COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transformers 2 : le film

Aller en bas 
+60
Jaspion
Chasseur44
Sylar
Angelus
J.D
Greg
mask.venom
autobotmaintenance
Ji-Day
ptepuce
dr_nilkog
Sun-Tzu
benjleouf
tidalwave
vania
Le_Gluon
loup54
blue angel
nabasadanoir
jetfire
deus77
Kyky
R2C
tokyonever
velkan
kidmakina
Chogokin Jawa
Robocolt
UTHER
neo54
Ninja moustachu
Kamaye
WhiteBuddah
kaktus
mikaniel
keyzeryom
6mon
bobusmalus
Eurodance
XsilverboltX
ortk
Darth_lionel
regnator
mask51
Midknight
Dragonskiller
alice30
Gambit
OrbitalD
Nosferatu
densha otoko
Sir-Scorpios
Megatron
broly
VIEWMASTA
skywarp
neo_kerberos
Dr Bias
CERBERUS
lionel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:54

Ptin sa va etre comme le premier film.
1 an a attendre les premieres images, trailer et autre :evil: Transformers 2 : le film - Page 2 333174 Transformers 2 : le film - Page 2 333174 Transformers 2 : le film - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:51

tout à fait ca va etre long :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:02

Le Black Bird vu en jouet là, c'est pas possible, pas assez organoïde.
Pour Jazz, c'est non. Il semble que si un TF doit réssuciter, ça soit Megatron et personne d'autre. Ce qui est un peu contrariant, car après Megatron, il y avait facilement le moyen de faire venir Galvatron, qui est la suite logique après Megatron.
Quelle que soit l'idée du nouveau film, il est un impératif qu'on ne peut pas contourner : Megatron devient Galvatron à un moment ou un autre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:35

La j'ai plutot l'impression que le 2 va gentiment mettre en place la présentation d'Unicron et tout ce qui s'en suit logiquement.

Ce sont quand même les Transformers du plus gros gabarit, donc un peu précipiter de trop les faire agir dans le 2ème il me semble scratch

PS : merci Vampyr, je ne connaissais pas Fallen.

Hors sujet : Est-ce que ces "War Within" sont dispo quelque part en français? study j'ai envie de bouquiner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:39

en francais?...mmm je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:21

lionel a écrit:
il est un impératif qu'on ne peut pas contourner : Megatron devient Galvatron à un moment ou un autre.

mouais, c'est surtout un imperatif de fan...

pour ma part, je pense qu'ils ne vont pas s'arreter a deux films (surtout si le second cartonne comme le premier), donc une ou deux sequelles sont encore a venir tres probablement.

et je ne pense pas non plus qu'ils abandonnent megatron pour galvatron aussi rapidement car megatron est -tout comme optimus- plus qu'un simple personnage, c'est un icone du mal dans l'inconscient collectif (un peu comme darth vader dans star wars).

galvatron est plus confidentiel pour le grand public, donc moins "publicitaire" (comparez le nombre de megatron sortis en toys toutes gammes confondues avec le nombre de galvatron...).


si le design du soundwave vu plus haut est bien une preview officielle, je le trouve un peu moins organique, donc un peu plus a mon gout.

j'espere vraiment que les personnages robots seronts un peu plus mis a l'honneur, qu'ils seronts plus attachants et interessants que dans le premier film...

j'espere que megatron (ou galvatron ! ^_^) sera plus developpe et pas qu'une machine bornee capable de dire uniquement "ou est le cube"...

j'espere qu'il y aura moins de combats sans fin incomprehensibles filmes en gros plans la camera a l'epaule...

enfin pour resumer j'espere que le second film aura rien a voir avec le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:38

2 petites questions :

- Jetfire, d'après la traduction faite par Vampyr, serais un Déceptican ???

- Il devait pas y avoir aussi les Dinobots dans le second volet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:45

dans l'anime G1, jetfire est un robot recupere par megatron (c'est un ancien pote de starscream sur cybertron), donc il officie peu de temps en decepticon avant de se rallier aux autobots.

donc possible qu'ils gardent un shema du meme genre pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:03

Neo, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur bien des point. Je ne trouve pas que le look des TFs du film organico-machin comme tu le dis soit si moche que cela. Au point de vu articulation il fallait faire une chose comme cela. Il n'était pas possible de faire une brique transformable où les jambes restaient attachées l'une à l'autre Wink . Certes le premier film était un peu brouillon, mais plus je le revois et plus je prends du plaisir. Et puis, ce serait Bay qui ferait les 3 (premiers ?) et parle de trilogie avec Unicron dans le dernier, mais soyons prudents, des faux scenar ont circulé sur le net. En parlant de faux scenar, il y en a un où il était question des dinobots. j'ai bien peur que les espoirs soient déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:31

neo_kerberos a écrit:
dans l'anime G1, jetfire est un robot recupere par megatron (c'est un ancien pote de starscream sur cybertron), donc il officie peu de temps en decepticon avant de se rallier aux autobots.

et dans le comic, c'est un TF crée sur terre par mégatron à l'aide de la matrice volée temporairement à optimus.

il mettra une quarantaine de pages à tout casser pour finalement rejoindre les autobots, mais c'est bel et bien un decepticon à la base.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:02

skywarp a écrit:
Neo, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur bien des point. Je ne trouve pas que le look des TFs du film organico-machin comme tu le dis soit si moche que cela.
ah la beaute c'est subjectif ^_^

skywarp a écrit:
Au point de vu articulation il fallait faire une chose comme cela. Il n'était pas possible de faire une brique transformable où les jambes restaient attachées l'une à l'autre Wink ..

effectivement, mais je n'ai jamais dit non plus que je voulais qu'ils aient un look pur et dur de g1 hein :-)

mais un design dans le genre des binaltech ou des MP par exemple m'aurait plus que largement convenu...


Gambit a écrit:
neo_kerberos a écrit:
dans l'anime G1, jetfire est un robot recupere par megatron (c'est un ancien pote de starscream sur cybertron), donc il officie peu de temps en decepticon avant de se rallier aux autobots.

et dans le comic, c'est un TF crée sur terre par mégatron à l'aide de la matrice volée temporairement à optimus.

il mettra une quarantaine de pages à tout casser pour finalement rejoindre les autobots, mais c'est bel et bien un decepticon à la base.

il existe toutefois un mini comics/catalogue vendu avec les jouets a l'epoque ou jetfire (qu' une majorite ici considere comme etant skyfire... mais je ne relancerais pas le debat) est chef des autobots si mes souvenirs sont bons.

il existe donc bien un jet-skyfire autobot des le depart (si l'on considere juste l'heresie d'ammalgammer jetfire a skyfire... mais non, je ne veut vraiment pas relancer le debat lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:10

non, les binaltech ne présentent pas le niveau d'articulation nécéssaire. Ils sont tres beaux certes...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:49

de toute façon skywarp, peu importe le niveau d'articulation "reel" du jouet, dans le film les robots etant en synthese tu peut les articuler comme bon te semble a l'image...

il pourrait y avoir le pire des G1 dans le film, cela ne poserait aucun probleme pour creer des articulations !

d'ailleurs les box arts des G1 contournaient magnifiquement la rigidite des jouets en extrapolant (et/ou en en creant) certaines articulations, et le resultat etait concluant.

donc le probleme de la posabilite du jouet n'entre en aucun cas dans le choix du design.

et pour finir, les toys sortis pour le film sont guere plus (si ce n'est moins !) articules qu'un binaltech ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

je ne parlais pas de jouets, mais des perso de synthese. Une brique G1 aurait choqué car il y a toute une différence entre un box art statique et une image de synthese dynamique. Quand on a découvert le design des transformers pour le film on a crié ô scandale, mais quand on les a vu bouger, là...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:49

ben la, certains on ont continues a crier au scandale ^_^)

non sincerement je ne crois pas que ce soit une raison valable...

regarde toy story, c'est sacrement bien anime, pourtant on est sacrement loin du design des TF du film !

a la rigueur le film serait en stop motion effectivement l'" articulabilite physique" serait essentielle, mais avec la 3d...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:32

Micheal bay et Shia labouef..C'est megan fox ou la nouvelle actrice qui est au casting ?

Transformers 2 : le film - Page 2 Transformers_2_Bumblebee

Transformers 2 : le film - Page 2 2576255622_4f914bd0a2

Transformers 2 : le film - Page 2 Medium_2578532860_9c30994a1a_o

et la vidéo en bas :

http://accro-cinema.blogs.allocine.fr/accro-cinema-173582-Transformers_2_Sur_le_tournage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:41

neo_kerberos a écrit:
ben la, certains on ont continues a crier au scandale ^_^)

non sincerement je ne crois pas que ce soit une raison valable...

regarde toy story, c'est sacrement bien anime, pourtant on est sacrement loin du design des TF du film !

a la rigueur le film serait en stop motion effectivement l'" articulabilite physique" serait essentielle, mais avec la 3d...

lol! tu compare toy story à Transformers ??? Toy story est excellent, masi cela n'a rien à voir voyons...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

effectivement ça n'a rien a voir, toy story est excellant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:22

neo_kerberos a écrit:
effectivement ça n'a rien a voir, toy story est excellant ^_^

toi, tu dois adorer transformers animated lol! pourtant, cela change de la brique transformable. Bon, je te l'accorde, isl auraient dû film les bonnes vieilles voiture début des années 80 pour faire les transformers... et puis avec la technique, peut être que le noirn et blanc aurait été bien recolorisé... lol!

Transformers 2 : le film - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:44

quelle mauvaise fois reciproque ^_^

cela dit oui, pour bumblebee ça aurait ete cool que sa premiere apparence soit une coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:58

C'est tout chaud:

Transformers 2 : le film - Page 2 Transformers2_1

Transformers 2 : le film - Page 2 Transformers2_2

Transformers 2 : le film - Page 2 Transformers2_3

Transformers 2 : le film - Page 2 Transformers2_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:48

cheers merci merci pour ces photos toutes fraiche argggl vivement l'année prochaine (mariage et transformers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:25

De rien, il faut se serrer les coudes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:19

Encore des images:

Transformers 2 : le film - Page 2 Transf2-0618-01

Transformers 2 : le film - Page 2 Transf2-0618-03

Transformers 2 : le film - Page 2 Transf2-0618-05

Transformers 2 : le film - Page 2 Tf2rodriguez-440x338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:41

Sir je t'aimmmmmmeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:45

Transformers 2 : le film - Page 2 487832 Transformers 2 : le film - Page 2 487832 Transformers 2 : le film - Page 2 487832

Je les ais posté pour toi Transformers 2 : le film - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Contenu sponsorisé





Transformers 2 : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 2 : le film   Transformers 2 : le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 2 : le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformers movie voyager à 12,99 euro à cora
» transformers le film
» TRANSFORMERS 7 LE FILM
» Transformers 3 : le film
» Transformers le film de m Bay sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: