COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:48

Voici les figurines sorties en 1998 et crée par Graphiti design pour View askiew productions, des personnages Jay et Silent Bob, "héros" récurents des films de Kevin smith, "Clerks, Mallrats, Chasing Amy..."
Ces deux glandeurs sont un peu le fil conducteurs des trois premiers films de Smith et deviennent dans Chasing Amy des personnages de BD, normal que View akiew prods ait eu l'envie d'en tirer des figurines.
Mais a l'image des persos du film, elles sont loin d'etres banales.
Jay le blond profère des insultes sexistes et graveleuses et Silent Bob (Kevin smith en fait) a la particularité d'avoir lui aussi un bouton afin de l'entendre parler, sauf que ce bouton n'actionne rien(exprès). Son nom est Silent Bob apres tout...
Quand au chien, personnage du comic fourni avec la figurine de Jay, il est déconseillé au plus jeune, bien que le blister stipule "déconseillé aux enfants de - de 3 ans".
Les accessoires sont quand a eux très representatifs des loisirs que peuvent avoir les persos.

A noter que Silent Bob possede deux plans bleu qui leurs servent dans Mallrats a élaborer des Plans dignes de détruire l'étoile noire.
Les films possedent d'ailleurs nombres de références a cette "putain de sacro-sainte trilogie", dixit un personnage et que Stan Lee himself joue un role dans Mallrats ou il nous apprende que "LA CHOSE" des quatres fantastiques n'a pas une chose en pierre...
Kevin Smith est aussi l'auteur d'un DVD sur Stan Lee.

Ces deux blisters date de 1998 et ont etés déblisterisé par mes soins (a l'époque je me fichais des blisters, quel regrets maintenant). L'import sur le sol francais a ete plus que reduits car ceux ci ont etes les seuls commandé par le magasin ou je me les suis procurés. Le prix (150 francs) a fait reculer les acheteurs potentiel, et c'est deux ans apres leur arrivée au magasin que je les ais acheter en soldes trois fois moins chers et couverts de poussiere.

Ces persos ont la particularité d'etres très fragiles.
Les bras de Jay ainsi que son entrejambes sont en fait cassé et ce dès l'ouverture du blister.

Jay:
JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) 102_0510

Silent Bob:
JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) 102_0511

persos et accesoires:
JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) 102_0512
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:31

Ouais,terrible ces figurines JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) 625450
Je les ai aussi,ainsi que les 2 autres "Bluntman & Chronic" avec donc les versions super heros qu'on peut apercevoir dans Jay & Silent Bob contre-attaque,je ferais des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:42

ils sont trop fort dans les films j'adore ce genre de loustics qui vous ferait vite perdre votre calme.^^ lol! Et les figurines sont plutôt bien réalisées mine de rien.
Y'en a eu combien de sortie en tout??
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:39

Tom Paris a écrit:
ils sont trop fort dans les films j'adore ce genre de loustics qui vous ferait vite perdre votre calme.^^ lol! Et les figurines sont plutôt bien réalisées mine de rien.
Y'en a eu combien de sortie en tout??

Apres Chasing Amy j'ai decroché et donc je n'ais pas vus les autre films de Kevin Smith car je n'avais pas aimé Dogma,(je voudrais bien voir Jay et silent bob contre attaque et clerks 2 mais j'ai peur de ne pas retrouver l'humour des premiers).
Je ne sais donc pas ce qu'il y a eu par la suite si ce n'est les figurines de Jay et silent Bob contre-attaque. Je crois qu'il y a eu une serie de poupées pour fille de clerks 2 mais je ne sais pas si ces deux loustics en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:14

ben pour J&B contre attaque, c'est comme les autres films, c'est spéciale, mais il y a un foutage de gueule sur SW avec un Mark hamill qui joue super bien la parodie. Puis il y a une bonne triclée d'acteur qui était en train de monter à ce moment. Bon ben moi j'aime l'humour con et lourd, donc j'ai aimé J&B ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:02

En figurines il y a aussi la serie des "inaction figures Clerks" des petites figurines en pvc,insipré du design du DA de Clerks et qui reprends la totalité des films de Kevin Smith (tout du moins ceux avec Jay & Silent Bob),j'en ai aussi quelques unes...photos bientot pour illustrer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:03

Donc Comme promis.... Wink

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Bluntmanandchronicrg1
Bluntman & Chronic,tels qu'ils apparaissent dans le comics qu'on appercoit dans "Jay & Silent Bob Contre Attaque",le comics existe aussi en vrai (en VO uniquement)

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Clerks01yi1
Clerks Inactions figures,serie 1.
Les 2 persos principaux sont en noir&blanc comme dans le film du meme nom,c'est une edition speciale pour cette serie qui existe totalement en noir&blanc.

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Clerks02ab0
Serie 2,du film Mallrats (ou les Glandeurs chez nous)

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Clerks03ak6
Serie 3,du film Dogma

Serie 4,du film Jay & Silent Bob Strike Back,mais je les ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:25

J'adore les figs de Dante et Randall et les figs de Mallrats sont super chouettes.
Le chimpanzé apparait dans Mallrats et est prénomé Suzanne comme la chanson de Weezer. Est ce le meme dans les comics et en fait quel est son role? (dans Mallrats il apparait entre J&SB et de dos seulement lors du générique de fin).
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:07

J.D a écrit:
J'adore les figs de Dante et Randall et les figs de Mallrats sont super chouettes.
Le chimpanzé apparait dans Mallrats et est prénomé Suzanne comme la chanson de Weezer. Est ce le meme dans les comics et en fait quel est son role? (dans Mallrats il apparait entre J&SB et de dos seulement lors du générique de fin).
la BD de Bluntman & Chronic est une parodie de comics de super hero,le chimpanzé est un peut comme...heu...Robin a Batman^^
Sinon,il y-a des comics sur Clerks (la vie dans le video club et la superette) et une autre qui sert de lien entre Mallrats et Dogma ou le singe est rechercher par Tommy Lee Jones (sisi c'est lui!!) et sa ce passe comme dans le fugitif et Jay & Silent Bob le protege,je le conseille vraiment celui-la et surtout il est sortie en VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Empty
MessageSujet: Re: JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)   JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY ET SILENT BOB (1998 GRAPHITI DESIGN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATALOGUE PRO HASBRO 1998
» Elvira Mistress Of The Dark - Figures Toys Co - 1998
» FIGURE TEIKOKKU 2 JAPAN 1998
» Scan Playmates TMNT 1990-1998
» MINI CLASSICS - NINTENDO 1998-2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: