COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:50

alors voila il y a quelques années de cela les Yuusha ( brave series ) ont été des séries très prometteueses de la surnrise
( j-decker , fighbird , mightgaine, gao gai gar ) normalement une autre de ses séreis aurait du voir le Jour a la aplce de la dernière versionde Gao Gai gar :

Yuusha Seisen BaanGaan ( Brave des croisades BaanGaan )

la série n'a aps été produyite mais CM'S corporation qui a produit certaisn jouetd e série de Yuusha en version hyper articulées et trnasformarble a pour marquer els 15 ans de ses séries produit a exemplaire très limité ceci :

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ 072410

DX GREAT BAANGAAN ( les deux robot qui aurait du apparaitre dnas la série animée pouvant se combienr en 1 seul ! )^^ ( attention pix assez élévée !!! : environ 35000 yen )

Voici un ptit detail de ce que contient toute la boiboite ^^ :

Baan ( une voiture quid eveint un robot ^^ )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0310Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L04

Gaan Dasher ( un genre de camion futuriste formant le corps principal de BaanGaan )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1010

Ryujin Gattai BaanGaan ( fusion de Baan et du Gaan Dasher en un seul en fait Baan se loge dnas un compartiment en mode voiture )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0510Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0610
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0710Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0810

BaanGaan mode dragon ( et oui un mode animal prevu avec ^^ )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0910

et voila le robot suivant :

Superion ( oui oui comme le transformers ^^ ) un oiseau / robot
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1110Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1210

Mach Phenix ( oiseau geant se combiannt avec sueprion et possedant un mode jet combiné aussi avec superion )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1710Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1810

Houou Gattai Mach Superion ( combinaison en robot de phenix et superion )
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1310Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1410
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1510Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1610

et voila la fusion des 2 ^^ :

Youjou Gattai Great BaanGaan
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0110
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L0210
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L2010

A noter que dnas ce gattai TOUTE LES PARTIES des 2 robotos sont utilisées !

et voila les armes des deux robots ( noter que il y a meme esl balles pour le flingue de sueprion et que le chargeur est amovible )^^
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ L1910

chapeau a CM'S corporation car la ils ont fait un travail magnifique Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ 77018

BannGaan est visible en anime dans les sequence d'un des jeux de suepr robot wars ou apparaissent d'autre yussah et autre divers robots

bon allez je vias essayer de m'en trouver un moi de DX Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ 431747
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:31

ya pas a dire les yusha... c'est special !

j'ai beau collectionner les mechas de sentai (et d'autres), j'ai jamais accroche aux designs de ces "braves".

cela dit ce sont quand meme de beaux toys, mais je leur ait toujours trouve un cote "bootleg"...

en tout cas il fait tres maousse en photo, encore un truc qui doit bien remplir une vitrine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
hey
Fabuland
Fabuland
hey


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2007

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:52

Les robots sont pas mal, mais comme Neo Kerberos, je trouve qu'ils ont un aspect bootleg ou robot en kit non peint, sûrement à cause de l'aspect du plastique utilisé.

Dommage quand on voit le prix élevé, ou si on le compare aux récentes sorties de Cm's comme le GoShogun ou autres mechas de Patlabor qui me paraissent davantage réussis.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:02

tout ces aspects sont "le style brave" qui a d'ailleurs peu evolue depuis les premieres series (comme might gain ou da-garn) je trouve.

mais je comprend aisaiment que l'on puissent etre attire par ce genre de mechas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:39

beaucoup trop massif comme les rescent mechas de sentai.

je preferre de loin les mechas années 70' & 80' qui avait un design simple mais efficace et des couleurs bien armonieuses.

après c'est chacun ses goûts et l'époque des méchas que l'on préferre.

Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^   Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur acrobunch cm's brave gokin !!
» CM'S Brave Gokin Grendizer
» [DA]Batman : the Brave and the Bold
» Skeletor inédit ?
» Comics He-Man inédit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: