COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:55

Jolis arrivages pirat elles sont sympas tes photos de l'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:10

Le lotissement Schtroumpf. Etrange que j'ai jamais eu de trip Schtroumpf jusque maintenant, c'était pourtant un rêve d'enfant, mais il y avait toujours eu un jouet prioritaire qui passait avant. Voilà qui est réparé.

Merci à Schtroumpf- Kerberos pour cette transaction nickel.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20150511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:49

Ca schtroumpf!
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:57

Daered a écrit:
Ce SOC Arcadia GX-67 drunken

En regardant ta mise en scène je me suis posé la fameuse question qui me revient à chaque visionnage du générique... Est ce que dans l'espace en l'absence d'air un drapeau flotterait "au vent" sous l'effet d'un déplacement à grande vitesse de l'Arcadia.... study

Pour répondre à ton interrogation, il me semble en effet que le drapeau ne peut flotter car dans l'espace la concentration d'atomes est bien trop faible pour offrir une "résistance" observable aux frottements.
De même l'espace cosmologique est un lieu où règne le plus grand silence. Les sons ne se propageant pas dans le vide.
C'est d'ailleurs là une grosse lacune des DA de tous bords, type Harlock et autres, ainsi que de la quasi totalité des films de SF qui regorgent de bruits de réacteurs et de lasers. Quelques œuvres, rares, semblent tout de même ne pas se vautrer dans ce genre d'erreur (2001 l'Odyssée de l'Espace et Interstellar). Mais elles sont très minoritaires.
Si quelqu'un a des précisions plus rigoureuses et instruites que les miennes concernant ces sujets, je suis curieux d'avoir un développement car je suis un vrai néophyte en sciences physiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:38

Ah tu vas pas doucement avec tes Schtroumpfs.

@frrc

Un avis personnel: heureusement que les films netiennent pas en compte des lois physiques. Sinon ils seraient trop ennuyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:27

Hades a écrit:
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20150511

Oh mais je reconnais cette collection, tout les 15 jours je roulais vers la france pour avoir les parties chez le libraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:48

Ah moi je ne connaissais pas lol! ça date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:53

y a bien 10 ans mon grand (j'étais jeune à l'époque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:53

frrc a écrit:

De même l'espace cosmologique est un lieu où règne le plus grand silence. Les sons ne se propageant pas dans le vide.
C'est d'ailleurs là une grosse lacune des DA de tous bords, type Harlock et autres, ainsi que de la quasi totalité des films de SF qui regorgent de bruits de réacteurs et de lasers. Quelques œuvres, rares, semblent tout de même ne pas se vautrer dans ce genre d'erreur (2001 l'Odyssée de l'Espace et Interstellar). Mais elles sont très minoritaires.

D'un autre côté, imagines un Star Wars sans les sons dans l'espace, ce serait nettement moins dynamique !

Idem pour les bruits de blasters et autres armes lasers.

Le cinéma et l'animation de SF restent des médias de divertissement (à part quelques œuvres particulières plus réalistes) et n'ont pas vocation à être des reportages scientifiques, donc je n'estime pas qu'ils "se vautrent dans l'erreur", ils proposent juste un spectacle sonore et visuel (ce pourquoi les gens aiment ça du reste).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:51

Le village Schtroumpf est très beau. Je suis collectionneur aussi.

frrc a écrit:
Daered a écrit:
Ce SOC Arcadia GX-67 drunken

En regardant ta mise en scène je me suis posé la fameuse question qui me revient à chaque visionnage du générique... Est ce que dans l'espace en l'absence d'air un drapeau flotterait "au vent" sous l'effet d'un déplacement à grande vitesse de l'Arcadia.... study

Pour répondre à ton interrogation, il me semble en effet que le drapeau ne peut flotter car dans l'espace la concentration d'atomes est bien trop faible pour offrir une "résistance" observable aux frottements.
De même l'espace cosmologique est un lieu où règne le plus grand silence. Les sons ne se propageant pas dans le vide.
C'est d'ailleurs là une grosse lacune des DA de tous bords, type Harlock et autres, ainsi que de la quasi totalité des films de SF qui regorgent de bruits de réacteurs et de lasers. Quelques œuvres, rares, semblent tout de même ne pas se vautrer dans ce genre d'erreur (2001 l'Odyssée de l'Espace et Interstellar). Mais elles sont très minoritaires.
Si quelqu'un a des précisions plus rigoureuses et instruites que les miennes concernant ces sujets, je suis curieux d'avoir un développement car je suis un vrai néophyte en sciences physiques Shocked

kaktus a écrit:
Un avis personnel: heureusement que les films netiennent pas en compte des lois physiques. Sinon ils seraient trop ennuyeux

neo_kerberos a écrit:
D'un autre côté, imagines un Star Wars sans les sons dans l'espace, ce serait nettement moins dynamique !

Idem pour les bruits de blasters et autres armes lasers.

Le cinéma et l'animation de SF restent des médias de divertissement (à part quelques œuvres particulières plus réalistes) et n'ont pas vocation à être des reportages scientifiques, donc je n'estime pas qu'ils "se vautrent dans l'erreur", ils proposent juste un spectacle sonore et visuel (ce pourquoi les gens aiment ça du reste).

Non seulement ces films et séries n'ont pas vocation - ni obligation - à respecter la réalité scientifique des choses (qui, c'est vrai, tuerait leur côté spectaculaire ; or c'est bien un spectacle que le public veut voir), mais il ne faut pas oublier non plus, dans le cas précis de Captain Harlock, que l'espace est la métaphore de l'océan, le style de Matsumoto consistant à transposer une rhétorique marine dans le champ de la science-fiction. Cette métaphore est explicitement exprimée, d'ailleurs, dans les paroles du générique japonais de la série SSX (Albator 84), qui racontent que les personnages font leur grand départ pour "la mer de l'espace" (「宇宙の海」). Dans le manga comme dans les anime, Harlock parle de lui-même comme d'un pirate, et les vaisseaux, à commencer par l'Arcadia, reproduisent l'esthétique des bâtiments de guerre...

Exemple, même s'il enfonce une porte ouverte...:

Ce qui est vrai pour Harlock l'était déjà pour Yamato : la réalité de référence, pourrait-on dire, est la réalité maritime, celle où les pavillons flottent fièrement dans l'air, où l'on croise des courants, des tourbillons et parfois des vaisseaux fantômes (toute l'imagerie de la marine et de la piraterie est à l'oeuvre), où l'on salue le courage des vrais marins, où les affrontements sont autant de combats navals épiques... Donc non, scientifiquement parlant, les drapeaux ne flottent pas dans l'espace, pas plus que les réacteurs ne peuvent produire des flammes ni que de la fumée puisse se dégager des vaisseaux touchés (il faudrait de l'oxygène, une atmosphère, pour tout cela). Mais il n'y a pas erreur pour autant : les auteurs, qu'il s'agisse de Matsumoto ou d'autres, ne sont pas des scientifiques, et la vérité scientifique ne les intéresse pas - plus exactement, ils ne sont pas tenus à un tel réalisme. Leur objet est de produire un récit de fiction, pas de faire un cours de physique aérospatiale ou cosmique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:28

Bravo Hades pour ta stroupmepejhefuie (punaise c'est trop compliqué à écrire ou copier/coller), je disais donc bravo pour ton arrivage de perso bleux, bleuz, bleus... bon je laisse tomber.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 625450


PS : désolé que l'on squatte ton topic arrivage avec ma question sur le drapeau corsaire Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 887632
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:13

Daered a écrit:

PS : désolé que l'on squatte ton topic arrivage avec ma question sur le drapeau corsaire Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 887632

C'est pas grave, mi topic es su topic : faites comme chez vous !


vous éteignez la lumière en sortant  Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:09

Superbe le village Schtroumpf! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:33

Ayant le bras cassé, J'ai passé mon temps à matter la série Batman animated de Bruce Tim. L'occasion de partager une de mes autres passions car certains l'ignorent peut être, mais je suis co fondateur du site latourdesheros.com un site de référence consacré à cet univer

Dc comics collectible  vient justement de lancer une nouvelle gamme collector sur cette série, vraiment magnifique . Si ça vous intéresse, elles sont en stock et sur le site archonia.fr ou en préco

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 2015-112

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 DC_Collectibles_Batman_The_Animated_Series_Catwoman01__scaled_600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:54

Beaux arrivages Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:56

Ouh la, ça fait un bail que j'ai plus posté ici. Depuis, j'ai acheté quelques Marvel legends de Hasbro (une gamme que je trouvais pas terrible mais qui a fait d'énormes progrès depuis 2 ans point de vue design sculpture)

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20161210


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20161211




Et j'ai également acquis la SH Figuarts de Devilman  (ici opposé à Daredevil )


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:35

Trouvé lors de mon passage à Bangkok : le super robot chogokin du Gokai- oh.   Very Happy

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20170411


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 1675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:22

Beau bestiau !
Chérie, ca va couper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:52

Petit délire dominical, pour tous ceux qui aiment He-man, Spider-man, Amy Winehouse et le noir  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:42

Crossover Black Spider-man (Marvel Legends de hasbro) et he-man anti-Eternia (MOTUC mattel)

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20170611






Et les Horde troopers single cards annoncés par Matty puis oubliés, puis ressortis sans publicité sur Mattel Shop ... avec une gestion pareille, on s'étonne que Mattel va mal  Razz
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 2017-012

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 2017-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:49

Moi j'aime bien ta petite video du dimanche

Faudra que tu nous postes une photo de la portée des black spidey-heman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:49

C'est Venom !! lol!


Merci mon petit Bear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:28

Et voici un 2-pack Marvel Legends exclusive TRU avec Jean et Scott. Une tuerie à tous les niveaux : sculpture, paintjob et packaging. Phénix noir a 3 têtes alternatives, l'une des plus belles sculpture de visage féminin en ma possession.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20170716

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 20170713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:43

superbe série de Batman !
cette gamme est une réussite !
Phénix aussi d'ailleurs !
La tête avec les cheveux en mouvement est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 17:42

Very Happy Très sympa en effet! Belle prise!

Hades a écrit:
Une tuerie à tous les niveaux : sculpture, paintjob

Étonnant, car c'est souvent le point faible de cette gamme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:25

Très mignonne la petite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: