COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gi Joe - le film

Aller en bas 
+62
Fabax
mask.venom
Mickey_II
orkothegreat
Ji-Day
bounet
Jaspion
dokho88
chameloon
theyarelegend
nabasadanoir
foug
vania
blue angel
mask51
Angelus
le faussaire
Kahlone
french_kiki
ortk
marssu
mokkori-nico
Ninja moustachu
kojiro10
kakugo
neo54
Arvulis
loup54
6mon
sgt_toxic
fri
WhiteBuddah
keyzeryom
kaktus
WhiteGrizzlor
Turrican
Litteul-Run
Robocolt
Lamaphil57
deus77
fakor
hell_arms
OrbitalD
skywarp
cou.cou84
panda kung-fu
super durand
destro
Sir-Scorpios
kenzaki
Eurodance
keran
black phoenix
kidmakina
ZOAR666
CERBERUS
tokyonever
Dr Bias
Le_Gluon
neo_kerberos
grifter
Megatron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:31

figurineparadise a écrit:

on voit de jolis details de l'armure, selon vous à quel perso cela fait il référence (a part Iron Man Gi Joe - le film - Page 6 443889 ) ?

ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:57

Gi Joe - le film - Page 6 69541013rz6

Wow je ne pensais pas que le tramway était aussi long .... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:06

lord a écrit:
ROM ?

purée mais c'est que y'a une reelle ressemblance, mais quel est le lien avec GIJOE ?

Gi Joe - le film - Page 6 Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:23

je confirme que les 2 soldats a coté de la baronne ce sont des Néo-Vipers !
il y aura aussi dans le film des MARS troopers et autre dont je ne connait pas le nom !

par contre shipwreck sera parmis les joe !

Gi Joe - le film - Page 6 S10

il sera dans la gamme " Polar Gear "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:56

Gi Joe - le film - Page 6 M10

comme vous pouvez le voir terra viper est croc master en repaint sera t'il dans le film bonne question
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:32

figurineparadise a écrit:
lord a écrit:
ROM ?

purée mais c'est que y'a une reelle ressemblance, mais quel est le lien avec GIJOE ?

Gi Joe - le film - Page 6 Rom

le seul lien entre les 2 est que MARVEL a publié leur comics...

je ne vois que ça... drunken

M'est avis que l'armure vu dans le trailer a plus l'inspiration du design de l'armure d'Iron Man que de celui de Rom ( Gi Joe - le film - Page 6 246876 )...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:41

tac a écrit:


comme vous pouvez le voir terra viper est croc master en repaint sera t'il dans le film bonne question

Mortel si on voit ce genre de persos tout au long du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:21

Megatron a écrit:
Gi Joe - le film - Page 6 69541013rz6

Wow je ne pensais pas que le tramway était aussi long .... !!

LOL! bien vu pour le détail!

mais on aurait des trams comme çà, on s'en foutterait de la grève! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:55

Gi Joe - le film - Page 6 Cc10

Gi Joe - le film - Page 6 C110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:10

Gi Joe - le film - Page 6 00111Gi Joe - le film - Page 6 00211Gi Joe - le film - Page 6 00311Gi Joe - le film - Page 6 00411Gi Joe - le film - Page 6 00511Gi Joe - le film - Page 6 00612Gi Joe - le film - Page 6 00711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:11

je suis deçu pour zartan sinon les blister sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:12

Terrible, j'adore. Je les veux. Quelqu'un connais la date de sortie des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:49

Bon bien je vais tous les acheter je crois ^^ !
Les blisters sont très beaux et les persos ont l'air fidéles aux acteurs...
Pas mal d'accessoires en primes...

pour Zartan (comme pour d'autres figurines je pense), je pense que ça doit être une variante et qu'il y aura des persos avec des habits différents ! Déjà les joe sont représentés en treillis et dans les images du film ont des "armures", ça m'étonnerait qu'on ait pas des variantes !

En tous cas MERCI TAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:38

J'espère, car pour Zartan, ça serait la grosse déception !!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:17

Les blisters sont vilains, les figurines la même chose et le film je suis pas plus presser que ça.

Le seul intérêt à tous ça, c'est l'espoir de voir les 25th en France What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:52

sgt_toxic a écrit:
Les blisters sont vilains, les figurines la même chose et le film je suis pas plus presser que ça.

Le seul intérêt à tous ça, c'est l'espoir de voir les 25th en France What a Face

je suis à l'exact opposé de toi et même sur l'espoir de voir sortir les 25th ici, je crois que robocolt a eu confirmation d'un de ses contacts d'hasbro : ça sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:47

sgt_toxic a écrit:
Les blisters sont vilains, les figurines la même chose et le film je suis pas plus presser que ça.

Le seul intérêt à tous ça, c'est l'espoir de voir les 25th en France What a Face

C'est là qu'on voit que tous les gouts sont dans la nature ! Wink

Moi aussi c'est tout l'inverse !!!! Je déteste les 25th ! Pour moi, même si certaines figurines sont réussies, je ne vois pas l'intérêt de ressortir des persos éxistants à la sauce 2009 avec un peu trop d'articulations (surtout quand ça "déforme" le corps de la figurine).

je trouve les blisters super sympas, le film à l'air de cartonner et les figurines que l'on a vu mieux proportionnées, avec une bonne réprésentation des acteurs et surtout...jamais vues !
Bon je ne reste pas fan du trop plein d'articulation (le torse est pour moi "too much", surtout en comparaison des vintages que je préfère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:08

kidmakina a écrit:
sgt_toxic a écrit:
Les blisters sont vilains, les figurines la même chose et le film je suis pas plus presser que ça.

Le seul intérêt à tous ça, c'est l'espoir de voir les 25th en France What a Face

C'est là qu'on voit que tous les gouts sont dans la nature ! Wink

Bah ouai il faut de toute façon lol! Je trouve ça cool que des gens aiment les nouvelles figurines issues du film car ça veut dire que les gi joes sont toujours présents.

En fait ce qui ne me convient pas c'est l'identité vestimentaire de chaque personnages car il n' y en a pas. Avant, ils avaient tous une identité forte et là dans le film, c'est pareil pour tous le monde. Quand tu prends les nouveaux persos ensemble, t'as une masse de noire et de gris qui ressort, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49

je suis de l'avis du sergent Slauter, heu...pardon, Toxic, ces figurines manquent d identitées et ne sont pas forcément très esthétique non plus, à coté de la gamme 25th qui pour moi reste l'apothéose dans cette série, bien mieux proportionné que ces homologue vintage et surtout techniquement plus posable!!
pour le film je garde mon avis pour quand je l'aurais vu pour l'instant je dirais qu'il éveille ma curiosité!
le coté tous en cuir me gène moins depuis que j ai énormément apprécié l'adaptation des x-men enfin c'est pas là dessus que je jugerais le film mais les figurines c'est claire que l'atrès (pas sur de l'orthographe) est bien moindre!
tient au passage qui a une bonne adresse pas cher pour le Snake Eyes Sideshow? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

Gi Joe - le film - Page 6 Hummer11
Gi Joe - le film - Page 6 Ice_da11
Gi Joe - le film - Page 6 Nightr12
Gi Joe - le film - Page 6 Rocksl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

Gi Joe - le film - Page 6 Mm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

Gi Joe - le film - Page 6 Channi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:16

Vous trouvez toujours qu'elles manquent d'identité et d'esthetique ???? clown clown

Le van cobra est excellentissime, le "snowcat" dommage qu'il n'aie pas de vraies chenilles m'enfin bon c'etait peu probable, et le "blackbird" est joli comme tout mais me paraît juste un peu trop petit, à voir sous un autre angle. Seul le dernier petit motoneige me laisse assez indifferent. BRAVO Hasbro, encore !

(purée l'année va être rude entre els gijoes, les transformers 2 et les ghostbusters ça va faire mal au portefeuille pale )
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

figurineparadise a écrit:

(purée l'année va être rude entre els gijoes, les transformers 2 et les ghostbusters ça va faire mal au portefeuille pale )

..et les MOTUC ! Gi Joe - le film - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

figurineparadise a écrit:
Vous trouvez toujours qu'elles manquent d'identité et d'esthetique ???? clown clown

Les figurines toujours ouai lol! mais j'avoue que les véhicules pètent bien comme il faut surtout le van cobra une tuerie Gi Joe - le film - Page 6 481304 Gi Joe - le film - Page 6 431747
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

sgt_toxic a écrit:
figurineparadise a écrit:
Vous trouvez toujours qu'elles manquent d'identité et d'esthetique ???? clown clown

Les figurines toujours ouai lol! mais j'avoue que les véhicules pètent bien comme il faut surtout le van cobra une tuerie Gi Joe - le film - Page 6 481304 Gi Joe - le film - Page 6 431747

tu m enlèves les lettres du clavier!! Gi Joe - le film - Page 6 278367
sérieux les corps tout carré c est vraiment pas beau, quand aux visage, voilà quoi! affraid
sinon les véhicules sont carrément superbes! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gi Joe - le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Joe - le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ le film
» CD sur le film
» film MOTU
» Film Robotech
» Les Crados : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: