COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:53

Jolie début de collection. Le King Randor V1 est pour moi une des plus belles pièces de cette collection. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:14

+1 pour le tigre de combat et Roi Randor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:30

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

Voilà ma collection de figurines qui passent de 6 à 18! Merci à TofuX de m'avoir choisi comme père adoptif (achète toi plein de WWe et de Myth Cloth avec) cheers

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_0807011223213884873

Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est que la boite ci-dessus, je l'ai fait livrée chez un ami à Paris (pour réduire les frais de port) et que je ne le verrai qu'à la mi-juillet... j'ai jamais été aussi impatient d'aller à Paname Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:24

Eh ben dis donc !
t'es à fond dans les MOTU 200X en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:38

Lol oui, je suis une vraie bombe à retardement moi. J'aurai tout ce que je veux de la gamme 200X lorsque MOTU classics commencera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:45

Hades a écrit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

Voilà ma collection de figurines qui passent de 6 à 18! Merci à TofuX de m'avoir choisi comme père adoptif (achète toi plein de WWe et de Myth Cloth avec) cheers

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_0807011223213884873

Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est que la boite ci-dessus, je l'ai fait livrée chez un ami à Paris (pour réduire les frais de port) et que je ne le verrai qu'à la mi-juillet... j'ai jamais été aussi impatient d'aller à Paname Rolling Eyes

tout bon collectionneur doit apprendre la patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:21

NINI a écrit:
Hades a écrit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

Voilà ma collection de figurines qui passent de 6 à 18! Merci à TofuX de m'avoir choisi comme père adoptif (achète toi plein de WWe et de Myth Cloth avec) cheers

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_0807011223213884873

Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est que la boite ci-dessus, je l'ai fait livrée chez un ami à Paris (pour réduire les frais de port) et que je ne le verrai qu'à la mi-juillet... j'ai jamais été aussi impatient d'aller à Paname Rolling Eyes

tout bon collectionneur doit apprendre la patience lol!


Tout a fait d' accord avec NINI, d' ailleurs quand j' achete en ligne j' imagine deja le colis arriver le lendemain lol! .

Et pour Hades ze ben vivi, tu es le pere adoptif d' une partie de mes MOTU 200X mais la famille est encore grande chez moi Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 331134

Vivement mi-juillet Hades-Sama !!!! Wink

Je viens d' ailleur de CRAQUER sur 2 JEM AND THE HOLOGRAMS Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 132355

MOTUlemenTofu X
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:59

Voilà le contenu de la boite qui m'attend à Paris ... je l'ai pas encore touchée Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 581510

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 0807070457353963748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:33

Hades a écrit:
Voilà le contenu de la boite qui m'attend à Paris ... je l'ai pas encore touchée Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 581510

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 0807070457353963748

Que du beau monde Hades-Sama !!!! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 668674 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:45

Ben dis donc, ça avance à grands pas la collection de MOTU !
Tu vas les garder MOC ou les ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:26

ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les ouvre-les
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:02

Gnéééé un peu de patience, je ne vais à Paris que mercredi.
D'ici là, j'essaie de garder un certain détachement zen... Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Zen2

J'ai un autre petit colis en route depuis l'antre de Barbarian, qui devrait arrivé cette semaine aussi albino

Eurodance a écrit:
Ben dis donc, ça avance à grands pas la collection de MOTU !
Tu vas les garder MOC ou les ouvrir?
J'crois que je vais les ouvrir... mais pas tout en même temps, je vais savourer ce plaisir petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:12

hades ta collection devient enorme !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:03

black phoenix a écrit:
hades ta collection devient enorme !!! affraid


Hihihii, C' est vrai que ca evolu très vite !!!Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:05

Tu commences à avoir une sacré collec de MOTU 200x Hades, ça fait vraiment plaisir de voir d'autres fans de MOTU s'intéresser autant à cette gamme (qui selon moi mériterait bien plus d'intérêt que ce qu'elle n'a... Sad ). cheers cheers cheers

Tu comptes te faire les statues aussi? En tout cas, je suis content de voir un nouveau collègue fan des MOTU 200x!!! (Kiba, le cercle s'agrandira encore et toujours, ne perdons pas espoir!!!) Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 668674 Saif que moi, maintenant que j'ai (presque" tout ce que je voulais en 200x, j'attends les Classics de pieds ferme Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 712104


En tout cas, un grand bravo, je dis MONSIEUR! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:57

Merci Breuly ! Mon intérêt pour la série n'est pas neuf, par contre, votre site Princeofeternia est en grande partie responsable de ma reprise de collection 200X (en particulier le Randor v1)
Je ne compte pas prendre de statues ou de bustes, seulement quelques stactions qui m'intéressent pour la bonne raison qu'elles ont la même échelle. Mais je dois reconnaître que les figurines m'attirent plus que les stactions.



@ Truman : A y est! J'ai ouvert Whiplash et Zodak ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:23

Salaud!!! T'as ouvert ton red Zodak???!!! Fallait paaaaas!!! je t'aurais filé mon green si tu voulais l'ouvrir... No

Sad
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:57

alalala enorme cette collection !!!! et ben !! tu n'as pas fini d en faire baver certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:39

Mr.Breuly a écrit:
Salaud!!! T'as ouvert ton red Zodak???!!! Fallait paaaaas!!! je t'aurais filé mon green si tu voulais l'ouvrir... No

Sad
Mais c'est fait pour être ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:03

Recu aujourd'hui un colis de Barbarian avec :
Evil-Lyn, Venom spitting "Kobra Khan" et King Hiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:09

Hades a écrit:
Recu aujourd'hui un colis de Barbarian avec :
Evil-Lyn, Venom spitting "Kobra Khan" et King Hiss.

donc maintenant on veut la photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:06

Y a qu'à demander, Blackounet !

Voici mes derniers arrivages en images.
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730044721831992 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045125991305 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045155955066

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045312640502

Quant à Evil-Lyn, vu qu'elle est arrivée en loose (et qu'elle a été élevée par Barbarian...), elle a directement été insupportable ! Et on se fait draguer par le premier venu, et on rackette les copains... quelle diablesse!
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045242223660 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045639358152 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730050002511520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:14

J'oubliais...

Spécialement pour toi, Breuly Twisted Evil

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730051504521813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:25

Hades a écrit:
J'oubliais...

Spécialement pour toi, Breuly Twisted Evil

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730051504521813


affraid Quel horreur !!! Un cadavre de Red Zodak Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 661912



Ca avance vite ta collection. Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: île de la tentation ?!   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

Quant à Evil-Lyn, vu qu'elle est arrivée en loose (et qu'elle a été élevée par Barbarian...), elle a directement été insupportable ! Et on se fait draguer par le premier venu, et on rackette les copains... quelle diablesse!
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045242223660 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730045639358152 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730050002511520[/quote]

PTDR, j' adore la mise en scene entre Evil-lyn et Skeletor !!!
Vraiment réel, Evil-Lyn a l' air vraiment charmé !!!
Elle est sur Meetic ?
Je dis oui tout de suite,
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 625450
Tofu X.
Revenir en haut Aller en bas
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:38

Kiba a écrit:
Hades a écrit:
J'oubliais...

Spécialement pour toi, Breuly Twisted Evil

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Mini_080730051504521813


affraid Quel horreur !!! Un cadavre de Red Zodak Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 661912



Ca avance vite ta collection. Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 77018


Decevant de voir ca, me too Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 661912 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: