelques infos au san diego comic con...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:56

Avec l'achat de plusieurs Foot Soldiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:12

obligé d'avoir une petite armée de foot pour que les tortues aient de quoi s'amuser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taritchi
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:28

voila des photo officiel du toyfair 2009 avec quelque nouveauté comme un enorme panorama et une tortue SD

http://toyfair09.figures.com/showgallery.php?cat=661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)   [Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Figurines] TMNT: retour aux sources - NECA (2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NECA TMNT Arcade Game
» NECA TMNT Movie 7 pouces
» NECA : TMNT Mirage Comics
» NECA TMNT 1/4 Scale 1990 Movie
» NECA - TMNT Animated series 6" (Cartoon Classic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: