COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 playmobil tuning

Aller en bas 
+4
kidmakina
CASSYUS
french_kiki
leader
8 participants
AuteurMessage
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:48

Je n'ai pas encore lu tous les sujets , alors peut être que cette adresse a été déjà évoqué. Je trouve ce travail de "tuning" playmobil trés réussi.

http://playmobiltuning.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:11

Merci pour le lien drunken

J'ai halluciné devant les maisons WESTERN ! C'est vraiment superbe ! Il y a pas mal de travail derriere je pense mais franchement une ville avec de tels édifices et ce genre de réalisations donnent envie de s'y mettre ! playmobil tuning 52444
Revenir en haut Aller en bas
CASSYUS
Séries animées
Séries animées
CASSYUS


Coq
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/06/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:17

merci pour le lien,franchement voir tout sa m'a fait retomber en enfance.....hummmm qu'est ce que je kiffe ces momments de nostalgies,sa fait du bien

en tout voir ces photos m'on fait rapplez un jeux auquel je jouer quand j'etais petit,mais je me rappel plus du nom donc on vous le decrivant vous vous en rappelerez peut etre:

alors c'etai un jeux de construction en bois,un peut comme les lego technique mais en bois lol,il y'avait plusieurs kit,des fenetres,des portes etc.....et ce jeux servaient surtout a faire des maisons dans le monde du western
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:20

french_kiki a écrit:
Merci pour le lien drunken

J'ai halluciné devant les maisons WESTERN ! C'est vraiment superbe ! Il y a pas mal de travail derriere je pense mais franchement une ville avec de tels édifices et ce genre de réalisations donnent envie de s'y mettre ! playmobil tuning 52444


Tu peux lui commander des édifices, il parrait que c'est un passionné et que son travail est trés pro, remarquable en fait pour les collectionneurs de playmo. Faire des stickers, des peintures etc ...bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:29

CASSYUS a écrit:
merci pour le lien,franchement voir tout sa m'a fait retomber en enfance.....hummmm qu'est ce que je kiffe ces momments de nostalgies,sa fait du bien

en tout voir ces photos m'on fait rapplez un jeux auquel je jouer quand j'etais petit,mais je me rappel plus du nom donc on vous le decrivant vous vous en rappelerez peut etre:

alors c'etai un jeux de construction en bois,un peut comme les lego technique mais en bois lol,il y'avait plusieurs kit,des fenetres,des portes etc.....et ce jeux servaient surtout a faire des maisons dans le monde du western
Tout pareil...
Je suis pas fan de Playmobil (je le fus un peu plus gamin) mais le gars est tellement talentueux que ça donnerai envie de se mettre à collectionner ! drunken
Sinon tes maisons à bâtir en bois étaient je pense les "Jura" ou "Jeujura" que j'ai eut aussi étant petit et où qq playmobils cowboys avaient élu domicile ! Wink Le conditionement était soit en boîte carton ou en baril cylindrique genre lessive...
C'est çà ? :
http://cgi.ebay.fr/jeu-en-bois-jeu-jura_W0QQitemZ330248730653QQihZ014QQcategoryZ93242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/CHALET-SUISSE-JEUJURA-MAISON-FORESTIERE-CONSTRUCTION-NB_W0QQitemZ150265509252QQihZ005QQcategoryZ128895QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
CASSYUS
Séries animées
Séries animées
CASSYUS


Coq
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/06/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:35

oui sa doit etre surement sa car la description des boites et la bonne,pour le nom j'avou que sa me dit rien mais en meme temps c'ets normal lol,j'avais 6ans je pense et a cette age le nom d'un jouer importe peut lol
par contre moi aussi mes playmobiles avaient elu domicile dans mes maisons,par contre....je sais pas si je doit le dire lol....bon aller je me lance mdr,moi mes playmobiles devaient faire façe a une attaque d'alien en tout genre acompagné de skeletor et compagnie lol,les maison a la fin etaient vraiment en vrac lol

oui je sais pour un gamen de 6ans j'avais une imagination debordante mais surtout tres bisarre lol

sinon en ce qui concerne ce jeux de construction je me souvient que les fenetres et les portes etaient en plastiques vert ou rouge

bon ben je vient de voir tes liens,oui c'est sa,merci,je go de suite sur le net pour voir si je peux m'en procurer lol,qui a dit gamen mdr.....c'ets pour mon fils plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Fabuland
Fabuland
UFO


Chien
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : Le Caire - Egypte
Date d'inscription : 19/05/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:58

WoW! Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mohamed-ufo.deviantart.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:56

des créations de customisations et créations Playmo originaux :

CUSTOM

avec des créations dans ce genre, on peut qu'avoir la larme à l'oeil :

playmobil tuning Cp_0210

playmobil tuning 08110404300480548

playmobil tuning Oxion111

Ils se déchirent les gens !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:57

je trouve ca sympa mais je trouve ca moins bien que les creations lego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:41

ouah sur la première photo, le playmo avec le dino en laisse, il a le mini gun du chateau des ombre MOTU !! affraid

ça m'a marqué, désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:33

Dragonskiller a écrit:
ouah sur la première photo, le playmo avec le dino en laisse, il a le mini gun du chateau des ombre MOTU !! affraid

ça m'a marqué, désolé lol!

En tout cas, t'as l'oeil parceque j'avais pas fais gaffe. Le pire, c'est que ce gun est le genre d'élément quasiment toujours manquant quand on trouve un chateau en loosE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playmobil tuning Empty
MessageSujet: Re: playmobil tuning   playmobil tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playmobil tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playmobil: les Egyptiens
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Collection twistoman
» Playmobil: les pirates
» Playmobil + Funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: