COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA

Aller en bas 
+50
Jean-Woody
skeletorinzecloset
sci du club 27
vgt_@
KENYFLEURY
autourdemoi
toysnus
Keldor
nono52
fri
BestRobotDX
mokkori-nico
Enishi_Uki
sebseiya
Greg
Ninja moustachu
spectremaffre
jouets80
Mr.Breuly
panda kung-fu
ptepuce
kaktus
lionel
kidmakina
ortk
crapopabo
Ji-Day
division ruine
CristalSaint
Lamaphil57
Fabax
Kamaye
kenzaki
daveri
cellsenshi
Eurodance
evilfraggle
OrbitalD
Joker
trumanshower
Le_Gluon
Hades
orkothegreat
-Arsene Lupin-
tokyonever
keyzeryom
princedemon59
ZOAR666
Waka'
Tvserizz
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:58

Salut,
ce post n'est pas simplement une anecdote mais surtout une mise en garde à tous les fans de Motu,
sur la récente et désagréable expérience que je viens de faire en pensant acquérir un playset Eternia sur Ebay.

Le vendeur (soi-disant) n'est autre que Faker76, récement membre du forum, à mis en vente il y a quelques semaines un playset loose 100% complet sur Ebay sous le pseudo samiwonder03, avec photos à l'appui.
Je ne peux malheureusement plus vous linker l'annonce car elle n'est plus disponible…

Suite à la fin de sa vente sans enchère, je l'ai contacté via MP.
Il m'a répondu et nous avons convenu d'un tarif de vente en direct de 455 euros + 50 euros de port.

Le 28 juin, pensant pouvoir récuper le playset et éviter ainsi que la poste ne me le casse,
je lui demande son adresse, par MP. Il me répond :
"ok, 68 avenues des roches 03100
MONTLUCON
JE SUIS A 40 KM DE ST AMAND-mt et 80 km de bourges,va mon ami,calcule! lol!
"

après une petite vérif de distance, j'en conclu que les frais et les kilomètres sont trop élevés pour une remise en main propre.
Qu'à cela ne tienne, il m'assure faire deux colis super blindés, et un envoie en R3.
je décide donc de faire l'achat.

Le 30 juin, je paye avec Paypal dans la foulée et je reçois un mail d'Ebay avec cette information sur le vendeur :
sami adjab
03100 MONTLUCON


Je reçois un mail de Paypal avec cette information sur le détenteur du compte :
El Kouil Djaouida

Le 9 juillet, n'ayant plus de nouvelles au bout de quelques jours, je le relance, et là il me dit :
"salut!désolé de pas avoir répondu plus tot!!!!!ma femme l'a envoyé mardi matin,je suis en déplacement,
je rentre vendredi matin,envoie un mail des que tu le reçois,merci
"

J'attends… et je relance…

le 11 juillet, vendredi matin :
"salut!excuse moi de pas avoir plus tot!!!!
comme je te l'ai dit,je rentre chez moi demain matin,et je te passerai les numéros de des 2 cartons,
c'est une une personne de mon entourage qui a envoyé les colis,demain avant midi,je te tiens au courant,t'inkiète pas!
en espérant que tu les reçoive demain
je suis une personn sérieuse!
je te laisse mon numéro:06 70 87 27 82
"

Puisque les infos que je reçois commencent à être contradictoires :
- ma femme, puis "une personne de mon entourage"…
- je rentre vendredi matin, puis "comme je te l'ai dit je rentre chez moi demain" (le samedi donc ?)…

Je décide d'appeler sur son portable, mais là, c'est la messagerie d'un adolescente fan de Tokyo Hotel que je trouve…

Je le relance donc par MP et lui demande pour la 4 fois les numéros de colis, qu'il ne m'a toujours pas transmis.

Le 12 juillet, il me répond :
"salut,c'est ça le probleme!!!!!mon frére les a égaré!!! sinon,je v a la poste lundi matin!!! "

Là je perds vraiment patience et mon calme, le ton monte, et je lui rappelle que le lundi 14 est férié ! je retourne sur Ebay pour vérifié un peu son profil et là, grosse surprise !
IL A FERME SON COMPTE !!
Je lui demande une explication pour ça aussi, il me répond :
"je t'arrete de suite por ebay!!!j'ai volontairement arreter mon inscription pour diverse cause,je v me réinscrire bientot!et reste poli s'il te plait!ce n'est pas dans mes habitude de faire des fraudes!et je te rappel que j'avais 100% d'éval!maintenant si lundi tu n'as rien,je te rembourse intégralement!mais ça m'étonnerai que tu n'es rien ce lundi! "

C'en est trop, je décide donc de savoir à qui j'ai à faire, j'ai des relations à l'hôtel de Police, et en quelques heures,
j'ai le VRAI nom et la VRAIE adresse de ce monsieur (que je tiens à votre disposition par MP) avec n° de téléphone, fixe et portable.

J'apprend également qu'il n'en est pas à son coup d'essai, et qu'une autre victime est connue pour avoir déjà porté plainte.

Le 13 juillet, je lui expose ces faits, et le préviens que c'est maintenant soit un remboursement, soit un dépôt de plainte.
Il me répond :
"je serais toi,je me calmerai vite fait!car moi aussi j'ai ton adresse,et j'aime pas les menaces!!!et crois moi et que tu ne me connais pas,je t'ai dit que tu aurai ton playset,et tu l'aura!!!!et vente bibon,ou sont elles??????j'ai tjs tt envoyés!et je t'ai demandé si tu pouvais venir chercher le playset,tu m'avais dit que c'étais trop loin pour toi!et moi aussi j'ai des relation a grenoble,et de la famille,donc tu n'es pas le seul a avoir le bras long!et c'est quoi cet chasse a l'homme,avec ton inconnu????
divulgue ma vie privé,et crois moi que toi aussi t'auras des problème!et moi aussi je tiens parole...si vraiment j'aurais voulu t'arnaquer,tu crois que j'aurais mi s le compte paypal au nom de me el kouil?et surtout pour 500 euros????
pour terminer,je t'ai dit que tu auras ton playset en debut de semaine,sur la tête de ma mère tu l'auras!mais j'espère pour toi,que t'as pas laissés mes coordonnées privé a des inconnu,car crois moi,j'oublierai pas!si tu es d'accord por attendre ton colis cette semaine,et t'a ma parole que tu l'aura,répond moi,sinon chacun assumera les conséquences...
"

Je décide d'ouvrir un réclamation sur Paypal, pour objet non reçu, il répond en donnant un n° de colissimo bidon…

le 13 juillet, suite de MP :
Moi : "Comme je l'ai dit, j'attendrai jusqu'à mercredi matin.
explique moi pourquoi tu as remis le playset en vente ,
acheté par 0248halim18 au profil 0, et qui t'as noté positivement le 3 juillet,
il a reçu le sien lui ??
"

Lui : "regarde bien les 2 éval,surtout la mienne que je lui ai mise!
en lui précisant que je lui souhaitant bonne chance dans ces autre achat,même si je n'avais pas fait affaire avec lui,en effet,il était le meilleur enchérisseur,mais ayant un profil zero,j'avais annuler la vente!il l'avait bien pris,et m'avais quand même laisser une éval positive!et je lui ai répondu positivement!mais lis bien l'éval que je lui ai laissé,tu comprendra!
"

Moi : "ben justement, il n'a AUCUNE évaluation !!
sûrement un oubli, ou une erreur, comme le n° de colissimo CC465154629FR qui ne correspond à rien. Mais pour ça aussi tu dois avoir une excellente explication, je n'en doute pas.
"

Depuis c'est le silence radio,
je lui laisse évidement le droit de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:06

je pense que sur ce playset , un pote doit avoir le meme probleme car il m a dit il y a peu de temps en avoir achete un sur ebay !!!!

des qu il passe je lui en parles !

j ai eu la meme aventure pourun pouet toba , plainte en gendarmerie ! et deux ans apres jai eu un remboursement ..... j etais loin d etres le seul .

ne lachez pas l affaire , il faut voir si un des membres de notre communaute ne pas peut aller en reperage pour savoir a qui on a affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:13

Je fusionne les sujets, il existe déjà un topic pour ce soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:14

Faker76 c'est moi qui t'ai gentiment transmis l'adresse du site, j'espère que le mauvais démarrage avec Tvserizz va vite être rectifié, au fait tu es injoignable sur ton numéro de tel, personne ne connais de Sami tu devrais clarifié rapidement beaucoup de zone d'ombre............ répond sur se topic le dialogue est ouvert, je t'ai défendu au démarrage mais la je suis très déçu, se baisser entre collectionneur de motu c'est vraiment lamentable........ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:17

Waka tu fais comme tu veux mais je trouve que le poste étais plus visible ( surtout pour faker 76) sur la page MOTU.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:21

J'lai remis là finalement, je donne juste le lien de l'autre conversation sur les Eternia..
https://collectall.forumactif.com/internet-pc-problemes-informatique-f15/arnaques-d-un-membre-de-collect-all-t4902.htm

3 topic à la gloire de cette fumante affaire..Si il passe à côté je le soupconne de le faire exprés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:22

Nickel waka personne ne loupera l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:26

Dernière connection de faker76 mardi 15 Juillet à 13H31, j'espère qu'a la prochaine connection Sami pourra clarifier cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:31

si c'est la personne que je pense , qui sevissait il y as dejas 2 ans sur ebay sous XXX pseudos , honnetement vous n'avez aucune chance de ravoir vos thunes !!

cet personne vendais comme par hasard les motu les plus recherches ! encaissait l'argent puis disparaissait ! revenais quelques mois plus tards sous un autre pseudos avec le nom et prenom d'un frere , cousin,cousine,soeur ,etc... revendais les plus rares et ainsi de suite !!!

il s'appelait aussi sami et etais de la region de montlucon et alentours !!! coincidence plus que douteuse non ?

enfin j'espere que tvserizz et joshua recupereront leur mise !
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:34

Joshua aussi lui a acheté un truc ? en tout cas sur la description sa correspond à la même personne Rolling Eyes en tout cas je connais l'un de ces fournisseurs MOTU et je passerais le message si le PB continu.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:38

Stef j'ai retrouvé des infos sur le mister, mp
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:43

c'est vrai que j'ai pas été assez prudent sur ce coup.
mais le fait qu'il reliste syr Ebay en achat immédiat, qu'il propose Paypal, la remise en main propre et qu'il soit membre du Forum,
m'a donné "trop" confiance.

En fait, il n'y a aucun risques à :

- relister sur Ebay en achat immédiat, car il c'est désinscrit juste après la vente, éliminant les traces de l'annonce et des précédentes transaction (Ebay poste des pages "objets non valide" en cas de désinscription du membre)

- proposer Paypal, le compte est au nom de jeune fille de sa femme, et si il le vide régulièrement, Paypal ne peut pas recouvrer des fonds !

- la remise en main propre, quand on habite le trou du cul de la France, peut de chance que l'acheteur se déplace, et si il veut le faire, on lui donne un prétexte de départ en vacances, déplacement professionnel, de fausse adresse…

Bref, une arnaque bien pensée et surtout préméditée, mais, il a pas choisi le bon candidat cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:57

Un petit tour en voiture chez lui, histoire d'aller faire soi-même son enquête, c'est une option sérieuse à étudier...


S'il n'y a pas de solution, laisser son nom sur le forum pourrait aussi être le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:01

Email envoyé au mister, on verra bien sa réaction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:46

princedemon59 a écrit:
si c'est la personne que je pense , qui sevissait il y as dejas 2 ans sur ebay sous XXX pseudos , honnetement vous n'avez aucune chance de ravoir vos thunes !!

cet personne vendais comme par hasard les motu les plus recherches ! encaissait l'argent puis disparaissait ! revenais quelques mois plus tards sous un autre pseudos avec le nom et prenom d'un frere , cousin,cousine,soeur ,etc... revendais les plus rares et ainsi de suite !!!

il s'appelait aussi sami et etais de la region de montlucon et alentours !!! coincidence plus que douteuse non ?

C'est bien ça, comme j'ai marqué sur l'autre topic, un pote à moi s'est fait niquer sur un Eternia par lui y'a plus d'un an.
Donc si je comprend bien ce qu'a écrit EvilGrendizer au dessus, y'a un de ses potes aussi + TVseriezz + le mien....= 3 victimes Eternia au compteur déjà Neutral
Et je rajoute Joshua pour son lot...
Sincèrement c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:54

Je répète les gars que tout les gens arnaqué par faker me transmettent leurs coordonnées, leurs numéros de procès verbal et toute infos utile pour faire avancé les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:55

Pour les dépôts de plainte, voici les coordonnées du lascar :

PAR MP


Dernière édition par ZOAR666 le Ven 18 Juil 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:58

Tu auras toutes les infos nécessaires de mon pote dans la journée par MP Very Happy
Lui, avait déjà porté une plainte (qui n'a pas aboutie), je lui demande un scan de sa feuille?


Dernière édition par tokyonever le Ven 18 Juil 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:00

Non Toky juste le numéro de dossier ( pv) date etc et toute chose pouvant me renseigné un max
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:06

ZOAR666 a écrit:
Non Toky juste le numéro de dossier ( pv) date etc et toute chose pouvant me renseigné un max
Okich on voit par MP dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:36

Deux email envoyé à faker76 on va voir si le monsieur a un peu de cerveau Rolling Eyes et veux éviter les ennuis... des lundi j'espère que vous m'aurez envoyé toutes les infos pour pouvoir faire le maxi au niveau judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:38

La demande d'infos de mon pote est passée, j'aurais ça dans la journée Wink


Dernière édition par tokyonever le Ven 18 Juil 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:39

Merci Toky [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:53

COORDONNEES DE FAKER PAR MP LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos GAME AND WATCH - NINTENDO
» Arnaque !
» Problème avec la boutique de jouets Flashback
» ARNAQUE sur VIVASTREET !!
» arnaque d'un vendeur US, un recourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: