COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner

Aller en bas 
+4
raziel2a
keyzeryom
Lamaphil57
cou.cou84
8 participants
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:27

Chaine de montage Kenner :



Chaine de montage Palitoy



Reportage d'époque sur les jouets ROTJ (à 1 min 40s, on voit un "spéculateur")

Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:35

Le monsieur dit qu'il en achète maintenant car ça vaudra beaucoup d'ici quelques années, et il avait raison albino

C'est beau ces étalages de SW, et 2.50$ le blister, ça fait plaisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:26

les pures rayons de blisters... ça laisse rêveur...

le mec qui invente une machine à remonter le temps, je le dézingue et je prends sa place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:08

faudra penser a t'arreter un peu avant pour recuperer de la tune valable a l'epoque lol! lol!
c'est un reve que j'avais fait il y a 2/3ans, j'etais propulsé dans le temps jusqu'au 1980, je me precipitais dans un prisunic et remplissait mon chariot de SW vintage en tout genre, une fois a la caisse, je n'avais sur moi que des €€€€€€€€ [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 333174 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 386240 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 333174 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 386240 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 333174 [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 386240
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:01

ptin les chaines de montages et tout les rayons de jouet affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que du plaisir pour les yeux, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:21

sacré matos, c'est vrai qu'on aimerai bien voyager dans le temps des foi. j'aime tout particulièrement la chaine de montage kenner, a l'époque ou les jouet était encore fait au USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Pub star wars vintage japonaise pour du poisson   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: [PUB] Publicité Scout Walker - le Retour du Jedi (INA)   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:04

Hello les Starwarsiens!

J'ai retrouvé cette pub sur le site de l'INA, que je souhaitais partager avec vous.

J'avais eu le Scout Walker à Noël 83, il me semble. On actionnait ses pattes mécaniques au moyen d'un bouton-poussoir à l'arrière. Un jouet top!  drunken 

Enjoy!  [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner 663304 

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:01

C'est une pub qui doit être des années 90 car les figurines ne sont pas des vintages... la pub quant à elle fait bien vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:07

Bien vu, Keyz  Smile  J'avais pas fait gaffe aux figs.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:25

Je m'en souviens très bien, je l'avais enregistrée sur mon magnétoscope à l'époque ^^

Elle date de 97/98 (les affreuses figurines Power of the Force sont facilement reconnaissables...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:25

neo_kerberos a écrit:
Je m'en souviens très bien, je l'avais enregistrée sur mon magnétoscope à l'époque ^^

Elle date de 97/98 (les affreuses figurines Power of the Force sont facilement reconnaissables...)

clair que Yan Solo bodybuildé ça le fait pas...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:59

J'éditerais ce posts après avoir scanné les pubs Meccano que l'on pouvait trouver dans les revues tels que Pif Gadget ou Télé Junior.

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Mec0110

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Mec0210

[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Mec0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner   [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: