COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TofuX
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:38

Kiba a écrit:
Hades a écrit:
J'oubliais...

Spécialement pour toi, Breuly Twisted Evil

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_080730051504521813


affraid Quel horreur !!! Un cadavre de Red Zodak Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 661912



Ca avance vite ta collection. Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 77018


Decevant de voir ca, me too Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 661912 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

TofuX a écrit:

PTDR, j' adore la mise en scene entre Evil-lyn et Skeletor !!!
Vraiment réel, Evil-Lyn a l' air vraiment charmé !!!
Elle est sur Meetic ?
Je dis oui tout de suite,

Ca fera plaisir à "madame" pale

En tout cas merci Tofu, je suis content que la mise en scène te plaise... je fais ça en amateur, mais c'est encore sympa, puis c'est plus créatif qu'une simple photo de blister. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

Citation :
En tout cas merci Tofu, je suis content que la mise en scène te plaise... je fais ça en amateur, mais c'est encore sympa, puis c'est plus créatif qu'une simple photo de blister. lol

Tu as vraiment raison, et bien tu sais quoi je vais craquer un Skeletor fire armor ce soir, pour le fun, ca sera le 1er MOTU 200X que j' ouvre et que je touche !!!

Prise de photo demain pour le plus grand fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:24

Dernier arrivage : Rattlor, le général des Snake-men !
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080806012149468666

C'est Tunglashor qui est content de retrouver son vieux pote Razz
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_080806012319488137
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Snakemen3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:19

Belle acquisition Hades, ta collection de motu s'agrandit à grand pas ! A quand Webstor Razz ?

Petit détail intéréssant sur la photo du da :
Tung lashor possède l'emblème de la horde sur son thorax - quelqu'un a une explication confused
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

Oui, bien sûr ^^ En fait, y a pas d'explication cohérente, les Snake-men sont la plus grosse erreur de continuité de Filmation.
Tunglashor et Rattlor sont les seuls snake-men qui apparaissent dans la série POP. Ils ont été intégrés à la Horde... mais... dans certains épisodes, on les voit du côté de Skeletor, puis à nouveau chez Hordak...

Par exemple, dans Gateway to trouble, Tunglashor est à Snake Mountain (avec l'emblème de la Horde) lorsque Modulok change de camp.

De toute manière, les Hommes-serpents ne sont pas les seuls à changer de camp dans POP, Shadow Weaver et Catra ont elles aussi trahi Hordak...
Pour ce qui est de l'apparence proprement dite de Tunglashor, il a été intégré dans POP alors que la figurine était en préproduction seulement, c'est ce qui explique l'importante différence de design. C'est la même chose pour Clawfull qui apparaissait assez tôt dans la 1ere saison de MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
TofuX
Fabuland
Fabuland
TofuX


Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

Hades a écrit:
Oui, bien sûr ^^ En fait, y a pas d'explication cohérente, les Snake-men sont la plus grosse erreur de continuité de Filmation.
Tunglashor et Rattlor sont les seuls snake-men qui apparaissent dans la série POP. Ils ont été intégrés à la Horde... mais... dans certains épisodes, on les voit du côté de Skeletor, puis à nouveau chez Hordak...

Par exemple, dans Gateway to trouble, Tunglashor est à Snake Mountain (avec l'emblème de la Horde) lorsque Modulok change de camp.

De toute manière, les Hommes-serpents ne sont pas les seuls à changer de camp dans POP, Shadow Weaver et Catra ont elles aussi trahi Hordak...
Pour ce qui est de l'apparence proprement dite de Tunglashor, il a été intégré dans POP alors que la figurine était en préproduction seulement, c'est ce qui explique l'importante différence de design. C'est la même chose pour Clawfull qui apparaissait assez tôt dans la 1ere saison de MOTU.

Que dire ? Tu es l' expert des MOTU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Voilà mon arrivage d'aujourd'hui : ma collection 200X touche à sa fin... Sad

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080812032256227084 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080812032447358571 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080812032521500647 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080812032542903841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:55

c'est excellent, Grizzlor, on dirait Lionel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Je suis un peu déçu par les couleurs de Teela... je les trouvais plus fines dans la version vintage : ici c'est blanc et jaune criard au lieu de doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

bel arrivage le prince adam a l air pas mal reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Belle arrivage que voici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:51

jolis tés maitres de l'univers hades! Very Happy
....gerard Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Bel arrivage !
Une Teela en blister drunken

Tu comptes te faire quelques repaint ou véhicules aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:20

Yes tu cartonnes cheers

Il te manque quoi comme figurines maintenant ?

Et même question qu'Eurodance, tu comptes faire les véhicules et les playsets ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:33

Merci merci, je les trouve très jolies aussi. Depuis quelques jours, y a des blisters partout dans mon salon : cheminée, tables basses, radiateur (ouf c'est l'été!), étagères... l'avantage, c'est que je peux les contempler où que je regarde Very Happy

Je suis arrivé au bout de ce que je voulais avoir en 200X, hormis la staction Webstor. Du coup, j'en viens à me demander si j'en prendrais pas quelqu'unes en plus... Les stactions Battle armor He-man et Stinkor. Si Fakor et Kobra Khan AFX sortent un jour, pourquoi pas, je trouve ce Fakor vraiment joli.

J'hésite à propos des figurines de Keldor et de Mossman...

Quant aux véhicules et playset, j'ai un Battle Hawk en doublon, je l'échangerais contre le Slime Pit 200X, c'est vraisemblablement tout ce que je ferai en véhicule.

Reste la gamme MOTUC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Hades a écrit:
Je suis arrivé au bout de ce que je voulais avoir.
Du coup, j'en viens à me demander si j'en prendrais pas quelqu'unes en plus...
Les comme-ci, les comme-ça...
et blablabla...
J'hésite à propos des...
Quant aux véhicules et playset, ...
Reste la gamme MOTUC ! Very Happy
Tu réponds exactement à la question que j'allais te poser!!!
Tu ne vas pas en rester là!!! Bien parlé!! cheers
Toi, tu commences à attrapper une collectionite aiguë!!!! lol!
Ta collection progresse à une vitesse hallucinante, c'est impressionnant!
Tu sais, je n'avais toujours pas eu le temps de poster ici mais ne croit pas pour autant que je ne suivais pas tes arrivages d'un oeil attentif!!!

J'aime beaucoup ta petite mise en scène avec Evil-Lyn, elle m'a bien fait déliré lorsque tu l'avais posté!!!!
D'ailleurs, à ce propos, ta moquette est de la même couleur que mon canapé d'angle!!! C'est marrant!!! Very Happy
(note pour les autres : laissez-nous parler chiffon, on cherche à relooker l'enfer!! Hihihi!!! Et puis c'est super important de le savoir, il faut dire! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

lilith9 a écrit:

Ta collection progresse à une vitesse hallucinante, c'est impressionnant!
C'est tout moi ça... une bombe à retardement. Tant qu'on trouvait tout ça facilement, ça me laissait froid... et là, c'est devenu obsédant.

Bon c'est clair qu'en tant qu'économiste, ça me fait mal les fdp, donc j'achète en "grande" quantité à chaque livraison, ça fait des économies d'échelle
cheers ... et des très grrrrroossses boites à ouvrir (et à porter par le facteur gnéhéhé)


ps : faudrait pas mettre ton canapé d'angle sur ma moquette alors... on la verrait plus. Enfin ça me va bien de parler déco, mon salon est encombré de caisses vides pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

Tenebra s'invite à Bruxelles !
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080821093613458307


edit : il s'agit de la Tenebra de Cristal saint Razz


Dernière édition par Hades le Sam 30 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Dernier colis reçu à mon retour de voyage : c'est ce que j'appelle une bonne surprise qui cloture ma collection en beauté. Je ferai une photo de toutes les figurines et stactions un de ces 4.
cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080829095956674348

J'ai été étonné de voir que le cou de Battle Armor He-man était peint en argenté comme son armure, contrairement à la photo. C'est comme ça chez tout le monde?


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080829100223302638 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080829100300240012 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080829100331251180 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 080829100401667696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

Un petit souvenir de Quimper (ça fait très Breton hein?). C'est pas que je compte collectionner les Barbapapa maintenant que j'ai fini les MOTU 200X, mais je les trouvais mignons Razz

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 08083101005996372

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_080831010245161665 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_08083101030852037 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_080831010332555352 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Mini_08083101035339039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:45

Ton dernier arrivage de Motu est vraiment pas mal. T'as enfin Webstor bien joué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Kiba a écrit:
T'as enfin Webstor bien joué.
Merci, c'est vrai qu'il s'est fait désirer celui-là! Et quand je pense qu'il était encore en stock début juillet dans la boutique Mad World à 20 min de chez moi et qu'à ce moment là, j'étais pas chaud pour le prendre, je râle ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:54

Très beaux arrivages.
Ils ont qu'en même une belle gueule ces MOTU. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:21

Dernier arrivage : Multibot
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 081121122400968525 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 081121122510350423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:40

Très bel arrivage Stactions et 200X, splendide Mossman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: