COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania

Aller en bas 
+6
manlefebure
neo_kerberos
Waka'
tokyonever
lilith9
NINI
10 participants
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:19

voila un reportage objectif sur l univers manga ...


http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3851377,00-video-sept-huit-mangamania-.html


Mon avis perso : bon reportage sur la restropective manga je trouve que c'est bien representatif de l ambiance manga touchant toutes les generation !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:45

Joli reportage sur l'univers des mangas, j'adore le concept du café/mangas à volonté pour 3€/heure, c'est très sympa!!!
Pour le cosplay aussi c'est cool, il y a une petite scène qui m'a rappelé une vidéo que j'avais déjà vu sur le trombino de densha otoko si je me souviens bien, mais içi, on ne le voit pas en "notre-dame kans" mais on voit bien les biomans, peut-être que c'était la même manifestation!!!! scratch
Demain, death note tome 10!!!! Wink REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 581510


Dernière édition par lilith9 le Lun 2 Juin 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:53

oui moi aussi ca m a fait penser à densha ... alors qui a la réponse ?? densha etais tu à Toulon ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:03

Clair, sympas comme reportage, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:33

je l'est regardé hier a la télé et j'ai bien apprécié aussi ^^

et ca montre que il n'y a aps que des jeunes qui s'intéressent a ca c'est un phénomène multi-âges ^^

pour densha je crois que c'est eux a toulon , ils ont du y aller aussi , mais ila du changer le costume de " notre-dame kans " pour essayer de mieux coller au costume de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:42

J'aime bien l'intro avec en fond Starlion..ca c'est du bon manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:54

tokyonever a écrit:
Clair, sympas comme reportage, merci pour le lien.

mais de rien c'est ma mère qui m a telephoné hier soir en me disant j ai vu des gens fan de manga à la télé comme toi ... faut que tu vois le reportage ... et ba voila je l ai regarder ce matin sur le site de tf1 !!! REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 52444

Au moins maintenant "les autres " percoivent les fans de manga comme des gens normaux !! et non infantile
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:02

les fans de transformers remarqueront la version heavy du generique (utilisee pour le long metrage anime) dans les toutes dernieres images du reportage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:47

cest vrai qu'il est pas mal cereportage, je pensait voir densha dans le reportage


il y a quelqu'un du forum sur le reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:49

Il y a toujours l'éternel amalgame anime/manga/série live...
Ils disent encore quelques conneries dans le reportage mais bon c'est habituel. Y'a encore du boulot mais on y arrive nous ne passons plus pour des mollusques décérébrés, c'est déjà ça ...


Pour Densha il etait pas a l'hosto pendant le Mangazur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:31

Reportage sympa... mais il est quand même assez "fouteur de merde" avec le passage " les japonais adorent les histoires d inceste qui existent en manga". Vous pouvez être sûr que pleins de gens vont retenir que ça ... No

D ' accord aussi avec le fait que c 'est pas encore du reportage nickel car citée les prénom des mangakas au lieu de leur non... lol! ( cf " Masashi, le créateur de Naruto" alors que c 'est son prénom... REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 661912 )
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:42

Dans le genre "reportage où ils disent pas mal de conneries et mal prépéaré" ( mdr la fin " tortue ninja..." REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 661912 REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 487832

Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:54

Ah ah c'est le reportage du 13h la veille du JapanExpo l'an dernier. Ca m'a bien fait rire ce ramassis de conneries des journalistes qui se croient à la mode....
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:59

Reportage objectif et personne enfin ouvert a cette culture qui n'est pas effémere .
Bon maintenant il faudrait peut être voir si l'implantation d'autre manga café fonctionnerai sur d'autre agglomération de grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:55

black phoenix a écrit:
Reportage objectif et personne enfin ouvert a cette culture qui n'est pas effémere .
Bon maintenant il faudrait peut être voir si l'implantation d'autre manga café fonctionnerai sur d'autre agglomération de grande ville.
Ecoutes si je ne me trompe pas il y en a un a Lille depuis quelques années. Par contre je pense qu'il ne fait pas que du manga.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:05

donc confirmation c'ets bien densha et son equipe qu on voit dans le reportage !!!

On a une star sur le forum !!! la classe !!! REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:18

comme l'a dit skull leader, j'etais a l'hosto pour mangazur, mais c'est bien la meme bande de tordus qui ont gagné japan expo l'année derniere cheers

on a changé le costume du monstre et legerment modifié le show et au final on a le prix des presentateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:34

Moi je dis la classe quand meme !!!!
densha ton equipe de tordus dechire grave !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania   REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: