COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 School Rumble !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunnylove
Fabuland
Fabuland
Bunnylove


Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Trouperduland ^.^
Date d'inscription : 21/06/2007

School Rumble !!! Empty
MessageSujet: School Rumble !!!   School Rumble !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:04

Si vous aimez les mangas décalés, humouristiques. Je vous conseille vraiment School Rumble. C'est sans doute le manga le plus dejanté que je connaisse.

Voila le synopsis :
Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Par la suite, l'histoire se focalisera sur les relations entre Harima, Eri et la sœur de Tenma, Yakumo.

School Rumble !!! Bansr0nu
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormooncollection.ifrance.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

School Rumble !!! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !!!   School Rumble !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:45

j'ai vu les deux première saison, et je kiffffffff grave, trop bon comme série School Rumble !!! 909878


vivement la troisième, l'attente va être dur School Rumble !!! 431747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Rumble !!! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !!!   School Rumble !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:34

c'est dans ce DA si je me souviens bien ou il y a une parodie de serie de sentai passant au cinoche avec 5 filles dans le role des heroines ( je me rapelle de l'episode assez delirant sur ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble !!! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !!!   School Rumble !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Heavy Metal Rumble
» Royal Rumble avec des WWF HASBRO
» Masterpiece 15 - Rumble & Jaguar (Ravage)
» [Curiosité] OPTIMUS Primary School : Nom de code PRIMARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: