COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6208
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:19

Les fruits d'une matinée à la bourse du jouet de Bruxelles. Stratos Classics et le Slime Pit 200x :

A moi les joies du SLIIIIIMMEEEU !! cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090316100958187786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:58

Je suis dingue de ton Goldorak, magnifique pièce que celle-ci.
Bravo pour tes dernières acquisitions Hades Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:01

Hades a écrit:
Les fruits d'une matinée à la bourse du jouet de Bruxelles. Stratos Classics et le Slime Pit 200x :

A moi les joies du SLIIIIIMMEEEU !! cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090316100958187786

ça y est ! tu vas reprendre la collection des véhicules et playsets 200X ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:23

Merci Nono, moi aussi j'en suis dingue de ce Goldo drunken Et il fait le même effet sur tous mes potes non collectionneurs qui le voient quand ils viennent chez moi

@Euro : non, dans les playset y avait que le Slime Pit qui m'intéressait encore. Là ce dimanche, j'aurais pu prendre le chateau 200X et Spitpull, mais j'ai résisté Very Happy

Au fait, les gars : j'ai fait mon premier marchandage sur cet salon ! Trop fier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:06

Vu comme j'ai été déçu par le trafic autour des Motu Classics et le manque de régularité de Mattel, j'vais m'attaquer aux Myth Cloths, au moins avedc Bandai on est jamais déçu Very Happy
(mais j'attends de voir Merman quand même... )

Ca y est 6mon, yé lé fait, merci pour tes conseils ainsi qu'à Cristalsaint cheers
Jabu de la Licorne :
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090504024556237709
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090504024709590106

Cela dit, je les ai tous vus exposés en vitrine, et certaines Myth Cloth sont vraiment laides de chez laides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:00

Hades a écrit:

Photo de groupe : "It's fun to stay at the ..." cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090212042510639853
Argh!!l'erreur de Casting, mais que fait le Getter Dragon sur cette photo superbe? Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 712104
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:20

-Arsene Lupin- a écrit:
Hades a écrit:

Photo de groupe : "It's fun to stay at the ..." cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090212042510639853
Argh!!l'erreur de Casting, mais que fait le Getter Dragon sur cette photo superbe? Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 712104

En même temps, qu'est ce que fais Gaiking avec eux ? ^^ !

Mais bon, belle photo ! Mon rêve, un jour se réalisera, d'avoir le Getter Dragon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:25

OrbitalD a écrit:
Mon rêve, un jour se réalisera, d'avoir le Getter Dragon ^^ !
Vous vous faites du mal, serieux. il est moche le dragon, vous vous souvenez de sa serie en plus? moi je suis une thérapie pour oublier Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 712104
Pour Gaiking, il est vrai que son remake ne casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:10

Chacun ses gouts, pour moi, Getter Dragon est le plus réussi. Il a une allure folle et il déchire au niveau des articulations (surtout grâce à son torse amovible) Faut bien reconnaitre que Goldo reste fort limité dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:42

Hades a écrit:
Chacun ses gouts, pour moi, Getter Dragon est le plus réussi. Il a une allure folle et il déchire au niveau des articulations (surtout grâce à son torse amovible) Faut bien reconnaitre que Goldo reste fort limité dans ses mouvements.

Tout a fait d' accord avec toi Ha Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 909878 des!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:59

Hades a écrit:
Vu comme j'ai été déçu par le trafic autour des Motu Classics et le manque de régularité de Mattel, j'vais m'attaquer aux Myth Cloths, au moins avedc Bandai on est jamais déçu Very Happy
(mais j'attends de voir Merman quand même... )

Hé hé, te voilà contaminé à ton tour lol!

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te prendre les guerriers divins qui sont de loin les plus beaux pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:46

je vois que toi, tu te laisses convaincre par les Myths, c'est sur qu'il y a de quoi être blasé par Mattel avec les Classics, ça tourne vraiment au ridicule!

Tu vas t'éclater avec cette gamme, malheureusement les premières figurines ( Bronze 2, premiers chevaliers d'or) ont mal vieilli surtout les visages, les armures restent cools.

Comme dit précédemment, les guerriers divins sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:12

Trafic de MOTU ? lol j'ai déjà entendus cela sur Collectors ^^
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

Hades a écrit:

Jabu de la Licorne :
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090504024556237709
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090504024709590106

Héhé ... très bon choix : malgré que ce soit un bronze secondaire, il en jette .... il va falloir lui trouver des compagnons de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:09

Oui oui, je crois que je vais me laisser tenter par les guerriers divins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:22

Hades a écrit:

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 090226054820530875

Sympa la petite famille ! drunken Tu devrais te trouver un petit Mazinger version OAV pour aller avec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:48

Hades a écrit:
Oui oui, je crois que je vais me laisser tenter par les guerriers divins Very Happy

On dit ça et puis..... Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 487832

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 920180 pour les photos de SOC regroupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:24

Deux nouveaux MC : Hydre et Surplis du Gémeaux. Je les ai pas encore ouvertes, mais vu comme elles me fascinent, chuis bon pour continuer (ça manque un peu de Guerriers divins et de Bronze V3 je trouve) Rolling Eyes

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 0905120721234115

Petite question :
les têtes des premiers chevaliers d'or rentrent-elles sur les MC récentes? Ex : la tete de goldsaint saga va sur le surplis saga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:00

Hades a écrit:


Petite question :
les têtes des premiers chevaliers d'or rentrent-elles sur les MC récentes? Ex : la tete de goldsaint saga va sur le surplis saga?

j ai pas vérifié mais il y a 99% de chance que oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:11

L'Hydre est excellent et c'est le seul que j'ai pour le moment. Il a une gueule à part et c'est ce qui manque un peu dans les myth cloth.

Sinon, dis moi pas que t'arrêtes les motu classics ? Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 333174
Revenir en haut Aller en bas
Lymnade
Séries animées
Séries animées
Lymnade


Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:17

Courage pour tes myth cloth si tu commences la collection. certain devienent déjà chiant à trouver. Une épreuve terrible t'attend pour te mettre à jour sur 5 ans de sortie mensuel de myth cloth jeune padawan. Que la grosse soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:20

Houlà Hades, t'as finalement craqué pour les Myth cloth albino
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:16

Lymnade a écrit:
Courage pour tes myth cloth si tu commences la collection. certain devienent déjà chiant à trouver. Une épreuve terrible t'attend pour te mettre à jour sur 5 ans de sortie mensuel de myth cloth jeune padawan. Que la grosse soit avec toi.
c'est un peu pour ça que je n'ai jamais commencé! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:09

WhiteGrizzlor a écrit:
Sinon, dis moi pas que t'arrêtes les motu classics ?
Non,je continue les Classics, mais je suis dans mon trip Saint Seiya pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:16

Bien sympas tes nouvelles MYTH, mention spéciale au Saga qui respire la tristesse d'une âme damnée!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:17

Hades a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Sinon, dis moi pas que t'arrêtes les motu classics ?
Non,je continue les Classics, mais je suis dans mon trip Saint Seiya pour le moment.

comme moi je suis dans mon trip saint seiya et je continue les classic mais attention quand on commence on a du mal a s'en passé tellement quelle sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: