COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui est pret a se cotiser????

Aller en bas 
+20
Dragonskiller
Ji-Day
black phoenix
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Kla
french_kiki
skywarp
Skull Leader
ZOAR666
neo_kerberos
CristalSaint
Dartagnan
NINI
alice30
Sir-Scorpios
princedemon59
crapopabo
kidmakina
super durand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 19/06/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:19

super durand a écrit:
princedemon59 a écrit:
super durand a écrit:
princedemon59 a écrit:
super durand a écrit:
crapopabo a écrit:
A vue de nez, ça pue cette enchère.... Suspect :

- Il y a une profil zéro qui fait grimper les enchères (objectif: passer le prix de réserve!);
- Un colis de 30 Kg (poids max pour la France) expédié en colissimo recommandé R5 (800 € couverts) coûterait 29,40 € --> je doute que ça pèse autant, les 60 € euros demandés sont injustifiables;
- Le vendeur a très peu d'évaluations, ce qui pourrait plutôt le motiver sans regrets à encaisser le paiement et à fermer son compte...

bon, ben, je vais etre obligé de garder ma femme alors... pale

ca depend j'ais du loose en MOTU lol!

c'est pas que je veux pas mais je vais douiller en fdp.... qui est pret a se cotiser???? - Page 2 132355
lol!

oh le muffle !!!! j'espere que ta moitiée parcours pas le fofo !!!! lol!

aucun risque! lol!
non, j'avoue, elle est magnifique, je dis ca pour pas qu'on me la pique! I love you ....quoique contre un playset eternia... Rolling Eyes


oui, cherie?...euh, non, rien, je deconne avec les gars du forum....

bon, faut que j'y aille, là... pale qui est pret a se cotiser???? - Page 2 132355

PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:51

super durand a écrit:


bonne chance a tous, moi je mets ma femme en vente pour pouvoir encherir! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:00

kidmakina a écrit:
...c'est un voleur ! Rolling Eyes
Hé ho, c'est mon domaine rservé, ca...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:10

vu le nombre de photos, on peut quand même se dire que l'enchère est potable.

par contre, le gars aurait pu vendre son Playset un peu mieux. Déjà en attendant d'avoir un bon feedback et ensuite en étant plus grand communiquant et en mettant de plus jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:18

Il a rajouté 2 photos aujourd hui ....

sinon pour les connaisseurs motu qu elle est la taille et le poid d un tel chateau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:31

Son MOTU SCARE GLOW en loose ne monte pas d'un pouce bizarre quand meme a 1 jours de la fin... scratch une seul enchère
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:34

skywarp a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Non c'est un mec Wink un dénommé sami

Sami, j'ai peeeuuurrr lol!

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 116495

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:25

black phoenix a écrit:
Son MOTU SCARE GLOW en loose ne monte pas d'un pouce bizarre quand meme a 1 jours de la fin... scratch une seul enchère

t'inquiète ça va sniper dans les dernieres heures !!
je serais d'ailleurs curieux de savoir a combien il peut partir !! Razz


en revanche je trouve le prix vraiment cher pour du loose sur cette eternia !! scratch
Maintenant concernant ce vendeur, il y a peu, j'avait pris contact avec un vendeur de motu, qui soit dit en passant avait un eternia loose à vendre ainsi que des blisters et perso loose complet !! Wink
Son compte ayant été fermé prématurement, je me demande qd même si ce ne serait pas le même !! qui est pret a se cotiser???? - Page 2 909878
il avait déjà à l'epoque 3 evals et venait de se faire plomber son compte par un acheteur mecontent pour une non vente d'un WB heman original pour 40€ fdpin qu'il vendait et par un acheteur australien à qui il avait acheter un eternia loose qu'il n'avait jamais payé !! What a Face

à mon avais c'est une pure arnaque, car je vois bien le compte fermé dans peu de temps !! qui est pret a se cotiser???? - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:44

alice30 a écrit:
ce playset et sans doute l'un des proders vintage le plus cher qui soi (en ma connaissance en tout cas) je croie que chez luluberlu il fait 2000€ si je dit pas de betise, et en boite il se vend 1500€ en principe sur ebay il est assez rare alor la demande et l'offre explique le prix.
je te rassure, il y a bien plus cher en SW lol!
606€, prix de reserve non atteind, remise en vente immediate
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:02

raziel2a a écrit:
606€, prix de reserve non atteind, remise en vente immediate

exact, mais y'a plus de prix de reserve, les fdp on baisser de 10€ et y'a que 3 jours de mise en vente !!! lol!

j'ai plus qu'a suivre l'annonce et encherir car si jamais c'est une arnaque je déboule chez lui direct vu que c'est pas si loin que ça de chez moi au pire je lui propose un prix hors ebay avec enlèvement sur place !!!! qui est pret a se cotiser???? - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:37

On passe de 60 à 50 euros pour la France et de 120 à 80 euros pour le reste du monde.... Suspect qui est pret a se cotiser???? - Page 2 132355

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:16

Faut être inconscient pour tenter le coup chez ce genre de vendeur pour une telle pièce ...

à moins d'habiter pas loin de chez lui et de pouvoir réaliser une transaction en main propre (parfois elles sont sales alors vérifiez avant de serrer des mains à tout va ...)
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:00

barbarian a écrit:
Faut être inconscient pour tenter le coup chez ce genre de vendeur pour une telle pièce ...

à moins d'habiter pas loin de chez lui et de pouvoir réaliser une transaction en main propre (parfois elles sont sales alors vérifiez avant de serrer des mains à tout va ...)

Voila ce qui me retient à mort le mec habite pas à côté de chez moi Rolling Eyes le jour ou j'achète eternia je vois le matos avant c'est clair....


Dernière édition par ZOAR666 le Ven 27 Juin 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:26

oui exactement le même.

Il semblerait que la précédente enchère a été retirée et cette nouvelle est mise sans prix de réserve... bizarre non ? qui est pret a se cotiser???? - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:05

Bizarre, effectivement... Il prendrait pas les gens pour des cons lui?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:47

non, fin d'enchere le 25/06 a 13h36 prix de reserve non atteind, remis en vente le 25/06 a 13h42, apres pour le reste oui c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:51

merci les gars,ça fait plaisir...... qui est pret a se cotiser???? - Page 2 333174 qui est pret a se cotiser???? - Page 2 333174 No No
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:59

Te fait pas de bille Faker comme je t'ai dit au tel ya téllement d'arnaque sur ebay sur des belles pièces comme la tienne que tout le monde sur le forum est méfiant, moi je t'ai eu au téléphone j'ai vu à qui j'avais affaire et je le dit à tout le monde avec Faker les gars ya aucun soucis, c'est clair vous pouvez faire vos enchère sans soucis !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:10

ah, c'est toi faker qui vend cette belle piece? Razz

oui, excuse nous on est un peu sur nos gardes, surtout qu'il y a peu, il y a eu d'autres bizarerie en motu sur ebay, notement avec une personne qui est inscrite sur le meme departement que toi....d'où le rapprochement de l'affaire!Rolling Eyes

bon, ben du coup, je crois qu'un eternia va atterir chez un membre du fofo (?)

pas moi, j'ai pu d'sous pale
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:24

Ah ben voilà !
Comme ça on va savoir si c'est un envoi par transporteur ou plusieurs colis (ce qui a mon avis explique le prix exorbiatnt des colissimos recommandés...2 colis à 28 € en R3 ça fait 56 €) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:15

que faker76 face aussi l'eclaircissement sur le pseudo avec profil "0" (1***a) qui met une enchère à 350€ le 27/06, ce retracte et aujourd'hui remet une enchère à 360€, donc si c'est pas du gonflage de vente qu'est ce que c'est ? Suspect
même si je ne doute pas de ta bonne fois, j'etais encore près à mettre dessus, mais se profil "0" m'en dissuade très facilement sachant qu'il etait déjà de la partie sur la première mise en vente !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est pret a se cotiser????   qui est pret a se cotiser???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est pret a se cotiser????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: