COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STARSHIP TROOPERS

Aller en bas 
+11
prince-dragon
panda kung-fu
Enishi_Uki
OrbitalD
Dragonaute38
Tom Paris
skywarp
alice30
kidmakina
alkz
division ruine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:44

Starship Troopers Paul Verhoeven sorti en 1997 est un de mes films de science fiction préférés.
Son scénario est tiré du roman Étoiles, garde-à-vous ! (Starship Troopers, 1959) de Robert A. Heinlein.
Comme Robocop ce film fait actuellement l'objet d'une trilogie au suites malheureusement inégalées :

* Starship Troopers 1 : de Paul Verhoeven
* Starship Troopers 2 : (Hero of the Federation) de Phil Tippett
* Starship Troopers 3 : (Marauder de Claudio) Fahe

Une série tv en image de synthéses : "Roughnecks: The Starship Troopers Chronicles"

Starship troopers a généré de très beaux jouets , maquettes ,jeux de rôle ,jeux vidéo...

Je vous présente quelques photos de ma collection de Galoob toys de 1998

STARSHIP TROOPERS Troope10

STARSHIP TROOPERS Troope11

kidmakina a écrit:
J'adore le premier film également et la collection de mini galoob de Division Ruine est terrible !!!!
Pour répondre à la question de Alks...oui il y a des figurines rappelant les héros du film. J'en ai 2 (mais je crois qu'il en existe 4...dont le personnage joué par Denise Richards)

STARSHIP TROOPERS St10

division ruine a écrit:
Rien que pour le plaisir de vos mirettes quelques petits trailers :
Starship Troopers 1



Et la véritable suite Starship Troopers 3 Marauder



En prime le jeux vidéo...


division ruine a écrit:
C'est pas sortit en france ; Presque tout ce que j'ai vient des USA hormis quelques playset battle-pack (hopper bug et m1 pulse cannon ) que j'ai trouvé par hasard , bradés dans un Monoprix!!!
Je me demande encore ce que ça foutait là , il y avait même des playsets de Godzilla et j'ai bien sur tout raflé...

Pour tout savoir sur cette gamme Galoob-Micro machine:
http://www.trooperpx.com/Collectibles/Toys.html

division ruine a écrit:
Tu risque d'être déçu...il y a pas mal de gens qui n'aiment pas cette série 3D ; et hop un petit trailer pour ceux qui ne la connaissent pas encore:


Invité a écrit:
division ruine a écrit:
Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10


Vache de vache DivRuine tu cartonnes !! j'ai un de ces armored suit (le blanc) que j'avais choppé à 5 euros en soldes à l'epoque dans une boutique parisienne, il est vraiment GE-NIAL mais je le pensais sans licence j'ignorais qu'il soit lié au roman !

Les articulations de ces petits mecha sont hallucinantes notament aunniveau des genous, du grand art, vraiment.

et j'ignorais qu'il existât trois coloris donc me voilà en quête éperdue des deux autres !

Par contre le mien n'a pas de long fusil comme sur la photo mais juste le eptit pistolet comme sur la notice, il se fixe d'ailleurs à la hanche mais par contre le flingue est tout plastique moulé en bleu sans peinture il fait un peu tache par rapport au style de l'armure.

A noter que le cockpit s'ouvre et laisse apparaitre une tête amovible du pilote, pilote que l'on retrouve entier en pvc monobloc, compris dans le blister !

je mettrai des tofs demain !

Invité a écrit:
Voici quelques détails des "mobile suit" :
Le tout est en grande partie die cast (en métal) mais ne mesure que 10 cm soit la taille d'un star wars ou d'un gijoe.

L'armure et son pilote
STARSHIP TROOPERS Pict4890ka3

Le cockpit ouvert
STARSHIP TROOPERS Pict4892cu2

Seule une tête amovible s'insert dans l'armure, et non pas le pilote tout entier :
STARSHIP TROOPERS Pict4893uu4

Le canon dorsal qui se baisse
STARSHIP TROOPERS Pict4894br6STARSHIP TROOPERS Pict4895zw2

La fantastique articulation du genou, totalement invisible :
STARSHIP TROOPERS Pict4897dc5STARSHIP TROOPERS Pict4899pu8

l'arme qui fait tres plastique comparé au reste
STARSHIP TROOPERS Pict4896jc7

division ruine a écrit:
Pour continuer avec cette histoire de proportions , les figurines du jeux de rôle sont parfaitement proportionnées mais semblent davantage correspondre à la série 3d"Roughnecks: The Starship Troopers Chronicles" bien que pas mal de joueurs de jeux de rôle customisent des vaisseaux Galoob pour agrémenter leur armybulding de troopers...
Vous remarquerez que dans le jeux de rôle il y a des Armored powered suits comme dans le roman original.

STARSHIP TROOPERS 66-110

division ruine a écrit:
influences of Starship Troopers's armored powered suits .

The original concept as described by RAH, were "fancy suits" or "suit armor". It was literally powered clothing: your legs - it's legs; your arms - it's arms, etc. In 1984, Kow Yokoyama was fet-up with the current mecha robots and wanted a more "personal" mobile suit. Thus "S.F.3.D Original" series of infantry armor meets this requirement (these kits would later be re-released as ZbV 3000 Ma.K. Maschinen Krieger).

http://www.starshipmodeler.com/mecha/mechintro.htm

The mecha designers for MADOX-01 (1987) were directly influenced by this, and even pay homage in their program books...



The same designer worked on Uchû no Senshi (the anime version of Starship Troopers, 1988). The operator climbed into the "Powered Suit" and it closed around him. His movements are translated to the suit via a direct feedback system:



Other anime that would be considered: the Legious Cyclone Cycle from Mospeada (Robotech):



the power loader from Aliens, the powered armor from the ST:TA PC Video Game, Appleseed, The Lost Creater Wyvern etc. These suits need to be roughly the same size as a person. If I could find any images of Elementals and Grey Death Legion, I would consider them.

The anime Gundam, Battletech, Escaflowne ... Orguss, Macross, Evangelion, etc. are operated differently. They are "piloted" or controlled while in a sitting position using, primarily, joystick controls. Not to mention they are several-stories-tall. To be "eligible" for my comparison, * realistic * human proportions must be maintained.

The gray area comes with R:STC. Their idea of Heavy Duty Power Suits brings new dimension to concept. The operator is sitting using joystick controls, but is still just slightly larger than a person. ST:TA uses suits with both concepts. With this in mind, the anime A.T. Votoms and Exo Squad could be considered... This is the timeline of "influence" I am trying to establish...

http://www.trooperpx.com/AFS/AFS00.html

division ruine a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le Marauder il y a une sortie en dvd distribué chez Sony qui tient à nous préciser qu'il s'agit d'une
oeuvre de divertissement ; que les points de vue exprimés sont ceux des intervenants et ne représentent pas ceux de Sony de leurs filiales ou employés AH AH AH !

Dommage que l'on ai pu voir si peut de ces fameuses armored powered suits, ça méritait d'être plus développé comme dans l'extrait de MADOX-01 (1987) que je vous ai montré.


Invité a écrit:
merci Div pour le côté pointu de tes recherches et de mener au bout tes sujets !!!
je suis personnellement tres fan des "exosquelettes" ou "armored suit", d'ailleurs il n'est pas cité celle de MATRIX (aperçu dans le 2 et surtout dans le 3) dont MacFarlane nous a gratifiés d'une sublime et enorme version jouet, dommage qu'ils aient pas fait le Power Loader d'aliens dans ce format !

STARSHIP TROOPERS 4143z4XUXkL._SS500_

division ruine a écrit:
Merci Fig , je pense que les exosquelettes comme le Power Loader d'aliens sont surtout cités pour leur technologie et système de pilotage qui est s'inspire du armored suit concept R.A.H mais ils sont dépouvus de blindage (mais pas de munitions pour celui de Matrix)

A ce titre le Legious Cyclone Cycle from Mospeada (Robotech) est une alternative originale qui demeure fidéle au concept et j'aurais pu citer les armored suit motoslave de Bubblegum crisis:

A http://www.collectiondx.com review of the 1/15 Yamato Motoslave (Priss ver) from Bubblegum Crisis:


Invité a écrit:
Pour les amateurs de mecha / armored suit, il y a un jeu à essayer ABSOLUMENT, il s'agit de lost planet sur xbox360 (peut etre sur ps3 aussi ?) et dans lequel on trouve au final peut etre une des meilleures retranscriptions du concept d'armored suit en jeu video !!

on grimpe dedans, on l'equipe de chaque côté en gatling ou lance roquette ou autre, quand on est a pied on peut aussi piquer la grosse gatling et s'en servir LOL, on s'ejecte avant qu'il explose...

et tout ça n'est qu'une partie du jeu puisqu'on s'y déplace plus souvent à pied, mais qu'on peut grimper dans tous les bipedes qu'on croise en route. differents modeles avec des specificités comme la possibilité de sauter, de porter deux armes, et meme un modele qui se transforme.... en moto (inspiration, inspiration...)


Et puis sinon je regrettais que mcfarlane n'ait pas fait un power loader au 1/12eme, eh bien je bien j'ai fini par acquérir une version AOSHIMA en metal de toute beauté, je ferai de vraies tofs pour mon blog mais en attendant voici un tout petit aperçu virte fait (pas beau les photos au flash !!! Mad ), le power loader est entierment articulé, la figurine de ripley aussi, la version ultime pour moi de ce véhicule (je n'ai pas eu le hot toys pour 12 pouces entre les mains ceci dit, mais là c'est du diecast celui que j'ai et ça ça calme à mort !!!!!)

trouvé au prix imbattable de 85 euros en angleterre en plus, et comme j'etais sur place, pas de frais de port cheers

STARSHIP TROOPERS AFGAOS002

STARSHIP TROOPERS Pict5559ru2

STARSHIP TROOPERS Pict5561jj0

Invité a écrit:
Deux autres toys directement inspirés de ces concepts de suit armor dans la gamme Gijoe 200x, je les avais oubliés ceux là et puis je suis tombé dessus en rangeant un peu mon bordel :

le vert est vraiment très inspiré !

STARSHIP TROOPERS Pict5612zg7

STARSHIP TROOPERS Pict5613ya2STARSHIP TROOPERS Pict5617es0

STARSHIP TROOPERS Pict5614yx6STARSHIP TROOPERS Pict5618zi8

Par contre on squatte le topic starship troopers, Divisionruine on devrait peut etre recondenser tout ça dans un topic généraliste sur les armor suit non ?

le blisterisateur a écrit:
et bien je profite de se sujet pour vous montré sa, a premiere vue c'est sortie pour le starship 3 marauder

STARSHIP TROOPERS Maraud10

Invité a écrit:
j'en profite aussi car j'ai ça et aucune idée de ce que c'est ...

STARSHIP TROOPERS Img_0710

kakugo a écrit:
collecprivee a écrit:
j'en profite aussi car j'ai ça et aucune idée de ce que c'est ...

STARSHIP TROOPERS Img_0710
Je pense que c'est du Exosquad de Playmates,une serie animée (qui je croit n'est pas arrivée chez nous) y-a meme un jeu video sur Megadrive,les toys sont vraiment tres sympa,tiens j'ai trouver une adresse ou il y a les toys => http://www.stwing.upenn.edu/~pdanner/resolute2.shtml

princedemon59 a écrit:
il existe aussi un jeu de figurines style warhammer sur le theme de starship troopers ! les figurines n'ont pas l'air trop moche mais sont pas trop fidele au film par contre

un lien vers les figurines

http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=4&SousCategorie=502&Famille=555

division ruine a écrit:
Pour fig:




cou.cou84 a écrit:
Le futur Revoltech:

STARSHIP TROOPERS 4061177137_c9c869fc81_b

http://tokyohunter.blogspot.com/2009/11/revoltech-expo-2009-tokusatsu-revoltech.html

Invité a écrit:
Drôle de choix pour revoltech, ces mecha ??? Mais bon on va pas se plaindre c'est tout à fait le genre de robot qui se prete a ce traitement hyper articulé Smile


division ruine a écrit:
Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10

Je ne possede toujours qaue le blanc de la marque kaiyodo, je pense que celui de reveoltech va etre a peu de choses pres de la même taille, par contre une idée ou un lien pour me procurer les deux autres de kaiyodo ? j'arrive pas a mettre la main dessus. HELP please Sad

cou.cou84 a écrit:
figurineparadise a écrit:
Drôle de choix pour revoltech, ces mecha ??? Mais bon on va pas se plaindre c'est tout à fait le genre de robot qui se prete a ce traitement hyper articulé Smile

C'est une nouvelle collection d'après ce que j'ai compris : "revoltech tokatsu"

http://tokyohunter.blogspot.com/2009/11/revoltech-expo-2009-tokusatsu-revoltech.html

Citation :
There had been sneak peeks in various hobby magazines, Revoltech catalogs, and at last year's Wonder Festival for their latest addition to Kaiyodo's Revoltech family--the Tokusatsu Revoltech. At this year's Revoltech Expo, they officially unveiled the lineup of the new Tokusatsu Revoltech series that offers action figures of sci-fi characters and creatures from blockbuster American movies to Japanese kaijyuu TV shows, anime, and movies. The first entry stars none other than the xenomorph from the Alien movie franchise!

Il va y avoir alien!
Revenir en haut Aller en bas
alkz
Séries animées
Séries animées
alkz


Rat
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rzo à 45 Km de Lens!
Date d'inscription : 23/07/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:03

J'adore ce film !!

Je savais pas qu'il en existait des figurines et vehicules.
C'est sympa comme gamme.
Y a t'il des figurines rappelant les héros du film ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:32

J'adore le premier film également et la collection de mini galoob de Division Ruine est terrible !!!!
Pour répondre à la question de Alks...oui il y a des figurines rappelant les héros du film. J'en ai 2 (mais je crois qu'il en existe 4...dont le personnage joué par Denise Richards)

STARSHIP TROOPERS St10
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:01

c'est marran j'ai regarder le film hier en plus cher moi.

la gamme est simpa. mai je trouve qui on pas sortie trop de figurines 5 pouces c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:48

j'adore aussi Starship troopers, et je n'ai pas compris pourquoi c'est titanic qui avait l'oscar des meilleurs effets spéciaux devant lui... berf. Je n'ai pas vu les deux suites et je tenterai à l'occase. Par contre, en ce qui concerne robocop, j'ouvre une petite parenthese ici au sujet des suites : le 3, je le trouve nul à ch... c'est sur, mais le 2 est une tres bonne suite à mon gout et ce n'était pas la première fois que le realisateur faisait une suite reussie (cf. l'empire contre attaque). Je ferme ici la parenthese.
En tout cas merci pour cette petite review alors que j'ignorais que cela existait et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:00

Starship Troopers Paul Verhoeven sorti en 1997 est un de mes films de science fiction préférés.
Son scénario est tiré du roman Étoiles, garde-à-vous ! (Starship Troopers, 1959) de Robert A. Heinlein.
Comme Robocop ce film fait actuellement l'objet d'une trilogie au suites malheureusement inégalées :

* Starship Troopers 1 : de Paul Verhoeven
* Starship Troopers 2 : (Hero of the Federation) de Phil Tippett
* Starship Troopers 3 : (Marauder de Claudio) Fahe

Une série tv en image de synthéses : "Roughnecks: The Starship Troopers Chronicles"

Starship troopers a généré de très beaux jouets , maquettes ,jeux de rôle ,jeux vidéo...

Je vous présente quelques photos de ma collection de Galoob toys de 1998

STARSHIP TROOPERS Troope10

STARSHIP TROOPERS Troope11

kidmakina a écrit:
J'adore le premier film également et la collection de mini galoob de Division Ruine est terrible !!!!
Pour répondre à la question de Alks...oui il y a des figurines rappelant les héros du film. J'en ai 2 (mais je crois qu'il en existe 4...dont le personnage joué par Denise Richards)

STARSHIP TROOPERS St10

division ruine a écrit:
Rien que pour le plaisir de vos mirettes quelques petits trailers :
Starship Troopers 1



Et la véritable suite Starship Troopers 3 Marauder



En prime le jeux vidéo...


division ruine a écrit:
C'est pas sortit en france ; Presque tout ce que j'ai vient des USA hormis quelques playset battle-pack (hopper bug et m1 pulse cannon ) que j'ai trouvé par hasard , bradés dans un Monoprix!!!
Je me demande encore ce que ça foutait là , il y avait même des playsets de Godzilla et j'ai bien sur tout raflé...

Pour tout savoir sur cette gamme Galoob-Micro machine:
http://www.trooperpx.com/Collectibles/Toys.html

division ruine a écrit:
Tu risque d'être déçu...il y a pas mal de gens qui n'aiment pas cette série 3D ; et hop un petit trailer pour ceux qui ne la connaissent pas encore:


Invité a écrit:
division ruine a écrit:
Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10


Vache de vache DivRuine tu cartonnes !! j'ai un de ces armored suit (le blanc) que j'avais choppé à 5 euros en soldes à l'epoque dans une boutique parisienne, il est vraiment GE-NIAL mais je le pensais sans licence j'ignorais qu'il soit lié au roman !

Les articulations de ces petits mecha sont hallucinantes notament aunniveau des genous, du grand art, vraiment.

et j'ignorais qu'il existât trois coloris donc me voilà en quête éperdue des deux autres !

Par contre le mien n'a pas de long fusil comme sur la photo mais juste le eptit pistolet comme sur la notice, il se fixe d'ailleurs à la hanche mais par contre le flingue est tout plastique moulé en bleu sans peinture il fait un peu tache par rapport au style de l'armure.

A noter que le cockpit s'ouvre et laisse apparaitre une tête amovible du pilote, pilote que l'on retrouve entier en pvc monobloc, compris dans le blister !

je mettrai des tofs demain !

Invité a écrit:
Voici quelques détails des "mobile suit" :
Le tout est en grande partie die cast (en métal) mais ne mesure que 10 cm soit la taille d'un star wars ou d'un gijoe.

L'armure et son pilote
STARSHIP TROOPERS Pict4890ka3

Le cockpit ouvert
STARSHIP TROOPERS Pict4892cu2

Seule une tête amovible s'insert dans l'armure, et non pas le pilote tout entier :
STARSHIP TROOPERS Pict4893uu4

Le canon dorsal qui se baisse
STARSHIP TROOPERS Pict4894br6STARSHIP TROOPERS Pict4895zw2

La fantastique articulation du genou, totalement invisible :
STARSHIP TROOPERS Pict4897dc5STARSHIP TROOPERS Pict4899pu8

l'arme qui fait tres plastique comparé au reste
STARSHIP TROOPERS Pict4896jc7

division ruine a écrit:
Pour continuer avec cette histoire de proportions , les figurines du jeux de rôle sont parfaitement proportionnées mais semblent davantage correspondre à la série 3d"Roughnecks: The Starship Troopers Chronicles" bien que pas mal de joueurs de jeux de rôle customisent des vaisseaux Galoob pour agrémenter leur armybulding de troopers...
Vous remarquerez que dans le jeux de rôle il y a des Armored powered suits comme dans le roman original.

STARSHIP TROOPERS 66-110

division ruine a écrit:
influences of Starship Troopers's armored powered suits .

The original concept as described by RAH, were "fancy suits" or "suit armor". It was literally powered clothing: your legs - it's legs; your arms - it's arms, etc. In 1984, Kow Yokoyama was fet-up with the current mecha robots and wanted a more "personal" mobile suit. Thus "S.F.3.D Original" series of infantry armor meets this requirement (these kits would later be re-released as ZbV 3000 Ma.K. Maschinen Krieger).

http://www.starshipmodeler.com/mecha/mechintro.htm

The mecha designers for MADOX-01 (1987) were directly influenced by this, and even pay homage in their program books...



The same designer worked on Uchû no Senshi (the anime version of Starship Troopers, 1988). The operator climbed into the "Powered Suit" and it closed around him. His movements are translated to the suit via a direct feedback system:



Other anime that would be considered: the Legious Cyclone Cycle from Mospeada (Robotech):



the power loader from Aliens, the powered armor from the ST:TA PC Video Game, Appleseed, The Lost Creater Wyvern etc. These suits need to be roughly the same size as a person. If I could find any images of Elementals and Grey Death Legion, I would consider them.

The anime Gundam, Battletech, Escaflowne ... Orguss, Macross, Evangelion, etc. are operated differently. They are "piloted" or controlled while in a sitting position using, primarily, joystick controls. Not to mention they are several-stories-tall. To be "eligible" for my comparison, * realistic * human proportions must be maintained.

The gray area comes with R:STC. Their idea of Heavy Duty Power Suits brings new dimension to concept. The operator is sitting using joystick controls, but is still just slightly larger than a person. ST:TA uses suits with both concepts. With this in mind, the anime A.T. Votoms and Exo Squad could be considered... This is the timeline of "influence" I am trying to establish...

http://www.trooperpx.com/AFS/AFS00.html

division ruine a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore vu le Marauder il y a une sortie en dvd distribué chez Sony qui tient à nous préciser qu'il s'agit d'une
oeuvre de divertissement ; que les points de vue exprimés sont ceux des intervenants et ne représentent pas ceux de Sony de leurs filiales ou employés AH AH AH !

Dommage que l'on ai pu voir si peut de ces fameuses armored powered suits, ça méritait d'être plus développé comme dans l'extrait de MADOX-01 (1987) que je vous ai montré.


Invité a écrit:
merci Div pour le côté pointu de tes recherches et de mener au bout tes sujets !!!
je suis personnellement tres fan des "exosquelettes" ou "armored suit", d'ailleurs il n'est pas cité celle de MATRIX (aperçu dans le 2 et surtout dans le 3) dont MacFarlane nous a gratifiés d'une sublime et enorme version jouet, dommage qu'ils aient pas fait le Power Loader d'aliens dans ce format !

STARSHIP TROOPERS 4143z4XUXkL._SS500_

division ruine a écrit:
Merci Fig , je pense que les exosquelettes comme le Power Loader d'aliens sont surtout cités pour leur technologie et système de pilotage qui est s'inspire du armored suit concept R.A.H mais ils sont dépouvus de blindage (mais pas de munitions pour celui de Matrix)

A ce titre le Legious Cyclone Cycle from Mospeada (Robotech) est une alternative originale qui demeure fidéle au concept et j'aurais pu citer les armored suit motoslave de Bubblegum crisis:

A http://www.collectiondx.com review of the 1/15 Yamato Motoslave (Priss ver) from Bubblegum Crisis:


Invité a écrit:
Pour les amateurs de mecha / armored suit, il y a un jeu à essayer ABSOLUMENT, il s'agit de lost planet sur xbox360 (peut etre sur ps3 aussi ?) et dans lequel on trouve au final peut etre une des meilleures retranscriptions du concept d'armored suit en jeu video !!

on grimpe dedans, on l'equipe de chaque côté en gatling ou lance roquette ou autre, quand on est a pied on peut aussi piquer la grosse gatling et s'en servir LOL, on s'ejecte avant qu'il explose...

et tout ça n'est qu'une partie du jeu puisqu'on s'y déplace plus souvent à pied, mais qu'on peut grimper dans tous les bipedes qu'on croise en route. differents modeles avec des specificités comme la possibilité de sauter, de porter deux armes, et meme un modele qui se transforme.... en moto (inspiration, inspiration...)


Et puis sinon je regrettais que mcfarlane n'ait pas fait un power loader au 1/12eme, eh bien je bien j'ai fini par acquérir une version AOSHIMA en metal de toute beauté, je ferai de vraies tofs pour mon blog mais en attendant voici un tout petit aperçu virte fait (pas beau les photos au flash !!! Mad ), le power loader est entierment articulé, la figurine de ripley aussi, la version ultime pour moi de ce véhicule (je n'ai pas eu le hot toys pour 12 pouces entre les mains ceci dit, mais là c'est du diecast celui que j'ai et ça ça calme à mort !!!!!)

trouvé au prix imbattable de 85 euros en angleterre en plus, et comme j'etais sur place, pas de frais de port cheers

STARSHIP TROOPERS AFGAOS002

STARSHIP TROOPERS Pict5559ru2

STARSHIP TROOPERS Pict5561jj0

Invité a écrit:
Deux autres toys directement inspirés de ces concepts de suit armor dans la gamme Gijoe 200x, je les avais oubliés ceux là et puis je suis tombé dessus en rangeant un peu mon bordel :

le vert est vraiment très inspiré !

STARSHIP TROOPERS Pict5612zg7

STARSHIP TROOPERS Pict5613ya2STARSHIP TROOPERS Pict5617es0

STARSHIP TROOPERS Pict5614yx6STARSHIP TROOPERS Pict5618zi8

Par contre on squatte le topic starship troopers, Divisionruine on devrait peut etre recondenser tout ça dans un topic généraliste sur les armor suit non ?

le blisterisateur a écrit:
et bien je profite de se sujet pour vous montré sa, a premiere vue c'est sortie pour le starship 3 marauder

STARSHIP TROOPERS Maraud10

Invité a écrit:
j'en profite aussi car j'ai ça et aucune idée de ce que c'est ...

STARSHIP TROOPERS Img_0710

kakugo a écrit:
collecprivee a écrit:
j'en profite aussi car j'ai ça et aucune idée de ce que c'est ...

STARSHIP TROOPERS Img_0710
Je pense que c'est du Exosquad de Playmates,une serie animée (qui je croit n'est pas arrivée chez nous) y-a meme un jeu video sur Megadrive,les toys sont vraiment tres sympa,tiens j'ai trouver une adresse ou il y a les toys => http://www.stwing.upenn.edu/~pdanner/resolute2.shtml

princedemon59 a écrit:
il existe aussi un jeu de figurines style warhammer sur le theme de starship troopers ! les figurines n'ont pas l'air trop moche mais sont pas trop fidele au film par contre

un lien vers les figurines

http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=4&SousCategorie=502&Famille=555

division ruine a écrit:
Pour fig:




cou.cou84 a écrit:
Le futur Revoltech:

STARSHIP TROOPERS 4061177137_c9c869fc81_b

http://tokyohunter.blogspot.com/2009/11/revoltech-expo-2009-tokusatsu-revoltech.html

Invité a écrit:
Drôle de choix pour revoltech, ces mecha ??? Mais bon on va pas se plaindre c'est tout à fait le genre de robot qui se prete a ce traitement hyper articulé Smile


division ruine a écrit:
Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10

Je ne possede toujours qaue le blanc de la marque kaiyodo, je pense que celui de reveoltech va etre a peu de choses pres de la même taille, par contre une idée ou un lien pour me procurer les deux autres de kaiyodo ? j'arrive pas a mettre la main dessus. HELP please Sad

cou.cou84 a écrit:
figurineparadise a écrit:
Drôle de choix pour revoltech, ces mecha ??? Mais bon on va pas se plaindre c'est tout à fait le genre de robot qui se prete a ce traitement hyper articulé Smile

C'est une nouvelle collection d'après ce que j'ai compris : "revoltech tokatsu"

http://tokyohunter.blogspot.com/2009/11/revoltech-expo-2009-tokusatsu-revoltech.html

Citation :
There had been sneak peeks in various hobby magazines, Revoltech catalogs, and at last year's Wonder Festival for their latest addition to Kaiyodo's Revoltech family--the Tokusatsu Revoltech. At this year's Revoltech Expo, they officially unveiled the lineup of the new Tokusatsu Revoltech series that offers action figures of sci-fi characters and creatures from blockbuster American movies to Japanese kaijyuu TV shows, anime, and movies. The first entry stars none other than the xenomorph from the Alien movie franchise!

Il va y avoir alien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:50

Une gamme super hard à réunir si mes souvenirs sont bons, car suite à un artiocle dans feu 10emeplanete j'avais un peu recherché les micromachine et je crois que je n'avais pas trop réussi à trouver de bonnes choses à bon prix, d'ailleurs à ce jour je n'ai encore rien de tout ça, mais cela va devenir l'une de mes priorités à la rentrée...

DivisionRuine j'ai deux choses à te dire : 1. MERCI pour tes topics inspirés et d'utilité publique, et 2. ne m'invite JAMAIS chez toi car je partirais avec toute ta collec...

STARSHIP TROOPERS 625450
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:05

On appelle aussi Starship troopers le film aux 600 effets spéciaux, ce qui était considérable à l'époque de sa sortie en salle mais c'est ceux de Titanic qui ont retenu l'attention , incompréhensible en effet !(spéciaux?).
Starship troopers 2 est qualifié de suckers par de nombreux fans américains du premier film , le troisième Starship Troopers 3 Marauder consacre le retour de Casper Van Dien, absent du second opus) et semble bien mieux réussi que le second et s'inscrit comme la véritable suite du premier.
Pour Robocop 2 il y a également un scénario du talentueux Franc Miller ,mais sans la subtilité et l'ironie de Paul Verhoeven.

Je pense que kidmakina a trouvé les deux plus belles action figure de cette petite gamme de figurines 5 pouces ; Il y a en fait sept modéles + une variante J.Rico jet pack ce qui nous fait huit en tout ;Il existe également un Tag Fighter pour recevoir ces figurines mais il est grotesquement anamorphosé.

J'en profite également pour remercier figurineparadise pour son compliment sur mes topics inspirés , d'utilité publique , car j'apprécie votre site et j'espère que mes modestes contributions aiderons votre site à s'imposer comme une référence pour le jouet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:26

Rien que pour le plaisir de vos mirettes quelques petits trailers :
Starship Troopers 1



Et la véritable suite Starship Troopers 3 Marauder



En prime le jeux vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:56

ce jeu je les il est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:12

oui comme la plupart des gens, je ne savais pas qu'il y avait des figurines de ce film.
C'est sortit en France / Belgique les figurines??
Il y a beaucoup de figurines en tout?
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:27

C'est pas sortit en france ; Presque tout ce que j'ai vient des USA hormis quelques playset battle-pack (hopper bug et m1 pulse cannon ) que j'ai trouvé par hasard , bradés dans un Monoprix!!!
Je me demande encore ce que ça foutait là , il y avait même des playsets de Godzilla et j'ai bien sur tout raflé...

Pour tout savoir sur cette gamme Galoob-Micro machine:
http://www.trooperpx.com/Collectibles/Toys.html
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:52

profiteurs lol!

t'as bien fait.

j'avoue que je deteste les insectes mais là ils sont super reussis surtout au niveau couleur.

Moi je recherches quelques DVD sur Roughnecks
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:04

Tu risque d'être déçu...il y a pas mal de gens qui n'aiment pas cette série 3D ; et hop un petit trailer pour ceux qui ne la connaissent pas encore:

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:22

he mais je l'aime bien moi lol!

C'est juste que je ne les ai pas tous (les dvd's) 2-3 que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:24

Oups ! désolé , si j'en voit un je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: salut   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:17

je connaissai pas cette gamme
j'ai vu le film et les perso ont l'air vraiment bien
sont ils dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:38

Ils sont dur à trouver maintenant mais peut être qu'il y aura des rééditions si Starship Troopers 3 Marauder est un succès.
New weapons , new toys?

Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:24

division ruine a écrit:
Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein

STARSHIP TROOPERS Newsta10


Vache de vache DivRuine tu cartonnes !! j'ai un de ces armored suit (le blanc) que j'avais choppé à 5 euros en soldes à l'epoque dans une boutique parisienne, il est vraiment GE-NIAL mais je le pensais sans licence j'ignorais qu'il soit lié au roman !

Les articulations de ces petits mecha sont hallucinantes notament aunniveau des genous, du grand art, vraiment.

et j'ignorais qu'il existât trois coloris donc me voilà en quête éperdue des deux autres !

Par contre le mien n'a pas de long fusil comme sur la photo mais juste le eptit pistolet comme sur la notice, il se fixe d'ailleurs à la hanche mais par contre le flingue est tout plastique moulé en bleu sans peinture il fait un peu tache par rapport au style de l'armure.

A noter que le cockpit s'ouvre et laisse apparaitre une tête amovible du pilote, pilote que l'on retrouve entier en pvc monobloc, compris dans le blister !

je mettrai des tofs demain !
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:58

Sympa la gamme ! Je la connaissais pas ! J'adore les films, même si le 2 est pas top !
Par contre, l'épisode 3 Marauders, déchire énormément ! Je vous conseille de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:05

sympa les figurines sa serait cool de les voirs en blisters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:37

Voici quelques détails des "mobile suit" :
Le tout est en grande partie die cast (en métal) mais ne mesure que 10 cm soit la taille d'un star wars ou d'un gijoe.

L'armure et son pilote
STARSHIP TROOPERS Pict4890ka3

Le cockpit ouvert
STARSHIP TROOPERS Pict4892cu2

Seule une tête amovible s'insert dans l'armure, et non pas le pilote tout entier :
STARSHIP TROOPERS Pict4893uu4

Le canon dorsal qui se baisse
STARSHIP TROOPERS Pict4894br6STARSHIP TROOPERS Pict4895zw2

La fantastique articulation du genou, totalement invisible :
STARSHIP TROOPERS Pict4897dc5STARSHIP TROOPERS Pict4899pu8

l'arme qui fait tres plastique comparé au reste
STARSHIP TROOPERS Pict4896jc7
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:27

Je tenais tout d'abord à remercier Division ruine de nous avoir fait découvrir cette gamme de jouet qui est vraiment sympa.

J'aime beaucoup les figs des créatures.

Concernant ces dernières, j'ai du mal à me faire une idée sur leur taille.

Elles sont bien à l'échelle par rapport aux figs des personnages ?

Les mobiles suits ont l'air vraiment pas mal aussi.

Comme indiqué, dommage que cette gamme ne soit plus dispo et assez dur à trouver :'(
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:04

Quand je dis que Kaiyodo à produit ces Armored powered suits die-cast en s'inspirant du roman de Robert A. Heinlein ça ne signifie pas que ça soient des produits dérivés du film.
Mais ces armures ressemblent vraiment à la description que fait Heinlein dans son roman.
Robert A. Heinlein est en fait l'inventeur de ce concept que l'on retrouve dans beaucoup de mangas actuels.

En ce qui concerne les rapports de proportions des figurines Galoob c'est n'importe quoi : les Warriors bugs et le brain sont trop gros ,le plasma bug trop petit il n'y a que le tanker bug qui soit proportionné ainsi que les vaisseaux par rapport aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:30

Bon le film (le 1 parce que le 2 un gros navet) une tuerie, le jeu une tuerie aussi car on retrouve vraiment l'univers du film. Pour les figutines je ne savais qu'il en existait. Ils auraient du faire toute la gamme en 3"3/4 comme les GIJOE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARSHIP TROOPERS Empty
MessageSujet: Re: STARSHIP TROOPERS   STARSHIP TROOPERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STARSHIP TROOPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Espace / Space - Les grands vaisseaux
» Starship Trooper 3 Marauder
» [NA] Tout sur starship eternia
» Yoroiden Samurai Troopers : nouvelle figurine a venir ??
» horde troopers une vrai armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: