COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3828
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 7:08

cela ne doit pas être une grosse rechute car tu n'étais surement pas guéri Very Happy

De belles figs qui me donnent de plus en plus envie de m'y mettre également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 11:13

sebastator a écrit:
cela ne doit pas être une grosse rechute car tu n'étais surement pas guéri Very Happy
De belles figs qui me donnent de plus en plus envie de m'y mettre également Very Happy



Guéri surement pas, Guérit-on jamais d'une passion qui remonte à l'enfance?   Very Happy C'est dire, j'ai même quelques figurines et le chateau origins pour mon fils dans quelques années....  j'avais fait un petit test en lui montrant le générique du Secret de l'épée, mais il a dit qu'il préférait Trotro  Very Happy On est pas prêt de les déballer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 16:35

c'est excellent de garder des Motu Origins pour que ton fils les déballe plus tard Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 9:55

sebastator a écrit:
c'est excellent de garder des Motu Origins pour que ton fils les déballe plus tard Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 625450

Ben vu que ses deux papas étaient archi fans, c'était obligé ahah même qu'on a parlé motu lors de nos premiers rdv lol! romantisme geek!

On s'est dit que ca serait cool qu'il ait sa petite gamme quand on lui fera découvrir la série Filmation. Après, s'il aime pas, on forcera pas, mais au cas où...
On essaie de varier les dessins animés qu'il regarde, afin qu'il ne soit pas branché uniquement images de synthèse à un rythme speedé (comme c'est la norme actuelle), mais qu'il apprécie aussi des 2d old school et un rythme plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 14:52

sebastator a écrit:
cela ne doit pas être une grosse rechute car tu n'étais surement pas guéri Very Happy

De belles figs qui me donnent de plus en plus envie de m'y mettre également Very Happy

J'aime vraiment beaucoup les figurines Masterverse. J'ai reçu Mer-Man hier et Teela version "trad" m'attend dans la boîtes aux lettres. Les figurines sont cependant assez dures à trouver à des prix corrects : toujours pas Fisto ou Trap-Jaw... Mais Tri-Klops est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 10:28

Une bonne dose de Motu Masterverse Revelation et ça repart. Tu vas faire toute la gamme ou juste au feeling/coup de coeur ?


C'est sympa de vouloir transmettre à son gamin notre passion pour "ajoute ce que tu veux ici". Si ça prend, il va être tout fou en déballant les jouets Motu Origins. Prends lui le château, c'est une belle réussite, un bel upgrade de l'ancien.

Mon plus grand garçon, qui ne s'intéresse pas du tout aux figurines, était interloqué quand il a vu le château des ombres..limite intéressé pour en découvrir un peu plus sur ce beau bestiau. Dommage que l'expérience se soit interrompue rapidement, ses copains l'attendaient pour une expédition dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 14:16

Hachiman a écrit:
Une bonne dose de Motu Masterverse Revelation et ça repart. Tu vas faire toute la gamme ou juste au feeling/coup de coeur ?

J'étais parti sur les figurines avec un design inédit. Mais je realise de plus en plus que mon kiff c'est l'achat, trouver au meilleur prix... Une fois arrivé, j'ai pas encore ouvert....
Mais cest peut être du au fait que j'ai une accumulation de bazar dans mon bureau, plein de jouets du petits dans le salon.... Et je crains de laisser trainer mes figouzes à sa hauteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:40

Hades a écrit:
Hachiman a écrit:
Une bonne dose de Motu Masterverse Revelation et ça repart. Tu vas faire toute la gamme ou juste au feeling/coup de coeur ?

J'étais parti sur les figurines avec un design inédit. Mais je realise de plus en plus que mon kiff c'est l'achat, trouver au meilleur prix... Une fois arrivé, j'ai pas encore ouvert...  

À propos du meilleur prix : je trouve les Masterverse assez difficile à trouver à un prix correct. Si tu as des combines pour Trap Jaw et Andra je suis preneur... Merci d'avance! Cool

Sur le partage avec les gamins : ça a très bien marché avec les Micronautes/Microman pour mes trois garçons, moins pour Action Joe (en revanche ils aimaient les Action Man période correcte, avec flocage etc., à la fin des 90s). Je répartis les Masterverse entre le petit dernier qui a adoré le dessin animé et moi (les grands sont partis ;-) ). C'est un plaisir de pouvoir partager ça.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 12:12

Non Andra semble moins produite.... je l'ai vue à 30euros sur zavii... Je crains qu'hélas ca soit le prix moyen des prochaines figurines, vu l'inflation des prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:15

Hades a écrit:
Non Andra semble moins produite....  je l'ai vue à 30euros sur zavii... Je crains qu'hélas ca soit le prix moyen des prochaines figurines, vu l'inflation des prix...
Oui, j'ai vu aussi. Je commandais chez BBTS mais depuis le serrage de vis douanier j'ai arrêté et c'est compliqué de ne pas à avoir attendre 6-8 mois....   pale
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 18:26

Super, tes arrivages !
C'est vrai, mieux vaut ne pas laisser "nos" figurines à portée de mains d'enfant Wink Ce danger diminue avec les années. Pour mon fils, qui va avoir 13 ans, mes jouets de collection ne ressemblent pas assez à un téléphone portable pour risquer quoi que ce soit ! Cela dit, autant les MOTU ne lui parlent pas du tout, autant les Marvel Legends l'intéressent un peu plus, surtout quand il peut les raccrocher aux films et aux super-héros qu'il préfère (Iron Man, Dr Strange). Sa dernière réaction, face à la figurine de Lady Deathstrike : "Mais c'est quoi, leur délire avec les mains ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:39

Oh ben, il là les quelques figurines GI Joe classified que j'ai laissé exposées dans mon bureau ont l'heur de lui plaire.

Il est occupé à interpréter qui est gentil et qui est "messant", et je vais devoir les monter d'une étagère, parce qu'il commence à placer des chaises pour agripper ce qui était jusque là hors de portée.... Rolling Eyes épuisant

Et va lui expliquer que la Baronesse est une exclu Target quasi introuvable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:43

Hades a écrit:
Oh ben, il là les quelques figurines GI Joe classified que j'ai laissé exposées dans mon bureau ont l'heur de lui plaire.

Il est occupé à interpréter qui est gentil et qui est "messant", et je vais devoir les monter d'une étagère, parce qu'il commence à placer des chaises pour agripper ce qui était jusque là hors de portée.... Rolling Eyes   épuisant  

Et va lui expliquer que la Baronesse est une exclu Target quasi introuvable   lol!

Une vitrine fermée a clé et c'est torché Very Happy plus qu'a faire les vitres 3 fois par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:41

Voici nos arrivages. Me suis un peu lâché mais je vais les distiller pour le petit (et en profiter un peu moi-même)  Very Happy


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img_2309


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img_2308
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img-2010
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img-2011


Il a repéré un Hordak Hurricane origins dans la bibliothèque et il a dit "C'est ravissant"  Very Happy  (il a toute une collection qui l'attend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 14:53

Salut Hades ^^ C'est vrai qu'il y a de belles choses dans cette gamme Playmobil Scooby-Doo ! Cest une gamme que je n'ai pas vraiment faite, bien que je sois fan de Sccoby-Doo, et qu'il a sa place dans mes collections. Tu as raison d'en profiter avec le petit, d'autant qu'il a le bon goût d'aimer Hordak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 18:14

Les cloches de Pâques ont gâté notre fils avec 4 Motu origins en plus des œufs en chocolat.
Very Happy
Les cris de joie font plaisir à entendre.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 19:45

Faut des gentils et des méchants pour faire de belles bastons Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 1f604

Bon ça va il a Musclor et Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:37

Et Orko, Hordak, Evil Lyn et Whiplash. Very Happy

J'en ai plein en réserve y compris le chateau et plusieurs véhicules mais je distille Razz

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 18:19

Hades a écrit:


Les cris de joie font plaisir à entendre.


Tu parles de quoi la?

Par contre, te cacher derrière ton fils pour faire mumuse avec des Motu ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:53

Mythique arrivage de Dol dol dol dolgiran cheers  grâce aux bons conseils du tentateur Detrôa  Very Happy

Il est à l'echelle Soc, c'est cohérent. Soigné, bien détaillé.
Mais je suis heureux que Detroa m'ait prévenu que le dragon était assez petit.
Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais une tête de la taille de celles des Golgoth ou mechanic beast.

Par contre, je suis agréablement surpris par l'epaisseur du plastic de la soucoupe par rapport aux avis, bien qu'elle ne soit pas du tout die cast.

Bon, au final c'est un must have, je suis très content de l'avoir.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Img_2039

Hachiman, sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:24

Qui a dit? : "D3 influenceur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3634
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:28

Ah ben je me demandais s'il te plairait, j'ai ma réponse. Smile

Moi aussi je m'attendais à plus grand au début, pourtant je devrais savoir que c'est à chaque fois cet effet avec les vaisseaux SOC (Arcadia, Yamato, Nautilus...) mais bon, au moins ils sont beaux, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:40

Bluebear a écrit:
Qui a dit? : "D3 influenceur"  lol!

D3 d'office, on est connectés : dès que je vois qu'il poste quelque chose, c'est comme un réflexe de Pavlov, je sais que ça me fera plaisir ;-)

Moins à mon portefeuille et à mes bonnes résolutions genre :

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 41990610

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 14:29

Petite intro musicale pour se mettre dans l'ambiance  Razz



... de mon dernier craquage. Le Cyberlabe Metaltech... certes un poil plus grand aurait été préférable pour une échelle comparable à l'Atlantis en SOC, mais ne voyant rien venir d'autre, il faut dire qu'il fait le job.
Il fait moins plastique qu'en photo, l'objet est relativement lourd et de qualité.  


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Whatsa12

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Whatsa10

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 14:57

Ce Cyberlabe fait toujours sont effet !
Belle acquisition !
Et puis ces musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3634
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 16:47

Hey mais c'est qu'il donne carrément bien à côté de Dolgiran. S'il ne me titillait pas déjà depuis un moment, je crois que cette photo aurait déclenché l'envie de m'en procurer un.

Pendant quelques jours j'ai ruminé l'idée d'en imprimer un à une taille qui me conviendrait mais rien qu'à voir la finition de ce modèle, je me dis que j'aurais bien du mal à me contenter d'un truc strié et (mal) peint par mes soins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: