COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Spirit : une tuerie ?

Aller en bas 
+7
Chogokin Jawa
Ji-Day
Fabax
neo54
WhiteGrizzlor
seiya59
keyzeryom
11 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:52

Bande-annonce :

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=90467.html

Visuellement, 300 est une tuerie, il a osé Sin City mais là, Franck Miller va-t-il nous sortir LE film qui déchire sa race de la mort qui tue ?

Je me prends à rêver aussi d'une ligne de toys, une petite même rikiki et c'est le top...

RDV en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:38

J'irai le voir, interressant ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:37

Au départ le Spirit est un classique de la bd de Will Eisner. Ca ne se rapproche en rien des trucs "testosteroneux" légèrement fascisants de Franck Miller. J'attends la suite avec sceptissisme.

La musique est de Morricone ou alors c'est du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:22

j'aime bien le style graphique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:24

WhiteGrizzlor a écrit:
Au départ le Spirit est un classique de la bd de Will Eisner. Ca ne se rapproche en rien des trucs "testosteroneux" légèrement fascisants de Franck Miller. J'attends la suite avec sceptissisme.

La musique est de Morricone ou alors c'est du plagiat.

C'est clair que cela ressemble étrangement....sinon bof ca ne me botte pas plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:34

c'est qu'un trailer donc je ne pense pas que ce soit représentatif de ce que ce sera réellement le film.

Perso, je kiff le style... study
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:34

après le teaser, la bande annonce :

The Spirit : une tuerie ? Bandes-annonces=90467

moi, je suis béat devant le "sin city style"... et frank miller, je kiffe... j'espère ne pas être déçu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:34

Dire que j'ai raté ce topic.
Vu que c'est trop tard pour vous dire "n'allez pas le voir au ciné", je vais vous prévenir largement à l'avance pour:

"Ne l'achetez pas en DVD, ne le louez pas non plus!"

Il s'agit là d'une belle bouse à classer avec Elektra et Spawn.

S'il vous plait, lisez ce post avant de vous dire dans 6 mois "Qu'est ce que je vais louer ce soir? The Spirit? Pourquoi pas, je l'ai pas vu au ciné en plus..."

Please!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:15

Tout pareil.
Autant j'ai adoré Sin City autant j'ai eu du mal à rester jusqu'au bout de The Spirit.
Des délires esthético-visuels, une histoire assez creuse...disons-le clairement : je me suis emmerdé de bout en bout. Ultra déçu par un film dont j'attendais beaucoup.
Même à 1.99 Euros sur CDiscount je ne prendrai pas...ça me ferait perdre à nouveau 2 heures et c'est trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:56

Ouch... la sentence est tombée ! merci de prévenir, je n'etais de toute façon pas follement attiré par le film, maintenant au moins c'est clair Smile je vais pouvoir me concentrer sur Dragon Ball The Spirit : une tuerie ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:49

Je n'ai jamais aimé the Spirit, c'est comme ca, j'y peux rien. maintenant, je vais aller voir le film avec une tonne d'apprioris, voyons voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:52

figurineparadise a écrit:
Ouch... la sentence est tombée ! merci de prévenir, je n'etais de toute façon pas follement attiré par le film, maintenant au moins c'est clair Smile je vais pouvoir me concentrer sur Dragon Ball The Spirit : une tuerie ? 487832

dragon ball vu le trailer non merci ! 100% pur daube a mon avis !!! prefere rester sur x men : serval origins et the watchmen
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:52

Comme les autres, une vraie daube... je n ' ai pas vu sin city mais après avoir vu the spirit j en ai aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:48

princedemon59 a écrit:
figurineparadise a écrit:
je vais pouvoir me concentrer sur Dragon Ball The Spirit : une tuerie ? 487832

dragon ball vu le trailer non merci ! 100% pur daube a mon avis !!! prefere rester sur x men : serval origins et the watchmen

Vous dites exactement la même chose... The Spirit : une tuerie ? 909878

Ah le 15ème degré humoristique de Fig... The Spirit : une tuerie ? 278367
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:09

Dartagnan a écrit:
Comme les autres, une vraie daube... je n ' ai pas vu sin city mais après avoir vu the spirit j en ai aucune envie...

tente quand même car ça vaut le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:20

Je plussoie...je pense que Sin City pourrait être une agréable surprise pour toi si le design ne te rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:31

Superboy a écrit en janvier, sur LTDH (Highlander sur Collect'all) a écrit:

Il y a tellement de points qui ne vont pas dans tout ça...

A la limites, que le méchant incarné par Samuel Jackson soit siphonné, okay, mais que le héros nous sorte des répliques du genre "C'est celui qui dit qui est". Là, je dois dire... Non, je ne dis rien.

Je ne connais pas le personnage de Eisner, mais j'ose espérer qu'il n'est pas aussi couillon que celui du film.
Mais si c'est le cas, bah l'adaptation est fidèle...

Puis bon, le héros et son ennemi juré qui se mettent sur la courge dans une grosse mare d'excréments...
Pas mon trip.

Il fait genre "Ouaip, je suis un Dark Vigilant Solitaire, je suis l'esprit de la ville, elle est mon arme, elle est à moi", et ce grand crétin se retrouve les en caleçon devant la foule qui se fout de sa mouille.
Son "arme"? Ouaip, heureusement que là bas, il neige, parce que les seule armes qu'il utilise, ce sont des boules de neige... Et un câble électrique.

Puis le traitement visuel, qui je trouve, collait super bien à l'ambiance dépeinte dans Sin City, là, prend clairement le scénario, les scènes et tout à contre-pied.

On tombe dans le nanar burlesque navet sans grandes inspirations.

Pourquoi être allé voir ce film? Parce que je ne connaissais rien de cet univers, et que un groupe de potes fans de comics étaient venus depuis Marseille pour me voir pour le réveillon et que l'on pensait finir l'année 2008 en beauté avec un tel truc.

Raté.

Pour moi, une adaptation "réussie", toutes proportions gardées, c'est un film qui donne envie de découvrir le support original.
Harry Potter, par exemple. Spider-Man. X-Men. Iron-Man. Et peut-être même Ghost Rider.

Mais là, ce n'est clairement pas le cas pour moi.

Un de mes amis a apprécié le film car il en a eu une lecture assez intéressante:
Tout le film est tourné comme s'il s'agissait d'un rêve.
Cela explique pourquoi le héros a toutes les femmes à ses pieds, qu'il ne peut pas mourir, mais qu'il ne peut pour autant pas tuer celui qui lui veut du mal, le traitement des images, les mélanges de choses n'ayant aucun rapport (nazis/japonais/afro/cow-boy). Pris comme cela, cela passe mieux, mais sans déconner...

N'y allez pas!

Un avis plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:43

keyzeryom a écrit:

tente quand même car ça vaut le coup d'oeil !!
L'equation est simple, si on aime Sin city la bd, le film est une adaptation fidele au PLAN PRES.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:42

Je crois en effet que j' aurais dû regarder sin city avant. Mais le truc c est que je crois que j accroche pas à ces univers sombre à la Gotham City ou Dark City... mais bon Sin city tout le monde n en dit que du bien donc à l occase j' essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:12

Dartagnan a écrit:
Je crois en effet que j' aurais dû regarder sin city avant. Mais le truc c est que je crois que j accroche pas à ces univers sombre à la Gotham City ou Dark City... mais bon Sin city tout le monde n en dit que du bien donc à l occase j' essaierai.
C'est pas non plus le film le plus extra de la galaxie, mais encore une fois, si tu aimes la bd, tu aimeras le film.et puis la gestion des ombres, Mamamia....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spirit : une tuerie ? Empty
MessageSujet: Re: The Spirit : une tuerie ?   The Spirit : une tuerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit : une tuerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: