COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!

Aller en bas 
+13
Renkatoys
dxrobo
neo_kerberos
kaktus
Fabax
cellsenshi
florine
skywarp
Hades
french_kiki
trumanshower
Crapounet
lilith9
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:04

Il serait temps de créer mon propre topic « collections et arrivages » plutôt que de poster aléatoirement dans mon trombino les petites bouilles de mes « petits » jouets, mes adorables « enfants »…
Voici donc regroupées les photos de mes derniers arrivages, par mois pour commencer, puisque Truman I love you me contamine depuis que nous sommes ensemble... En trois mois, ma collection a triplé, j’ai même passé le pas sur certaines collections que je désirais ou hésitais à faire, mais sans jamais concrétiser…
Bon, pour le mois de mai donc :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 2008-05-arrivagescadeaux
Pour le mois de juin…
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Arrivages-juin2008
Un petit zoom sur mes petits pigmés trop mignons!!! ( merci mapeline + merci Fabax pour ton petit kiki I love you) :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Arrivagesjuin-zoompigmes
Voilà, deux mois excellents je dirais niveau trouvailles...
(et niveau cadeaux aussi... merci mon amoureux!!! I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:09

super sympa tout cela !! continueee

rhoo fabax ta filé le petit kiki , cela fait des mois que je le tanne pour qu'il me l'échange....( lol je blague )

et super mignon ces petits anes ( sur que l'on va t'en trouver plein plein )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:09

on dirait que le dragonaute apprécie les petits anes !! j'aime bien les Mister jack exclusive, néanmoins t'as oublié de poster ta montagne avec Jack et Sally ! et les stich, c'est mignon tout ce bleu !!!

beau début de collection ma belle, on va continuer à compléter tout ça !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:11

Une fan de STITCH ! j'adore cette bestiole ! j'ai également la plus grosse de speluches de ta collection.

Il existe en figurine version Empereur Palpatine de Star Wars (je l'ai ramené de Eurodisney).

L'attraction STITCH LIVE de Disneyland est excellente (à faire en VO c'est encore + drole) « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 581510
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: pimboli : petit ourson mignon   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:41

Donc voilà, chose promise, chose dûe, comme je l’avais mentionnée dans divers posts précédemment, voyez donc ici exposés sous vos yeux ma petite collection d’oursons pimbolis, pour laquelle je suis sure : vous allez craquer!!! Wink
Bien entendu, je ne m’attends pas de votre part à vous voir vous jeter dans les multiples distributeurs de la marque demain matin à la première heure, et à harceler les vendeurs pour avoir le tout dernier sorti, mais j’espère néanmoins vous faire un peu plus apprécier dès ce soir ces petites peluches assez mimis, du moins qui ont eu le privilège de me séduire… .I love you
Vous remarquerez pour ceux qui me connaissaient d’un autre forum que j’ai fait l’effort de prendre de nouveaux clichés de mes petits protégés, mais je n’en dis pas plus et vous laisse les admirer… Very Happy
Petite photo de famille :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Photo-de-famille
Par où commencer, par le commencement bien sûr...
Je vous ai recopié quelques petites informations « Depesche Germany », piquées sur les étiquettes de mes petits oursons…
Pimboli : Le 13/12/1998 à minuit, est né Calinounours Pimboli dans le sud ouest de la forêt pimbocaucasienne. Diddl a découvert Pimboli comme par enchantement et depuis, il est vite devenu un de ses amis les plus proches. Pimboli est très candide et a besoin que l’on veille bien sur lui. Son insouciance enfantine et sa curiosité quelque peu maladroite font de lui un ami extrêmement attachant que tout le monde aimerait serrer dans ses bras. I love you
Voilà pour la petite présentation.
Celle de wikipédia est plus succincte : « Pimboli, est un petit ourson, malin et généreux, qui adore le miel. » Mad Mad Mad Mad Mad Mad Ils sont trop fort ces gars qui écrivent les articles sur wikipédia, j'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard... Mad

Pimboli adore se déguiser en son meilleur ami, Wollywell, jugez plutôt :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Tour-de-magie!
Wollywell (le petit mouton noir) : « C’est un grand étourdi très maladroit et, de surcroît, bien malchanceux. Dans les jardins, il piétine les plates-bandes et se laisse tenter par les légumes du potager. Perdu dans ses pensées, son comportement peut sembler incompréhensible par les pauvres victimes de ses étourderies. Son manque d’attention le fait souvent trébucher. Bref, Wollywell est un peu gauche et cette maladresse lui a valu sa réputation de mouton noir. Tu comprendras pourquoi il sollicite souvent la protection de ses amis auprès desquels il recherche une épaule réconfortante… Ainsi toute unité de réconfort offerte est bonne à prendre car un mouton à la larme facile te sera éternellement reconnaissant ! ».

Mon petit modèle, mon doudou, le premier que j’ai photographié lorsque j'ai eu mon appareil photo : « pimboli bouclette » (par rapport à son poil), le plus mignon à mes yeux, regardez comme il est joli , il pose fièrement !!! :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Petit-doudou-pose-firement
session lilith9 calin I love you :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Lilithsondoudou
Ce petit pleurnichard est jaloux, regardez-le, il fait trop pitié!!!! Le pauvre!!!! Razz
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Petit-pleurnichard
Allez, le petit bourdon et la petite coccinelle pour finir, ils adorent butiner et manger du nectar de popples!!!! Petits gourmands!!
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Petits-butineurs
Petit topo sur les oursons en peluche : sachez déjà, pour votre gouverne, que l’on nomme « arctophilie » (à vos souhaits !!) l'art de collectionner les ours en peluche...
... suite au prochain post. Very Happy

Vous êtes adorables tous les trois : Crapou, Kiki et mon chéri Trumanshower!!! I love you
Crapou, t'inquiètes, moi aussi, je pense à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:53

Très mignon tout ça, les oursons sont donc des produits dérivés de Diddl? Razz et j'étais certain que tu devais kiffer Nightmare before Christmas, va savoir pourquoi Wink

Citation :
Ils sont trop fort ces gars qui écrivent les articles sur wikipédia, j'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard...
Tention... si tu estimes qu'un article sur wikipedia est insuffisant, rien ne t'empêche de les compléter.

C'est ce que j'ai fait pour Les Maîtres de l'univers que j'ai complètement réécrit et vachement complété, puis dans la foulée, en découvrant des forums MOTU, je suis finalement arrivé ici. Si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:58

ma chérie a écrit:
Celle de wikipédia est plus succincte : « Pimboli, est un petit ourson, malin et généreux, qui adore le miel. »

à ce moment là, Winnie c'est le pote de Diddl !!! lol!

j'adore celle avec le cox et l'abeille qui butinent les popples fleur... c'est un crossover toys en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:02

Hééé mais j'avais pas vuuuuu : super tendance le canapé aussi (ça change! je ne vise personne) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:06

l'esprit des ours est parmi nous !! regardez le coussin de droite, le reflet forme une tete d'ours !! affraid affraid


« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:19

C'est vrai bébé, je suis espanté comme on dit de par chez moi!!!! lol!
Je n'avais même pas fait attention, je n'en reviens pas!!!!! cheers
Hadès, en fait, le canapé d'angle est rouge sang, j'ai juste posé un plaid et des coussins noirs dessus!!!
Je ferai une petite photo à l'occasion!!!! Wink
Question existentielle!!!! Hihihi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:48

que de peluche que de peluche et en pluch... euh plus, ma douce adore tes pimbolis, elle trouve ça tres chou. mais ça manque de dragonaute, Trutru, tu es où ? lol!

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:58

jolie collection et originale cheers
Revenir en haut Aller en bas
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:12

cheers trop fort les pimbolis! ma soeur aussi adore! et les figurines jack tu vas les ouvrir? j'ai hésité à en acheté moi aussi... mais là je vais aller voir s'ils les soldent pas... lol!

Citation :
l'esprit des ours est parmi nous !! regardez le coussin de droite, le reflet forme une tete d'ours !! affraid affraid

truc de fou! Shocked j'ai scotché 1 minute sur la photo.... t'as de bons yeux truman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:50

C'est dingue le genre de chose que nous pouvons trouver par hasard, au gré d'autres recherches.

Takara ponies

Si cela peut faire avancer les recherches. Il y a d'ailleurs une page sur les bébé poneys qui fait référence aux nombreux bootlegs européens.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:22

Les ânes seraient donc des poneys ?? bounce

Lionel, tes élèves ont encore un peu d'espoir semble-t-il !! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:23

Oui, oui, merci Lord I love you , je connais bien la page de messiah6 pour l'avoir déjà regardé à de nombreuses reprises, des milliers peut-être... Wink
Elle est très bien faite d'ailleurs, surtout en ce qui concerne les parents... (le graâl pour moi, en blister!!!)...
Quant aux bébés, les miens... pale elle reste très floue...
(j'essaie de rentrer en contact avec elle d'ailleurs pour qu'on puisse échanger des idées ensemble)
Je commence à peine à recouper différentes informations, glannées ça et là sur différents sites...
Mais rien de très croustillant à vous mettre sous la dent...
Bon, bien sûr, tout comme je viens de te le dire par mp, je ne m'avoue pas vaincue pour autant!!!
Lilith9 vaincra le mystère des ânons!!!! lol!
Et ce jour là, je viendrais vous en parler, je ne vous avais pas oublié, n'en doutez pas!!!

En attendant, ils restent très hermétiques... Sad
Non seulement, ils sont dur à trouver, mais aussi dur quant à trouver des renseignements sur leur origine, distribution, etc. pale
P.S. : Si vous veniez à apprendre quelque chose à leur sujet, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, ma boite aux lettres vous accueillera chaleureusement pour que nous puissions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:32

Oui ne t'inquiète pas, ce sera notre mot d'ordre à Temploux "Récupérer le maximum d'ânons !!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:52

lilith9 a écrit:
...merci Fabax pour ton petit kiki I love you) :

Je t'ai déjà dit ne pas paler de mon petit kiki devant tout le monde « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 887632

+1 Pour Jack !!!!! « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 77018
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:25

Voici une petite photo de mes arrivages pour cet été 2008, beaucoup de petits gashapons winnie, encore 4 petits ânons, et mon énooorme Stitch offert par mon amoureux I love you pour ma fête!!!! Qu'il est adooorable!!!!!!
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Arrivages-ete08
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Arrivages-ete08-zoom
Encore un petit zoom sur mes petits pigmés, à noter que j'en ai enfin trouvé un qui ne croise pas les bras, on dirait qu'il veut que je le prenne dans les miens, quel petit amour!!!!
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Ete08-zoom-pigmes
La suite avec mes Stitchs!!!
Fabax, promis, je ne parle plus de ton petit kiki, de zoom sur ton petit kiki ou autre sur le forum, c'est notre secret! lol!!!...

Le petit ours, qui est plus à l'arrière, c'est un "Beddy Bear", ramené de vacance par mes parents :
voici ce qu'il y a de noté sur son étiquette :
Beddy Bear.
La première peluche au monde a réchauffer au micro-ondes.
- Le Beddy Bear est garni d'un mélange grains/lavande 100% naturel.
- Après un bref réchauffement au micro-ondes (2 minutes), il diffuse une chaleur douillette et naturelle pendant 2 heures.
On peut aussi l'utiliser comme compresse froide en le congelant pour l'utiliser comme un "glaçon", idéal selon le papier pour traiter tuméfactions et autres entorses...
Les produits Beddy Bear sont fabriqués en Grande Bretagne, en exclusivité pour Greenlife Value (Berlin, Allemagne).
Plus d'infos sur http://www.greenlife-value.de
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:36

lilith9 a écrit:
La première peluche au monde a réchauffer au micro-ondes.
Pratique pour les nuits d'hiver en solitaire, mais ça doit faire bizarre de mettre son nounours au micro-ondes ou au congel', non??
Suspect

PS : tu n'as pas encore vu mes Barbapapa, je sens que tu vas les adorer Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:51

Merci lilith9...De conserver notre secret..... « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 581510
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: mes boooooooos Stitchs!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:22

Mon DA préféré, qui me remonte toujours le moral!!!!
Les studios Disney rêvaient d'avoir un héros/personnage méchant, et nous aussi, il faut dire...

J'adore ce teaser!!!! lol!
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Stitchs-mignons
Un vrai méchant!!!! Rrrrrr! Un tout petit extraterrestre, minuscule, avec des allures d'adorable peluche, mais néanmoins un vrai démon!!! Qui tire sur tout ce qui bouge, et qui n'aime qu'une seule chose : tout casser!!!! Il est méchant!!!!
Voici une petite scène où Stitch braque un crapeau :

Son propre créateur, Jumba, nous en apprend un peu sur sa programmation destructrice :
en effet, 6.2.6. comme il l'appelle est « irrésistiblement attiré par les grandes villes, où il bouchera les égouts, inversera la signalisation et volera tous les souliers gauches ». Suspect :evil: :evil: :evil:
Un adorable petit monstre avec un tempérament de Gremlins, plein de clins d'oeil... La scène où il se prend pour Godzilla est tout simplement excellente, je l'adore!!!!! STITCHZILLA!!!!
Et celle où Lilo lui apprend le b.a.ba pour devenir un vrai petit Elvis en herbe!!!! Je l'adore aussi!!! J'ai dû la regarder des centaines de fois...

Bon, il est totalement impensable que certains d'entre vous n'ai peut-être jamais eu l'occasion de regarder cet adorable Disney, alors, j'ai fouillé sur le net et je vous ai retrouvé le début en français, avant que le générique ne commence, pour vous mettre l'eau à la bouche :


Bien sûr, je n'ai pas écrit le post pour vous parler du DA...
Mais pour vous montrer mes petites peluches, je n'en ai pas beaucoup néanmoins, et les ¾ m'ont été offert par mon amoureux, les voicis :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Stitchs-juillet08
il y en a 2 sortes (pour ce qui concerne les peluches) :
- Disney Store.
- Disneylans Resort Paris.
Pour ce qui est des figurines ou autres, il y a juste écrit Disney2001 je crois, mais je n'en possède que trop peu pour vous l'affirmer, l'avenir me le diras. Les derniers que Truman vient de m'acheter en vide-grenier sont sous licence Disney2001-Hasbro les trois... Mais après, je ne sais pas s'ils ont eu l'exclusivité. On en trouve d'autres sous licence TOMY (Takara) donc tout le monde à dû récupérer un peu du filon en or qu'est Disney...
La preuve, il y a même eu une série pour une grande chaine de restaurants américains... lol!!!
Je ne possède que le Stitch (cf photo), les autres ne m'intéressaient pas, on lui ouvre la gueule, et chacun à son tour, on appuie sur une dent, celui qui perd voit la machoire du monstre se refermer sur son doigt!!! Wink
On peut lire : Disney, made for McD*****'s Corp. 2002, Made in China TTL.
Quoi qu'il arrive, je ne prend les Stitchs qu'au coup de coeur...
Bon, je ne vais pas vous quitter sans la séance calin :
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Sabine-stitch
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:06

J'es``ere pas que tu parles autant que tu écris lol! lol! lol! « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 246876 « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 116495 Wink


Sans blague, mignons tes arrivages, par contre pour stitch je suis pas encore persuadé « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! 887632
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:15

Monsieur kaktus, saches que je ne suis pas un moulin à parole et que je ne parle que lorsque j'ai matière à le faire...
Parler pour parler ne m'intéresse point...
Mais je peux te retourner le compliment : j'espère que tu parles mieux que tu écris!!! lol!!! Wink

...tu ne trouves pas Stitch mignon??? Pauvre petit...
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Stitchpiti
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:23

faudrait que tu ailles au japon, c'est la folie stich la bas !

il y en a partout decline dans des milliers de goodies typiquements japs inedits ici(sacs,mouchoirs,parapluies etc etc etc).

ya de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Empty
MessageSujet: Re: « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!   « Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Au royaume de lilith9 » : mes gammes toutes mignonnes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: