COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!

Aller en bas 
+23
princedemon59
Lamaphil57
Eurodance
Waka'
keyzeryom
lionel
benjleouf
lilith9
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
Crapounet
Dartagnan
kidmakina
Tetsuzin
ptepuce
Suv
KENYFLEURY
bounet
Kiba
Flor'
Skull Leader
trumanshower
wahwah
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:57

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!


Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 01awcax2dgassaaaabaaaaadh8



"Guillermo Vargas Habacuc, l’artiste psychopathe qui a laissé mourir de faim et de soif un chien durant une exposition en 2007, a été invité à répéter son acte cruel par les organisateurs de la Biennale centraméricaine d’Art du Honduras en 2008. CE N’EST PAS DE L’ART MAIS UN MEURTRE SADIQUE. Je vous demande de signer cette pétition afin d’éviter qu’un acte sadique et meurtrier ne soit perpétuer par d’autres auteurs se prétendants “Artiste”, et pour qu’aucune organisation ou galerie d’art ne soient complices…. Aujourd’hui, ils tuent des animaux au nom de l’art ; et demain …peut-être des hommes!"


TUER N'A ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS DE l'ART !!!!!!!!!!!!!!!! signez la pétition - merci.

Pétition on-line: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html


Faites passer le message à tous vos contacts.







Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:59

prenez 10 minutes pour sauver un chien, pendant ce temps 600 chinois meurent sous les décombres de leur maison... et le clochard d'en bas s'éteint tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:03

Pourtant tu dois te sentir proche d'un chien tu aime bien te mettre à 4 pattes à ce que j'ai cru comprendre.

Bref ton message ne sert à rien passe ton chemin.


Merci, et ne cherche pas je rentrerai pas dans ton jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:04

Si tu savais toutes les saloperies que j'ai put voir en expo ...

Je suis content de m'éloigner de plus en plus de ce milieu qui me débecte un peu plus de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:11

du calme wahwah, reprend un bol de second degrès là ! j'aime beaucoup les animaux, quand à me mettre à 4 pattes, je trouve ça bas comme remarque de ta part. je disais juste qu'on a parfois tendance à s'apitoyer + pour un animal que pour un etre humain... si on peut sauver ce chien tant mieux, mais y'aurait certainement des actions + efficaces que cette pétition pour 1 chien...


Citation :
Pourtant tu dois te sentir proche d'un chien tu aime bien te mettre à 4 pattes à ce que j'ai cru comprendre.

Bref ton message ne sert à rien passe ton chemin.


Merci, et ne cherche pas je rentrerai pas dans ton jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:24

trumanshower a écrit:
du calme wahwah, reprend un bol de second degrès là ! j'aime beaucoup les animaux, quand à me mettre à 4 pattes, je trouve ça bas comme remarque de ta part. je disais juste qu'on a parfois tendance à s'apitoyer + pour un animal que pour un etre humain... si on peut sauver ce chien tant mieux, mais y'aurait certainement des actions + efficaces que cette pétition pour 1 chien...

Et généreux comme on te connait Truman Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 887632
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:25

Flor' a écrit:


Et généreux comme on te connait Truman Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 887632

tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:26

J'ai signé, je peux rien faire de plus malheureusement. Il y a quand même 2 millions de signatures, après c'est ceux qui vivent sur place qui doivent agir et tout casser. Il y a vraiment un paquet de gros con et de psycho sur cette terre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:34

trumanshower a écrit:
Flor' a écrit:


Et généreux comme on te connait Truman Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 887632

tu peux développer?

Elle veux faire une pétition pour que tu ais un "nonos" à t'enfiler je crois lol!

Bref voté aussi, ma BA de la journée albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:40

Je ne sais pas si c'est vrai du coup, ça ressemble effectivement à une fausse rumeur vu que c'est toujours les mêmes images qu'on voit. En tout cas, si c'est vrai, ce type mériterait qu'un autre pseudo artiste ait envie de le prendre en cobaye pour être la première cible humaine d'un lance-flamme dans une galerie d'art...
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:45

Voté aussi.. Rolling Eyes

certes on peut pas sauver la planete entiere, mais ronchonner ne fait pas plus avancer la machine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:46

Ce genre de personne mérite d'être pendue haut et court.

_________________
Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:01

C'est du meme niveau que l'autre con d'artiste qui avait foutu des poissons rouges dans des mixeurs. (branchés les mixeurs)
Et je vous rassure c'est pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:23

ça ce n'est pas de l'art c'est de la connerie ! :evil:
Que ce soit vrai ou pas, le simple fait d'intenter une provocation telle, que ce soit pour dénoncer ou pas une certaine façon de vivre de l'humain (si je crois comprendre le message) en utilisant un autre être vivant de sang chaud de surcroit, ça me débecte !
c'est utiliser de la même manière ce chien que certains humains utilisent d'autres humains...c'est bas ! enfin, au moins il fait parler de lui mais à mon avis il est grillé dans pas mal de domaines !

Pour revenir sur ce qu'à dit Truman...oui, ce n'est QU'UN chien et comparer sa vie à un humain n'est peut-être pas égal mais le malheur humain est suffisament présent dans le monde que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter avec un animal maltraité !
Et puis, s'il n'y avait que les chinois et les clochards qui sont en détresse en ce moment, ce serait déjà beau ! Rolling Eyes
Pensons à l'Irak,la Corée du Nord, le Soudan mais aussi la pollution et la famine croissantes, les énergies se raréfiants, et j'en passe...et tout ça un peu partout dans le monde alors qu'une poignée de gros porcs se gavent sur notre dos à tous !
La réflexion sur le malheur dans le monde je pense ne repose pas sur une dizaine de points mais sur des milliers...
Quand on voit qq chose comme ce chien, il est normal que ça puisse émouvoir, on est humain avant tout et Truman on ne peut pas être nul part et partout à la fois, nous ne sommes pas parfaits ! Wink

Sur ce, heureusement qu'il y a les toys qui nous ramènent à l'enfance qui elle est toujours innocente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:30

Je suis bien d'accord avec toi Kid, je pense que j'ai dû mal exprimé ma pensée par mon post, en aucun cas je ne cautionne ce genre d'action, au contraire, c'est juste que parfois ça me désole de voir des topics sur la mort d'un chien ou d'un artiste, mais aucun post sur la mort de 10aines de milliers de gens (birmanie et chine actuellement).

Imaginons un instant que ce soit un coup monté et que le type touche 0.01€ par signature a la pétition : ce soir il pourra s'offrir le san ku kai !! En tout cas je pense que le gars a fait cette action pour faire parler de lui, et il a bien réussi !! à savoir si le chien est réellement mort, je pense qu'on ne saura jamais d'apres ce qui est dit dans le lien posté pour bounet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:43

trumanshower a écrit:
c'est juste que parfois ça me désole de voir des topics sur la mort d'un chien ou d'un artiste, mais aucun post sur la mort de 10aines de milliers de gens (birmanie et chine actuellement).

...

200 % d'accord avec toi mais c'est aussi notre mode de pensée occidentale et capitaliste (j'entend par là qu'on a pas les mêmes soucis que dans un pays en voie de développement - manger un bol de riz par jour en birmanie à comparer un
RMIste ne s'en sortant pas au 5 du mois) ...on est formaté comme ça ! En même temps, la mort d'un animal ou d'un humain (artiste ou pas) c'est jamais très gai non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:55

Tru c 'est quand même démago ce que tu dis...

Sur le fond tu as tout à fait raison, mais sur la forme à quoi ça te sert de dire ça? A part une volonté tjs de "râler" et remettre en cause ( dans ce cas , l 'inititive de Wahwah...)
Là on parle de ce problème ( vrai ou faux ) avec ce chien. Si tu veux parler des autres problèmes " humains " ( et Dieu sait si il y en a hélas en ce moment), ne te gêne pas... pourtant tu n ' as pas pris non plus toi même l 'initiative de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 38
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:00

MOI J'ai un coeur de pierre donc animaux ou humains, aucun effet sur moi !!

même le petit fabaxou n'as pas reussi( ils sont à moi , à moi à moi seul !! mes précieuxxxxx ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:03

je plussoie comme dirait l'autre, je n'ai pas cherché à etre démago, mais c'est une preuve de plus de la théorie de la relativité qui m'a frappé, ça m'a rappelé un film que j'ai vu, Karnaval, où à un moment un chien est aspergé d'essence et brulé (pour de faux bien sur !), et on remarque qu'à la fin du film les gens sont outrés de la mort de ce chien (moi le 1er), bien plus que par la mort de centaines d'hommes dans 300 par exemple. Il suffit d'une tite musique tragique, une mise en scene sombre et voilà, on est touché, tout comme par les petites photos de ce pauvre chien affamé. Ce n'était pas une attaque contre wahwah, et j'ai eu droit à un bon retour de baton de la team anti truman...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:08

Désolé mon trutru mais je plussoie à mort les propos de Dartagnan.

Ce que tu dis est démago au possible. Qui plus est tu injectes des considérations qui ne sont finalement que les tiennes : en quoi la souffrance d'un humain prévaudrait-elle sur la souffrance d'un animal ? Parce que ce n'est qu'un animal ? C'est assez basique comme argumentaire tu en conviendras...

Libre à toi de participer ou ne pas participer à cette pétition comme tu es totalement libre de sensibiliser les gens sur la Birmanie, la Chine, le Darfour...






Dartagnan a écrit:
Tru c 'est quand même démago ce que tu dis...

Sur le fond tu as tout à fait raison, mais sur la forme à quoi ça te sert de dire ça? A part une volonté tjs de "râler" et remettre en cause ( dans ce cas , l 'inititive de Wahwah...)
Là on parle de ce problème ( vrai ou faux ) avec ce chien. Si tu veux parler des autres problèmes " humains " ( et Dieu sait si il y en a hélas en ce moment), ne te gêne pas... pourtant tu n ' as pas pris non plus toi même l 'initiative de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:11

trumanshower a écrit:
je plussoie comme dirait l'autre, je n'ai pas cherché à etre démago, mais c'est une preuve de plus de la théorie de la relativité qui m'a frappé, ça m'a rappelé un film que j'ai vu, Karnaval, où à un moment un chien est aspergé d'essence et brulé (pour de faux bien sur !), et on remarque qu'à la fin du film les gens sont outrés de la mort de ce chien (moi le 1er), bien plus que par la mort de centaines d'hommes dans 300 par exemple. Il suffit d'une tite musique tragique, une mise en scene sombre et voilà, on est touché, tout comme par les petites photos de ce pauvre chien affamé. Ce n'était pas une attaque contre wahwah, et j'ai eu droit à un bon retour de baton de la team anti truman...

Que je sache je n ' ai rien contre toi... scratch et d 'autres qui t 'ont répondu également scratch alors désolé de te dire que sur ce coup là avec ton coup de la victimisation générale tu te fous le doigt dans l 'oeil jusqu' à l'omoplate...

Je vais lâcher l ' affaire ce soir avec ça car t ' as l ' air d ' être en mode "con et borné" ce soir...et ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:14

bon, euuuh, bon, euuuuuh, promis la prochaine fois je réfléchis un peu + avant de poster Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 132355

on va dire que j'ai posté pour avoir + de posts et augmenter mes légos geek

en tout cas je précise que j'ai signé cette pétition y'a qques heures, meme si je ne suis pas persuadé de la veracité de cette info, ça ne coute rien. et j'attends toujours une réponse de Flor' et Wahwah.


@darta : je n'ai pas insinué que tu avais quoique ce soit contre moi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:21

lol

je capte plus rien , si ca continue je vais prendre un chien et l appeler truman !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:23

evilgrendizer a écrit:
lol

je capte plus rien , si ca continue je vais prendre un chien et l appeler truman !!!!!!

lol! Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 246876 Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!   Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: