COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 GI JOE : les figurines 12 pouces

Aller en bas 
+4
cou.cou84
crapopabo
tokyonever
keyzeryom
8 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:21

j'ai trouvé Duke ce week-end en brocante.

j'ai les habits du Cobra Commander aussi.

Mais y'a-t-il des membres qui collectionneraient ces grands personnages et auriez vous une liste exhaustive de tout ce qui est sorti dans cette taille ?

GI JOE : les figurines 12 pouces Gijoe01

GI JOE : les figurines 12 pouces Gijoe02

GI JOE : les figurines 12 pouces Gijoe03

Comparaison de taille avec un Big Jim :

GI JOE : les figurines 12 pouces Gijoe04


Dernière édition par keyzeryom le Mar 1 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:46

C'est pas DUKE (c'est sa tenue mais Duke n'est pas noir lol! )

Duke c'est lui:
GI JOE : les figurines 12 pouces Pow66

GI JOE : les figurines 12 pouces Pow67
(photos qui viennent d'Ebay, désolé pour la qualité de ces dernières Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:53

tokyonever a écrit:
C'est pas DUKE (c'est sa tenue mais Duke n'est pas noir lol! )

Si si, c'est bien lui, en revenant de sa mission "desert storm"....! GI JOE : les figurines 12 pouces 278367 GI JOE : les figurines 12 pouces 246876
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23

Rhoooooooooo !!! on ne dit pas poupée What a Face


Je ne collectionne pas (juste quelques coups de coeur) les Gi Joe 12" issus du DA (vu qu'à la base Gi Joe, c'est justement du 12", mais rien à voir avec l'univers du DA), mais il existe plusieurs collections, dont la Hall Of Fame

Je ne sais pas si le listing est complet
http://www.figurerealm.com/FiguresListChk.php?SID=87

Ta figurine a l'air d'être Stalker

GI JOE : les figurines 12 pouces 5174zt10

Il existe des véhicules dans cette gamme, d'ailleurs je possède la moto

GI JOE : les figurines 12 pouces 0110

La moto est à monter, sur le même principe que les jouets vintage en 3"4 (donc pas de colle, les pièces s'emboitent).

GI JOE : les figurines 12 pouces 0210

L'arrière de la selle sert de bouton pression pour tirer un missile en mousse, propulsé par l'air emagaziné lorsqu'on retire l'arrière de la selle.
L'autre missile s'emboite dans un trou de l'autre coté.

GI JOE : les figurines 12 pouces 0310

La fourche fournie, a deux usages : attelée à un véhicule elle fait office de remorque. Elle peut également servir à pousser la moto par l'arrière.

GI JOE : les figurines 12 pouces 0410
GI JOE : les figurines 12 pouces 0510


Je ne m'y suis jamais penché mais il existe d'autres collections de 12" dans l'esprit du DA:

GI JOE : les figurines 12 pouces Coil_c10
GI JOE : les figurines 12 pouces Spirit10

Je me suis d'ailleurs offert le Ninja Showdown de la ligne SpyTroops

GI JOE : les figurines 12 pouces Ninja_10

De nouvelles figurines 12" devraient voir le jour:

GI JOE : les figurines 12 pouces Sidesh11

http://backintoys.forumactif.info/conversations-diverses-toys-f7/gi-joe-12-sideshow-hasbro-t1413.htm?highlight=sideshow
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:00

J'ai pas de photos mais y'a du matos dans cette gamme. Le centurion Lillois Claudius toy'r'us en avez un sacré paquet à la boutique, y'a même fallu faire un destockage massif le jour de la braderie pour faire de la place les boites étant bien encombrantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Bizarre pour celui que j'ai trouvé... Y'avait pas d'autres POUPEE Wink ) dans la caisse...

En plus, l'arme n'est apparemment pas une arme GI jOE... Et pourtant, la mère m'a certifié se souvenir que ça lui appartenait... Comme quoi, elles y connaissent rien en jouets les bonnes femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

ton gijoe c'est bien stalker des hall of fame de 92. Et le fusil n'est ni celui de stalker ni de duke et pour sur il appartient pas a une des 4 figurines de 92. Si je me trompe pas en france en dehors de ces 4 là on a pas eu d'autres 12" a part peut etre quelques figs recentes dans quelques magasins.
Les moules de ces persos sont les memes que ceux des touts 1ers action man de 92 lol! et pareil pour la moto elle été reutilisée pour action man plusieurs fois (je l'ai eu y'a longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Petit focus sur le pack de ninjas:

GI JOE : les figurines 12 pouces Global10

GI JOE : les figurines 12 pouces Snakee10 GI JOE : les figurines 12 pouces Access10 GI JOE : les figurines 12 pouces Storm10
GI JOE : les figurines 12 pouces Back10
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

Je suis allé voir le lien de joshua sur la convention Gi Joe et il y avait les photos des nouveaux 12" :


GI JOE : les figurines 12 pouces 17710

GI JOE : les figurines 12 pouces 17910

GI JOE : les figurines 12 pouces 099_sc10

GI JOE : les figurines 12 pouces 09810

GI JOE : les figurines 12 pouces 10010

GI JOE : les figurines 12 pouces 10110

GI JOE : les figurines 12 pouces 10210


Je préfère leurs anciennes versions des deux ninjas...
Beach head a l'air sympa, mais je suis pas fan du choix de faire des figurines mixtes (pantalon en tissus et cheminse sculptée dans le plastique)
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

cou.cou84 a écrit:

Je préfère leurs anciennes versions des deux ninjas...
Beach head a l'air sympa, mais je suis pas fan du choix de faire des figurines mixtes (pantalon en tissus et cheminse sculptée dans le plastique)

tout pareil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:02

+ 1 !

un dessus de kimono va s'imposer pour storm shadow ! le bazooka a l'arriere a pas l'air mal ceci dit ??
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:34

figurineparadise a écrit:

le bazooka a l'arriere a pas l'air mal ceci dit ??

Yep, comme Beachead, il a un gilet (en caoutchouc on dirait), ça évite d'avoir le haut du corps tout maigre.
Flint a l'air pas mal aussi, grace à ses accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:01

pour des 12" je les trouve légères surtout par rapport a des hot toys, dragon...
un poil déçu confused
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

VIEWMASTA a écrit:
pour des 12" je les trouve légères surtout par rapport a des hot toys, dragon...
un poil déçu confused

Les gammes que tu cites n'ont rien à voir avec ces hasbro.

Là il ne s'agit pas de produits pour collectionneurs mais bel et bien de jouets destinés aux enfants, une gamme qui se prête d'ailleurs assez bien au jeu en extèrieur et qui est bon marché.

Pour du produits de collectionneur adulte, jette un coup d'oeil aux Gi Joe Sideshow.
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

cou.cou84 a écrit:
VIEWMASTA a écrit:
pour des 12" je les trouve légères surtout par rapport a des hot toys, dragon...
un poil déçu confused

Les gammes que tu cites n'ont rien à voir avec ces hasbro.

Là il ne s'agit pas de produits pour collectionneurs mais bel et bien de jouets destinés aux enfants, une gamme qui se prête d'ailleurs assez bien au jeu en extèrieur et qui est bon marché.

Pour du produits de collectionneur adulte, jette un coup d'oeil aux Gi Joe Sideshow.

je vois ce que tu veut dire mais quand même Smile
mais encore une fois c'est aussi un gout personnelle mais je les trouvent plutôt cheap et sans le réalisme qu'apporte la taille 12".
il pourrait quand même faire un entre deux.
a l'époque les action joe étaient beaucoup mieux réalisé avec des yeux qui bougent...(mais je ne sais plus si c'etait des 12")
parcontre chez sideshow c'est la grande classe encore une fois:
GI JOE : les figurines 12 pouces 2610_press27-001
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:06

VIEWMASTA a écrit:

je vois ce que tu veut dire mais quand même Smile
mais encore une fois c'est aussi un gout personnelle mais je les trouvent plutôt cheap et sans le réalisme qu'apporte la taille 12".
il pourrait quand même faire un entre deux.
a l'époque les action joe étaient beaucoup mieux réalisé avec des yeux qui bougent...(mais je ne sais plus si c'etait des 12")

Par contre je suis d'accord avec toi, la gamme est assez cheap...
Je les aurais préférées habillées tout en tissus, ou bien du tout plastique sur le modèle des Marvels Icons.
Pourtant il existe encore des fabriquants qui font du jouet 12" assez sympa, mais peu distribué en France il me semble(je crois qu'on peut en trouver dans les super marché pour les fêtes de fin d'année)...

Sinon pour Action Joe, c'est bien du 12"...
D'ailleurs le club Gi Joe continue à sortir en exclu (très cher en général!) des figurines équivalentes à nos Action Joe:

GI JOE : les figurines 12 pouces 04810

GI JOE : les figurines 12 pouces 04910
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:12

le gorille est magnifique cheers
tu as raison, il semble que le marché de la 12" semble avoir explosé et il y a pleins de fabricants qui font des trucs dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

VIEWMASTA a écrit:
pour des 12" je les trouve légères surtout par rapport a des hot toys, dragon...
un poil déçu confused

je rejoins cou.cou84, c'est comme regarder une clio et dire que tu la trouves un peu cheap par rapport à la dernière Porshe Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:06

figurineparadise a écrit:
VIEWMASTA a écrit:
pour des 12" je les trouve légères surtout par rapport a des hot toys, dragon...
un poil déçu confused

je rejoins cou.cou84, c'est comme regarder une clio et dire que tu la trouves un peu cheap par rapport à la dernière Porshe Wink

oui mais sauf que la il y aurais des modèles Porshe aux prix de la clio
j'ai vu des dragons aux même prix que les Gi joe Wink
donc pas photos.
tu prendrais la Porshe ou la clio pour le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01

VIEWMASTA a écrit:

oui mais sauf que la il y aurais des modèles Porshe aux prix de la clio
j'ai vu des dragons aux même prix que les Gi joe Wink
donc pas photos.
tu prendrais la Porshe ou la clio pour le même prix ?

Je veux bien que l'on puisse trouver du Dragon et du Hot Toys à 15$, qui est le prix annoncé pour ces Gi Joe 12", mais dans ce cas cela relève plutôt de la super occaz que de leur prix de mise en vente sur le marché. Wink
Par contre on peut les comparer à une autre production moderne d'Hasbro destinée aux enfants : Indiana Jones.
Et là effectivement elles apparaissent très cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI JOE : les figurines 12 pouces Empty
MessageSujet: Re: GI JOE : les figurines 12 pouces   GI JOE : les figurines 12 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI JOE : les figurines 12 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse 12 pouces
» [COLLECTION] HASBRO / BLACK SERIES : Figurines 3.75 pouces
» DR WHO en 12 pouces
» ROBBY en 12 pouces
» Medicom X-or 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: