COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?

Aller en bas 
+2
ptepuce
Litteul-Run
6 participants
AuteurMessage
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:48

Tout est expliqué dans le titre lol! , j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous avaient des trucs pour chasser l'odeur de tabac qui colle aux cartons ou aux plastiques de nos boites & joujous préférés.

Je ne suis pas fumeur & parfois lorsque je reçois des jouets ils sont imprégnés de cette odeur de tabac froid que je trouve insupportable Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:53

j'ai eu le meme probleme avec de paquets recus de maisons fumeurs.. c'est assez atroce et a part les laisser a l'air toute une journée, j'ai pas trouvé de systeme pour virer cette odeur, sauf sur les peluches albino donc je suis aussi preneuse des conseils clown
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
vp30
Fabuland
Fabuland
vp30


Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 16/04/2008

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:15

Moi aussi bon nombre de es figs achetées sur ebay puent le tabac à 10 mètres, c'est limite supportable, et pourtat je suis fumeur. Ce que je fais pour les figs en loose c'est que je les frotte au savon de marseille avec une brosse à dent, et puis elles sentent (presque) bon !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:16

Une solution : vivre avec une fumeuse. L'odeur, tu la sens plus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:16

ptepuce a écrit:
a part les laisser a l'air toute une journée, j'ai pas trouvé de systeme pour virer cette odeur

Ben pour le moment j'ai que ce système mais c'est pas le plus efficace malheureusement Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? 333174

lionel a écrit:
Une solution : vivre avec une fumeuse. L'odeur, tu la sens plus.

Lionel

Oui... mais non... et puis le tabac c'est tabou Wink Franchement je préfère dépenser mes sous dans des toys que dans des clopes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:30

Litteul-Run a écrit:
lionel a écrit:
Une solution : vivre avec une fumeuse. L'odeur, tu la sens plus.

Lionel

Oui... mais non... et puis le tabac c'est tabou Wink Franchement je préfère dépenser mes sous dans des toys que dans des clopes Rolling Eyes

Le pire, c'est le jaunissement précoce des jouets a cause de la fumée des clopes !!

Sinon, on peut peut-être utilisé Feebreze !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:59

j'ai la solution a vos problemes les gars!!! cheers

pour ne plus avoir a supporter l'odeur de tabac qui est sur vos jouets, il suffit...... confused









.....de me les envoyer!! Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Empty
MessageSujet: Re: Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?   Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser l'odeur de fumée de nos boites & jouets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: