COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro

Aller en bas 
+59
Hachiman
Xéphyr
LIKMUS
Blobla
Peacemaker
Hades
Détrôa
Cobra083
Bluebear
JML03
Go-goldorak
Airflex
Macflan
genka
brook
Lego&Joe
Wickie
trumanshower
Chogokin Jawa
Super Shogun
super durand
Kaori
WhiteGrizzlor
yusuke92
Curt_Newton
fri
shuma gorath
tokyonever
BestRobotDX
chouboudou
neo_kerberos
toysnus
yanou83
Luchazer
cellsenshi
OrbitalD
thor67
Tetsuzin
enjoy
teal'c
grifter
division ruine
Eurodance
regnator
Greg
kenzaki
tof
Waka'
cou.cou84
will the droid
Kahlone
archangel
Mesmero
kaktus
crapopabo
Fabax
Robocolt
spectremaffre
keyzeryom
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:25

Je te comprends LIKMUS, ils copient la grande distribution en faisant des variantes à tout va.

A ce que j'ai vu sur des sites de vente en ligne, le retro edition est limité à 600 exemplaires et il y a le logo aux choix sur le socle soit "Capitaine Flam" soit "Captain Future" et des autocollants:

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-retro-edition-hl-pro

Là c'est avec le logo "Capitaine Flam"


Sinon, le dernier c'est celui-ci.

Variante silver (limité à 300 exemplaires)

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-silver-edition-hl-pro

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-silver-edition-hl-pro

Pour la version classique (la normale), ils ont aussi sortie une nouvelle boite avec le logo "Capitaine Flam" et "Cyberlabe" (la french version).

Ils ne peuvent pas faire une version avec éclairages et sons...si déjà
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:21

C'est un classique maintenant de proposer une version rétro, ils l'ont fait aussi pour Goldorak avec leur figurine 50 cm. C'est pour les nostalgiques des jouets de l'époque. Après on n'est pas obligé de les acheter à partir du moment où ils font des versions fidèles à la série à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 16:37

J'ai juste la première version, car pour moi elle était vraiment comme dans le DA. Pour la version classique, je comprends un peu, car même si je trouve le jouet vintage horrible de tous les points de vue, ici au moins ça claque mieux. Pour la silver édition, je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 18:13

Xéphyr a écrit:
Franchement 140 € pour des figurines basiques même pas articulées c'est se moquer du monde. Ils font la même chose qu'avec Goldorak, des personnages bas de gamme à peine travaillés et sans âme, en se disant que les gens achèteront car il n'a rien d'autre sur le marché.

Et puis 40 cm c'est trop grand. Ca sert à quoi d'avoir des figurines d'une taille pareille s'il n'y a pas le souci du détail et de la mobilité ? Ce genre de produit ne vaut rien du coup, c'est juste du business pour entuber les collectionneurs.

exactement je suis révolté moi aussi par ces prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:21

et vue l'actualité c'est pas pret à s'arranger Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 16:23

Les versions finales ont l'air plutôt réussies :

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 32340810
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 16:45

tu ne parles pas du prix, il est tellement fou qu il sera impossible à la majorité d'entre nous !!!! Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 229403
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 9:14

sauclair81 a écrit:
tu ne parles pas du prix, il est tellement fou qu il sera impossible à la majorité d'entre nous !!!! Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 229403

C'est parce qu'on a déjà râlé dessus page précédente. :p



Sinon, truc peut-être intéressant, je me suis permis de parler à HLPro d'une éventuelle gamme articulée 1/12 de leurs personnages Grendizer et Captain Future. Leur réponse : "D'autres produits [que les statuettes] sont prévus, mais il faut parfois attendre un très long moment pour qu'on révèle des nouveautés." Wait & see. Smile

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 13:56

Elles sont effectivement réussies esthétiquement parlant cependant le prix reste tout simplement abusé pour des persos non articulés en vinyle.

Au moins le Ulysse quand il est sorti ne coutait pas plus d'une trentaine d'euros, là c'est cinq fois plus cher pour la même qualité, sans accessoires et un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 17:58

C'est sûr que le prix n'est pas du tout justifié, c'est un prix "collectionneurs" ayant les moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 16:06

LIKMUS a écrit:
Elles sont effectivement réussies esthétiquement parlant cependant le prix reste tout simplement abusé pour des persos non articulés en vinyle.

Au moins le Ulysse quand il est sorti ne coutait pas plus d'une trentaine d'euros, là c'est cinq fois plus cher pour la même qualité, sans accessoires et un peu plus grand.

100 % d'accord flower
Revenir en haut Aller en bas
rastlin
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2023

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 14:11

Effectivement, vu le prix on aurait pu avoir plus détaillé. Et je les trouve bien inexpressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 12:46

Bien le bonjour,

Tout d'abord réticent à l'idée de payer le prix demandé pour le Cyberlabe / Comet de HL Pro, les années passant et aucune autre option ne pointant le bout de son nez, je finis par m'intéresser de plus en plus aux petites annonces qui en proposent en seconde main.

Le problème est qu'à force, j'ai remarqué cinq packagings différents (et entendu parler d'un sixième) et je ne suis pas 100% certain de ce qu'ils représentent ni de leur contenu. HL Pro n'ayant pas de catalogue listant ses variantes, je m'en remets à vous pour me corriger ou confirmer ce que j'avance.

Si je ne dis pas de bêtise, pour commencer, on a trois packaging différents pour une version anime identique :

Boîte internationale
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capita10

Boîte japonaise
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Hl-pro10

Boîte française
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Preco-10

Un seul contenu pour toute :
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 10824710

Ensuite nous avons une édition limitée qui change un poil certaines couleurs pour un effet plus foncé.

Je n'ai pas trouvé d'image de la boîte de cette version mais j'ai entendu quelqu'un la décrire, apparemment, elle serait identique à celle de la première version (mais je ne sais pas laquelle des trois :p) avec en plus la présence du capitaine sur l'image.
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capita11

Viennent ensuite les "vraies" redecos :

Version "retro", n'existe qu'en boîte française ?
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 S-l12010
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Hl-pro11

Et enfin la version Silver, n'existe qu'en boîte japonaise ?
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 S-l16017
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Capita12


Voilà, voilà, j'ai tout bon ? Je dois donc bien me diriger vers l'une des trois premières boîtes si je veux une version classique, il n'y a vraiment aucune différence à part la boîte ?

Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 14:20

La 4ème édition que tu montres est la version "weathered" limitée à 200 exemplaires. C'est celle que je voulais au départ, mais étant plus rare et devenue trop chère j'ai finalement pris la classique en boîte française.

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 DwvMb3iWkAABCXj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 15:37

Xéphyr a écrit:
La 4ème édition que tu montres est la version "weathered" limitée à 200 exemplaires. C'est celle que je voulais au départ, mais étant plus rare et devenue trop chère j'ai finalement pris la classique en boîte française.

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 DwvMb3iWkAABCXj

Super, merci beaucoup, voilà qui complète la liste. Very Happy C'est vrai qu'il est pas mal dans cette version aussi, après "les classiques" et celui-ci sont assez proches donc ouais, à voir la différence de prix.

Pour le moment, j'ai vu des prix allant de 100 à 350 mais sans vraiment retenir quelle version à quel prix parce qu'il y avait trop de variantes et que je n'y faisais que moyennement attention. C'est probablement ce 4e qui devait être à 350.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 15:28

Perso je l'avais pris à sa sortie, la version internationale vu la boite, en fait j'ignorais même l'existence de la boite française ^^

J'aime beaucoup ce vaisseau, c'est vraiment du bon travail, même si les prix sont toujours un peu élevé.
Si c'était moins cher j'aurais surement déjà pris plusieurs Golgoths pour Goldorak.
J'ai quand même craquer aussi pour le condor en couleur Gold qui sort prochainement.

ALors oui ils sont chers, mais ils proposent tout de même des figurines qu'on ne trouve nul pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 15:00

Bon ça y est, je pense me laisser tenter.... malgré mes réserves initiales concernant la taille et le rendu un peu plastic...

En vrai, quelle est la proportion die cast ?

Après, je me dis qu'il ferait quand même pas mal à côté de mes Goldo et Atlantis 84 en SOC, même si les tailles sont pas à l'échelle pour aucun des trois.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dean
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2024

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:33

Bonjour.
Merci de m'accueillir dans le forum.
J'ai un petit soucis avec mon cyberlab Metaltech.
Je l'ai acheté il y a deux ans chez My....et j'ai eu le malheur de ne pas le déballer de suite. J'attendais de déménager. Je l'ai ouvert il y a deux jours et il manque les deux radars de chaque côté du cockpit...
Le vendeur ne veut rien savoir.
Quelqu'un aurait il un ficher pour imprimante 3D ou une solution pour compléter ma figurine (neuve)?;je pense à faire un moulage d'une pièce existante avec de la pâte à modeler ( déjà fait pour un rétro au 1/18) mais pour ça il faut le modèle original.
Merci pour vos suggestions.
A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 10:34

Bonjour Dean,

Essayez de contacter la société HL Pro ou le distributeur du Metaltech, ils ont un SAV.

Ils demanderont la facture et proposeront une solution (payante ou non).

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI
» Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: