COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sites internet anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:36

bon j'ai pas trouvé mieux comme titre, je recherche des liens vers de vieux sites portant sur les chevaliers du zodiaque surtout des années 2000 à 2004 environ...je suis dans une période de nostalgie du début de ma collec alors... Sad
j'ai retrouvé quelques trucs notamment: http://fjy.club.fr/index.htm que de souvenirs et de temps passé à mater les photos. Il y avait aussi "the french saint seiya action figures" mais le site est out...mais aussi "saint seiya perfect model" mais il a était fermé à l'époque Mad
enfin merci d'avance flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:58

Le site que tu mentionnes est celui de Cell'...
Quant à "The French Saint Seiya Action Figures" ben c'était le mien...mais quand j'ai changé de fournisseur internet...pfiooufffff.
J'ai encore les sources du site mais je crois que cela ne servirai plus trop à grand chose que je le remette en ligne...sauf pour avoir un truc "vintage" à tous les sens du terme Smile


Jack Lesky a écrit:
bon j'ai pas trouvé mieux comme titre, je recherche des liens vers de vieux sites portant sur les chevaliers du zodiaque surtout des années 2000 à 2004 environ...je suis dans une période de nostalgie du début de ma collec alors... Sad
j'ai retrouvé quelques trucs notamment: http://fjy.club.fr/index.htm que de souvenirs et de temps passé à mater les photos. Il y avait aussi "the french saint seiya action figures" mais le site est out...mais aussi "saint seiya perfect model" mais il a était fermé à l'époque Mad
enfin merci d'avance flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:12

Chogokin Jawa a écrit:
Le site que tu mentionnes est celui de Cell'...
Quant à "The French Saint Seiya Action Figures" ben c'était le mien...mais quand j'ai changé de fournisseur internet...pfiooufffff.
J'ai encore les sources du site mais je crois que cela ne servirai plus trop à grand chose que je le remette en ligne...sauf pour avoir un truc "vintage" à tous les sens du terme Smile


ton site était vraiment énorme, les photos étaient splendides..qu'est-ce que j'ai pu les regarder lol cheers cheers cheers que de souvenirs et sur ta page de petites annonces j'ai acheté et vendu un nombre incalculables de choses Wink

merci aussi Ohmu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:25

C'etait le bon temps...bien avant les temps sombre et l'avènement de l'Empire...heu...d'eBay Wink
C'est vrai que la section PA fut un truc qui a permis a pas mal de collectionneurs St Seiya de se (re)mettre le pied à l'étrier.

En tout cas, l'essentiel c'est qu'en son temps ce site ait pu vous servir/aider. C'était son but principal.



Jack Lesky a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Le site que tu mentionnes est celui de Cell'...
Quant à "The French Saint Seiya Action Figures" ben c'était le mien...mais quand j'ai changé de fournisseur internet...pfiooufffff.
J'ai encore les sources du site mais je crois que cela ne servirai plus trop à grand chose que je le remette en ligne...sauf pour avoir un truc "vintage" à tous les sens du terme Smile


ton site était vraiment énorme, les photos étaient splendides..qu'est-ce que j'ai pu les regarder lol cheers cheers cheers que de souvenirs et sur ta page de petites annonces j'ai acheté et vendu un nombre incalculables de choses Wink

merci aussi Ohmu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:52

Chogokin Jawa a écrit:
C'etait le bon temps...bien avant les temps sombre et l'avènement de l'Empire...heu...d'eBay Wink


oui et avant les reéditions, les myth cloth etc...à l'époque il y avait que le vintage et les "bootlegs" saint fighter et dégoter un kraken c'était un exploit....maintenant il y en a à la pelle pour pas très cher.enfin les temps changent même pour le vintage...faut s'y faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites internet anciens Empty
MessageSujet: Re: Sites internet anciens   Sites internet anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites internet anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: