COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6198
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:12

Oh oui clairement, tu as du mal tomber parce que Reg et son collègue sont vraiment très sympathiques et accueillant. On a un peu parlé MOTU, mais j'ai pas pu rester super longtemps vu qu'on devait encore faire le canal St Martin à l'aise avant de reprendre notre Thalys.

J'ai aussi fait un crochet par Manga Distribution où j'ai notamment acheté le coffret intégral de Sharivan pour une croute de pain. Un excellent collector qui comprend la VF et le VOSTF, les scènes coupées, une image remastérisée et un livret vraiment intéressant sur la série et la trilogie des space sheriff : bref un must have si on aime le Tokusatsu.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 523210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 5:09

Excellent ton box dvd sharivan ! je vais me le prendre aussi Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 481304
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:06

Hades a écrit:
Oh oui clairement, tu as du mal tomber parce que Reg et son collègue sont vraiment très sympathiques et accueillant. On a un peu parlé MOTU, mais j'ai pas pu rester super longtemps vu qu'on devait encore faire le canal St Martin à l'aise avant de reprendre notre Thalys.

J'ai aussi fait un crochet par Manga Distribution où j'ai notamment acheté le coffret intégral de Sharivan pour une croute de pain. Un excellent collector qui comprend la VF et le VOSTF, les scènes coupées, une image remastérisée et un livret vraiment intéressant sur la série et la trilogie des space sheriff : bref un must have si on aime le Tokusatsu.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 523210
Pas du tout d'accord avec , il ya 2 vendeurs qui sont désagréables au plus au point ,juste 1 3eme sympa et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:26

Arrivage de MOTUC !!! cheers

Shera est tout simplement parfaite! J'avais peur du résultat final au vu des photos, mais encore une fois, il faut la voir en live pour apprécier le travail qui est fait.

Certes, dans certaines positions, l'allure des épaules manque un peu de féminité, étant donné que c'est la première à avoir les épaules nues, mais en cherchant un peu une bonne position, c'est vite oublié.

Quant aux têtes, je n'ai aucune difficulté pour les changer avec mon exemplaire

Contre toute attente, je suis accro à la tête vintage, du moins lorsque la couronne forme un masque sur ses yeux, ça colle très bien avec l'idée d'une chef rebelle qui veut garder son identité secrète.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Sherakeldor

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Sheraregard2



Recu aussi les deux packs MOTUC vs DC : magnifique packaging! selon moi, c'est le Skeletor avec son visage jaune qui vaut le plus la peine. He-man a un superbe visage, mais les couleurs de ses accessoires font un peu trop funky à mon goût. Quant à Superman et Luthor, ils me laissent de marbre pour le moment... mais je suis certain qu'une fois ouvert, je vais les kiffer
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Suphemanfront
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Suphemanback
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Luthorskeletorback
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Luthorskeletorfront


Dernière édition par Hades le Mar 13 Juil 2010 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:30

Enfin !!! Tu les as eu enfin les 2-packs !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:55

Arvulis a écrit:
Enfin !!! Tu les as eu enfin les 2-packs !!! cheers cheers
Yes mais c''est surtout Shera qui me fait vibrer aujourd'hui !!!!

Tu as enfin reçu la tienne biquet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:22

Gros arrivage de MC ce week-end (merci encore à celui qui se reconnaitra) : je suis vraiment super content d'avoir Fenril ! Mais curieusement, c'est par le Shiryu en civil que j'ai commencé. Contrairement à celle de Seiya, celui-ci a un réel intérêt pour les scènes de combat vu qu'on peut le mettre torse nu et qu'il a le tatouage du dragon dans le dos. Bref de nouvelles photos en perspectives.
En attendant, voici une pic marrante avec ce farceur de Pegase Very Happy
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7330 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7327f

Reçu Marzo dimanche et y a pas à dire, il déchiiiiiiiire. Il est carrément monté dans mon top 5. J'ai toujours adoré ce perso dans les années 80 et en 2002 la série MYP l'a superbement développé ! Bref c'est le kiff.

Une photo avec Evil-Lyn lors de la fameuse scène de Rattle of the Snake s'imposait : DESPONDOOOOS ! Razz
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7307r

Et un petit délire à la DBZ
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7310b


Et grosse surprise, le facteur m'a apporté ceci aujourd'hui. Le fameux bouquin sur la série MOTU Filmation écrit par Busta Toons, le mec le plus calé sur l'univers MOTU. Une bonne surprise vu que je ne l'attendais qu'en Septembre et que la qualité est en dessus de ce que j'imaginais : on a une très jolie reliure, ça fait vrai bouquin.
C'est de l'info pure sur la série, les épisodes, les détails des scripts, les scènes coupées, les épisodes inédits, etc.
A ne conseiller qu'aux fans hardcore pour parfaire leurs connaissances sur la série.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7294e Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7295w





Dernière édition par Hades le Mer 18 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:44

Hades a écrit:
C'est de l'info pure sur la série, les épisodes, les détails des scripts, les scènes coupées, les épisodes inédits, etc.
A ne conseiller qu'aux fans hardcore pour parfaire leurs connaissances sur la série.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7294e Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7295w

Franchement moi qui ne suis pas un "fans hardcore" de l'univers MOTU (simplement content d'avoir à la maison les persos de mes mercredi apres midi...)
Je serai tout meme interressé par ce livre malheureusement celui ci n'est pas en Français et suis frustré d'etre une brele en langue etrangére albino sinon arrivage toujours super interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:55

Le livre semble déchirer...j'ai hate de le recevoir cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:12

Putain, il l'a reçu avant nous !!!! lol!

De mon coté, il m'a juste envoyé un mail pour me dire que le livre avait été expédié drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:23

POur une fois que je reçois un truc avant les autres lol! Regarde, je viens à peine de recevoir Marzo alors que les autres vont déjà avoir Whiplash la semaine prochaine (au double du prix certes mais quand même) lol!


@ Tof : ne t'inquiète pas, pour les nuls en anglais, nous balancerons les infos les plus relevantes dans nos fiches-épisodes sur le forum Eternia Antique : http://princeadam.forumculture.net/episodes-f10/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:55

Superbe arrivage de myth cloth cheers
Ils sont beaux ces packs de deux figurines differentes surtout celui avec surperman et musclor!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:15

Très beau tout ça. J'aime bien la tête du Marzo, moins le côté cheveux toujours aux vents. Ca promet pour Jitsu en tout cas.


PS : Quel déconneur ce Seiyar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:35

curieux d'avoir un apercu du livre! il a l'air tres bôooo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:23

Petit aperçu du livre (désolé pour la qualité, elles sont prises à l'arrache avec une lumière "estivale" made in Belgium Rolling Eyes .. )


Episodes abandonnés
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7296h.th


Scènes abandonnées et trivia dans The Gamesman
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7297s.th




Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:52

Salut Dom.. ho pardon j'ai oublier ton nom de scène Hum Hades donc ^^

Tu vas bien ?

Tjs en rechute de M.C. ? Wink

Tu l'es as toutes re-chopper depuis ?

Tu as des tofs de toutes t'es MC exposées ?

}+
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:44

Hello Franz, ma collection de MC avance à grande vitesse, mais avec des breaks vu que par moment, j'ai moins la "fièvre". Y a vraiment que ma fièvre MOTUC qui est constante ...
Dans ce que je voudrais encore dans un futur proche, il me manque Alberich, Thol, Hilda, Balmung, Capricorne, Sagittaire, Lion et Gémeaux. Quand les prix auront descendu, je prendrai aussi les deux silvers et Shun et Shiryu V1.
Les autres spectres, je ne suis pas trop pressé de les avoir, ils sont moins mythiques à mes yeux (et surtout moins poseable).



Pour le moment, je réorganise mes étagères, je n'ai que 2 Myth exposées vu que les MOTUC envahissent tout l'espace Rolling Eyes je prendrai donc de nouvelles photos d'ici peu. En attendant, voici une ancienne photo quand j'ai commencé à collectionner les MC, il y a un an.
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 090929042959407477

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 712104

Sinon, on a fait une découverte dans le grenier de la grand-mère de mon copain (que tu devrais kiffer) : toute sa collection de CDZ vintage avec leurs boites Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:19

Autant vous y faire, je pense que les figurines Toy Story vont se suivre dans mon topic les prochaines semaines....
Je me suis pris deux figurines que je n'avais pas encore vues chez Mattel : Stretch (17 cm flexible) que je trouve superbement reproduite et Mr Labrosse (+/- 9cm articulé)

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7680d

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:41

bien vu les fig toy story 3 , fait tu les toy story collection ?
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:44

Trop beau ton Mr labrosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:35

Ni chaud ni froid tout ce qui est Toys story. Cela dit, je suis passé plusieurs fois devant ce poulpe et il me tente bien (j'aime beaucoup tout ce qui a des tentacules).

Tu l'as ouvert???? Il y a moyen de lui faire prendre des poses convaincantes????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:44

Oui hein, il a de la gueule ce poulpe. je viens de l'ouvrir et la réponse est non : il est caoutchouteux, mais il revient plus ou moins toujours à la même position. Les poses sont donc assez limitées. Mais j'adore vraiment cette matière transparente à paillette Very Happy


@ Fred : oui, je compte prendre quelques figurines TSC : Woody et Buzz très certainement et peut-être Rex et Monsieur Patate. Je me tâte... mais me connaissant, je finirai par les prendre tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:13

quand la collectionnite nous tient on peut plus s'en defaire , vive toy story Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 92307 et comme dirait Buzz " Vers l'infini et au delà"
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:09

Nouveaux arrivages Toy Story ... Monsieur Patate TS Collection en VF et le pack Barbie et Ken (hé oui, tout arrive lol) Je ferai une vidéo de M. Patate pour la section TSC

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7690r

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:44

Reçu Rex de Toy Story Collection (Thinkway/ Giochi Prisiozi). Même principe que les autres perso de cette gamme : Il est fidèle au dessin animé, conçu sur base des données de Pixar (échelle 1/1), 30 cm et il parle, bouge (la tête et les pattes) et réagit aux sons. Bémol : la bouche n'est pas articulée ...

Quant à la voix française, ce n'est pas celle d'Henry Guibet, mais celle du doubleur québequois qui a pratiquement la voix et intonation, bref ça ne choque pas.


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7693l

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7700

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Img7694

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:59

quelle arrivage Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 625450 quand on l'a dans les mains il est quand même enorme je te ferait des tofs de ma collect toy story plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: