COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Du rififi au dojo: "That’s what she said!"

Aller en bas 
+71
Bluebear
Zabi
Greg
foug
dxrobo
genka
sorrento974
kicup
Daered
Citizen Kane
Macflan
Batwill
mikaniel
Tom Paris
keith1
J.D
stael21
Hachiman
Autobot
viper julio
Old Shatterhand
Jean-Woody
effermoss
neo_kerberos
enjoy
Furet_bleu
Zippo_Viper
blue angel
sci du club 27
kaktus
oneel
spectremaffre
roukinette
Arvulis
cobra saboteur
Keldor
Noox
Loco
SNOOPBZH
Monsieur Spock
Le_Gluon
Kaori
super durand
yanou83
dokho88
Kyky
keyzeryom
yvan
Chogokin Jawa
kidmakina
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
WhiteGrizzlor
nono52
Angelus
Luchazer
dark riddick
hell_arms
OrbitalD
Dr Bias
kakugo
c13-fury
broly
chouboudou
Tvserizz
Skull Leader
CERBERUS
grifter
-Arsene Lupin-
Crapounet
Fabax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4476
Date d'inscription : 03/11/2013

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:08

Ah oui!!!! Il est magnifique, très beau craquage, coup de coeur Cool
Si seulement Figma avait continué la gamme....peut-être avec la suite de l'anime......
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:15

Sympa, je l'ai aussi. Dommage quand même qu'il n'y ait pas une deuxième tête plus proche de celle du vieux dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:01

D'ordinaire, je n'aime que le vintage, mais là... Perso génial issu d'un DA non moins génial + réalisation superbe + photo d'enfer, avec ce travail sur l'ombre = Amour Eternel Sans Divorce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:59

Cela faisait un bail que je souhaitais me procurer un "Bertie" de la gamme "WWr" de chez "TrheeA".

En voilà un tout frais du jour (sans plaisanter, j'ai du le sortir de la boite et laisser sécher la peinture quelques jours!) suite à une précommande pour un nouveau format intitulé "3AGO". Taille qui se situe entre le 6 et 12 pouces. Du coup, aux côtés de mon Heavy Bramble, ça colle parfaitement.

Ce Bertie Mk2 en version "Sandcrab" est un doux mélange entre un robot aux bras simiesques, un suppositoire et une tronche de Canadien dans South Park. Autrement dit, c'est à 100% le genre de truc qui me fait bien délirer!

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 29764723480_4c6d0b3a25_cThreeA WWr Bertie Mk2 SANDCRAB by Moustache INC., sur Flickr

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 30024666206_543475c418_cThreeA WWr Bertie Mk2 SANDCRAB by Moustache INC., sur Flickr

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 29764729970_3713f921ff_cThreeA WWr Bertie Mk2 SANDCRAB by Moustache INC., sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:24

Atypique, étonnant,...
Efficace cet alliage/mélange de métal,rouille,crasse,corps phallique et guns immenses
Fan je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:38

Bah, comment résister a cette représentation au format "Giant" (environs 12") de l'icone gay incontournable des années 80?

Hein? Comment?

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Gay_ic10

...en plus, avec cette taille, on a la même sensation qu'a huit ans et demi quand on tient le blister dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:55

Rhhhhaaaahh lovelyy je découvre ces Jumbos ! qui fait ça ?? ils les ont tous sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:17

J'adore la mention "adult collector" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:37

dxrobo a écrit:
qui fait ça ?? ils les ont tous sortis ?

Il y en a eu 4 ou cinq mais tout a été liquidé dernièrement sur Mattycollector....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:16

Macflan a écrit:
J'adore la mention "adult collector" Razz

Comique mais assez utile quand il faut faire comprendre à des mômes qu'ils ne peuvent pas tripoter tes jouets avec leurs petits doigts sales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 5:45

je suis en plein dedans Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 7:06

Marrant comme nos jouets attirent nos enfants alors que moi perso, j'étais pas attiré par les jouets de mes parents en tole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2781
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:36

C'est bôooo! Moi j'ai résisté à l'appel de ce blondinet big scale, j'aurais pas du. What a Face

@ Macflan, t'es bon pour acheter les même jouets à ton gamin lol! courage Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 712104
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:33

Spoiler:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:17

dxrobo a écrit:
Marrant comme nos jouets attirent nos enfants alors que moi perso, j'étais pas attiré par les jouets de mes parents en tole ^^
C'est parce que nos jouets à nous, c'était de la balle bounce Wink


Hachiman a écrit:
@ Macflan, t'es bon pour acheter les même jouets à ton gamin lol! courage Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 712104
Yes, mais je vais lui chiner du loose propre, il y verra que du feu!...  Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 712104


WhiteGrizzlor a écrit:
Spoiler:

What a Face
affraid

Je crois que je vais devoir investir dans des cadenas arrosés d'eau bénite.. Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 278367
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:46

bienvenue au club lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 7:54

Enlisant ça, j'ai envie de me mettre aux Jumbo MOTU et à la vasectomie... Smile)) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:38

Macflan a écrit:
je suis en plein dedans Suspect

Spoiler:

Bye bye Ulysses lol!

Le truc c'est de laisser quelques loose à sa disposition pour qu'il joue avec afin de combler sa frustration de ne pas pouvoir toucher aux jouets de papa qui sont en vitrine. Chez moi, ca marche ! Enfin pour le moment geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:40

zabitsuko a écrit:


Le truc c'est de laisser quelques loose à sa disposition

Oui, c'est une très bonne solution.

A ce propos, sur un autre forum, je tenais ce discours:

Spoiler:

C'était il y a environs deux ans. Depuis, c'est plutôt avec les Motuc qu'ils aiment bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2781
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:39

Ninja moustachu a écrit:
En premier, je suis 100% contre le "FAUT PAS TOUCHER" et en faire une grosse névrose.
Ensuite, si ils le souhaitent, ils peuvent participer au déballage et à la mise en place. Ils peuvent même les manipuler, voire jouer un moment avec si cela s'y prête

+1 et très franchement quel pied de partager ça avec son gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:31

En principe, je ne poste quasiment jamais mes arrivages BD. Mais grosse séquence émotion inattendue dernièrement en récupérant un petit lot de BD pour mes enfants (c'est la seule dans cette catégorie, rassurez-vous! Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 712104  ).

Si Roba m'a appris à lire, Edika, lui, m'a appris à rire. Et je suis loin de plaisanter sur ce point. Vraiment très loin.

Sérieusement, quand tu as treize ou quatorze ans et que tu claques ton argent de poche pour cette BD dans une librairie qui ne fait pas trop attention a ce qu'elle vend ni a qui, ton "univers" est soudainement tout chamboulé.
Un choc (pour ne pas dire "dépucelage") humoristique à l'époque qui a engendré la seconde étape décisive dans la fabuleuse saga du "ce qui me fait rire ou pas". La première était Téléchat.

Relu aussitôt et je dois avouer que certains passages sont toujours aussi irrésistibles. D'autres, tout autant, mais "impubliables" à notre époque...
Vais devoir me procurer "Pyjama Blouze" un de ces quatre, car celui-ci m'avait bien fait marrer aussi! Razz

C'est fou cette petite sensation futile d'avoir retrouvé un petit quelque chose complètement oublié qui a marqué la fin de ma vie de gosse...

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Blukbl10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:58

En album je n'ai lu que Homo Sapiens Connarduss que je m'en vais relire de ce pas. Mais j'ai découvert ça bien plus tard que toi. Dommage à 13-14 ans y'a pas que son humour qui m'aurait marqué. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:32

WhiteGrizzlor a écrit:
Dommage à 13-14 ans y'a pas que son humour qui m'aurait marqué. Wink

Non, non, il n'y a pas que son humour je te rassure.... Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 995168
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 15:48

Et ouais, ce vieux machin qui m'a suivi pendant presque toute mon enfance est de retour!

Trouvé dans une convention il y a déjà quelque temps, ce truc m'a mis un gros coup de nostalgie dans les gencives. Que de souvenirs!
C'est rare, mais cette fois, je me suis laissé simplement porté par les vieux souvenirs. Pas pu m'en empêcher...

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Grayga11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:57

Sur ce coup je peux bien te comprendre. Etant enfant je trouvais qu'il y avait beaucoup de mystères autour de ce château, même en regardant le DA, les comics, écoutant les k7 allemands...bref, je pense pas que ce château nous rêvelera tous ses secrets cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:10

Cela fait, désormais, un bail que je refuse d'acheter quoi que ce soit en raison du manque de place dans mon bureau et... avouons-le, une (très) légère lassitude pour ces trucs, alors que la passion elle, reste intacte.
Mais quand vous prenez l'escalator de la Fnac en vitesse après une journée de travail pour aller chercher un câble d'imprimante et que votre œil affûté repère, malgré vous, cette petite boite anodine remplie de cochoncetés toutes de plastique vêtues, bombardée d'autocollants imprimés avec les mentions "liquidation" et "50%", estimez-vous possible qu'une résistance soit réellement pertinente et nécessaire?

Voici ma réponse:

Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 20190710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au dojo: "That’s what she said!"   Du rififi au dojo: "That’s what she said!" - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au dojo: "That’s what she said!"
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: