COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente

Aller en bas 
+87
Chogokin Jawa
keyzeryom
foug
Overmind
stael21
Lordfalken
trumanshower
Ninja moustachu
sgt_toxic
Crapounet
KENYFLEURY
Autobot
viper julio
sebseiya
Zippo_Viper
Renkatoys
ti-bot
semias
TRAKKERDAMS
-Arsene Lupin-
enjoy
Arvulis
Monsieur Spock
dokho88
Loco
Dartagnan
sebastator
cobra saboteur
loup54
super durand
Jean-Woody
Angelus
kerval
nhtpirate1980
dxrobo
thor67
Enishi_Uki
T.A.R.G.A.T
Tochiro
b'tx neo
Sylar
Greg
sci du club 27
deus77
nono52
Fabax
harlock72
mikaniel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Le_Gluon
hell_arms
beast-man
Retro.Toys
lionel
tof
tokyonever
Black Mazinger
Litteul-Run
R2C
spectremaffre
Keldor
kakugo
velkan
Tetsuzin
teal'c
thomas51
prince-dragon
le faussaire
jouets80
maxi
skywarp
Midknight
CERBERUS
shaider38
Hades
Mesmero
broly
alice30
Sir-Scorpios
kaktus
crapopabo
Kamaye
mask.venom
ptepuce
WhiteGrizzlor
Dr Bias
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin



Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 26/09/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:40

Joli tout ça Twisted Evil surtout le porte documents M.A.S.K. file drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:38

Arrivage en vrac du dernier périple nordique, qu'il est bon d'avoir des amis! I love you

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_GalaxyRangers06...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_GalaxyRangers07...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_GalaxyRangers08

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SchtroumpfCeji ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_131220116200 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_131220116213...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_131220116211...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_131220116208 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_RucheBully ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Cadrevolcanojaune ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_GadgetBendable ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_FortKerium01...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_FortKerium02

Il y avait bien longtemps que j'avais rentré du bon sentai! drunken

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_FlashBelt01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_FlashBelt02

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_ForcesDynaman ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Dynayellow03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Dynapink03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Dynablack03
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

super les sentai's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:21

J'ai oublié de poster aussi Soundwave Galaxy Force.

Un petit bijou, j'aime particulièrement la transfo de Laserbeak.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF04 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF05 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF06 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SoundwaveGF08
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:04

de loin j'ai cru voir la raie manta Animutant
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:47

ah le device sentai rose.... ça a fait parler ca !!! ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:56

ti-bot > Il est cent fois meilleur que ce vilain Depthcharge. Rolling Eyes
Midknight > Roh c'est la boite qui est délavée! Il est rouge en faite bande de miro! ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 909878


Voici mes petits cadeaux de Noël:

Le rangement idéale pour les chocolats!

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_StorageHeadS01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_StorageHeadS02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_StorageHeadS03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_StorageHeadS04

Gros coup de cœur pour Wreck-Gar, la meilleure moto transformable que j'ai eu dans les mains.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Wreckgar03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Wreckgar01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Wreckgar02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Perceptor ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_WreckgarPerceptor03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_WreckgarPerceptor02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_WreckgarPerceptor01

Le dernier sonic, petite tuerie!

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_SonicGnrations

Et la bonne surprise, je ne m'y attendais pas. Une tirelire Schtroumpf super chouette! Very Happy

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Tirelire01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Tirelire02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Tirelire03
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:53

Mon gosse a eu la même tête Lego, mais version mâle.
Les TF, ils ont été trouvé en France ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:47

Yen avait plus des version mâle. Sad

Les Tfs je les ai trouvé à Max Plus un magasin de déstockage.
Ce sont les seuls modèles que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:54

Si t'en a deux autres, je suis preneur.
Attends je te mp.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:11

J'ignorais que la ruche des Bully Bees existait en couleur marron Shocked
Je ne connaissais que la version orange. En tout cas super trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:22

Samedi matin, en voyant ta photo de la tête de lego.
"je me suis dit sympa comme boite"

Et le soir même, je l'ai eu en cadeau de Noêl en retard cheers mais la version male et en taille L
Reste plus ka trouver ce que je vais mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:30

Super les cadeaux de Noël Dr Bias ! cheers Et bonne idée la tête Légo pour mettre les chocolats, y'en a encore dedans ou tu as tout mangé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:08

Hello, tu pourrais nous mettre des photos en mode moto stp ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 431747
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:48

Rentrée de médicament tout neuf contre le stresse et l'anxiété!

Du Voltron II, ces boites Matchbox sont vraiment sympa.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII04 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII05 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII06 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII07...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_VoltronII08

Robo Machine avec 2 Bladez Jap, qu'ils sont beauuuux! drunken

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Bladez01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Bladez02

Du sentai pour pas changer les bonnes habitudes avec deux nouveaux perso Carranger DX qui s'ajoute au rouge que je possède déjà.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CarrangerDXPink01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CarrangerDXPink02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CarrangerDXYellow01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CarrangerDXYellow02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CarrangerDX01

Un pack de perso vinyles Ohranger, aussi classe que les blisters je trouve.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_OhrangerVinyls01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_OhrangerVinyls02

Changephoenix chogokin de la série Changeman

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Changephoenix01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Changephoenix03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Changephoenix02

Un chogokin Kakuranger de plus.

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_KakuRed01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_KakuRed03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_KakuRed02

Et enfin mes deux premiers chogokin Dairanger, une tuerie!

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerRed01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerRed03 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerRed02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerYellow01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerYellow04 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_DairangerYellow03


Mesmero >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:37

Outch , tu t'es laché !!! Sympa les Dairanger drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:48

Ouaw tous ces sentais ! Ils ont tous l'air en très bon état. Superbe arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:13

Renka 1/2, sci du club 27 > Merci les gars. albino

Arrivage de brocante: un lot de posters, dépliant, pub, catalogue Lego.
Petit plaisir de feuilleter certains catalogues que j'ai bien usé du regard il y a une vingtaine d'années. drunken

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_CataloguesLego ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_ConcoursLego01 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_ConcoursLego02 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1989 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1990 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1992 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1993 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1994 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1995 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Th_Lego1996

S'ils ne sont pas déjà scannés dans les catégories correspondantes, je m'y collerais.
Mais me demandez pas quand..
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 909878

PS: Cell si tu veut récup les images vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:33

Dr Bias a écrit:
[b]S'ils ne sont pas déjà scannés dans les catégories correspondantes, je m'y collerais.
Mais me demandez pas quand..



Euh oui ! Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Séries animées
Séries animées
xandercage2663


Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 16/06/2012

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:37

Ca en fait du lego.... cheers ne demandez pas "quand?" au doc,car il va etre très occupé avec tout ces beaux lego.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:48

Cool pour flamber le barbeuk ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:04

Superbe arrivage, Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:10

Tu as de la chance que ce soit une salle d'attente virtuelle ! Dans une vraie salle d'attente, on serait tous passés par là et il n'y aurait déjà plus un catalogue parmi la paperasse pour faire patienter les clients ! Razz

J'espère que tu vas nous faire quelques scans très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:07

sci du club 27 a écrit:
Cool pour flamber le barbeuk ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 52444

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Contenu sponsorisé





...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Cabinet de Curiosité
» *** ArVuLis *** Collec' *** Ma Grayskull Room
» Salle d'énergétisation des Mask
» Ma collection et mes arrivages
» Ma Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: