COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)

Aller en bas 
+39
Dr Bias
Ji-Day
mikaniel
Dragonskiller
dark mat
regnator
bounet
salamander
grifter
panda kung-fu
Suv
Mesmero
bmck
Waka'
Enishi_Uki
Cubana Sensei
mask51
Ohmu
rattlesnake
prince-dragon
OrbitalD
Red Defender
keran
CristalSaint
Innershade
-Arsene Lupin-
skywarp
WhiteBuddah
neo54
kenzaki
Andromède
lionel
UTHER
Furet_bleu
mask.venom
nergal
broly
benjleouf
6mon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 24/04/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:47

Un vrai tuerie affraid

L'armure est vraiment magnifique et le loup super bien fait.

Je l'attends avec impatience celle là cheers
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:21

drunken Magnifique drunken

La série asgard est depuis le début une très belle réussite de la part de Bandai alors que le dessin animé avait eu moins de succès au Japon.

Qu'il continue ainsi : je rêve déjà d'un Delta avec son épée flamboyante et de Tholl avec ses haches (et aux bonnes dimensions) Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:34

Je en suis pas un grand amateur des myth, mais le nom de Fenrir m'a interpelé... mythologie nordique, ça, ça me plait pas mal. Quelqu'un peut me faire un petit topo sur cette serie sur la mythologie nordique ? Si toutefois ce n'est pas trop le fouilli dans ces création. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:09

Ben honnètement, dans la série, c'est l'asgardien que je trouvais parmis les moins intéressant, aussi bien physiquement que'au niveau du caractère, mais cette figurine est splendide, un pure réussite !



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:26

Oh punaise affraid il va chambouler tous les classements de Myth cloth par ordre de préférence celui là drunken
Il est tout simplement M A G N I F I Q U E ! cheers
Tout est absolument réussi à 100% Twisted Evil Le perso, l' armure et le loup Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 581510 un sans faute Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 431747


Dernière édition par mask.venom le Jeu 2 Oct 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:28

J'vais chipoter, mais ils auraient pu faire un pagne en vrai poil ou au moins en tissu..

Sinon le reste est top !!
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Séries Espace
Séries Espace
mask51


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:46

C'est vrai qu'au niveau du slip il aurait peut être pu faire mieux du côté de chez Bandai mais sinon les couleurs sont nickels!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:01

j'en ai revé , bandai l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:05

La vache il cartonne...jsui in love !!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:59

comme je l'ai dit bcp plus haut il y a un bout de temps, vivement albérich avec son épée flamboyante (et pourquoi pas avec un cercueil d'améthyste, et Thor avec ses haches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:04

skywarp a écrit:
Je en suis pas un grand amateur des myth, mais le nom de Fenrir m'a interpelé... mythologie nordique, ça, ça me plait pas mal. Quelqu'un peut me faire un petit topo sur cette serie sur la mythologie nordique ? Si toutefois ce n'est pas trop le fouilli dans ces création. Merci à vous.

ça va etre chaud, de ce que je sais les références sont nombreuses!!
fenrir, le fameux loup géant de la mythologie scandinave!
thor, fils d odin, le dieu du tonnerre meme s il est représenté avec des haches au lieu de marteaux!
hagen, traite qui tua ou ordonna l assassinat de siegfried et le cheval à huit patte est slepnir (pas sur du nom) la fameuse monture d odin pouvant pourfendre les cieux comme les océans!
siegfried, grand guerrier mythologique qui tua le dragon fafnir (représenté par son armure) pour en recouvrir son sang afin de devenir immortel!
albérick est égallement en relation avec l histoire de siegfried et d hagen mais je ne me souviens plus!
seul mime, syd et bud reste des pures créations!

mais le mieu est de faire une petite recherche sur google, je suis sur que tu trouveras tous ce que tu veux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:58

Autant le perso est assez splendide, autant le socle est un désastre. C'est quoi ce caniche affreux qui ne respecte pas du tout l'anime ? Franchement, ils sont obligés de couiller toujours quelqu'chose sur les asgards Bandai ?
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:02

Ne le mets pas sur socle ça sert a rien Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 116495 personnelement j'aime pas trop les socle , mais bon chaque collectionneur sont petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:36

Ben en fait, les vintages sont jolis sur les socles et affreux sur les persos. Ben les Myth, c'est l'inverse... J'ai jamais mis une Myth sur son socle.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:40

6mon a écrit:
skywarp a écrit:
Je en suis pas un grand amateur des myth, mais le nom de Fenrir m'a interpelé... mythologie nordique, ça, ça me plait pas mal. Quelqu'un peut me faire un petit topo sur cette serie sur la mythologie nordique ? Si toutefois ce n'est pas trop le fouilli dans ces création. Merci à vous.

ça va etre chaud, de ce que je sais les références sont nombreuses!!
fenrir, le fameux loup géant de la mythologie scandinave!
thor, fils d odin, le dieu du tonnerre meme s il est représenté avec des haches au lieu de marteaux!
hagen, traite qui tua ou ordonna l assassinat de siegfried et le cheval à huit patte est slepnir (pas sur du nom) la fameuse monture d odin pouvant pourfendre les cieux comme les océans!
siegfried, grand guerrier mythologique qui tua le dragon fafnir (représenté par son armure) pour en recouvrir son sang afin de devenir immortel!
albérick est égallement en relation avec l histoire de siegfried et d hagen mais je ne me souviens plus!
seul mime, syd et bud reste des pures créations!

mais le mieu est de faire une petite recherche sur google, je suis sur que tu trouveras tous ce que tu veux!! lol!

Pour compléter un peu plus, n'oublions pas en premier le lieu Asgard qui correspond à, pour faire simple, l'Olympe scandinave (car le monde des dieux, Yggdrasill, est composé de 9 mondes). Pour le cheval c'est Sleipnir.
Mime est un nain forgeron qui apparaît dans l'opéra de Wagner, il forge Balmung.
Alberich (frère de Mime) est le gardien et maître des Nibelungen, peuple nain vivant sous Terre.
Hagen (fils d'Albérick)est le traitre qui tue Siegfried.
Syd ??, et Bud (hormis la bière Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 386240 ) je vois pas.
Pour leur nom (Mime) Benetnasch, (Bud) Alcor, (Syd) Mizar, (Fenrir) Alioth, (Alberich) Megrez, (Thor) Phecda, (Siegfried) Dubhe, (Hagen) Mérak, ils sont bien les noms des différentes étoiles de la grande ourse (il y en a bien 8, Alcor servait de test visuel, si tu la vois t'as de bon yeux, dur les tests à l'époque).
Par contre pour la véracité des faits c'est assez difficile de trouver. Beaucoup de texte sur le net se rapportent à l'opéra Siegfried de Wagner. Pour ma part j'ai fait aussi quelques recherche sur "Yqqdrasill la religion des anciens Scandinaves" écrit par Régis BOYER (dur le bouquin car les noms sont écrits en bizarre avec des accents sur les "y", les "o", les "o" barrés ou avec cédille et j'en passe et des meilleurs). Maintenant si tu veux plus d'info, fais ce que dit Yu-Gi (pas l'ours mais -OH, Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 116495 ), à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:40

Le perso est sublime, les couleurs sont respectées, ainsi que les différentes poses. Par contre le socle est vraiment pas terrible, je sais pas si c'est l'image mais les proportions sont bizarre. Bon on verras une fois la bête entre les mains.
En tout cas le socle vintage est plus réussi au niveau proportion que celui de la myth.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:48

panda kung-fu a écrit:
(il y en a bien 8, Alcor servait de test visuel, si tu la vois t'as de bon yeux, dur les tests à l'époque).


Alors l'étoile Mizar est il me semble un système quadruple. On voit effectivement Mizar er Alcor à l'oeil nu, mais il faut savoir que Mizar se décompose en quatre étoiles, orbitant en un système quadruple formé de deux couples. Par contre, on ne sait toujours pas si Alcor est liée à Mizar par la gravitation.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:31

Et bien là ça devient scientifique. Qui a dit que les jouets et les mangas rendaient débile? Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:50

Fenrir relance grandement mon intérêt pour les asgard, je le trouve plus que parfait. Il reste très poche de la version animée, vivement les deux autres pour les avoir au complet (j'oublie Bud pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:14

celui qui serait super intéressant de voir c'est gamma imaginez vous un peu la taille de la myth Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:57

a mon avis il aura la taille d'aldébaran
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:24

J'espère pas. Je suis pret à y mettre le prix, mais il doit faire le double d'un chevalier normal.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:09

lionel a écrit:
J'espère pas. Je suis pret à y mettre le prix, mais il doit faire le double d'un chevalier normal.


Lionel

je plussoie grandement .

J'espere aussi qu'il serat d'une taille bien superieur au autres
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:57

lionel a écrit:
J'espère pas. Je suis pret à y mettre le prix, mais il doit faire le double d'un chevalier normal.


Lionel

j'espère quand même pas qu'il ferra le double sinon il ne rentrara pas dans ma vitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:03

non mais au moin 2 bonne tète en plus quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:18

Non, à l'échelle, donc presque le double (et ta vitrine elle va pas nous faire chier, non mais !).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNAI TOYS 22 et 23 novembre 2008
» lille comics festival le 1 et 2 novembre 2008
» Salon du jouet a blois (41) le 9 novembre 2008
» Un PJC en 2008 ?
» toulouse game show 28 et 29 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: