COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5

Aller en bas 
+14
WhiteGrizzlor
raziel2a
Musclor.org
Blue Thunder
Dragonskiller
Keldor
Kyky
deus77
R2D2
Retro.Toys
neo_kerberos
super durand
marssu
CERBERUS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:43

Voila voila,
j'ai remarqué qu'on avait pas de sujet sur cette série (ou alors j'ai bu du sang pas frais)

j'en ouvre un pour savoir un peu ce qui se fait ou c'est fait sur cette série de 3 saison (une 4eme certes mais vraiment inutile)
mettant en scène l'AIRWOLF un hélicoptère furtif de combat, qui se retrouve entre les mains d'un ex-pilote chevronné de l'armée us a la recherche de son frère, et d'un brave pilote civil qui tient un service d'héliportage privé. le tout travaillant pour l'organisation conceptrice de l'engin et ayant demandé aux deux protagonistes d'aller récupérer l'appareil volé par son créateur, appareil qu'ils garderont caché et dont ils se serviront pour faire loi sur ordre de l'organisation.

voila pour la trame
pour les derivés
je sais qu'il existe des coffrets , des miniatures d'airwolf, des 45t et le Aoshima die cast. mais c'est tout, donc si on pouvait remplir un peu ce topic avec ce que vous savez ca serait cool cheers


l'airwolf au sol dans sa base une montagne creuse en plein desert
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Bell222_airwolf

l'equipe et quelques images
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf

http://www.rotaryaction.com/pages/airwolf.html

http://www.probertdesigns.com/Folder_DESIGN/A-WOLF_Designs1.html

marssu a écrit:
voici quelques tofs de la version die cast aoshima qui est vraiment très bien faite a noter cependant qu'il existerai deux version donc celle ci (bon la c'est des tofs perso) mais aussi une version de couleur noir vu que celle ci est bleu marine.
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolfcn8

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp0930qn6

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1067eb5

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1070uc7

super durand a écrit:
ma petite contribution:

(prise a l'arrache) pig
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dvsgg3

neo_kerberos a écrit:
a noter que l'airwolf est a la base un helico "bell 222" finalement pas tant modifie que ça
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Bell222v

Retro.Toys a écrit:
Hello,

Série qui a fait l'objet d'un Jeux Video sur Nintendo Nes 8 Bits:

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf01jp2.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf02xl5.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf03tr4.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf04os0.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf05mm1.th

Jeux très moyen attention !!!

Kyky a écrit:
Citation :
je me souviens de petite version taille majorette

Exact! J'essaye de mettre la photo mais imageshak merde depuis hier.C'est un blister assez courant mais il est vraiment sympa.
En revanche, il me semble que Greg du forum à le coffret avec les 2 hélicos et la jeep.Je vais essayer de retrouver sa dans sa collec.

http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/collections-t1096-255.htm

EDIT

Dragonskiller a écrit:
il y a egalement une autre version en plastique son et lumière que celui présenter plus haut !! Wink
je l'ai trouver en vdg rescement celui là et il est sympa, mais à peine assez fidèle par rapport à l'autre.

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopter.th

Les mitrailleuses peuvent se rentrer en arrière et se déclipser comme le vrai avec l'aide d'un ressort !! Wink

le voici avec ça boite !! Wink

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopterboite.th

Keldor a écrit:
Sinon j'ai ça....
http://img194.imageshack.us/my.php?image=s6301032.jpg

Kyky a écrit:
Donc voilà la version die-cast de la taille d'une majorette (bon c'est pas aussi beau que la version aoshima au niveau détails), j'aime bien la carte avec les acteurs principaux.


SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dscf0710

Blue Thunder a écrit:
Le die-cast Aoshima a été décliné en 7 versions à ma connaissance :
- Edition "normale", 1ère édition avec 2 pilotes : bleu nuit, gris clair brillants sans salissures.
- Edition "limitée", noir métallisé et blanc brillant, 2 pilotes, pas de salissures.
- Edition "noir mat", 1 pilote, noir et blanc mats, pas de salissures.
- Edition "normale", 2ème édition, identique à la 1ère mais 1 seul pilote.
- Edition "normale salie", identique à ci-dessus mais salissures et couleurs mats.
- Edition "noir métallisé salie", identique à version "limitée" mais 1 pilote et salissures (couleurs toujours brillantes).
- Edition "noir mat salie", identique version "noir mat" mais salissures.
Pour ma part, j'ai la version normale avec un seul pilote qui est la plus fréquente mais rare et chère quand même !

Musclor.org a écrit:
Ma petite contribution à ce mythe...

http://lesmaitresdelunivers.blogspot.com/2010/06/autres-jouets-corgi_294.html

Blue Thunder a écrit:
2 nouveaux kits d'Airwolf par Aoshima (encore eux !) prévu pour octobre.

Comme d'habitude, une édition "normale" et une édition "limitée" incluant des pièces photodécoupées. Le niveau de précision doit être exceptionnel et inégalé jusqu'à présent pour un kit d'Airwolf.

http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi

Retro.Toys a écrit:
En pleine lecture de vielles revues de Jeux Vidéo je suis tomber sur un test du Jeux Super AirWolf en Sega MD Jap, en cherchant sur le net je suis tomber sur cela:

http://www.segagagadomain.com/megadrive3/superairwolf.htm

raziel2a a écrit:
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1003132

Keldor a écrit:
Ca fait un moment que je lorgne dessus.
Dites moi ce que vous en pensez !!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pas mal ce modèle non ???

Blue Thunder a écrit:
Pour les nouveaux kits Aoshima, je trouve que même si le cockpit est superbe, la forme générale du fuselage n'est pas terrible. Le "nez" de l'appareil est trop relevé et trop carré, ça lui donne l'aspect d'un bec de canard. Le "corps" de l'appareil est trop fin. Je trouve cette maquette relativement décevante...

Pour les die-cast Aoshima :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002849a.th

Petit comparatif entre la version "Limited", à gauche, noir métallisé et la version "normal", à droite, bleu nuit.


SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002848o.th

La version limitée seule; cette version est peinte avec les couleurs correctes : le dessus du fuselage est noir métallisé, le dessous blanc (gris clair sur la version normale), les armes et les échappements sont argentés (gun metal sur la version normale).

La maquette 1/48ème par AMT qui pour moi est la miniature qui représente le mieux les proportions et les formes de l'appareil réel mais qui ne dispose pas de cockpit complet :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002841.th

keyzeryom a écrit:
Set de 3 véhicules ERTL :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 110707094637668848438358

Verso de la boite :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 110707094638668848438359

keyzeryom a écrit:


Et le non moins mythique Supercopter, pareil boite FR SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 668674

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 110425085807668848054751


Tvserizz a écrit:
30cm de pur bonheur i

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwol10

Greg a écrit:

Le set Airwolf ERTL scéllé nickel avec autocollant FR LA 5!
Juste une question me taraude: La présence d'une étiquette de prix sur le côté "Toys' r us" en deutchmark (?), alors que ce set est estampillé LA 5, donc pour moi français... Je précise que le sticker n'a pas été décollé et recollé, car il est intacte... Ce set aurait été distribué en Allemagne avec un sticker la 5? Avis aux pros qui pourront m'éclairer!
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 100_5021
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:32

voici quelques tofs de la version die cast aoshima qui est vraiment très bien faite a noter cependant qu'il existerai deux version donc celle ci (bon la c'est des tofs perso) mais aussi une version de couleur noir vu que celle ci est bleu marine.
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolfcn8

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp0930qn6

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1067eb5

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1070uc7
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:32

il y a trois version en fait

la tienne est la normale celle qu'on voit dans la serie

il y a la black mat version (ou le bleu marine est remplacé par un noir mat) c'est une edition limitée

et une weathering version (version "sale" du normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:39

J'adorais dans la série les pauvres mouvements de camera pour faire croire qu'il faisait des loopings !!

Vampyr tu peux mettre des images de la maquette radio commandée qui servait pour le tournage et aussi l'helico "civil" qui sert de base a supercopter ??

Voila voila,
j'ai remarqué qu'on avait pas de sujet sur cette série (ou alors j'ai bu du sang pas frais)

j'en ouvre un pour savoir un peu ce qui se fait ou c'est fait sur cette série de 3 saison (une 4eme certes mais vraiment inutile)
mettant en scène l'AIRWOLF un hélicoptère furtif de combat, qui se retrouve entre les mains d'un ex-pilote chevronné de l'armée us a la recherche de son frère, et d'un brave pilote civil qui tient un service d'héliportage privé. le tout travaillant pour l'organisation conceptrice de l'engin et ayant demandé aux deux protagonistes d'aller récupérer l'appareil volé par son créateur, appareil qu'ils garderont caché et dont ils se serviront pour faire loi sur ordre de l'organisation.

voila pour la trame
pour les derivés
je sais qu'il existe des coffrets , des miniatures d'airwolf, des 45t et le Aoshima die cast. mais c'est tout, donc si on pouvait remplir un peu ce topic avec ce que vous savez ca serait cool cheers


l'airwolf au sol dans sa base une montagne creuse en plein desert
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Bell222_airwolf

l'equipe et quelques images
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf

http://www.rotaryaction.com/pages/airwolf.html

http://www.probertdesigns.com/Folder_DESIGN/A-WOLF_Designs1.html

marssu a écrit:
voici quelques tofs de la version die cast aoshima qui est vraiment très bien faite a noter cependant qu'il existerai deux version donc celle ci (bon la c'est des tofs perso) mais aussi une version de couleur noir vu que celle ci est bleu marine.
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolfcn8

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp0930qn6

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1067eb5

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1070uc7

super durand a écrit:
ma petite contribution:

(prise a l'arrache) pig
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dvsgg3

neo_kerberos a écrit:
a noter que l'airwolf est a la base un helico "bell 222" finalement pas tant modifie que ça
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Bell222v

Retro.Toys a écrit:
Hello,

Série qui a fait l'objet d'un Jeux Video sur Nintendo Nes 8 Bits:

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf01jp2.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf02xl5.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf03tr4.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf04os0.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf05mm1.th

Jeux très moyen attention !!!

Kyky a écrit:
Citation :
je me souviens de petite version taille majorette

Exact! J'essaye de mettre la photo mais imageshak merde depuis hier.C'est un blister assez courant mais il est vraiment sympa.
En revanche, il me semble que Greg du forum à le coffret avec les 2 hélicos et la jeep.Je vais essayer de retrouver sa dans sa collec.

http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/collections-t1096-255.htm

EDIT

Dragonskiller a écrit:
il y a egalement une autre version en plastique son et lumière que celui présenter plus haut !! Wink
je l'ai trouver en vdg rescement celui là et il est sympa, mais à peine assez fidèle par rapport à l'autre.

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopter.th

Les mitrailleuses peuvent se rentrer en arrière et se déclipser comme le vrai avec l'aide d'un ressort !! Wink

le voici avec ça boite !! Wink

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopterboite.th

Keldor a écrit:
Sinon j'ai ça....
http://img194.imageshack.us/my.php?image=s6301032.jpg

Kyky a écrit:
Donc voilà la version die-cast de la taille d'une majorette (bon c'est pas aussi beau que la version aoshima au niveau détails), j'aime bien la carte avec les acteurs principaux.


SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dscf0710

Blue Thunder a écrit:
Le die-cast Aoshima a été décliné en 7 versions à ma connaissance :
- Edition "normale", 1ère édition avec 2 pilotes : bleu nuit, gris clair brillants sans salissures.
- Edition "limitée", noir métallisé et blanc brillant, 2 pilotes, pas de salissures.
- Edition "noir mat", 1 pilote, noir et blanc mats, pas de salissures.
- Edition "normale", 2ème édition, identique à la 1ère mais 1 seul pilote.
- Edition "normale salie", identique à ci-dessus mais salissures et couleurs mats.
- Edition "noir métallisé salie", identique à version "limitée" mais 1 pilote et salissures (couleurs toujours brillantes).
- Edition "noir mat salie", identique version "noir mat" mais salissures.
Pour ma part, j'ai la version normale avec un seul pilote qui est la plus fréquente mais rare et chère quand même !

Musclor.org a écrit:
Ma petite contribution à ce mythe...

http://lesmaitresdelunivers.blogspot.com/2010/06/autres-jouets-corgi_294.html

Blue Thunder a écrit:
2 nouveaux kits d'Airwolf par Aoshima (encore eux !) prévu pour octobre.

Comme d'habitude, une édition "normale" et une édition "limitée" incluant des pièces photodécoupées. Le niveau de précision doit être exceptionnel et inégalé jusqu'à présent pour un kit d'Airwolf.

http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi

Retro.Toys a écrit:
En pleine lecture de vielles revues de Jeux Vidéo je suis tomber sur un test du Jeux Super AirWolf en Sega MD Jap, en cherchant sur le net je suis tomber sur cela:

http://www.segagagadomain.com/megadrive3/superairwolf.htm

raziel2a a écrit:
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1003132

Keldor a écrit:
Ca fait un moment que je lorgne dessus.
Dites moi ce que vous en pensez !!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pas mal ce modèle non ???

Blue Thunder a écrit:
Pour les nouveaux kits Aoshima, je trouve que même si le cockpit est superbe, la forme générale du fuselage n'est pas terrible. Le "nez" de l'appareil est trop relevé et trop carré, ça lui donne l'aspect d'un bec de canard. Le "corps" de l'appareil est trop fin. Je trouve cette maquette relativement décevante...

Pour les die-cast Aoshima :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002849a.th

Petit comparatif entre la version "Limited", à gauche, noir métallisé et la version "normal", à droite, bleu nuit.


SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002848o.th

La version limitée seule; cette version est peinte avec les couleurs correctes : le dessus du fuselage est noir métallisé, le dessous blanc (gris clair sur la version normale), les armes et les échappements sont argentés (gun metal sur la version normale).

La maquette 1/48ème par AMT qui pour moi est la miniature qui représente le mieux les proportions et les formes de l'appareil réel mais qui ne dispose pas de cockpit complet :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 1002841.th

keyzeryom a écrit:
Set de 3 véhicules ERTL :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 110707094637668848438358

Verso de la boite :

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 110707094638668848438359
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:47

Vampyr a écrit:
il y a trois version en fait

la tienne est la normale celle qu'on voit dans la serie

il y a la black mat version (ou le bleu marine est remplacé par un noir mat) c'est une edition limitée

et une weathering version (version "sale" du normal)


ah ben merci beaucoup pour les précisions Vampyr je savais pas du tout pour la version weathering Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:58

figurineparadise a écrit:
J'adorais dans la série les pauvres mouvements de camera pour faire croire qu'il faisait des loopings !!

Vampyr tu peux mettre des images de la maquette radio commandée qui servait pour le tournage et aussi l'helico "civil" qui sert de base a supercopter ??

les photos de production sont dans les liens en bas de mon premier post, le second lien est la page du designer qui a aussi creé tonerre mecanique etc


marssu a écrit:
Vampyr a écrit:
il y a trois version en fait

la tienne est la normale celle qu'on voit dans la serie

il y a la black mat version (ou le bleu marine est remplacé par un noir mat) c'est une edition limitée

et une weathering version (version "sale" du normal)


ah ben merci beaucoup pour les précisions Vampyr je savais pas du tout pour la version weathering Wink

je pense que la version weathering est la plus rare, en tout cas c'est la seule que je n'ai jamais vu dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:39

ma petite contribution:

(prise a l'arrache) pig
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dvsgg3
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:10

a noter que l'airwolf est a la base un helico "bell 222" finalement pas tant modifie que ça
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Bell222v
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:38

Hello,

Série qui a fait l'objet d'un Jeux Video sur Nintendo Nes 8 Bits:

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf01jp2.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf02xl5.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf03tr4.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf04os0.th

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolf05mm1.th

Jeux très moyen attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Séries animées
Séries animées
R2D2


Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 21/07/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 4:51

Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:55

Vampyr a écrit:
ayant demandé aux deux protagonistes d'aller récupérer l'appareil volé par son créateur, appareil qu'ils garderont caché et dont ils se serviront pour faire loi sur ordre de l'organisation.




l'airwolf au sol dans sa base une montagne creuse en plein desert

dans mes souvenirs la montagne creuse s'appelle la cheyenne mountain un truc dans le genre

pour le pilote il est intéressant de noter qu'ils vont chercher supercopter en Syrie chez Kadaffi qui était alors le grand vilain pas beau des USA

pour les versions, je me souviens de petite version taille majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:30

Citation :
je me souviens de petite version taille majorette

Exact! J'essaye de mettre la photo mais imageshak merde depuis hier.C'est un blister assez courant mais il est vraiment sympa.
En revanche, il me semble que Greg du forum à le coffret avec les 2 hélicos et la jeep.Je vais essayer de retrouver sa dans sa collec.

https://collectall.forumactif.com/vos-collections-et-arrivages-f8/collections-t1096-255.htm

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:36

Sinon,il ya le mien de chez Aoshima.
Regardez dans mon bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:55

il y a egalement une autre version en plastique son et lumière que celui présenter plus haut !! Wink
je l'ai trouver en vdg rescement celui là et il est sympa, mais à peine assez fidèle par rapport à l'autre.

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopter.th

Les mitrailleuses peuvent se rentrer en arrière et se déclipser comme le vrai avec l'aide d'un ressort !! Wink

le voici avec ça boite !! Wink

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Supercopterboite.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:03

marssu a écrit:
voici quelques tofs de la version die cast aoshima qui est vraiment très bien faite a noter cependant qu'il existerai deux version donc celle ci (bon la c'est des tofs perso) mais aussi une version de couleur noir vu que celle ci est bleu marine.
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Airwolfcn8

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp0930qn6

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1067eb5

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Imgp1070uc7


Il ya la limited en noir celle que j'ai et une battle damage .
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

Donc voilà la version die-cast de la taille d'une majorette (bon c'est pas aussi beau que la version aoshima au niveau détails), j'aime bien la carte avec les acteurs principaux.


SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:07

ouais qu'est ce que je l'aimais cette version lorsque j'étais petit
donc très triste par ce que je l'ai perdu et jamais retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland
Blue Thunder


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:07

Le die-cast Aoshima a été décliné en 7 versions à ma connaissance :
- Edition "normale", 1ère édition avec 2 pilotes : bleu nuit, gris clair brillants sans salissures.
- Edition "limitée", noir métallisé et blanc brillant, 2 pilotes, pas de salissures.
- Edition "noir mat", 1 pilote, noir et blanc mats, pas de salissures.
- Edition "normale", 2ème édition, identique à la 1ère mais 1 seul pilote.
- Edition "normale salie", identique à ci-dessus mais salissures et couleurs mats.
- Edition "noir métallisé salie", identique à version "limitée" mais 1 pilote et salissures (couleurs toujours brillantes).
- Edition "noir mat salie", identique version "noir mat" mais salissures.
Pour ma part, j'ai la version normale avec un seul pilote qui est la plus fréquente mais rare et chère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:16



Dernière édition par Musclor.org le Mar 10 Aoû 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:37

très sympa
n'empêche il était bien fait ce jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland
Blue Thunder


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:46

ERTL a aussi une version 1/48ème du die-cast (même dimension que le kit édité par AMT) qui est beaucoup plus rare que la version 1/64ème (disponible en blister unique ou "gift set" avec la jeep et l'hélicoptère d'Air Santini).

Pour ma part, je possède le die-cast Aoshima "normal" et le die-cast 1/64ème ERTL en blister. J'ai possédé également la maquette ERTL non montée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland
Blue Thunder


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:37

2 nouveaux kits d'Airwolf par Aoshima (encore eux !) prévu pour octobre.

Comme d'habitude, une édition "normale" et une édition "limitée" incluant des pièces photodécoupées. Le niveau de précision doit être exceptionnel et inégalé jusqu'à présent pour un kit d'Airwolf.

http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:33

En pleine lecture de vielles revues de Jeux Vidéo je suis tomber sur un test du Jeux Super AirWolf en Sega MD Jap, en cherchant sur le net je suis tomber sur cela:

http://www.segagagadomain.com/megadrive3/superairwolf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland
Blue Thunder


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:25

Je viens de me commander la maquette du Bell 222 de base afin de réaliser Redwolf.

Dommage qu'Aoshima n'ait jamais pensé à réaliser un die-cast de Redwolf...Un peu comme ERTL qui a édité K.A.R.R. pour aller avec la K.I.T.T.

Ils auraient pu en proposer en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5   SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERCOPTER / AIRWOLF - LA 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redwolf aka Airwolf II (Supercopter) maquette 1/48ème
» ERTL K 2000/ Supercopter avec sticker La 5
» remplissage des cartons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: