COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Héros

Aller en bas 
+6
princedemon59
lionel
VIEWMASTA
WhiteGrizzlor
Skull Leader
Ji-Day
10 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:05

Lisez vous des comics traitant de Super Héros (ou pas)?
Si oui, lesquels?
En français ou en VO?

Si non, pourquoi, et est-ce que vous pensez vous plonger là-dedans?

(Désolé, d'habitude mes questions sont un peu plus étayées, mais là, je sais pas... Manque d'inspiration peut-être, je veux juste savoir s'il y a des lecteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:29

Highlander a écrit:
Lisez vous des comics traitant de Super Héros (ou pas)?

Pour moi c'est ou pas....
Ce ne sont pas des super héros. Je lis ou j'ai lu : The Darkness, Witchblade, Fathom, Vampi, Kabuki, Tellos...
J'ai pas accroché aux autres (X-men, Batman, Spidey...) car j'avais trop de N° de retard pour bien suivre
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:06

J'en lisais dans Strange et autres Spidey quand j'étais enfant mais à de rares exceptions près, je n'en lis plus aujourd'hui. J'ai voulu me replonger dans mes vieux Strange récemment et ça m'est tombé des mains... En plus je trouve que la plupart des dessinateurs essayent d'en mettre plein la vue en matière de dessin mais ça vieillit très mal et vite. Mais j'aime beaucoup certains personnages et c'est dans le jouet que j'ai trouvé comment garder ce que je préfère dans les super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:53

Pour moi c'est oui, depuis tous petit j'ai grandi avec des stranges et autres BD marvel entre les mains, ma collection est toujours chez moi et il n'est pas rare que je m'y replonge geek J'ai une affection particulière pour les grande trilogies cosmiques mettant en scène Thanos qui est de loin mon personnage préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:54

moi j'adore ca
je suis un mordu du Punisher et accros a Batman Smile
mais j'aime plus les serie comme League of Extraordinary Gentlemen...
j'ai commencé par les Strange et je suis passé a la VO car il y a des series tres peut distribuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:08

J'ai arrété depuis un moment, mais j'ai pas mal lu les Starnge et autres. Là où j'étais le plus accro, c'étais les Xmen, version Chris Clairmont.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:38

pour moi je lis spiderman , x men , x men athonishing, marvel heroes marvel icons ! plus les anciens strange spidey titans et les ancienne parutions DC et marvel dans les ti formats de poches noir et blanc !

ma preference en ce moment est la saga spiderman et word war hulk
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:45

J'ai lu du Strange et autre dans les année 80, mais j'ai dérivé vers le manga dès que j'en ai eu l'occasion, dans les années 90, et j'ai alors laché le comics. On a senti à cette époque là que le comics était en perte de vitesse, que le manga prenait le dessus, et c'est à ce moment là que le comics a connu une grande mutation pour devenir ce qu'il est maintenant.
On s'en fout, c'était ma minute analyse historique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:05

moi aussi quand j'etait petiot je lisait strange. mais en se moment je me prend l'integral des x-men. en general je suis plus heros marvel que DC
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:11

Cha va eh!!! a écrit:
Pour moi c'est oui, depuis tous petit j'ai grandi avec des stranges et autres BD marvel entre les mains, ma collection est toujours chez moi et il n'est pas rare que je m'y replonge geek J'ai une affection particulière pour les grande trilogies cosmiques mettant en scène Thanos qui est de loin mon personnage préféré !!!

arff moi aussi THANOS , d'ailleurs j'attend toujos une figurine de lui digne de ce nom!
les trilogies, oui tu as lu la "guerre du pouvoir n 3 " avec thanos, warlocke t le mage et tout les super heros !!!!??


pour répondre à la question,: oui je suis plus marvel que DC , j'en ai lut étant gamin, mais c'était trop compliquer pour moi, aujourd'hui j'ai une petite collection , j'aime bcp les série de 88 à 96 !

Mes héros, méchant préféré sont : thanos, gambit, Batman, Serval, mangeto et les heros tourmenté
plus les heroines à grosse pointrine et à petit tee shirt moulant !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:59

Pas à proprement parler un super héros mais bon...Spawn.
Depuis que Semic ressort en version cartonnée des recueils avec 10-11 comics à chaque fois ben je m'y suis mis (là ils en sont au volume 4).
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:06

J'étais un vrai FAN de Rising Star, mais sa publication est une catastrophe en France, et la série n'a jaais était fini ici, donc je me morfond, et j'avoue que ça m'a un peu dégouté de lire des comics.... pale
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:11

kregun a écrit:
J'étais un vrai FAN de Rising Star, mais sa publication est une catastrophe en France, et la série n'a jaais était fini ici, donc je me morfond, et j'avoue que ça m'a un peu dégouté de lire des comics.... pale

rising star excellent je l'ais commence , helas elle s'est arreter au 4 eme volume ! et a mon avis peut de chance de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:37

cette série n'est même plus licenciée par semic en France, elle ne paraîtra plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:32

Hé ben, je ne pensais pas qu'il y ait autant de lecteur, même ancien, parmi nous.

Pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans des histoires où il y a 40 ans de continuité à connaitre pour ne savoir de qui on parle, en 2000 a été lancé l'Univers Ultimate, chez Marvel.

Les héros principaux sont réactualisés, dans un contexte contemporain.

Ainsi, Peter Parker s'habille cool, même s'il est toujours une tête en sciences, et ses problèmes sont ceux des ados d'aujourd'hui.

Vous vous dites peut-être que 8 ans de parution, même à un rythme bimestrielle, cela fait déjà une belle continuité.

Et vous avez raison.

Mais là où Panini la joue pas trop mal, c'est que sont réédités les premiers épisodes dans des formats cartonnés, reliant toute une année de parution.

Ainsi, nous avons déjà 2 Marvel Deluxe dédiés à Ultimate Spider-Man.
Un seul pour les Ultimate X-Men, bien que le second ne doive pas tarder à paraitre.
Un sur les Ultimates (la Version Ultimate des Vengeurs) en rupture d'édition, mais qui devrait bientôt remis dans les rayons.

Encore rien pour les Ultimate Fantastic Four, mais c'est parce que la série n'a pas pris suffisament d'avance pour que soient repris la première année de parution VF dans un format Deluxe.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

oui je connais mais je n'accroche pas trop ! j'ais pris les premier numeros de ultimate spiderman etans fan et aussi les U.F.F pour les episodes avec fantastic version zombie !

le fatalis en ultimate par contre est bien tourné ! sombre machiavelique hautain !

pour le moment je suis dans le world war hulk qui est sympas , mais surtout dans la saga spiderman ! il as que des enmerdes jour par jour , le genre de truc a te faire passer du coté obscur !

sinon autre que marvel je suivais rising star , et la je pense me mettre au crisis DC ,
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:47

Tu parles de Crisis on Infinite Earths ou de Infinit Crisis?
(Ou encore Identity Crisis, bien que secondaire selon moi comme truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Super Héros   Super Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: