COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Aller en bas 
+37
bidoumcfender
mask.venom
Skull Leader
kregun
Sir-Scorpios
lionel
Eurodance
prince-dragon
tokyonever
Furet_bleu
kenzaki
Litteul-Run
OrbitalD
nergal
Red Defender
Nexx
Tom Paris
kaji88
kojiro10
siegfried
archangel
keran
mask51
Cubana Sensei
CristalSaint
Andromède
b'tx neo
bmck
black phoenix
princedemon59
Enishi_Uki
benjleouf
Ji-Day
kaktus
WhiteBuddah
Innershade
6mon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mask51
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 14/08/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:04

Bandai va nous sortir une collection Seiya myth cloth qui pourra défier les barbies si cela continue!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:13

mask51 a écrit:
Bandai va nous sortir une collection Seiya myth cloth qui pourra défier les barbies si cela continue!!!!! Suspect Suspect

C"est surtout le meilleur moyen s'ils continuent de lasser les collectionneurs et de faire péricliter la gamme (cf la gamme vintage)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:38

ouais d'accord avec tout le monde! geek

trop de seiya, tue le seiya
alors que oui, moi aussi j'attends la V1 avec impatience, comme beaucoup sûrement!
mais pas trois versions de V3! Suspect

là je vais réellement essayer de la boycotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:59

WhiteBuddah a écrit:

là je vais réellement essayer de la boycotter Wink

J'aime bien le "essayer". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:06

au moins c'est honnête lol!

ya que les appendix "civils" que j'ai réussi à eviter Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:43

pareil, avec l'appendix de saga et le sion tamashii nation...

mais du battle damaged, je crois que je vais pas avoir trop de soucis pour eviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:42

raven a écrit:
Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Pegasebrokennz7
Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Pegasebroken2zo1

vu sur toysdaily par Trevor,
merci à lui

visiblement tiré du prochian numéro inédit du figure O
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:31

n'importe na wak j'avais plus vu ça depuis l'Alpha blanc vintage Hk!

arrêtez nous prendre pour des cons ,dire que j'ai vu un gars achetez l'alpha blanc ,vraiment le roi des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
siegfried
Séries animées
Séries animées
siegfried


Chat
Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:31

archangel a écrit:
n'importe na wak j'avais plus vu ça depuis l'Alpha blanc vintage Hk!

arrêtez nous prendre pour des cons ,dire que j'ai vu un gars achetez l'alpha blanc ,vraiment le roi des cons!

ben ouais à l'époque ça avait l'air con peut être d'acheter un bootleg sendo seiya d'alpha blanc

mais quand tu le revends maintenant plus cher qu'un vintage officiel jap bandai, ben t'as plus trop l'air con lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/index.htm
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:51

Sorrento a écrit:
bigger :bonjour:


Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 00fe4
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:10

donc déjà qu'elle n'a aucun intérêt, mais en plus!...

selon mes sources, elle sera vendu uniquement au japon, pour un prix de ...

12.000Yens!!! c'est à dire +/-72€!!!
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:10

siegfried a écrit:
archangel a écrit:
n'importe na wak j'avais plus vu ça depuis l'Alpha blanc vintage Hk!

arrêtez nous prendre pour des cons ,dire que j'ai vu un gars achetez l'alpha blanc ,vraiment le roi des cons!

ben ouais à l'époque ça avait l'air con peut être d'acheter un bootleg sendo seiya d'alpha blanc

mais quand tu le revends maintenant plus cher qu'un vintage officiel jap bandai, ben t'as plus trop l'air con lol!

le con c'est celui qui l'achète ,j'appeles pas ça un collectionneur mais un crétin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:11

black phoenix a écrit:
Voila quoi on peut s'attendre de bandai

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Plax

mdr c'est un pote à moi qui l a réalisé cette figurine ,il travaille chez declic image,
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:16

franchement mise à part l ancien corp et la vieille tete qui sont moche , je trouve que ce custom est tres sympa, un vrai dammage battle au sens propre du therme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Séries animées
Séries animées
siegfried


Chat
Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:52

archangel a écrit:
le con c'est celui qui l'achète ,j'appeles pas ça un collectionneur mais un crétin!

A t'entendre, il doit avoir beaucoup de crétins parmi les collectionneurs, entre ceux qui prennent le 24 K, le pope Tamashii, ce pégase à venir et crystal l'année dernière.

Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, y en a qui ne mettront pas tout leurs argents pour acheter un pope tamashii nation, comme moi, et d'autres qui vondront une collection complète et qui n'hésiterons pas à prendre tout ce qui sort, donc moi je respecte ceux qui vont le prendre ou pas.

S'ils venaient à sortir ce pégase avec une armure enfin blanche, (j'attends les visuels en couleurs), je pourrais me laisser tenter dans l'autre cas, je la prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/index.htm
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:17

siegfried a écrit:
archangel a écrit:
le con c'est celui qui l'achète ,j'appeles pas ça un collectionneur mais un crétin!

A t'entendre, il doit avoir beaucoup de crétins parmi les collectionneurs, entre ceux qui prennent le 24 K, le pope Tamashii, ce pégase à venir et crystal l'année dernière.


on se comprends pas, le seigneur crystal est trés bien ,les autres c'est plus sujet à caution mais pourquoi pas ,non ce que je conteste c'est des truc qui n'ont pas lieu d'être comme l'Alpha blanc ,on n'a qu'a faire tout les chevaliers en blanc à ce moment là ,quant au Damage sa revient à acheter une armure cassé quelques part ,je prone pour la logique chez le collectionneur déjà tout les batman pizzaiolo ou fluo c'est débile c'est vraiment que pour les gamins ,en tout cas moi quand j'étais gamin j'aurais jamais voulu d'un Goldorak blanc ou gris ou kaki! ou sur un tricycle ,dire que ça existe ,alors a plus forte raison à cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
siegfried
Séries animées
Séries animées
siegfried


Chat
Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:20

Tout est ok, Archangel, on s'est mal compris.

t'as raison sur de nombreux points, mais le alpha blanc est un bootleg, donc à l'époque ceux qui ont acquéris ces copies, ne pensaient pas qu'elles prendraient de la valeur. Après c'est clair que des séries de toys sous toutes les couleurs, je trouve cela très limite, pour le mec qui collectionne tout sur une série.

Perso, j'ai revendu un alpha blanc pour 90 euros, plus cher que ce monnaie un jap en excellent état. (Y a 1 an sur ebay, il y a eu 25 enchérisseurs différents, donc y a quand même une demande pour ces figs)

Après Bandai, on vu qu'ils ont loupé le coche l'année dernière en laissant figure ôh faire le crystal, ils s'en sont mordus les doigts, et ne leurs laissent que les miettes maintenant.

Ca m'étonnerait même pas de les voir faire les bronzes v2 or, vu que bandai n'a pas que des bons retours sur ce qu'ils ont présentés au tamashii nation et à la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/index.htm
kaji88
Séries animées
Séries animées
kaji88


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:18

[quote="archangel] le con c'est celui qui l'achète ,j'appeles pas ça un collectionneur mais un crétin![/quote]
Moi je suis pas du tout de ton avis et aujourd'hui un alpha blanc même sendo est une pièce assez rare à trouver donc si t'es collectionneur c'est tout à fait justifié
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:47

bah ce sont les figurines qui sont abimées lors du packaging sur la chaine de montage. Resultat Bandai se fait du pognon avec ses dechets. lol!

Blague à part, c'est vraiq ue je ne l'acheterais pas. Mais bon je trouve ça assez génial , il y a plein de marques qui fait des figurines "souffrantes" Comme Star wars ou bien Star trek. Le seul hic, 'est qu'il faut attendre 1 mois pour avoir une nouvelle sortie myth cloth ce qui fait que ça ruine l'attente du collectionneur qaui aimerait avoit toutes ou quasi toute les fig.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:57

qui a passer pour le dernier des abrutis parmis des collectionneurs cons pale, j'aime l'idée : ça ouvre la possibilité de diorama sans se fouler. J'avais déja applaudi Genki à l'époque quand il avait fait son battled dammaged. Le top serait que la version Bandai soit couleur or Smile

(au fait, pour moi collectionner, ce n'est pas tout prendre, mais prendre ce que j'aime. Et comme on n'a pas tous les mêmes goûts, j'évite d'insulter les personnes qui collectionne des objets qui ne me plaise pas... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Red Defender
Séries animées
Séries animées
Red Defender


Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Quelques part par là
Date d'inscription : 09/03/2008

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:06

Bah moi une version HK pas trop cher me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ecmaction.wifeo.com
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:59

Nexx a écrit:


(au fait, pour moi collectionner, ce n'est pas tout prendre, mais prendre ce que j'aime. Et comme on n'a pas tous les mêmes goûts, j'évite d'insulter les personnes qui collectionne des objets qui ne me plaise pas... Sad)

pour clore le sujet je trouve dommagable que des collectionneur se laisse mener par le bout du nez par les fabricants ,je ne critique pas quelqu'un qui collectionnerait quelque chose n'ayant aucune valeur à mes yeux ,ce n'est pas ce que je dit ,ce que je dit c'est qu'un collectinneur est un connaisseur qui ne se fait pas arnaquer achetez un Alpha blanc c'est comme acheter un alpha kaki ,rose bonbon ou que sais je encore et a se traif la HK peut aussi bien sortir tous les chevaliers de chaque couleurs de l'arc-en-ciel ,si y a des gogo pour les acheter ,aprés je comprends que l'on puisse acheter un alpha blanc pour l'originalité ou le fun mais pas à plus de 5 e à ce moment là,a contrario si hk avait fait des figurines non officiel de mettons Cassios avec l'armure de Pegase ,je dit n'importe quoi , ce serait déjà plus intéressant qu'un Alpha blanc qui n'a aucune raison d'être,voilà pourquoi je ne considere pas un acheteur de l'alpha blanc comme un vrai fan de Saint Seiya ,aprés si je suis le seul à le penser et bien tant pis ,j'assume!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:21

archangel a écrit:
Nexx a écrit:


(au fait, pour moi collectionner, ce n'est pas tout prendre, mais prendre ce que j'aime. Et comme on n'a pas tous les mêmes goûts, j'évite d'insulter les personnes qui collectionne des objets qui ne me plaise pas... Sad)

pour clore le sujet je trouve dommagable que des collectionneur se laisse mener par le bout du nez par les fabricants ,je ne critique pas quelqu'un qui collectionnerait quelque chose n'ayant aucune valeur à mes yeux ,ce n'est pas ce que je dit ,ce que je dit c'est qu'un collectinneur est un connaisseur qui ne se fait pas arnaquer achetez un Alpha blanc c'est comme acheter un alpha kaki ,rose bonbon ou que sais je encore et a se traif la HK peut aussi bien sortir tous les chevaliers de chaque couleurs de l'arc-en-ciel ,si y a des gogo pour les acheter ,aprés je comprends que l'on puisse acheter un alpha blanc pour l'originalité ou le fun mais pas à plus de 5 e à ce moment là,a contrario si hk avait fait des figurines non officiel de mettons Cassios avec l'armure de Pegase ,je dit n'importe quoi , ce serait déjà plus intéressant qu'un Alpha blanc qui n'a aucune raison d'être,voilà pourquoi je ne considere pas un acheteur de l'alpha blanc comme un vrai fan de Saint Seiya ,aprés si je suis le seul à le penser et bien tant pis ,j'assume!

lol!

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Archangel, et je te rejoins à 100%! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:59

"dommageable" dis tu ? Ou est le dommage ? En quoi ça te dérange ou t'atteind si certains se font du fric et d'autre plaisir ? scratch

Tu dis ne pas critiquer quelque chose qui n'as pas de valeur à tes yeux, mais cet alpha blanc, c'est justement ça, ça n'a pas de valeur à tes yeux et tu critiques. En plus je parlais de critiquer les goûts des autres en les insultants, ("collectionneurs cons") et pas d'argent Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 443889

Perso, je n'aime pas plus l'alpha blanc que toi, mais je trouve sympa que certains récupérent des pièces qui les différencie de collection bateau, certes belles (les miennes en sont malheureusement mais je les aimes), mais il y a aussi le charme de retrouver certains produits peu courant qui font l'histoire de la licence ou des goodies d'une série.

Sinon, en dehors de l'alpha blanc, tu as la liste compléte des produits à ne pas avoir si on ne veux pas être banni des fans de Saint Seiya ? Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 529418 Et ce que ceux qui aiment les armures v1 du DA sont des fans, alors que leur existance est une trahison du manga pour des visées mercantiles ?Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 661912

J'en resterais là, mais je m'attendais à rencontrer des gens plus ouvert sur les préférences d'autrui, ou du moins courtois sur un forum de collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:59

tout a fait d'accord avec nexxx !

les sendos seyas ont eu l'avantage un temps de servir de derivatif au pieces onereuses des S.Seyas que l'on ne pouvait s'offrir !

de plus , la gamme des asgards ou poseidon en couleur differentes etait a la base plus pour le collectionneur amateur de curiosité que pour le collectionneur fidele a l'anime !

pour ma part , je me suis offert un sendo seyas de io de syclla en version mauve et bleu roi flashy ! c original , je l'ais mis dans ma collection de figs vintage ! si je peux recuperer un alpha et gamma blanc je n'hesiterais pas !

oublions pas qu'une collection est dans le but de se faire plaisir et non la course a la surenchere !
study
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:07

bon pour faire simple,ce que je dit c'est un Alpha blanc :OUI
A prix excessif:NON

et pour le Dommagable ,la mise en vente de produit pareille au détriment d'autres plus intéressant me semble clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Contenu sponsorisé





Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)   Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de la god cloth du dragon (mars 2010)
» Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
» Myth Cloth Pégase V3 24K Seiya(mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: