COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes peintures Goldorak sur verre !

Aller en bas 
+6
OrbitalD
spectremaffre
lilith9
crapopabo
Dragonskiller
UFO
10 participants
AuteurMessage
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:59

Voici donc mes peintures Goldo sur verre (cliquez pour agrandir):

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-01-601670

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-02-601671

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-03-601672

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-04-601673

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-05-601676
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:01

tu as un certain talent!! Shocked

j'adore le deuxième !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:03

Merci!Voici aussi un verre :

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Glass-01-601755

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Glass-02-601756

Et le coin ou j'ai mis mes tableaux (manque 1,c'etait avant que le dernier ne soit fait):

Mes peintures Goldorak sur verre ! My-Room07-09-2006-030-601757
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:09

Pas toujours évident de travailler sur ce type de matériau, bravo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:17

...eh bien, UFO, on dirait qu'il n'y a pas que les photos de ton pays qui risquent de nous émerveiller... Wink
Je suis bluffée par tes peintures sur verre... elles sont tout simplement magnifique! Et leur rendu sur ton mur chez toi est tout simplement grandiose!!! J'adorerais en avoir chez moi!!!
Tu sais, je travaille dans une médiathèque qui fait office de galerie d'art au premier étage et j'aimerai beaucoup exposer des artistes comme toi, ce serait très plaisant d'être regardée par Actarus tout au long de la journée!!! I love you

J'aime beaucoup les expressions que tu donnes à tes personnages, la quatrième est tout particulièrement splendide, comment fais-tu si ce n'est pas indiscret??? Te sers-tu de modèles que tu places en dessous du verre ou les peints-tu à main levé, de mémoire??
J'aime beaucoup aussi les cadres que tu as utilisé, surtout sur le mur de droite, le gris (bleu pale) tranche bien avec les couleurs sombres de tes oeuvres, ainsi que le marine pour celle du haut...
Félicitation, vraiment, je vais suivre d'encore plus prêt tes prochains posts!!! Tu risques d'être jalousé par certains membres du forum (c'est déjà fait à ce que j'ai lu!!!)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

Ben......comment dire.....les mots me manquent, c' est super beau:affraid: .
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

Merci spectremaffre et crapopabo!

lilith9 a écrit:
...eh bien, UFO, on dirait qu'il n'y a pas que les photos de ton pays qui risquent de nous émerveiller... Wink
Je suis bluffée par tes peintures sur verre... elles sont tout simplement magnifique! Et leur rendu sur ton mur chez toi est tout simplement grandiose!!! J'adorerais en avoir chez moi!!!
Tu sais, je travaille dans une médiathèque qui fait office de galerie d'art au premier étage et j'aimerai beaucoup exposer des artistes comme toi, ce serait très plaisant d'être regardée par Actarus tout au long de la journée!!! I love you

J'aime beaucoup les expressions que tu donnes à tes personnages, la quatrième est tout particulièrement splendide, comment fais-tu si ce n'est pas indiscret??? Te sers-tu de modèles que tu places en dessous du verre ou les peints-tu à main levé, de mémoire??
J'aime beaucoup aussi les cadres que tu as utilisé, surtout sur le mur de droite, le gris (bleu pale) tranche bien avec les couleurs sombres de tes oeuvres, ainsi que le marine pour celle du haut...
Félicitation, vraiment, je vais suivre d'encore plus prêt tes prochains posts!!! Tu risques d'être jalousé par certains membres du forum (c'est déjà fait à ce que j'ai lu!!!)... lol!

Merci lilith91 On voit bien que tu t y connais en couleurs Smile (comme la plupart des filles d'ailleurs lol! lol! )
Et oui, je met le dessin d'origine en dessous du verre pour transferer les lignes, et après je commence la peinture proprement dit , ce medium ne permet pas le dessin à main libre si on veut faire qque chose de très fin (ces tableaux sont vraiment petits genre 35*30 cms); je te posterais un pas-à-pas si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:58

Voici un des tableaux par étapes:

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-02-01-by-mohamed-ufo-1020296Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-02-02-by-mohamed-ufo-1020298Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-02-03-by-mohamed-ufo-1020303Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-02-04-by-mohamed-ufo-1020304Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-02-Final-by-mohamed-ufo-1020306
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:09

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-03-01-by-mohamed-ufo-1020335Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-03-02-by-mohamed-ufo-1020336Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-03-03-by-mohamed-ufo-1020337Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-03-04-by-mohamed-ufo-1020338Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-Goldorak-03-Final-by-mohamed-ufo-1020339
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:19

Ma tête vient de tomber par terre lol !
C'est magnifique.

Bon, bein, plus qu'à t'envoyer des verres amora clean lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: tableaux par étapes...   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:30

Excellent!!! Ça donne une bonne idée du travail de remplissage, je vois que tu commences par remplir les personnages, les couches de fond (je ne sais pas comment on les nomme) en dernier, j'aime bien le rendu du bleu, au dessus du bras droit de goldorak, mais aussi l'effet sur les bottes d'actarus!! Wink
On remarque aussi que tu laisses certaines parties vierges, c'est le cas pour la main droite d'Actarus alors qu'on dirait que tu est repassé sur le coté gauche de Goldorak, c'est peut-être un effet, mais le rendu est très agréable!!! La seconde couche de rouge a un rendu très appréciable ainsi que le jaune, et le bleu mentionnée ci-avant. Elle agrémente le tableau qui restait dans des tons très froids à l'avant dernière étape.
Tu les avaient tous pris en photo au fur et à mesure??? Ou est-ce la magie du numérique??? lol!
Ainsi, tu peux mieux te rendre compte du travail accompli!!! Merci de partager avec nous!
Go Nagaï doit être très fier de voir tous les gens qu'il a inspiré...
Sympa, vraiment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Du beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:36

Très chouette, ça n'a pas l'air simple en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

très classe!
Bravo c'est original et en plus ça donne bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:36

Y a pas à dire, tu assures, c'est fantastique.

Qu'est ce que j'aimerai avoir un tableau ou un verre avec mes persos préférés flower
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Merci mes amis!

lilith9 a écrit:
Excellent!!! Ça donne une bonne idée du travail de remplissage, je vois que tu commences par remplir les personnages, les couches de fond (je ne sais pas comment on les nomme) en dernier, j'aime bien le rendu du bleu, au dessus du bras droit de goldorak, mais aussi l'effet sur les bottes d'actarus!! Wink
On remarque aussi que tu laisses certaines parties vierges, c'est le cas pour la main droite d'Actarus alors qu'on dirait que tu est repassé sur le coté gauche de Goldorak, c'est peut-être un effet, mais le rendu est très agréable!!! La seconde couche de rouge a un rendu très appréciable ainsi que le jaune, et le bleu mentionnée ci-avant. Elle agrémente le tableau qui restait dans des tons très froids à l'avant dernière étape.
Tu les avaient tous pris en photo au fur et à mesure??? Ou est-ce la magie du numérique??? lol!
Ainsi, tu peux mieux te rendre compte du travail accompli!!! Merci de partager avec nous!
Go Nagaï doit être très fier de voir tous les gens qu'il a inspiré...
Sympa, vraiment... cheers

Merci lilith9 pour la critique artistique Smile ,oui je prenais les photos apres chaque etape pour demontrer le processus a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Shocked Gigantesque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:43

Merci! voici le dernier set des étape par étape et aussi le plus détaillé:

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-01-1021567Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-02-1021568Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-03-1021569Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-04-1021570Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-05-1021571

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-06-1021576Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-07-1021577Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-08-1021578Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-09-1021579Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-10-1021580

Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-11-1021573Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-12-1021574Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-13-1021575
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:32

UFO a écrit:
Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-13-1021575
... Celui-ci est de loin mon préféré... le plus sombre aussi... dis ufo, tu ne chercherais pas à t'en délester... ??? Wink ...enfin moi je dis ça comme ça, maintenant tu le sais, et en plus, je l'ai dit la première, tant pis pour les autres!!! lol!
J'adore ce regard d'Actarus, et le Goldorak avec l'astéro-hache... ca me rappelle pleins de souvenirs (je sais, je sais, je suis vieille, mais il y en a plein dans mon cas sur ce forum, non??)... pale pale pale
Par contre, c'est marrant, je te l'avais déjà dit hier mais j'avais pas trop fait attention, mais tu termines systématiquement par l'arrière plan, alors que moi, logiquement, j'aurai pensé le contraire, genre commencer par le fond pour pouvoir arranger les contours et les couleurs en dernier, ça a l'air très minutieux, si tu te loupes, pas de retour en arrière possible puisque tu rajoutes toujours le marine (foncé) à la fin...??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:56

lilith9 a écrit:
UFO a écrit:
Mes peintures Goldorak sur verre ! Grendizer-13-1021575
... Celui-ci est de loin mon préféré... le plus sombre aussi... dis ufo, tu ne chercherais pas à t'en délester... ??? Wink ...enfin moi je dis ça comme ça, maintenant tu le sais, et en plus, je l'ai dit la première, tant pis pour les autres!!! lol!
J'adore ce regard d'Actarus, et le Goldorak avec l'astéro-hache... ca me rappelle pleins de souvenirs (je sais, je sais, je suis vieille, mais il y en a plein dans mon cas sur ce forum, non??)... pale pale pale
Par contre, c'est marrant, je te l'avais déjà dit hier mais j'avais pas trop fait attention, mais tu termines systématiquement par l'arrière plan, alors que moi, logiquement, j'aurai pensé le contraire, genre commencer par le fond pour pouvoir arranger les contours et les couleurs en dernier, ça a l'air très minutieux, si tu te loupes, pas de retour en arrière possible puisque tu rajoutes toujours le marine (foncé) à la fin...??? Shocked Shocked

Merci! Et c vrai que tu as bien choisi, c mon 1er de cette serie, celui qui m'a pris enormement de temps et -je crois-le plus beau.On m'a deja demande sur d'autres forums si j'en vendais mais les obstacles sont nombreux:
1-C du travail trop soigne pour en faire plusieurs copies drunken
2-C serait trop cher vu le temps que je passe dessus affraid
3-Le plus important, C DU VERRE! donc , c presque garanti que ca n'arrivera pas a destination en une seule piece Smile

En ce qui concerne le fond, je finis par pour divers raisons:
1-Apres avoir fini le reste, je peux juger du ton de la piece et si ca nessecite un fond clair ou fonce
2-Techniquement,c plus propre car pendant la colorisation , bcp de petites goutes peuvent tomber-les couleurs Vitrail etant liquides-et le fond represent bien sur une grande etendue ou une goute peut facilement se voir.
Voila! (et desole pour les accents mais ici les claviers sont QWERTY et non AZERTY)
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mes peintures Goldorak sur verre ! Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures Goldorak sur verre !   Mes peintures Goldorak sur verre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peintures Goldorak sur verre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: