COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!

Aller en bas 
+6
c13-fury
neo_kerberos
Skull Leader
tokyonever
Mesmero
keyzeryom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:11

Citation :
On la connaissait déjà jet-setteuse, actrice, chanteuse, héroïne de télé-réalité ou encore créatrice de mode... Comme si cela ne lui suffisait pas, Paris Hilton s'apprête à devenir l'héroïne d'un dessin animé créé par Stan Lee - maître ès comics - en personne ! Le papa de Spider-Man, âgé de 85 ans, a confié à TV Guide qu'il appréciait beaucoup de travailler avec l'héritière qu'il décrit comme "une fille gentille et adorable". Il a également expliqué que le peRsonnage inspiré par Paris "ne serait pas une super-héroïne typique" mais verserait plus dans la comédie. C'est MTV qui diffusera cette série animée... (Jordane Guignon)

Franchement ? ils sont pas tarés ces ricains ?... Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 246876
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:26

avec tout le respect que j'ai pour Mr Lee mais là il devient vraiment GAGA :evil:

C'est la nouvelle Anna Nicole Smith en moins gonflée ou quoi Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 246876
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:57

Un personnage animé peut s'inspirer d'un personnage réel, je vois pas trop où est le problème dans cette idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:02

le problème c'est PARIS HILTON Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 246876

et pourquoi la star academy en sentai ou en justcie league tant que l'on y est Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367

" Il a également expliqué que le peRsonnage inspiré par Paris "ne serait pas une super-héroïne typique" mais verserait plus dans la comédie "

normal tout ce qu'elle fait c'est comique elle aurait du prendre une emission sur comedy central Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 909878
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:06

Je regarde ni la TV ni lit les magazines people, les potins de stars c'est pas mon truc, elle a fait quoi au juste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:13

Citation :
Je regarde ni la TV ni lit les magazines people, les potins de stars c'est pas mon truc, elle a fait quoi au juste?

la potiche blonde pour photographe lol!
elle sert ( et elle fait ) rien en gros
a par se montrer dans els magazines et savoir que mademoiselle a été taule

en bref elle est juste la dans le payasge pour faire joli et depenser les dollars que papa gagne avec ses hotels
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:28

En parcourant le net je vois qu'elle est loin de rien faire apparement:

-elle a une emission de TV réalité
-2 boites de nuit (et 22 en projets)
-Sa ligne de parfum
-" ligne de montres
-" ligne de sacs à mains
-" ligne de bijoux
-Sorti un CD
-des partenariats publicitaires pour Rich Prosecco, GoYellow, Burger King, YouTube, GUESS et plusieurs autres.
-2 livres à son actif

Elle n'a que 26 ans, faire et gérer tout ça à son âge c'est énorme désolé, même si elle doit sous traiter un max de gens heureusement.

Ce qu'elle touche avec les hotels ce sont les dividendes de 5%

Pour la prison c'est excès de vitesse sans permis après une première condamnation quelques mois +tôt, je pense que ça peut arriver à n'importe qui.

Bref, j'ai du ratté quelque chose je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:35

reragde ses emissions de télé réalité avec sa copine la nicole richie ( la fille du chanteur )

simple life 1
simple life 2

franchement elle savent rien faire de leur dix doigt ! ( et elles connaissent rien en plus -_- )
ca fait peur la mentalité qu'elles ont totue les deux reuni ( et meme seule ) Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367
ca doit meme pas faire un demi hemisphère cerebral le contenude leur boite cranienne ( et en plus elle rapporte tout au fric au fric au fric -_- )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:40

cherche pas Toky, le clin d'oeil, c'est juste pour mettre en avant le fossé énorme qui sépare l'image d'un Stan Lee et l'image d'une Paris Hilton... Et ces 2 personnes vont collaborer !!

C'est comme si je te disais que Uderzo sortait une bd qui raconte les déboires entimentaux de Loana (paix à son âme... Pas à Laurie, einh, mais à Uderzo... Quoi que pour Loana... Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 909878 )


Si tu connais pas Uderzo study et Loana Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367 , beinh reviens sur Terre et j'ye paye un Canada Dry Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:57

bah sincèrement Uderzo/Loana, ça me choquerait pas désolé.

Des fois il faut des gens totalement opposés pour voir de grands projets se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:59

Faut dire que comparé à Paris, Loana doit avoisiner les 180 de QI... ça doit faire toute la différence. C'est peut être pour ça qu'elle perd pas ses cassettes perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:17

tokyonever a écrit:
bah sincèrement Uderzo/Loana, ça me choquerait pas désolé.

Parfois, tu me fais halluciner, tokynette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:31

n'oubiez pas qu'elle a un "film" a son actif la coquine : "one night in paris"

a resterver a un public majeur (perv)averti ^_^

on peut toutefois trouver quelques qualitees a la miss apres le visionnage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:09

Papy devient cénile, il a perdu la boule.
Affligeant, quand on la voit on se dit que la c#@%$ est infinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:18

Bon imaginons qu'elle soit stupide (j'en sais rien mais à vous lire c'est tout ce que je retiens Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367 )

Donc si Stan Lee veut créer un univers satirique avec une héroine justement "qui ne réfléchis pas" et fait des conneries, là on peut voir de manière positive l'inspiration qu'il va prendre chez cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:27

D'apres le dernier Closer elle a de la cellulite ... Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 116495
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:45

tokyonever a écrit:
Bon imaginons qu'elle soit stupide (j'en sais rien mais à vous lire c'est tout ce que je retiens Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367 )

Donc si Stan Lee veut créer un univers satirique avec une héroine justement "qui ne réfléchis pas" et fait des conneries, là on peut voir de manière positive l'inspiration qu'il va prendre chez cette fille.

Sur l'idée, ouai, pourquoi pas... Le truc, c'est que je vois pas Stan Lee faire de la satyre... C'est pas son truc.. Lui c'est les super héros... Mais si les 2 font ce truc totalement différent, c'est vrai que ça peut accoucher d'une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:49

keyzeryom a écrit:


Sur l'idée, ouai, pourquoi pas... Le truc, c'est que je vois pas Stan Lee faire de la satyre... C'est pas son truc.. Lui c'est les super héros... Mais si les 2 font ce truc totalement différent, c'est vrai que ça peut accoucher d'une belle surprise...

ce genre de déclarations ferait les choux gras de la presse people , surtout concernant Paris HILTON, ... elle accoucherait de Stan Lee ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:12

keyzeryom a écrit:


Sur l'idée, ouai, pourquoi pas... Le truc, c'est que je vois pas Stan Lee faire de la satyre... C'est pas son truc.. Lui c'est les super héros... Mais si les 2 font ce truc totalement différent, c'est vrai que ça peut accoucher d'une belle surprise...

Mais je comprend pas, elle a un rôle autre que préter son image dans ce DA? Very Happy

French_Kiki, tu veux pas que je fasse un dessin animé sur toi, t'as le bon profil, celui de Paris Hilton lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:23

tokyonever a écrit:


French_Kiki, tu veux pas que je fasse un dessin animé sur toi, t'as le bon profil, celui de Paris Hilton lol!

Mais euh .... pourquoi tant de haine confused

Et puis moi j'ai pas de cellulite , j'ai du ventre c'est pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:28

french_kiki a écrit:


Mais euh .... pourquoi tant de haine confused

Et puis moi j'ai pas de cellulite , j'ai du ventre c'est pas pareil lol!
J'ai mieux, je vais faire un dessin animé avec Stan Lee sur toi ET Keyzeryom et je vais appelé ça...heu....mmm.... scratch

Ah oué! Jay and Silent Bob Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Clerk6
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:39

tokyonever a écrit:

J'ai mieux, je vais faire un dessin animé avec Stan Lee sur toi ET Keyzeryom et je vais appelé ça...heu....mmm.... scratch

Ah oué! Jay and Silent Bob Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 278367

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Clerk6

Pas bête comme idée ! les Jay & Silent Bob de la broc' Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 625450

pour en revenir au sujet et pour éviter aux membres de se perdre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Hilton
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:50

En parlant de Jay et Silent Bob, je recommande chaudement de regarder Dogma !!

Saviez-vous que Kevin Smith (le gros barbu) est aussi scénariste de BD, chez Marvel en particulier ?

Citation :
Kevin Smith va écrire et réaliser le premier épisode de la seconde série de la série américaine populaire Heroes, Heroes: Origins


Waoooow, je viens d'apprendre qu'il y allait avoir un spin-off à Heroes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:04

Si tu aimes bien Jay et Slient Bob, le film à voir avec Dogma c'est le leur: Jay et Bob contre-attaque cheers

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! JayBobStrikeBack
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:22

Ohhhhhhhh!!
On parle de Jay et Silent Bob ici Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! 331134 cheers

keyzeryom a écrit:

Saviez-vous que Kevin Smith (le gros barbu) est aussi scénariste de BD, chez Marvel en particulier ?

Je crois d'ailleurs qu'il avait financé son premier film, clerks, en vendant sa collec de BD et sa voiture...

Dans tous ses films, on y retrouve des allusions aux comics et à Star Wars dont il est fan...


Dans clerks II, vous aurrez droit à un bon duel entre fan de SW, de Transformers et du seigneur des anneaux...

LOTR


Transformers



Petite conversation dans clerks I:



Trailer de clerks II:




Le fameux rap de jay dans jay&bob strike back



Trailer de Mallrats:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!   Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton superhéroine ?... n'importe nawak !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE RENTRE SUR PARIS
» Dernier bar avant la fin du monde ( Paris, Paris )
» SOC sur Paris
» WWE SmackDown! Paris Bercy 14.09.07
» open paris finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: