COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collections et arrivages du roi des Gon

Aller en bas 
+39
ein
deus77
Megatron
COLLECTOR FIGURES
Greg
kojiro10
nono52
loup54
Retro.Toys
velkan
beast-man
Dr Bias
manlefebure
Fabax
Kyky
Kamaye
prince-dragon
rattlesnake
grifter
Mesmero
skywarp
Midknight
Tom Paris
mask51
Dragonaute38
alice30
Workofheart
NINI
Sir-Scorpios
Tvserizz
Ninja moustachu
Smokescreen
Enishi_Uki
Litteul-Run
Furet_bleu
ptepuce
CristalSaint
vp30
Dragonskiller
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:30

Bon je vais pas faire dans l'original avec mes toys, surtout que la plus part sont en loose car chiner en vdg !!
Je n'ai pris en photos que ce qu'il y a d'exposer et d'actuelle car des arrivages sont encore de mises !! Wink
Concernant la poussière elle est inexistante !!! Razz

Je commence avec quelques peluches diverses que chacun reconnaitras je pense !! Razz
Collections et arrivages du roi des Gon Peluchesdiverseskq7.th

Quelques figurines 100% jap
Collections et arrivages du roi des Gon 100japgj3.th

Des blisters divers avec du vintage et du rescent, y'a pas grand chose mais c'est des trucs que j'aime bien sur le coup
Collections et arrivages du roi des Gon Blistersdiverstc3.th

La petite famille Casimir et du village dans les nuages. me manque la bouteille de shampoo sur laquelle je n'arrive plus à mettre la main dans mon barda !! affraid
Collections et arrivages du roi des Gon Casimircoxe6.th

Nos amis les bisounours, avec la collection complète des figurines articulées ainsi que tout les playsets de la gamme. Ensuite les peluches qui sont posée sur la chaise vintage bisounours. Razz
Collections et arrivages du roi des Gon Cb01tj8.th Collections et arrivages du roi des Gon Cb02hz8.th Collections et arrivages du roi des Gon Cb03ao9.th
Collections et arrivages du roi des Gon Cb04ph2.th Collections et arrivages du roi des Gon Cb05qi3.th Collections et arrivages du roi des Gon Cb06sh2.th

Mes quelques Cosmocats et dino-riders
Collections et arrivages du roi des Gon Cosmocatsen5.th Collections et arrivages du roi des Gon Dinoridersgp7.th

Encore des figs posées à la va-vite sur le bureau "réparation toys" !!! lol!
Collections et arrivages du roi des Gon Figstoysdiversyj1.th

Goldorak, popy and co
Collections et arrivages du roi des Gon Goldocosa2.th Collections et arrivages du roi des Gon Popycodp2.th

Mes bacs jeux vidéo en direct car certains sont rangé en carton par manque de place, dans les tirroirs ce sont mes PS1, PS2, XBOX, GC, MD, Mega CD, SNES, Lynx, GBA, Game Gear, etc...
Au dessus les G&W et les fig nintendo avec un petit tomberry de FF !!Wink
Collections et arrivages du roi des Gon Jv100un7.th Collections et arrivages du roi des Gon Jvgwfigsnintendohl0.th

Mes sentaï seulement les liveman, car j'ai eu que le blister sur cette photos etant gamin et ça ma toujours fait rêver.
Collections et arrivages du roi des Gon Livemanpb4.th

Mes figs de lupin 3 ou edgar de la cambriole !! cheers
Collections et arrivages du roi des Gon Lupinthethirdph0.th

MASK posé à l'arrache sur les caisses car les tirroirs sont plein de leur copain et de divers toys. la seconde photos est une vieille que j'ai retrouver sur le PC.
Collections et arrivages du roi des Gon Mask01gw0.th Collections et arrivages du roi des Gon Mask02fb4.th

Les MOTU vintage, 200X et les POP !! Tout les véhicules motu vintage ne sont pas présent car l'exposition en vitrine serait vite compromise !! Wink
Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage01po3.th Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage02ym5.th Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage03bm9.th
Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage04gg7.th Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage05eb1.th Collections et arrivages du roi des Gon Motuvintage06uq2.th
Collections et arrivages du roi des Gon Popng0.th Collections et arrivages du roi des Gon Motu200x01fz6.th Collections et arrivages du roi des Gon Motu200x02ow0.th

Mes Mr patate et mes 2 PLV Asterix & Obelix
Collections et arrivages du roi des Gon Mrpotatoheadnh6.th Collections et arrivages du roi des Gon Plvasterixpp5.th

PVCs et figs diverses
Collections et arrivages du roi des Gon Pvcfigsdiversesbh8.th

Saint seiya vintage et les MC sont dans leur boite. Il y a des trous car les figs manquantes sont rangées dans leur boite en attendant d'être vernis
Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya01ly4.th Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya02zo7.th Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya03rd5.th Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya04jm2.th
Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya05if0.th Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya06tt2.th Collections et arrivages du roi des Gon Saintseiya07ei0.th

Transformers de toute les gammes, mais malheureusement très peu de G1. les Gobots sont de la partie egalement
Collections et arrivages du roi des Gon Tfs01jh6.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs02zv4.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs03vq2.th
Collections et arrivages du roi des Gon Tfs04tp2.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs05mq9.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs06zx5.th
Collections et arrivages du roi des Gon Tfs07zn5.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs08tg4.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfs09qq0.th


Dernière édition par Dragonskiller le Lun 1 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
vp30
Fabuland
Fabuland
vp30


Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 16/04/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

Magnifique collection ! Le loose, ça en jette je trouve !
Petite question: les petites figs Cosmocats, genre PVC, c'est rare? J'ai moyen d'en avoir un lot pas mal à 2euros la fig. Je prends ou c'est trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:44

Une collection bien diversifiée : Bravo Dragonskiller !
Et effectivement, ton horde trooper fait plutôt maigre sans son armure Collections et arrivages du roi des Gon 887632
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:47

jolies collection Gon !!

mais dans tes Bisounours, je ne vois pas toutes le sfig articulées ? scratch il en manque d'apres moi, comme Groschampion, ou alors il est de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:49

belle collection très variée Collections et arrivages du roi des Gon 487832
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:55

Très belle collection

Pour info le Buzzard Mask que l'on voit sur la 2ème photo est une variante assez rare avec un autocollant bleu sur l'aileron arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:03

Très belle collection et bien variée ^^

Je suis assez fan des certaines pièces comme les figs de cobra ou les figs bisounours.

Au moins, ça donne de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:17

Bravo, tu as une belle collection de Transformers et de Gobots Collections et arrivages du roi des Gon 331134
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:48

Shocked pfiou.... décidemment, ce forum va me tuer! Collections et arrivages du roi des Gon 661912

Magnifique collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:16

vp30 a écrit:
Magnifique collection ! Le loose, ça en jette je trouve !
bah comme ça vient pour la grande majorité de vdg ça aide pas mal, mais au final surtout pour les MOTU et TF, c'est tout benef au niveau gain de place !! lol!

vp30 a écrit:
Petite question: les petites figs Cosmocats, genre PVC, c'est rare? J'ai moyen d'en avoir un lot pas mal à 2euros la fig. Je prends ou c'est trop cher?
je suis pas un expert en cosmocats, mais je doute que se soit rare, il me semble avoir vu un blister les regroupant pour 30€. Maintenant si elle sont nickel et complête pourquoi pas !! Wink

CristalSaint a écrit:
...Et effectivement, ton horde trooper fait plutôt maigre sans son armure Collections et arrivages du roi des Gon 887632
ça va changer très prochainement avec l'arrivée d'un autre trooper mais complet celui-là, il sera accompagné de scareglow, ninjor et rioblast complet egalement !!! Collections et arrivages du roi des Gon 481304

ptepuce a écrit:
...mais dans tes Bisounours, je ne vois pas toutes les fig articulées ? scratch il en manque d'apres moi, comme Groschampion, ou alors il est de dos ?
nan Groschampion est bien là, il est derrière Grognon sur le tourniquet et effectivement de dos !! Razz
il ne manque aucune figs car il y a bien 23 (sans exclu UK) !! Wink

Litteul-Run a écrit:
...Pour info le Buzzard Mask que l'on voit sur la 2ème photo est une variante assez rare avec un autocollant bleu sur l'aileron arrière Wink
le mien est un mix car j'ai trouvé le buzzard sans aileron sur un vdg et l'aileron seul sur un autre !! Wink
c'est l'un des premier truc de perdu avec les pare-brises sur ce modèle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:18

j'étais jamais venu sur ton post, je me suis ré-ga-lé !!
c'est un TOC la collec de Goldo, par 3 Collections et arrivages du roi des Gon 278367
continue comme ça Collections et arrivages du roi des Gon 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:36

Tvserizz a écrit:
j'étais jamais venu sur ton post, je me suis ré-ga-lé !!
Pour sûre il date d'aujourd'hui !! Collections et arrivages du roi des Gon 909878

Tvserizz a écrit:
c'est un TOC la collec de Goldo, par 3 Collections et arrivages du roi des Gon 278367
continue comme ça Collections et arrivages du roi des Gon 625450
nan j'attends de choper 2 soucoupes une Collections et arrivages du roi des Gon 144332 et une Collections et arrivages du roi des Gon 668674 à pas cher pour les mettre dedans et laisser un goldo en action !!! Collections et arrivages du roi des Gon 887632
Pour les plastique ce sont 3 variantes de couleurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:58

Dragonskiller a écrit:

Pour les plastique ce sont 3 variantes de couleurs !! Wink
Si tu fais les variantes Fabianplastica, prévoit plus large en étagères !! lol!
et ton Liveman jaune, tu l'as mis dans une "acrylique case boite vide de coton tige" Collections et arrivages du roi des Gon 529418
Aaah c'est bon, si on peut plus ri-go-ler Collections et arrivages du roi des Gon 278367
Les Motu en loose c'est vraiment bon (en plus on peut les tripoter !) ton musclor glaive suprême cheers (je l'aurais un jour, je l'aurais !)
continue de poster, y'a que du bon Collections et arrivages du roi des Gon 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:20

Tvserizz a écrit:

Si tu fais les variantes Fabianplastica, prévoit plus large en étagères !! lol!
bah pour le moment je n'ai trouver que ces 3 là !!! Collections et arrivages du roi des Gon 909878

Tvserizz a écrit:
et ton Liveman jaune, tu l'as mis dans une "acrylique case boite vide de coton tige" Collections et arrivages du roi des Gon 529418
nan du tout c'est des boite plastique que j'ai récupéré à mon boulot elles sont nickel pour des figs de ce type car ça les protège de la poussière et en plus ça evite qu'elle tombe !!! Razz

Tvserizz a écrit:
Les Motu en loose c'est vraiment bon (en plus on peut les tripoter !) ton musclor glaive suprême cheers (je l'aurais un jour, je l'aurais !)
Oui les MOTU je crois que je pourrais jamais les faire en blister, j'adore les manipuler et le glaive suprème est en loose total je l'ai choper en vdg !!Wink

Tvserizz a écrit:
continue de poster, y'a que du bon Collections et arrivages du roi des Gon 625450
je vais essayer j'attends quelques MOTU bien sympa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

belle collect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:39

franchement tres belle collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:50

mon arrivage de la semaine !! cheers

dommage que pour l'arme de pinçor il lui manque un morceau !! Sad
Collections et arrivages du roi des Gon Lotmotula4

Scare-glow à sa cape qui a quelques tâches de couleur mais bon, je fais pas faire la fine bouche sur ce coup là !!!
Collections et arrivages du roi des Gon Scaressstricornk1

ceux là je les présente pas, mais ils sont complet !!! Collections et arrivages du roi des Gon 581510
Collections et arrivages du roi des Gon Ninjortrooperyr7

Les genoux de rio-blast sont cassés d'un côté au niveau de la fixation, mais ça n'empèche pas de tenir sur la fig en position fermé, en revanche ouvert c'est le drame !! Adam on a l'impression que c'est un clochard car y'a quelques trous au niveau de la fermeture de la veste !! Collections et arrivages du roi des Gon 909878
Collections et arrivages du roi des Gon Adamriocb5
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Workofheart
Fabuland
Fabuland
Workofheart


Nombre de messages : 100
Localisation : "always where i need to be.."
Date d'inscription : 06/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:26

C'est pas mal du tout ton cotton dans ta partie consacrée aux figurines bisounours! Very Happy Je trouve que ça rend bien!!

Je te piquerai peut etre l'idée quand j'aurai plus de figurines... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:41

Workofheart a écrit:
C'est pas mal du tout ton cotton dans ta partie consacrée aux figurines bisounours! Very Happy Je trouve que ça rend bien!!

Je te piquerai peut etre l'idée quand j'aurai plus de figurines... Wink lol!

en même temps je l'ai déjà piqué d'une amie qui avait fait ça avec sa propre collection de bisounours !!! Collections et arrivages du roi des Gon 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:50

arrivage de la semaine !!

TF dinobot bootleg de slag :
Collections et arrivages du roi des Gon Tfdinobotbootleguh8.th

Des "véhicules" dinor-riders !! Razz
Collections et arrivages du roi des Gon Dinoriders01qc7.th

Force rose de maskman, dommahe qu'elle est une main de cassée !! Wink
Collections et arrivages du roi des Gon Figmaskmantk8.th

1 Game & Watch et un pseudo avec leur cache pile :
Collections et arrivages du roi des Gon Gw01sd5.th Collections et arrivages du roi des Gon Gw02ua1.th

Un PEZ de yoshi !! cheers
Collections et arrivages du roi des Gon Pezyoshi03yp7.th Collections et arrivages du roi des Gon Pezyoshi04ct3.th

Bob de Monster & co, a assembler et qui parle. la semaine prochaine je vais aller chercher sully comme ça il se sentira moins seul !! Razz
Collections et arrivages du roi des Gon Mincbobzn7.th

TF armada laserbeak, depuis le temps que je le vois et que je le laisse, là avec les soldes j'ai pas pu resister !!
Collections et arrivages du roi des Gon Tfarmadalaserbeakky0.th

TF R.I.D. en blisters encore merci les soldes et leurs fond de stock !! cheers
Collections et arrivages du roi des Gon Tfrid01sr3.th Collections et arrivages du roi des Gon Tfrid02vh2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:28

arrivage de la semaine !!

Le copain de bob de monstre & co :
Collections et arrivages du roi des Gon Jacksullliventii5.th

Des animorphs, c'est bien la première fois que je vois des blisters !! Wink
Collections et arrivages du roi des Gon Animorphsgorillezr2.th Collections et arrivages du roi des Gon Animorphslionrk7.th

Un optimus primal version Beast Machine
Collections et arrivages du roi des Gon Tfbeastmachinegl4.th

Et mes MR patate trouver à disneyland paris il y a quelques mois que j'avait jamais pris en photo !! cheers
Collections et arrivages du roi des Gon Mrpotatobuzzqu6.th Collections et arrivages du roi des Gon Mrpotatoindestructibletg1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:11

Mes arrivages de la semaine :

une peluche yoshi officiel nintendo 2002
Collections et arrivages du roi des Gon Yoshi01ob1.th Collections et arrivages du roi des Gon Yoshi02ey9.th

un vandal MASK et un "bras" de bruticus !! Razz

Collections et arrivages du roi des Gon Arrivageqo2.th

Pour le vandal, si jamais quelqu'uns à les pièces qui me manques, notament toute la partie voiture et les ailes pour l'avion !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:46

Arrivage de la semaine directement de vdg!! Razz

Un Winspector jaune :
Collections et arrivages du roi des Gon Wspxg0.th

Du TF :
Collections et arrivages du roi des Gon Tfxj1.th

2 Persos Star War vintage :
Collections et arrivages du roi des Gon Swvintageds3.th

+ quelques pièces de cdz, notamment les surpieds de la vierge grappé !! Wink

EDIT :

j'avait oublier de mettre les figurines asterix and co qui date de 1967 !! Wink
Collections et arrivages du roi des Gon Figsasterixhuilordh4.th


Dernière édition par Dragonskiller le Mar 22 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:38

jolie le ninjor assez rare a trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:59

alice30 a écrit:
jolie le ninjor assez rare a trouver non?

tout est trouvable lorsqu'on met le prix !! Razz

celui ci, je l'ai choper dans un lot avec le horde trooper, rio blast, scare glow et plein d'autres armes pas courante !! Donc au final je l'ai pas eu pour cher !! Wink
Mais sinon effectivement il est pas commun en effet à toper en complet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Collections et arrivages du roi des Gon Empty
MessageSujet: Re: Collections et arrivages du roi des Gon   Collections et arrivages du roi des Gon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections et arrivages du roi des Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: