COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Prochain film MOTU : discussion générale

Aller en bas 
+12
cellsenshi
OrbitalD
barbarian
skywarp
super durand
le faussaire
Mr.Breuly
-Arsene Lupin-
lilith9
cou.cou84
Kiba
kaktus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:05

Trouvé sur www.he-man.de
C'est ce que justin Marks s'est imaginé, reste à voir ce que va être utilisé dans le film drunken


Attention: SPOILER




Le titre de travail pour le moment:

Grayskul: Les Maitres de l'univers


Le tout se jouera sur ETERNIA, et pas sur la Terre, et il y aura le mélange connu de science fiction et magie. Il n'y aura pas du humour enfantin, mais la mythologie MOTU ssera traitée de façon sérieuse.

Les débuts de Adam et de Skeletor vont être racontés, de même l'origine de l'épée du pouvoir. Adam devra apprendre que son destin sera d'agir pour le bien de son peuple et qu'il devra oubier ses sentiments de revenge.

Il y aura Man At Arms, Teela, Mekanek, Zodak et Battle Cat, qui ne pourra pas parler.

Pour les forces du mal, il y aura Skeletor aidé par Evil Lyn, Trap Jaw, Tri Klops ( son 1er commandement) Beast Man et Panthor.

Il y aura aussi des shadow beasts, Doomseekers, par contre pas d'Orko!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:09

Version plus détaillée



Citation :
Zu Beginn läuft ein von Evil-Lyn gesprochener Prolog. Viertausend Jahre in der Vergangenheit formen die Hände des Schmieds ETERNUS ein Schwert (welches einer Mischung aus Katana und High-Tech ähnlich sehe und von dem ein Licht ausgeht.
Am Beginn der Zeit formte Eternus das SCHWERT DES LICHTS, eine Klinge von solcher Schönheit dass sie alles bekannte Leben erweckte. Als der Schmied die Perfektion seiner Arbeit erkannte, versuche er, eine weitere Klinge herzustellen. Doch es gelang ihm nicht, und er versank in Wahnsinn. Zornig über sein Scheitern schmiedete er vor seinem Tod eine letzte Klinge, das Gegenstück des Originals - das SCHWERT DER FINSTERNIS. Statt Licht brannte tiefe Schwärze darin."

"Jahrtausende hinweg prallten beide Schwerter immer wieder aufeinander..."
Die nächste Szene spielt auf einem Schlachtfeld. Beide Klingen verleihen ihren Trägern unglaubliche Macht und sind daher äußerst begehrte Objekte. Auf einem Plateau bekämpfen sich darum zwei Armeen. Der Anführer einer der Armeen (Männer in High-Tech Rüstungen aus einer Mischung von Fremdartigkeit und altjapanischem Feudalstil), ein etwa 40-jähriger KÖNIG namens GRAYSKULL, hebt sein Schwert des Lichts empor, dessen Glanz seine Arme erleuchtet.
Auf der anderen Seite steigt die zweite Armee aus dem Nebel empor - finstere MONSTERKÄMPFER, deren Leiber durch Nanotechnologie mit mechanischen Teilen verschmolzen sind, halb Monster, halb Maschine. Ihr Anführer, eine unter dicker Rüstung verborgene Kreatur, erhebt das Schwert der Finsternis, das die Armee in eine schwarze Wolke hüllt.
"...bis eine Schlacht alles veränderte."

Während die mechanischen Partien der finsteren Armee mit Energie gefüllt werden und aufglühen, schliessen sich die Rüstungen der Licht-Armee um deren Soldaten wie mechanische Panzer. Im anschließenden Kampf trifft King Grayskull auf seinen Kontrahenten, besiegt und zwingt ihn, das Schwert fallen zu lassen. Grayskull hebt es auf, und plötzlich VERSCHMELZEN beide Klingen miteinander zum SCHWERT DER MACHT! So erkannte King Grayskull, dass der Krieg nur beendet werden kann, wenn beide Klingen verbunden werden. Beide Seiten stellten die Kämpfe ein, und solange der König lebte, erlebte Eternia keine Kriege mehr.

Die folgende Szene spielt am Sterbebett von King Grayskull. Als sein Ende kommt, fürchten seine Vertrauten, dass kein Nachfolger imstande sein wird, die Balance der Mächte aufrecht zu halten, die der König erschaffen hatte. In der HALLE DER WEISHEIT (einem uralten Tempel) sitzen sechs mit Stammestätowierungen versehene Kämpfer an einem Tisch - diese sechs von der Magie der Klingen durchdrungenen Kämpfer wurden damit betraut, die Schwerter zu trennen und an geheimen Orten zu verbergen - jeweils drei nahmen eine Klinge an sich, gingen getrennter Wege und nahmen ihr Geheimnis mit ins Grab. Genannt wurden sie die MASTERS OF THE UNIVERSE.

Szenenwechsel in die Gegenwart, genauer in die WÜSTE DES FEUERS. Hier hat EVIL-LYN das Schwert der Finsternis gefunden. Evil-Lyn ist eine etwa 30-jährige, verführerische Frau mit denselben Tätowierungen im Gesicht, die auch die Masters trugen. Bei ihr, im Schatten und unter einer Kaputze verborgen steht KELDOR und greift nach der Klinge. Als seine Finger das Schwert berühren, sieht er Visionen finsterer Wunder und wird von der geballten Macht schwarzer Magie umhüllt. Seine Haut blättert ab, das Fleisch verschwindet und hinterlässt nur noch Knochen, und während sein gesamter Körper so verändert wird und er sich im Wahn an der Klinge festklammert, erscheint endlich der Filmtitel.

Wochen später findet in der Hauptstadt Eternias in dessen KÖNIGSPALAST die Jubiläumsfeier der GROSSEN UNRUHE statt, als King Grayskull die letzte Schlacht gewann. Auch der junge, etwa 14-jährige PRINZ ADAM ist anwesend, ebenso wie sein etwa 50-jähriger Vater KÖNIG RANDOR. Randor erklärt seinem Sohn dass ein wahrer Anführer seine Leute unter sich vereint, ungeachtet ihrer Unterschiede. Adam aber erwiedert dass er nicht dieser Mann sei, und Randor fragt sich, ob Adam es je sein wird.

Vor den Toren stehen zwei Soldaten, während Feuerwerke den Himmel erleuchten. Der erste ist ein 40-jähriger Veteran namens GENERAL DUNCAN aka MAN-AT-ARMS. Der zweite ist ein von Narben übersähter 30-jähriger namens KRONIS. Plötzlich schlägt dieser Duncan k.o. und öffnet die Palasttore, woraufhin ein schwarzer Nebel durch sie hinein dringt. Im Zuge dessen zetteln Kronis und einige weitere Wachen einen Putsch an und versuchen, King Randor umzubringen, der sich aber zur Wehr setzt. Da betritt SKELETOR den Saal - gekleidet in Rüstung, eine Kaputze über den Kopf, die Chrommaske eines Totenschädels auf dem Gesicht und das Schwert der Finsternis in Händen haltend.

Getroffen durch einem Energiestrahl von Kronis stürzt Randor auf die Knie. Er befiehlt seinem Sohn zu laufen und kann mit letzter Kraft Kronis das Gesicht aufschlitzen. Da stösst Skeletor sein Schwert in Randors Rücken, tötet den König und befiehlt seinen Männern, den Prinzen ebenfalls umzubringen. Adam aber kann mit Hilfe von Man-At-Arms fliehen, während die gesamte Hauptstadt von Skeletors Armee überrannt wird. Als er in Sicherheit ist, bricht Adam unter einem Baum in Tränen aus, während er von einem geheimnisvollen, majestätisch anmutenden FALKEN beobachtet wird. Wind kommt auf und formt im Rauschen der Blätter eine flüsternde Stimme - die ZAUBERIN spricht zu Adam und zeigt ihm seine Zukunft, als ein Windstoss die Blätter von den Ästen reisst und sie in der Luft das Bild von CASTLE GRAYSKULL bilden. Die Burg wird von einem Abgrund umgeben und weist an der Front den bekannten Totenschädel mit der Zugbrücke als Maul auf.

Tage später wird Adam in einem Sandsturm von dem etwa 40-jährigen, schwarzhäutigen ZODAK gerettet, der schwere Tierfelle gemeinsam mit einer High-Tech Rüstung um die Brust geschnallt hat. Zodak ist ein erfahrener Kämpfer, und auch er besitzt die mystischen Tätowierungen auf dem Gesicht - er gehört zum Orden der Masters, den Hütern des Erbes von Grayskull. Im Anschluss wird Adam sieben Jahre lang von Zodak unterrichtet und zu einem 21-jährigen Krieger ausgebildet. Im Zuge dessen muß Adam auch beweisen dass er würdig ist, das Schwert des Lichts zu tragen und dessen Macht zu nutzen, um die Balance wiederherzustellen.

Auch wird bekannt, dass Keldor bzw. Skeletor tatsächlich King Randors BRUDER war und dass die Zauberin das einzige noch lebende Mitglied der ursprünglichen sechs Masters of the Universe ist. Jetzt ist sie Hüterin von Castle Grayskull, und wenn es Adam gelingt, die Zauberin zu überzeugen ihm das Schwert des Lichts zu geben, wird er sich endlich seinem Onkel stellen können. Dazu muß er sich jedoch erst beweisen, indem er die gut verborgene Burg überhaupt findet. Zudem existiert noch die Legende von HE-MAN - ein "gefallener Sohn", der das Schwert des Lichts finden und sein Königreich wieder vereinen werde...

-----


La traduction suivra, faut que j'imprime d'abord Prochain film MOTU : discussion générale 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:50

Purée imaginez un MOTU traité avec le sérieux du seigneur des anneaux Prochain film MOTU : discussion générale 431747 Prochain film MOTU : discussion générale 431747
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:59

Je rajoute ça aussi

http://princeofeternia.over-blog.com/article-14351349.html


Ca fait un moment que c'est toujours au point mort, sauf que là on voit des articles émerger sur DVDRAMA par exemple , donc...c'est pas mauvais signe pour la suite. Joel Silver serait toujours le producteur prévu pour l'instant.

Edit : l'article de DVDRAMA

http://www.dvdrama.com/news-27013-warner-musclor-et-hannah-barbera.php
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:35

figurineparadise a écrit:
Purée imaginez un MOTU traité avec le sérieux du seigneur des anneaux Prochain film MOTU : discussion générale 431747 Prochain film MOTU : discussion générale 431747

Pas fan de l'idée, pour moi MOTU ça doit rester assez "fun"...quoique l'univers des premiers mini comics est assez sombre.

J'espère juste qu'il y aura un bon équilibre entre l'aspect héroïc fantasy et technologique et que ça ne ressemblera pas à un clone de LOTR ou de SW...
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: le début du scénario en français...   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:25

Bon allez, je me lance pour vous faire la traduction, que l’on ne me dise pas après que j’ai fait 12 ans d’allemand pour rien… lol!
Comme l’a mentionné Kaktus, le texte est écrit sous forme de scénario, avec des descriptions :

« Le prologue est effectué par Evil-Lyn.
"Il y a 4000 ans / au début des temps fut forgé des mains de l’ETERNUS une épée qui avait quelque chose vraisemblablement du Katana, avec pourtant un aspect visuel très évolué et d’où partait de la Lumière.
« l'ÉPÉE DE LA LUMIERE » (telle qu’elle est nommée), une lame d'une telle beauté que "toute la vie connue les réveillait" (traduction littérale???). Quand le forgeron eu pris conscience de la perfection de son travail, il essaya de produire une autre lame identique.
Mais hélas, il n’y parvenait pas, et s'enfonçait dans la folie.
Pris de colère par son échec, il forgea avant de mourir une dernière lame, le pendant de l'original « l'ÉPÉE DES TENEBRES ». Au lieu d’être animée de lumière, de la noirceur profonde brûlait en dedans.

"Des millénaires durant se heurtaient au loin les deux épées toujours l'une à l'autre..." ( ???).
La scène suivante se joue sur un champ de bataille. Les deux lames donnent un pouvoir incroyable à leurs « porteurs » et sont ainsi, des objets extrêmement convoités.
Sur un plateau, deux armées se combattent. Le chef de l'une des armées (des hommes aux armes/armures d'un mélange étrange entre technologie de pointe et style féodal japonais), un roi d’environ 40 ans du nom de GRAYSKULL, lève « l'ÉPÉE DE LA LUMIERE » dont l'éclat illumine ses bras.
D'autre part, l’armée du brouillard les rejoint, « les combattants de l’Enfer » ( ???), sombres dont les corps ont fusionné par Nanotechnologie avec les parties mécaniques, mi-monstre, mi-machine. Leur chef, une créature cachée sous un gros armement, brandit « l'ÉPÉE DES TENEBRES » qui enveloppe l'armée dans un nuage noir.
"... jusqu'à la bataille ou tout changeat."
Pendant que les parties mécaniques de l'armée sombre se remplissent de l'énergie de l’épée et s'enflamment, les armements de l'armée lumineuse se ferment autour de leurs soldat comme des cuirasses blindés.
Dans la lutte qui s’ensuit, le Roi Grayskull rencontre son adversaire, le vainc et le contraint de faire tomber l'épée.
Grayskull s’en saisit et soudain les deux lames fusionnent ensemble en « L'ÉPÉE DU POUVOIR » !
King Grayskull, qui avait reconnu que la guerre se terminerait seulement si les deux lames se liaient, les deux armées arrètèrent la bataille et tant que le roi vécu, Eternia n’éprouva plus aucune autre guerre.

La scène suivante se joue au lit de mort du roi Grayskull.
Lorsque, sa fin venant, craignant qu'aucun successeur ne soit capable de tenir intacte « la balance des pouvoirs » qu’il avait créé, il fit asseoir dans la « Grande Salle de la Sagesse » (un temple ancien), six combattants « munis »des tatouages habituels à une table – à eux six était confié de séparer les épées et de les cacher à des endroits tenus secrets, chaque fois trois prenaient une lame, allaient des chemins séparés et emportaient leur secret dans la tombe. Ils étaient appelés « les Maîtres de l’Univers ».

Changement de scène, dans le Désert du Feu. EVIL-LYN, une femme d’environ 30 ans, séduisante, avec les mêmes tatouages sur le visage que portaient « les Maîtres de l’Univers », a trouvé l'épée des ténèbres.
« Caché dans l’ombre l'ombre sous un… ( ???) » se trouve KELDOR qui saisit la lame. Quand ses doigts touchent l'épée, il voit des visions des miracles sombres et est entouré du pouvoir fermé de la magie noire. Sa peau s'effeuille, sa chair disparaît et laisse seulement les os, pendant que son tout corps est changé ainsi et qu’il se fixe dans la folie à la lame, le titre du film apparaît enfin ».


Bon voilà pour le début, j'ai pas trop le temps de continuer, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes dans ma traduction...
Et oui, j'ai un métier moi!!! Wink
Je ne peux pas passer tout mon temps sur le forum. lol!


Dernière édition par lilith9 le Sam 7 Juin 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:29

Merci pour cette traduction Prochain film MOTU : discussion générale 581510


Franchement, je trouve que l'intro du film claque bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:41

Merci pour ta traduction lilith9!

J'aime bien le retour du concept de l'épée divisée en deux parties... drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:06

Hou......je sens le nanard a 10kms, j'espere vraiment que ce projet n'aboutira pas.
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:13

Et voici l'affiche du film!!!!!!

Prochain film MOTU : discussion générale Master10




























Non, en fait c'est un fanart.... mes excuses à ceux à qui j'ai provoqué une crise cardiaque --'
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:23

-Arsene Lupin- a écrit:
Hou......je sens le nanard a 10kms, j'espere vraiment que ce projet n'aboutira pas.
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....

Je vois pas de nanard, loin de là...
j'attends ce film avec impatience, surtout qu'il y a moyen de faire 1 film terrible bien sombre qui donnerait 1 autre vision que filmation....
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:47

le faussaire a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Hou......je sens le nanard a 10kms, j'espere vraiment que ce projet n'aboutira pas.
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....

Je vois pas de nanard, loin de là...
j'attends ce film avec impatience, surtout qu'il y a moyen de faire 1 film terrible bien sombre qui donnerait 1 autre vision que filmation....
Laisse moi deviner, tu as adoré le seigneur des anneaux et la nouvelle trilogie de Star Wars? Prochain film MOTU : discussion générale 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:48

-Arsene Lupin- a écrit:
Hou......je sens le nanard a 10kms, j'espere vraiment que ce projet n'aboutira pas.
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....

ca va pas la tête !!! je veux voir ce film qui me semble à 10 000 années lumière du 1er qui lui est un nanard
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:00

-Arsene Lupin- a écrit:

Laisse moi deviner, tu as adoré le seigneur des anneaux et la nouvelle trilogie de Star Wars? Prochain film MOTU : discussion générale 712104

PERDU, je me suis endormi devant le premier ( seigneur des anneaux), quand à star wars j'ai bien aimé mais sans +.

De toute façon ce film DOIT etre fait, meme si cela déplait à certains, et au final meme si le scénario reste simple je pense que le fait de voir les héros du bien et les génies du mal s'affronter restera 1 pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:21

le faussaire a écrit:
De toute façon ce film DOIT etre fait, meme si cela déplait à certains, et au final meme si le scénario reste simple je pense que le fait de voir les héros du bien et les génies du mal s'affronter restera 1 pur bonheur.
Ca ne ferait pas de mal aux scenaristes d'Hollywood de se casser un peu la tete pour sortir des trucs nouveaux, au lieu de pomper allegrement le filon nostalgique.
Je n'ai pas envie qu'un Peter Jackson en mal de talent et en overdose d'effets speciaux viennent denaturer le souvenir formidable que j'ai de Musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:23

-Arsene Lupin- a écrit:
Hou......je sens le nanard a 10kms, j'espere vraiment que ce projet n'aboutira pas.
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....

J'adore les nanar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:12

ben moi j'ai bien aimé le seigneur des anneaux... Rolling Eyes tu peux pas mettre dans un film tout ce qu'il y a dans un bouquin... pig

et un film sur motu, meme si c'est un nanard, ca reste un film sur motu! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:32

super durand a écrit:
et un film sur motu, meme si c'est un nanard, ca reste un film sur motu! drunken
Mouais, je suis toujours pas convaincu...bref....attendons les premieres images pour nous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:15

de toute manière, il faut effacer le souvenir du film de 1987. Je m'attendais à l'époque à une histoire entre la high tech et la magie... et bon, déçu quand même, malgré les designe de Bill Stout et la musique de Bill Conti (de quoi pas se faire de Bill... oups dsl Prochain film MOTU : discussion générale 969203 ).
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:34

Pour le moment ça me plait bien niveau introduction.

J'aurais adoré l'intro suivante :

L'astronaute Marlena monte dans sa navette avec les futurs Beast-man/ Tri-klops/ Evil-lyn encore humains , à côté on aperçoit John Blackstar embrassant Katana avant son départ dans l'espace avec sa propre navette (clin d'oeil que seul les fans de Filmation comprendront ) .

Ensuite la navette s'écrase sur Eternia, Rencontre avec le roi Randor pour la reine , rencontre avec Keldor pour les autres passager ( une capsule de sauvetage les aura au préalable séparer de la navette de Marlena).

Avec des petites scènes courtes qui s'alternent : Keldor rencontre Hordak / Naissance du Prince Adam et de Adora / Adora se fait kidnapper / Adam grandit dans l'insouciance/ Keldor devient Skeletor (Keldor trahissant Hordak celui-ci le défigure à jamais, j'aime bien l'idée ) .

Enfin bref , tous les fans ont des tas de scénarios de ce type en tête je pense . On rêve tous de faire notre film motu !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:30

Puis Adam, devenu etre-temps Musclor, se retrouve -suite a une machination alambiquée de Skeletor- sur la 3eme terre et se bat en duel contre Starlion, ils font le paix et decident de s'allier pour piquer les ailes des Silverhawks et pouvoir rentrer chez eux.... Prochain film MOTU : discussion générale 712104

Allons, combien de fois avons-nous fantasmé sur le scenar d'un film tres attendu pour etre déçus par la suite, regardez Superman, Batman, Cloverfield....
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:19

-Arsene Lupin- a écrit:
qu'on laisse nos souvenirs et nos heros en paix,non mais....

Je te comprends mais en même temps il y a déjà eu le premier film, les NA et le DA 200X, donc déjà des versions différentes…avec le temps je me dis que quoi qu’il se fasse de nouveau, ça ne sera qu’un plus, toujours bon à prendre en ce qui me concerne…
Un peu la même chose pour Star Wars, une fois le choc de la prélogie digéré…ça avait eu un effet néfaste sur mon amour pour SW au début (inpensable à l'époque), puis j’ai fini par l’accepter comme une curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:39

Moi ce que je n'aime pas, c'est que Orko n'est pas la, qui fait quqnd même partie des Masters, qui jouqit un grand rôle quqnd même, qui savait aussi être sérieux :evil:
Et puis que Battle Cat ne peut pas parler m'a déjà énerveé lors des 200X :evil: Twisted Evil pirat Lui aussi a un rôle trÈs important et c'est pas un simple animal domestique
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:41

le film ne pourra pas plaire à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:10

barbarian a écrit:
le film ne pourra pas plaire à tout le monde .

c'est sur, mais bon, plus mauvais que l'autre il ne pourra pas être geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain film MOTU : discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Prochain film MOTU : discussion générale   Prochain film MOTU : discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain film MOTU : discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» motu dans le film house
» Prochain "custom" Motu Lulu-berlu
» film MOTU
» Motu : le film
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: