COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY

Aller en bas 
+6
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
regnator
babou545
Tom Paris
10 participants
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:44

Bon ok c'est pas du toys, mais c'est un peu dans le principe de la collection.

Lucas maitre spirituel jedi et exploiteur de filon veut sortir les film en 3D Etes-vous pour ou contre?

Moi si ils sortent au ciné et avoir l'occaz de partager l'événement avec les fans je suis pour sinon si c'est pour vendre encore ses films sous un autre support ben non.
Mais bon on connait tous son sens du commerce.
Sinon l'experience me semble quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:51

Tom Paris a écrit:
Bon ok c'est pas du toys, mais c'est un peu dans le principe de la collection.

Lucas maitre spirituel jedi et exploiteur de filon veut sortir les film en 3D Etes-vous pour ou contre?

Moi si ils sortent au ciné et avoir l'occaz de partager l'événement avec les fans je suis pour sinon si c'est pour vendre encore ses films sous un autre support ben non.
Mais bon on connait tous son sens du commerce.
Sinon l'experience me semble quand même sympa.

Pas d'avis pour le moment, je te dirai ca une fois que j'aurai vu les films... par contre j'attends de voir le prochain clone wars au cine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:54

Ouaip moi aussi vite le "film" et la série qui ira avec. Je sens que ça va encore etre du ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:28

A vrai dire je suis plutôt pour

je vais me faire un avis en voyant clone wars au ciné mais ça m'emballe quand même.

J'ai vraiment bien apprécié la trilogie suivant la classique qu'on pourrait appeler éventuellement épisodes 7-8-9, livres écrits par Thimoty Zan c'est vraiment très bon, avec le grand amiral Thrawn.
Franchement imaginer cette suite au ciné j'en rêverai mais voilà quleques années passent durant tout ce temps mais pas autant qu'il n'y en a eu pour les acteurs, autrement dit impossible de reprendre les mêmes acteurs alors qu'avec des films de synthèse on s'y retrouverait si la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:51

Mettons-nous bien d'accord qu'il ne s'agit aucunement de faire des films 7-8-9 en 3D mais bien les films 1à6 en 3D soit de la conversion de 2D vers la 3D Bref, une enième remasterisation.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:34

Tu veux parler de films en relief avec les lunettes spéciales? Je suis pour! A voir au ciné avec plein de pop corns! C'est ça star wars pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:42

ben oui SW 3D ^^

Oui Tout à fait Sw ça se vit au ciné avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:37

regnator a écrit:

Franchement imaginer cette suite au ciné j'en rêverai mais voilà quleques années passent durant tout ce temps mais pas autant qu'il n'y en a eu pour les acteurs, autrement dit impossible de reprendre les mêmes acteurs alors qu'avec des films de synthèse on s'y retrouverait si la qualité est au rendez vous.
Pour les 3 principaux en tout cas, il ne devrait y avoir aucun probleme (voir la forme que tien Ford dans Indy 4)
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:39

-Arsene Lupin- a écrit:
regnator a écrit:

Franchement imaginer cette suite au ciné j'en rêverai mais voilà quleques années passent durant tout ce temps mais pas autant qu'il n'y en a eu pour les acteurs, autrement dit impossible de reprendre les mêmes acteurs alors qu'avec des films de synthèse on s'y retrouverait si la qualité est au rendez vous.
Pour les 3 principaux en tout cas, il ne devrait y avoir aucun probleme (voir la forme que tien Ford dans Indy 4)

Je crois que voir d'autres episodes SW en live apres ROTJ, faut pas trop y compter... l'avenir SW se fera pour le moment grace a la serie anime 3D Clone Wars qui suit le film de fin aout et a la future serie live qui est contemporaine des episodes 4, 5 et 6. Bref, rien apres la chute de l'empereur...

Quant a la sortie en 3D des films, pour nous anciens fans, c'est surtout pour le fun... mais c'est sans doute aussi la volonte de rallier une nouvelle generation de spectateurs a SW, peut-etre dans l'optique de la nouvelle serie live et des ventes de produits derives...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:51

WhiteGrizzlor a écrit:
Tu veux parler de films en relief avec les lunettes spéciales? Je suis pour! A voir au ciné avec plein de pop corns! C'est ça star wars pour moi.

+1!!!

Miam, le Rancor ou la course poursuite en Speedebikes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:00

Star wars en relief, c'est un plus et ça peut être marrant, donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:19

Ninja moustachu a écrit:

+1!!!

Miam, le Rancor ou la course poursuite en Speedebikes!!! Razz




c'est vrai que la course poursuite en speeder bike ou la course de podracer en 3 D si c'est bien fait cela doit erte génial ....
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:04

Tom Paris a écrit:
Mettons-nous bien d'accord qu'il ne s'agit aucunement de faire des films 7-8-9 en 3D mais bien les films 1à6 en 3D soit de la conversion de 2D vers la 3D Bref, une enième remasterisation.

ok
je n'avais compris ça, je pensais que 3D était utilisé pour parler de synthèse, donc en effet ça change tout.
J'avoue que je ne sais pas trop qu'en penser... il faudrait que j'ai un apperçu pour savoir si j'aurais envie de voir ça au ciné.

-Arsene Lupin- a écrit:
regnator a écrit:

Franchement imaginer cette suite au ciné j'en rêverai mais voilà quleques années passent durant tout ce temps mais pas autant qu'il n'y en a eu pour les acteurs, autrement dit impossible de reprendre les mêmes acteurs alors qu'avec des films de synthèse on s'y retrouverait si la qualité est au rendez vous.
Pour les 3 principaux en tout cas, il ne devrait y avoir aucun probleme (voir la forme que tien Ford dans Indy 4)


Non hélas ça ne fonctionnerait pas, pour Indi dans le scénarion il y a beaucoup plus d'années qui passent et ça justifie l'âge d'Harisson Ford mais les épisodes 7-8-9 ne se déroulent pas aussi longtemps après.

Concernant la série live... on en parle pas des masses quand même depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:20

en 3d se serait génial ou il pourrait faire des épisodes en image de synthéses comme les clone wars avec les roman ou les comics qui se passeraien entre les épisodes 3 à 6
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:39

Je delocked un sujet, pour recueillir votre sentiment sur la sortie de star wars en blu-ray, et plus particulièrement celles et ceux qui ont acquis le sésame blasphémateur !!

Le sujet est ouvert à toute critique constructive..... Enfin, on peut réver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:40

Grand fan StarWars de la 1ère heure, je n'en suis pas pour autant un fanatique fou près à lapider sur la place publique le diable Georges, comme il peut y avoir aux USA.

Toutefois, je suis quand même dans l'esprit vintage du mythe, autant pour les toys ou que pour les films.

Les 2 -3 rajouts de la ressortie au cinoche des épisodes 1,2 et 3 dans les années 90 ne m'avaient pas plus choqué que ça mais je ne peux pas dire que ça ne m'ait pas dérangé non plus...

Pour la seconde trilogie, je la prends vraiment à part des vintage, la 3D s'impose pour ce genre de film et quand on voit la fin du 2ème acte, avec la guerre clones-droides, faut dire que ça poutre... Je kiffe ce passage.

Et que dire de la scène d'intro du n°3 ? Ca poutre aussi !!

mais voilà, perso je prends cette seconde trilogie comme un délire à part.

Star Wars pour moi c'est ce que j'ai vu gamin au cinoche.

A priori, pour cette version blu-ray, ce n'est pas de simples retouches que Lulu a fait alors qu'en penser ?

J'attends de voir pour vraiment me faire une idée. Mais je la choperais moins cher que 99 €, car là oui le prix est plus qu'abusé :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY   [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: