COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crossover Marvel Transformers

Aller en bas 
+11
Dr Bias
densha otoko
Dragonskiller
skywarp
neo54
Ninja moustachu
tokyonever
WhiteBuddah
Smokescreen
Le_Gluon
lionel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:23

http://www.seibertron.com/transformers/toys/series/marvel/47/

Je ne sais pas quoi en penser... c'est... non en fait c'est pas... Neo Kerb va vomir...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:38

Hulk & Venom je trouve que ca va, les 2 autres crossover Marvel Transformers 529418
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:38

Moi, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:08

moi j'envoie çà chi** bien au loin! lol
comme les star wars..

pour moi un TF reste un TF... et ya déjà des séries TF vraiment moches donc merci, on a ce qu'il faut Wink lol

(les gouts et les couleurs, chacun son style Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:11

Mon Dieu... Neutral

A quand des Transfomers/Motus qu'on soit tous potes pour une fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:14

Je trouve VENOM "pas si mal"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:28

ah non moi j'ai bien le melange de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:32

arggglllll oui, j'en ai entendu parler. Faut arrêter de fumer la moquette du hall d'accueil chez Hasbro non mais !!! Bon, l'égout et les couleurs... pardon les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:06

mouahahahah, c'est quoi ces merdes encore !!! crossover Marvel Transformers 581510

sans deconner la forme robot est complètement inutile sur ce genre de produit, pourquoi ne pas sortir directement la forme objet et basta !!! crossover Marvel Transformers 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

lionel a écrit:
Neo Kerb va vomir...

a mon avis ce sera pas le seul crossover Marvel Transformers 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:18

un transformer Skeletor!

skeletor se transformer en voiture de rallye! j'achète! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:26

WhiteBuddah a écrit:
un transformer Skeletor!

skeletor se transformer en voiture de rallye! j'achète! lol ^^

Et Musclor en bicyclette, car c'est une pédale... crossover Marvel Transformers 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:03

Ninja moustachu a écrit:
Je trouve VENOM "pas si mal"....

VENOM est clairement au dessus du lot !!

de là à les acheter... Même moi je reconnais l'inutilité de ce genre de produits.

En plus ce ne sont pas les premiers MARVELS transformables je pense à au moins deux autres gammes récentes avec des heros marvel transformables.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:18

Mdr Whitebuddah!

J'avou que c'est d'une laideur... c'est pas pire que les Megamorphes me direz vous...

Moi je propose de voir Seiya se transformer en semi remorque!

C'est con a dire mais au moin annimated c'est un peu plus original quand meme.. crossover Marvel Transformers 909878
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:26

Dr Bias a écrit:
Mdr Whitebuddah!

J'avou que c'est d'une laideur... c'est pas pire que les Megamorphes me direz vous...

Moi je propose de voir Seiya se transformer en semi remorque!

C'est con a dire mais au moin annimated c'est un peu plus original quand meme.. crossover Marvel Transformers 909878

par contraste, je trouve animated tres tres bôôôô lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:38

Ayé c'est repété et deformer!! lol!

Tout le monde va le savoir! Razz

Edit: Zut ma signature n'as pas marché, ma blague tombe a l'eau.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:37

J'arrive un peu tard sur le post ^^ !
Je les trouve mimi sauf Spiderman, ils auraient pu prendre un modèle un peu différent du Venom pour faire Spiderman !

Mais bon, c'est pas pour autant que j'achèterai ce genre de truc !

Et puis quoi, Les Transformers X-mens ont super bien marché qu'ils nous sorte la série Marvel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:41

c'est vrai qu'à côté les animated sont méga jolis! geek lol!

et je suis pour le seiya/ semi remorque! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:56

WhiteBuddah a écrit:
c'est vrai qu'à côté les animated sont méga jolis! geek lol!

et je suis pour le seiya/ semi remorque! mdr lol!

Aïe... Seiya va se retrouver avec des traces de pneu dans le slip lol!

crossover Marvel Transformers 116495
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:08

lionel a écrit:
Je ne sais pas quoi en penser... c'est... non en fait c'est pas... Neo Kerb va vomir...

meme pas ^_^

le concept cross over a deja ete adopte pour star wars, donc rien de choquant pour moi...

le difference notable c'est que dans les tf star wars, le mode vehicule avait un rapport direct (puisque un engin de star wars), alors qu'ici ce sont des vehicules sans grand rapport aux persos designes.

et tres franchement, meme si je n'acheterais pas (avant tout parceque je ne suis pas trop fan de comics), j'ai rien contre ces concepts de cross overs qui renouvellent un peu la gamme...

ça change un peu de la 43emme version de bumblebee ou de la 97emme d'optimus (sans parler des repaints)...

ça change aussi du massacre caricatural qu'est animated...

le truc que je trouverais bien par contre (autant pour sw que pour ces comics), ce serait un support scenaristique qui "legitimise" ces cross overs, car visiblement certains ont du mal a considerer ça uniquement comme un pur delire conceptuel entre super licences (alors que c'est bien le cas) ...

neo_kerbereos qui n'a plus d'ami sur collect'all ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:45

Un docteur s'il vous plait un docteur!!!

Le principe pourai etre sympas s'il y avait coherence et bon rendu au rendez-vous..

skywarp a écrit:
Aïe... Seiya va se retrouver avec des traces de pneu dans le slip lol!

crossover Marvel Transformers 116495

Mdr Sky! (a y est ma signature marche!)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:05

moi je suis mitigé
bon les S.W tf etait degeu en robot mais bien en vehicule

la c'est un peu mieux niveau bot mai ca reste tres bof en general

venom est sympa mais j'attendais un truc vraiment classe en bot...loupé
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:52

BON... j'ai acheter venom, reçu hier alors voila mon petit bilan

Le package est gros pour du deluxe (30L x 23l x 7p cm), la card arbore un artwork genre peinture du perso marvel, avec un logo "marvel" bien visible surmonté d'un "AGE 5+", le fond de card est une planche de comics bleutée avec un effet de flou radial très prononcé et cadré par du style métal, a droite se trouve une flèche violette avec la mention "muscle car to venom".

Un carton a l'avant de la bulle représente le perso en transformer mode robot ainsi que le logo et la mention "vehicule to villain", le nom du perso se trouve sur un petit carton a fond violet en haut a gauche de la bulle (en biais pour le style... lol! )

Le dos de la card est le meme que l'avant pour le fond, l'artwork peinture du perso est remplacé par une photo du mode vehicule (tres mal cadré d'ailleurs) en dessous sur le cadre metal se trouve le nom du perso en lettres blanches,
sur le fond comics se trouve maintenant la photo du mode robot (mal transformé ou mal positionné, en tout cas ça rend pas terrible) avec une flèche indiquant sa fonction "double missiles blast", juste en dessous se trouve la bio de la série et du perso les voici:

-"Based on prototypes stolen from his nemesis MR. FANTASTIC, DOCTOR DOOM builds a series of mechanized war-suits for the use of the world's worst super villains."

-"Obsessed with the destruction of SPIDER-MAN, VENOM welcomes any advantage. This powerful war-suit allows him to cruise the city streets in secrecy, searching for his quarry. It's got the speed to pursue any target, or outrun any hero that might give chase. when it comes time to fight, his mech mode spews out volley of powerful missiles capables of blasting other war-suits to pieces."


En dessous se trouve l'habituel "collect them all" et des visuels des autres modèles disponibles, a savoir de gauche a droite:
-hulk, iron man et spider man, chacun montré en mode robot et en mode alternatif.


Pour le mode Alternatif, un muscle car stylisé en l'occurrence, premier constat elle est énorme, pour une voiture de classe deluxe c'est vraiment gros (18L x 8l x 6H cm) je l'aurais personnellement classé en voyager.
Elle roule parfaitement bien mais rien ne s'ouvre (portière, coffre ou capot)
de couleur noire, elle a une deco "flamming" mauve/violet sur les ailes a l'avant, le logo type de venom sur la prise d'air du capot, un spoiler a l'arrière, des jantes coloris métal sont de type "shuriken", l'avant et l'arrières ont des pare chocs couleur métal avec une sculpture très acéré (l'arrière semble même avoir des griffes), la calandre est sculpté avec une gueule (dents), les phares sont blancs et il y a les signaux oranges a l'arrière, pas de plaque d'immatriculation a l'avant mais celle a l'arrière est entièrement violette métallisé et mentionne "venom", les vitres sont peintes en bleu gris légèrement brillant, enfin les poignées de portières aussi sont peintes.
A noter que les roues arrières sont plus grande que celle de l'avant, la voiture est donc penchée vers l'avant.
un detail un peu dommage, le panel ligne (separations du a la transfo) est tres prononcé.


La Transformation.....alors la...c'est LE point noir, je vais le dire honnêtement, je ne m'étais pas cassé les pieds a ce point depuis le binal-tech wheeljack....
j'ai pris la notice au final quand j'ai constaté que je n'y arriverais pas sans, mais même avec j'ai encore eu un peu de mal. c'est beaucoup de pièces qui trainent pendant les étapes, les portières qui sautent alors qu'elles sont censées s'écarter seulement, des endroits ou il faut forcer....bref pas tres agréable comme transfo.
une fois faite deux ou trois fois c'est bon on prend le coup mais la première est tout sauf amusante.
c'est simple il m'a fallu une demi heure. No


Le mode "Robot" qui est en fait une war-suit d'apres la bio, un genre d'armure mobile en sorte (dedicace au fan de gundam What a Face )
bon c'est venom, pas de probleme on reconnait bien la tete meme si elle est stylisée et son logo de poitrine (l'araignée blanche), il fait tres trapu, environ 16 cm de haut. il a de grandes mains dont les doigts sont articulés sauf le pouce, les lances missiles sont ses bras, les missilles sont stocké soit sous le bras soit chargés dans les canons au dessus.
ses problemes sont:
-ses jambes, de face ca passe impec, de coté ca lui fait d'ENORME boots et ca, c'est pas terrible.
-ses articulations des bras.....c'est heu...assez special, vraiment pas bon pour de la pose en fait et tres fragile.
crossover Marvel Transformers Picture029br1.thcrossover Marvel Transformers Dscf00066nd0.th

bilan:
je lui donne un 6/10 au total, il a de la gueule certes mais n'est vraiment bon que pour du display
et je vous deconseille fortement de forcer sur certaines pieces au plastique semi-mou car le stress (marques blanches d'etirement du plastique) apparait super facilement, j'ai eu le coup, heureusement sur une partie non visible.

aller une video pour voir un peu la transformation:


et une plus grande gallerie:
http://www.seibertron.com/transformers/toys/marvel/venom/1522/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
shariban
Séries animées
Séries animées
shariban


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:32

Merci pour cette review hyper complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:21

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





crossover Marvel Transformers Empty
MessageSujet: Re: crossover Marvel Transformers   crossover Marvel Transformers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crossover Marvel Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: