COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATHENA format vintage

Aller en bas 
+2
Dragonskiller
barbarian
6 participants
AuteurMessage
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:29

Je cherche une Athena en figurine à l'échelle des vintage (genre gashapon ) , un peu plus petite donc que nos chevaliers du zodiaque. Pas de statuette ou résine à peindre, 1 j'ai la flem et 2, le rendu est pas terrible je trouve .

Je ne fais pas ce post pour acheter, plutôt pour que l'on essaie de répertorier les versions d' Athena crédibles à exposer avec nos chers chevaliers (photos de vos collecs bienvenues )

même chose pour Hilda de Polaris Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:59

eh bien je vois que y a foule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:25

bah au format vintage y'a pas grand chose non plus !!

y'a un gashapon, sortie y'a quelques années qui se rapproche un peu en taille, mais la finesse l'a fait passer pour une liliputienne à côté des mastoc vintage qd même !!

le plus simple est de faire un custom a partir du corps de marine, avec eventuellement la tête du gashapon d'athena, ça va pas trop mal, car j'ai déjà regarder avec mon gashapon ce que ça pouvait donner !! Razz

mais pour le moment je sais que mon custom lorsque je trouverais le temps serai fait du visage de marine et des cheveux de shiryu V2 !! Wink
Ensuite le sceptre c'est simple à faire, et les abit une jupe suffira en dessous de la taille et une peinture blanche pour la poitrine, avec le colier de marine et un ceinture "metal" à la taille pour faire tenir le tout !!

voilà si jamais il te vient l'envie de faire un custom de saori tu as quelques idées qui sont sommes toutes logique, mais trouver une fig à la taille des vintage se montrera très fastidieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:41

bon bah voilà c'est déjà une idée, je ne vais pas tenter le custom, je suis exigent mais également un grosse merde en custom . Par contre j'aimerais bien voir ce que donne ta Athéna une fois finit
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:47

barbarian a écrit:
bon bah voilà c'est déjà une idée, je ne vais pas tenter le custom, je suis exigent mais également un grosse merde en custom . Par contre j'aimerais bien voir ce que donne ta Athéna une fois finit

oui moi aussi !! lol!

je ne l'ai pas encore faites, car pas toute les pièces sous la main, en l'occurence, pas la coiffe de shiryu, ni trouver un tissus qui fasse l'affaire !! Wink

en revanche j'ai déjà le corps et collier de marine, le baton plastique pour faire le sceptre et la ceinture "metal", faut que je me penche sur comment la réaliser !!

honnètement c'est loins d'être un custom difficile à réaliser !! Wink

concernant le gasahpon sité plus haut j'essayerais de te faire une photo avec un vintage à côté pour que ça te donne une idée, si ça trouve tu seras emballer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:32

Il existe une résine à la même echelle que les vintages et que l'on voyait souvent dans les collections avant l'arrivé des myth cloth. Elle pouvait se trouver déja montée et peinte Wink


Dernière édition par Nexx le Sam 14 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b'tx neo
Playmobil
Playmobil
b'tx neo


Chèvre
Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 20/06/2007

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:55

oui j'en possede une dans ma collec vintage

je vais regarde si j'en retrouve une Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:35

ah bah voila , si ta des tofs de ta collec btx neo , ça m'intéresse pour voir la gueule qu'elle a Athena Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Séries animées
Séries animées
nergal


Singe
Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:00

de toute façon , une athéna vintage officiel , il n'éxiste que la résine faite par kaiyodo
il ont fait hilda également

ATHENA format vintage Ke4n4j6a86_tnATHENA format vintage Jaow4fbsui_tnATHENA format vintage 1s2f17su9q_tn


mais bon , si tu aime pas peindre , c'est con lol!

sinon demande à un peintre éxpérimenté What a Face de te la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:31

ouaip l'ensemble des solutions s'amenuisent et la résine risque d'être la seule possibilité

Néanmoins je me souviens avoir vue un jour une photo d'une collec avec une Athena type gashapon deluxe qui collait bien avec les vintages

Pas réussit à retrouver sa trace depuis

Bordel de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Séries animées
Séries animées
nergal


Singe
Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:52

une athéna "type gashapon deluxe" ? heuuu study

sûrement du bootleg , enfin pas de l'officiel , attend la myth crotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:57

nergal a écrit:
une athéna "type gashapon deluxe" ? heuuu study

sûrement du bootleg , enfin pas de l'officiel , attend la myth crotte drunken


Athena en fig type gashapon mais un peu plus grand (peut-être une trading figure )

enfin bref , athena à l'échelle des vintage ATHENA format vintage 481304
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:09

Dragonskiller a écrit:

je ne l'ai pas encore faites, car pas toute les pièces sous la main, en l'occurence, pas la coiffe de shiryu, ni trouver un tissus qui fasse l'affaire !! Wink
Hé bien, t'en as du courage mon vieux. j'aimerais bien savoir comment tu comptes "décoller" les cheveux de Shiryu, mais bon, avec un teaser pareil, on veut tous savoir a quoi ca va ressembler ATHENA format vintage 712104
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:18

-Arsene Lupin- a écrit:
Dragonskiller a écrit:

je ne l'ai pas encore faites, car pas toute les pièces sous la main, en l'occurence, pas la coiffe de shiryu, ni trouver un tissus qui fasse l'affaire !! Wink
Hé bien, t'en as du courage mon vieux. j'aimerais bien savoir comment tu comptes "décoller" les cheveux de Shiryu, mais bon, avec un teaser pareil, on veut tous savoir a quoi ca va ressembler ATHENA format vintage 712104

bah les cheveux de la version dragon V2 sont comme qui dirait une pérruque coller sur sa tête, ce n'est pas tout un bloc comme la fig V1 !! ATHENA format vintage 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:27

Dragonskiller a écrit:

bah les cheveux de la version dragon V2 sont comme qui dirait une pérruque coller sur sa tête, ce n'est pas tout un bloc comme la fig V1 !! ATHENA format vintage 909878
Oui oui, le Shiryu 2 est justement le seul chevalier que je possede, et c'est bien pour ca que je me demande comment tu vas faire, c'est bien collé quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:31

pas si bien collé que ça au final car j'en ai trouver du perso du V2 en vdg à la pelle et c'est rare ceux qui avait leur moumoutte !! lol!
à mon avis le tiens à dût être recollé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





ATHENA format vintage Empty
MessageSujet: Re: ATHENA format vintage   ATHENA format vintage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA format vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Chevaliers du Zodiaque format vintage-
Sauter vers: