COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MOTU - 3-PACKS Européens de Toky

Aller en bas 
+29
alice30
Joker
trumanshower
keran
Waka'
spectremaffre
Dragonskiller
tilviou
beast-man
Enishi_Uki
french_kiki
Eurodance
Tetsuzin
keyzeryom
bmck
Greg
daveri
kidmakina
orkothegreat
leader
ZOAR666
le faussaire
Dartagnan
Adora
cellsenshi
kaktus
Le_Gluon
Hades
tokyonever
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:41

trumanshower a écrit:
Superbe !! mieux que les vrais !! tu as mis un petit indice pour les différencier d'officiels (si ce n'est qu'ils n'existent pas en officiels!) ?

Oui, j'ai copyrighté en dessous de chaque pack: "Custom 3-pack made by tokyonever, 2008"
Et la même chose dans les languettes internes, imprimé directement, comme ça, impossible à enlever geek

Je les ai placé de manière à ne pas dénaturer le visuel général des packs quand on les regarde sous tous les angles, chose importante.
Mais si il se devait que quelqu'un en mette sur Ebay pour faire passer ça comme un vrai (car je le sent à 100 kilomètres ce coup là lol), il sera facile d'identifier l'authenticité des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:24

questions bêtes, mais je suppose que sur ebay.com tu ne les vendra pas avec les figs ? Et si tu pouvais aussi nous tenir au courant de ces ventes futurs !! lol!

Et si jamais tu devais faire une production plus grande quel serait approximativement le prix unitaire d'un pack (sans figs normalement) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:12

Alors, pour Ebay je liste dans la journée, figurines incluses (coup de chance j'ai un exemplaire de chaque en double pour celles-ci)

Je connais approximativement mon cout pour une plus large production mais à l'heure actuelle je suis incapable de donner un prix de revente, ça ve dépendre de plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:24

C'est trop beau drunken
Félicitations !

En tous cas, tu pourras compter sur moi pour t'en acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:35

Tu nous mets le lien de ton enchère quand tu l'as listée?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

Mettre le lien ici me déplait un peu dans le sens où le but de ce topic était surtout de présenter un custom avant tout et d'avoir des avis photo après photo.
Je ne veux pas que ce topic se transforme en vente camouflée pour promouvoir au final deux ventes ebay, ça n'était pas mon but.

Par contre, je metterais les ventes terminées, ça ça me dérange moins.

Entre temps, il suffira juste d'aller sur Ebay.com dans la section motu et de tapper dans le moteur de recherche: "3-PACK", normalement vous tomberez dessus sans aucun mal, vu le peux de 3-packs qui circulent en général (là y'en a pas eu depuis plusieurs mois).

J'espère que vous comprendrez ma manière de faire.
A moins qu'un modo ou Tetsu me dise que je peux, et dans ce cas je place le liens des ventes, ça me dérange pas si le peuple entier est consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:08

De toute façon et en toute objectivité..
-Si quelqu'un veut voir l'annonce, comme tu le dis les 3-pack ça court pas les rues, celui qui veut suivre l'annonce, il sait ou aller..

- Ensuite et celà n'engage que moi, ce topic ne parlez pas d'argent jusqu'a maintenant..On était juste en admiration devant le produit, à quoi bon le "salir" avec des jugement de valeurs pécuniaires.. Si le topic pouvez rester uniquement sur la base du travail de Toky ça serez classe..
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:16

ton boulot me fait rever drunken
on devais pas ce marier mon tokynou I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:49

Joker, si je te dis oui, Sailor me fait une tête au carré, donc non (puis j'évite la foudre d'Adora par la même occasion, c'est pas un mal nonplus lol! )

C'est avec Waka que je vais me marrier MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:51

t est perso du bien sont pas bien centrer ou c est la photo?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:13

Centrés comme dans le pack US, mais je vais les resserrer un peu en effet, qu'on voit mieux Teela.
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:28

le prix de vente (sur ebay) depent des enchères qu'il y aura. je souhaite qu'il y en ai le plus possible pour ton investissement toky. mai a mon avie sa va bien se vendre.

-motu vintage sa cartonne bien sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:12

à bon ebay ça dépend des enchères des gens????? No

Joker a écrit:
t est perso du bien sont pas bien centrer ou c est la photo?

en meme temps dans les vintages les figurines étaient souvent mises de biais,toky a gardé l'esprit vintage ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:17

En fait ce que Joker voulait dire c'est que j'aurais pu rapprocher un peu + les persos entre eux de manière à ce qu'on voit mieux Teela, en effet je suis parti sur la base du 3-pack US où elle se retrouve complètement vers la gauche et j'ai zappé ce détail qui aurait pu être corrigé dès le départ pour avoir une meilleure présentation dans mes packs.

Le pack US pour qu'on voit où se trouve le soucis:
MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 3PackMTB

Je viens de changer justement le soucis, maintenant Teela est bien visible et Musclor est + vers le milieu geek

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Bhero5
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:00

Toutes mes plus sinceres salutations et admirations Toky. La qualité finale de ton produit se situe bien au delà de ce que j'aurais pu imaginer faisable.
Ne serais tu pas le fils caché d'un créateur de MOTU de chez Mattel?? Very Happy
En tous les cas, ça mérite énormément de respect et d'admiration un travail pareil et je te souhaite toute la meilleure continuation possible dans cette aventure palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:28

c est vraiment plus jolie comme ca toute mes felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:56

Merci pour les feedbacks Wink

Alors voici le commencement des deux prochains packs, ici le devant des boites.

Mise à part ça et l'arrière, les packs resteront similairelment les mêmes que les premiers (comme les packs US entre eux)
Je pense finir les deux versos sous deux jours et imprimer mes prototypes dès lundi.

PS: il me manque un mot pour la petite phrase de Mer-Man/Oceanor en Allemand, si quelqu'un a ça sous la main je prend geek
Ce qu'il me manque c'est le DER "?" DER MEERE.

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Hero6

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Evil6
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:09

"Der Herrscher der Meere!"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:28

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:10

Les appellations françaises des personnages ne sont pas des noms déposés?

_________________
MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:31

Tetsuzin a écrit:
Les appellations françaises des personnages ne sont pas des noms déposés?

Non, uniquement les noms US ont été déposés à l'époque et portent les fameux trademarks (TM, R, A)
D'ailleur c'est en commencant mon taff sur ces packs que je m'en suis aperçu, c'est assé hallucinant, ne serait-ce que pour Musclor par exemple.


Il y'a que sur les cartes 8_back FR bizarement qu'il y'a du trademark juste à coté des noms français, soit c'était un coup de bleuf, soit Mattel voulait les déposer et ne l'a pas fait au final.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:35

Le début du verso des packs suivants.
J'ai passé 2 heures 30 à écrire/justifier le texte et placer les images explicatives des figurines des deux packs correctement, j'ai mal au crane Sleep

(l'image du Maitre d'armes est à venir, Joker si tu me lis lol! )

Pour la suite, je vais changer quasi toutes les photos des petits peronnages/véhicules/playset, histoire que ça fasse pas copié/collé avec les premiers packs.

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Hero7

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Evil7

J'ai fait une selection des personnages qui aparaitront derrière, en sachant que ça ne doit pas dépasser la wave 3:

HEROS DU BIEN:
-MEKANECK
-BUZZ-OFF
-TEELA
-ORKO


GENIES DU MAL:
-WHIPLASH
-TRIKLOPS
-EVIL LYN
-CLAWFUL


Vous en pensez quoi?

En sachant qu'il y'aura un pack sur les 2 qui ne sera pas fouttu comme l'autre, donc je peux changer 3 ou 4 persos.

J'avais pensé à mettre PRINCE ADAM par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:05

t as tres bien repati les perso par rapport a chaque wave moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:53

Voila les deux prochains packs avant l'impression (qui sera faite aujourd'hui):

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Evv1

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Evv2
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:16

rien à dire c'est impressionnant.Tu dois avoir beaucoup d'exemplaire de figurine si tu veux faire plusieurs multi-pack.Mais ce qui m'impressionne c'est l'état de tes figurines .Quel est ton secret Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:40

orkothegreat a écrit:
rien à dire c'est impressionnant.Tu dois avoir beaucoup d'exemplaire de figurine si tu veux faire plusieurs multi-pack.Mais ce qui m'impressionne c'est l'état de tes figurines .Quel est ton secret Smile Very Happy

Je n'en ai pas tant que ça, pour les 3-packs, j'avais déjà fait par le passé des 3-packs version US (reproductions d'originaux) et dedans j'avais donc une fig de chaque, là, je détruis mes US (ils ne me plaisent plus) en transférant les figurines d'un pack à l'autre.

J'ai toutes les figurines nécessaires pour les 3-Packs en double du coup, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky   MOTU - 3-PACKS Européens de Toky - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU - 3-PACKS Européens de Toky
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions )
» INCROYABLE !!!!!!!!!! toky a la tv ce midi !!!
» [BARBIE] BARBIE - Mattel
» vidéos de nombreux membres faite par toky il y a 3 ans
» Les adventure et mystery Packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: