COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 captain power fonctionnement powerjet XT7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:39

bonjour à tous
ce matin je me suis décidé à me refaire une petite partie de captain power avec le vaisseau XT7 et la vhs d entrainement
an allumant le véhicule un bruit retentit
ensuite il me faut une 20 aines de tirs pour entendre un bruit style j ai réussi à toucher un ennemi avec la lumiére arriére qui s allume
et pour arriver à celà je mets la position room avec le faisceau lunineux sur la télé
comment faites vous vous autres car je ne rappelle plus que c était si dur de dégommer les ennemis à la télé?
autre question quand vous mettez en position télé y a t il un faisceau lumineu qui sort du réacteur de droite?
à quoi sert le réacteur de gauche?
si quelqu un a encore la notice possibilité de me la scanner et envoyer par mail merci à filiprene@hotmail.fr?
Revenir en haut Aller en bas
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:55

BON
je me reponds à moi même
pour ceux qui seraient interessés j ai enfin trouvé la notice du vaisseau donc possibilité de la scanner
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:24

filip a écrit:
BON
je me reponds à moi même
pour ceux qui seraient interessés j ai enfin trouvé la notice du vaisseau donc possibilité de la scanner

je suis preneur avec plaisir, car j'ai un peu le meme souci que toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:18

salut
je vais m occuper d effectuer le scan
pour ceux interesses m envoyer un mp
par contre j ai une petite question comme ça
j ai acheté des vhs aux USA pour le programme d entrainement et ainsi jouer avec le powerjet mais ça ne capte pas alors que avec ma vhs française c est ok
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:51

Une histoire de format pal/ntsc je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:31

Tu veux dire que ta K7 ne marche pas ou que les rayons vaisseaux/TV ne fonctionnent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:32

en fait ni l un ni l autre
je m explique
avec mon XT7 je joue sur ma vhs fr entrainement 1 sans souci tout fonctionne
la semaine derniere j ai reçu le coffret 3 vhs d entrainement captain power provenant des US
je mets la vhs 1 sur ma télé
là pas de souci c est en couleur et la parole est àallure normale
par contre quand je vise les cibles rien ne se passe
j ai l impression que les cibles sur les vhs americaines ne sont pas de la meme couleur que sur ma fr
çà vient de la télé ou peut etre du XT7 qui est fr et ne reconnait peut etre pas le signal des US

study study study study study study study scratch scratch scratch scratch scratch
j attends vos idées
merci
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:37

N'oublie pas que pour les USA et JAPON sont sur une fréquence de 60hz et la France et l'Europe fréquence de 50hz...
Peut être que ton problème vient de la soit lié au réglage de ton toys ou sur la luminosité des couleurs qui sont au standard us d'un coté et de l'autre europe.
Revenir en haut Aller en bas
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:17

en ce qui concerne le XT7 aucun reglage possible
je m etonne que le fabricant fasse 2 modéles differents
pour la tele j y pensais
quelle serait la soluce sachant que je branche le magneto sur une ancienne télé
le probleme ne se pose peut etre pas sur un ecran lcd ou tele moderne ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain power    fonctionnement powerjet XT7 Empty
MessageSujet: Re: captain power fonctionnement powerjet XT7   captain power    fonctionnement powerjet XT7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captain power fonctionnement powerjet XT7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: