COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTU en style animated (fans)

Aller en bas 
+11
keyzeryom
Le Prince Adam
-Arsene Lupin-
Innershade
dark mat
KENYFLEURY
grifter
ptepuce
bmck
ZOAR666
Mr.Breuly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

bon; alors quitte a etre un boulet; autant l'etre jusqu'au bout des ongles: comment vous faites une capture d'ecran? MOTU en style animated (fans) - Page 2 529418


MOTU en style animated (fans) - Page 2 920180 MOTU en style animated (fans) - Page 2 668674 MOTU en style animated (fans) - Page 2 969203 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

super durand a écrit:
bon; alors quitte a etre un boulet; autant l'etre jusqu'au bout des ongles: comment vous faites une capture d'ecran? MOTU en style animated (fans) - Page 2 529418


MOTU en style animated (fans) - Page 2 920180 MOTU en style animated (fans) - Page 2 668674 MOTU en style animated (fans) - Page 2 969203 scratch

viens me voir sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: crea design MOTU   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Mr. Breuly… …je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

Mais moi aussi Tvserizz... Depuis tout ce temps où je garde mon amour secret de peur de te décevoir... MOTU en style animated (fans) - Page 2 333174

Epouse-moi, mon bon Tvserizz, ainsi, tu m'offriras ton Tytus en gage d'amour éternel... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

Mr.Breuly a écrit:
Mais moi aussi Tvserizz... Depuis tout ce temps où je garde mon amour secret de peur de te décevoir... MOTU en style animated (fans) - Page 2 333174

Epouse-moi, mon bon Tvserizz, ainsi, tu m'offriras ton Tytus en gage d'amour éternel... flower
Marié !? j'le suis déjà, et sous le régime du "chacun ses toys", j'suis pas fou !!!
ça m'empêche pas d'avoir un bon filling avec toi MOTU en style animated (fans) - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:17

aahhh! le printemps, les fleurs qui fleurissent, les oiseaux qui gazouilles, les couples qui se forment..... flower

tous mes voeux de bonheur a tout les 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:06

Et alors, super durand, tes créations????
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

j'dois vraiment être une buse, mais quand je clique sur le lien en première page, je tombe sur un site en espagnol, no comprede ?
MOTU en style animated (fans) - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

En effet, c'est de l'espagnol. Mais je ne parle pas espagnol non plus, et tu verras on comprends assez vite Wink Il suffit que tu fasses défiler la page jusqu'en bas et que tu cliques sur le bouton "CRIAR". Après, tu verras bien, les yeux, le nez, la bouche, les gants... en fonction de là où tu cliques, tu vois bien ce qui se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:04

Mr.Breuly a écrit:
Et alors, super durand, tes créations????

ben elles n'ont aucuns rapport avec les jouets....mais je peux vous les montrer qd meme:
c'est moi et mes potes de mon groupe de rock MOTU en style animated (fans) - Page 2 77018
MOTU en style animated (fans) - Page 2 9zrtwoMOTU en style animated (fans) - Page 2 2v9c46gMOTU en style animated (fans) - Page 2 V58k1yMOTU en style animated (fans) - Page 2 Zyh668MOTU en style animated (fans) - Page 2 X3iis9
(je suis au milieu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:26

Mr.Breuly a écrit:
super durand a écrit:
desolé de faire le boulet; mais comment on enregistre ses creations sur son DD? MOTU en style animated (fans) - Page 2 969203

Tu fais une capture d'écran et tu sauvegarde sur Paint Wink

@ Cha Va Eh!!!: En effet, Tuvar et Baddhra ce sont deux chasseurs de prime qui formeront plus tard Two-Bad... j'ai pas trop le temps, là, mais je te posterai leur background plus tard Wink

MOTU en style animated (fans) - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU en style animated (fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU en style animated (fans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ART FANS MOTU de Gerald Parel
» poupées style big jim et accessoires motu ?
» MOTU vintage Kenner style SDCC 2015
» FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: